En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Warhammer Battle
wildestdreams
Niveau 8
14 janvier 2011 à 21:30:23
Euh pour les photos ça va être compliqué mais je testerai d'avoir un appareil demain ! Sinon je pense que pour la bannière je vais partir sur une autre couleur puisque j'ai bien vu que c'était mission impossible pour un noob !
A part ça la couleur de tissu de mes guerriers est rouge (scab red ou je sais plus quoi j'suis pas chez moi la)
Pour les visages je testerai je pense la méthode de _Gg qui me parait la plus simple pour un rendu correct ! De plus c'est pas avec ce qui dépasse du casque que ça va choquer A part ça Mercredi je participe à un atelier peinture j'espère y apprendre pas mal de nouvelle technique et bien sur j'en tient informer tout le monde ici !
Merci encore !
[JV]ObI-ZwAn
Niveau 6
15 janvier 2011 à 21:26:10
Bonjour a tous !!
Alors moi j'ai pas mal progressé depuis le temps , voila ma progression
j'ai peint 40 gdc 2 rat ogre 1 lance flamme 1 ratling 1 mortier 1 maitre de meute 1 technomage 1 Skreet la vermine 1 Queek
et attention ...
La roue
j'ai entièrement finit cette roue ( j'ai encore rien déssiné sur la bannière m'enfin ... )
La cloche est en cours de sous couchage , etant donné que ma bombe mas laché en plein milieu de la roue , et que j'économise pour ma basse , je fait ça a la main :p
Photos suivrons
Origa
Niveau 10
17 janvier 2011 à 18:47:55
Plop plop pouet pouet Bon, j'ai sous couché 40 GDC et quelques autre figurines, dont un canon et autres, maintenant je me fixe 1 semaine pour faire ça
Origa
Niveau 10
20 janvier 2011 à 14:02:04
BON LES GARS FAUT SE REVEILLER
Bonjour tout le monde Je continue tranquilement mes tit skavens, je les fait aux couleurs du clan des Mors, sont mimi tout plein
Bon sinon rien d'autre, ça stagne
wildestdreams
Niveau 8
20 janvier 2011 à 22:26:22
Moi j'ai presque finis mes premiers lancier !
Je sais je suis lent
Pour les visages du coups j'ai pris du Astronomican Grey et j'passe un Asurmenblue après j'vais voir ce que ça donne !
Pseudoenrab
Niveau 42
23 janvier 2011 à 17:08:52
Je commence doucement mes sorciers, un bleu, un vert, un violet et un marron, ainsi qu'un la GB chaotique qui va avec
_Gg
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:40:58
Salut les djeun's !
Ben c'est bien vous avancez dans la peinture ! Moi je suis un peu au point mort même si j'ai eu le temps de finir mon seigneur nain. EN effet je vais jouer un de ces 4 une armée de 2000 pts de nains. D'ailleurs j'ai écrit une histoire à ce sujet (toujours lisible ici : http://groumbahk.over-blog.com/)
Sinon j'ai passé un peu de temps sur un autre blog que je lance sur les jeux de société en tout genre (ici, pour les curieux : http://aceofspades.over-blog.com/)
Et pis le reste du temps, bah pas mal de boulot entre le travail et la petite (qui va bientôt avoir 2 ans).
A +
_Gg
Niveau 10
23 janvier 2011 à 21:49:02
Oups, pour les liens il faut retirer la ) !
wildestdreams
Niveau 8
25 janvier 2011 à 19:53:45
sympa tes blogs ! Manques un peu de jds sur le deuxième !
Origa
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:54:39
Bon ayant trop nolifé sur wow et sur le nouveau kingdoms hearts sur DS, demain je me remets à peindre, ça me manque et me faut du changement
wildestdreams
Niveau 8
25 janvier 2011 à 23:54:57
Est ce qu'il y a des joueurs elfes noirs ici ?
Origa
Niveau 10
26 janvier 2011 à 09:45:14
Nop pas moi, mais j'ai un pote au club de jeux de figurines ou je vais réguliérement qui y joue ! Ta des questions ? au pire, je lui pose les questions, et je te fait un debrefing ici
wildestdreams
Niveau 8
26 janvier 2011 à 12:26:49
ça serai sympa, enfaite ... C'est quoi ces arbalétrier en carton ?
J'ai fait une partie contre guerrier du chaos, j'ai fait des vrais 30 tirs sur eux ça faisais bling bling sur leurs armures
Si il a une solution pour les rendre efficace, j'avais en prévision de me spé tir à la base ... à la base
Origa
Niveau 10
26 janvier 2011 à 12:36:51
les elfes en majorité sont de très bon archer, mais niveau degats ça vaut que dal jai collectionné pdt 5 ans de l'elfes, et j'ai failli vomir pdt mes parties
wildestdreams
Niveau 8
26 janvier 2011 à 12:46:01
Le but étant de me redonner espoirs
J'aime le tir, je sais pas pourquoi j'adore ça, mais les chbling bling sur les armures ... arbalète en mousse
Je débute juste avec les elfes alors j'aimerai savoir vers quoi tourner mon armée, pour l'instant j'ai monté 16 lanciers (même pas fini) et j'ai 10 corsaires qui m'attende
Pseudoenrab
Niveau 42
26 janvier 2011 à 14:20:17
En même temps les GdC sont des boites de conserves, c'est pas des cure-dents qui vont faire des trous dedans, vise plutôt les maraudeurs
Pour ouvrir des mecs comme ça, la magie, les mecs avec armes lourdes (éxecuteurs ? ) ou les monstres (au pif hmmmm Hydre ? ) et t'auras plus de chance de faire des pertes
Mais bon les EN c'est pas mon armée, donc j'vais pas pouvoir aider plus que ça, surtout au tir (les chaos/ogres n'étant pas réputés pour avoir masse de tireurs)
wildestdreams
Niveau 8
26 janvier 2011 à 18:01:21
Je pense que je vais plutôt arrêter de penser à mon full tir tant pis et plus partir sur une armée polyvalente avec des exécuteurs en corps à corps appuyer par des corsaires, couverte par une hydre et des balistes pourquoi pas, a 1500 point je crois qu'on peux rentrer tout ça !
Bref mes débuts =D
Origa
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:06:47
Pouet, je passais ce soir ici pour faire un peu de pub (HS ok): un pote à moi anime une web radio, il fait en meme temps un concours de miss et mister, si vous pouvez faire un tit vote pour moi, ça serais cool Mon pseudo origa, je suis 6éme pour l'instant
Lien : http://www.t2m-radio.com/concours.php
Merci d'avance
Sinon, toujours avec mes skavens
Pseudoenrab
Niveau 42
26 janvier 2011 à 22:58:54
Quelle étrange coiffure
Mais bon j'ai quand même voté
Origa
Niveau 10
27 janvier 2011 à 11:15:00
11 piques sur la tête mais on voit pas mais cimer albert quand meme