CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Origa
Origa
Niveau 10
29 décembre 2010 à 09:12:59

salut wildestdreams :)

bienvenue parmis nous :noel:

Alors le mieux, c'est de monter les figurines en 1er, je ne saurais t'expliquer pourquoi mais en faite c'est surtout pour que ... ben non je sais pas, mais tout le monde fait ça, toujours la figurine à monter en 1ere :)

wildestdreams
wildestdreams
Niveau 8
29 décembre 2010 à 09:36:01

Ok bah j'attaque mes guerriers :gni:

Ca fait tellement longtemps que j'voulais me mettre a Warhammer !

_Gg
_Gg
Niveau 10
29 décembre 2010 à 09:59:50

OW ow ow :noel:

Origa & Wildest : Tout à fait, en général on colle la figurine avant SAUF.... dans certains cas ! Des fois quand on colle la figurines en entier, on ne peut plus acceder à certaines zones ! Du coup c'est problématique pour la peinture ! Je prends un exemple sur mon blog, ici : http://groumbahk.over-bloblog.com/article-34766741.html

Si j'avais collé le bras avec le bouclier de mes gardes des temples, ça aurait été très difficile de peindre toutes les zones du corps. En général je colle à 90% une figurine de ce genre avant de la peindre (comme ça, je peux jouer avec en attendant qu'elle soit peinte). Enfin dans pas mal de cas, même en étant totalement collée une figurine a encore toutes ses zones d'accessibles. Pour les elfes noirs, je pense que tu peux tout coller avant de peindre, sauf les boucliers (je colle rarement les boucliers). Il faut faire attention avec les portes étendard aussi. Voili voilou le conseil de Gégé.

Egalité pour la partie d'hier, bientôt le compte rendu sur le blog !

wildestdreams
wildestdreams
Niveau 8
29 décembre 2010 à 10:07:45

Ok merci ! J'colle tout sauf les boucliers :noel:

Et question de noob, si jleurs mets des lances, jleurs mets un bouclier quand même (Lance a une main wtf ? :noel: )

Origa
Origa
Niveau 10
29 décembre 2010 à 11:17:34

Ca depends mon gars, regarde bien le livre d'armée et ce que s'est marqué ...
En gros la plupart du temps, si je ne me trompe pas, ya pas de boucliers avec des lances je crois !

_Gg t'en pense quoi ?

wildestdreams
wildestdreams
Niveau 8
29 décembre 2010 à 11:48:20

Sur les modèle si alors je présume que oui, dans le livre d'armée c'est marqué arme de base, lance, armure légère et à coté bouclier 1pt par fig

_Gg
_Gg
Niveau 10
29 décembre 2010 à 11:50:33

Hop hop hop, j'vous arrête mes p'tits gars ! On peut mettre un bouclier à un lancier qui pourra utiliser les 2 au corps à corps et bénéficier de la svg conférée par le bouclier et l'usage de la lance (voir la section arme du livre de règles !!). Il n'aura pas le droit par contre à la parade !

wildestdreams
wildestdreams
Niveau 8
29 décembre 2010 à 12:34:21

Ok merci ! Et j'ai commencer a monter les lances puis j'me suis dis aïe la galère pour peindre entre après ! Du coup jm'arrete juste à jambes torse tête j'ai monté mes 16 guerriers la enfin ce que je vous ai dis :noel:

Origa
Origa
Niveau 10
29 décembre 2010 à 12:42:14

Ah ok autant pour moi, bon ben merci, au moins je le saurais aussi :)
Me suis tromper :snif: :)

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
29 décembre 2010 à 13:49:39

Euh moi je peins tout en pièce détachée et à la fin je colle :ange:

wildestdreams
wildestdreams
Niveau 8
29 décembre 2010 à 13:55:48

J'pense que ça dépend des figs :oui:

_Gg
_Gg
Niveau 10
29 décembre 2010 à 16:57:25

Rhaaaaaaaaaaa : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440004a&rootCatGameStyle=wh
:gni: :fou: :bave: :ouch: cette abomination :ouch2: :cool:

Origa
Origa
Niveau 10
29 décembre 2010 à 20:03:13

Bon bon bon : abomination commandé, bataillon skavens commandé, roue skavens commandé, queek commandé, prophete gris commandé, et pour 40k boite succube commandé et mandragore aussi ... le tout pour 270€ :ouch:

Mon banquier va criser :hap:

wildestdreams
wildestdreams
Niveau 8
29 décembre 2010 à 21:26:00

gg ... Les rats vont taper forts :rire:

_Gg
_Gg
Niveau 10
30 décembre 2010 à 01:20:53

Tenir... Arrrh, teniiiir ! Je ne résisterai pas à la tentation, je ne pourrais pas attendre le games day :bave: :fou: ! Si je vais acheter des places au games pour le games day, je vais craquer, je me connais (et je vais me faire taper par ma femme :p) )

_Gg
_Gg
Niveau 10
30 décembre 2010 à 01:23:27

Ah oui et je suis fan de tout sauf de Tretch la queue qui frétille... PAr contre, tous les autres feront partie de ma collection un jour :p) :p) :p)

Origa
Origa
Niveau 10
30 décembre 2010 à 09:55:32

_Gg achete l'abo, achete :bave:
On va faire un concours: celui qui claque le + d'argent en une fois a gagné :hap:

[JV]ObI-ZwAn
[JV]ObI-ZwAn
Niveau 6
30 décembre 2010 à 10:41:20

Mon record est de 100 euros moi :hap:

Après quand je serai un grand n'adulte avec un bon gros salaire , je claquerai 2500 euros et je monterai toute une armée skaven + une autre :hap:

Origa
Origa
Niveau 10
30 décembre 2010 à 10:50:19

100 euros ... pas mal, ça peu le faire, rajoute 170 :)

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
30 décembre 2010 à 13:47:28

Le canon a malefoudre pourrait faire une bonne base pour un canon apo, au passage (ne serait-ce que la rampe) :(

Tretch est pas terrible en effet :(

Record de sous claqués euh pour l'anniv, un bataillon du chaos + Archaon donc ça fait plus de 110, et à noël mes sorciers commandés en même temps, donc 22euros de plus..
Mais bon, à côté de ça je consomme pas grand chose en dépenses autres :o))

Je continue mes GdC cette aprem, je devrais avoir fait la sous couche et le premier éclaircissement des armures, ou à défaut les capes :oui:

La vidéo du moment