CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
07 février 2011 à 18:57:47

C'était pas une exclamation mais une private joke, j'espère que certains comprendront :rire2:

_Gg
_Gg
Niveau 10
09 février 2011 à 12:50:15

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440004a&rootCatGameStyle=wh

GARGL !!!

Euh la vache, ça a un rappport avec les monty python ?

Et pis sinon j'ai jamais joué de siège donc je sais pas quoi conseiller !

wildestdreams
wildestdreams
Niveau 8
09 février 2011 à 18:17:50

Énorme l'araignée ...

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
09 février 2011 à 20:38:34

"Euh la vache, ça a un rappport avec les monty python ?"
Et nous avons un vainqueur :content:

http://www.vodkaster.com/Films/Monty-Python-sacre-Graal/11235

Origa
Origa
Niveau 10
10 février 2011 à 12:01:03

Plop plop

Euh j'ai un truc important à vous montrer, c'est une disparition de la niéce d'un de mes meilleurs potes !
Vous pourriez la faire circuler autour de vous ?

merci d'avance ça serais vraiment sympa :
http://lesrolistesperdus.forumactif.*/t1466-avis-de-recherche-personne-disparue
Remplacer l'etoile par Fr
Voila ^^

Sinon vraiment pas les nouvelles figs Orcs :p

wildestdreams
wildestdreams
Niveau 8
12 février 2011 à 18:57:05

WOuhouuuu j'reviens du siège ! Les elfes noirs ont win ! :gni:

Un peu de chance sur leur placement, ils avait la tour de siège plus deux gros patté de guerrier du chaos sur les cotés pour la pousser placé devant leurs troupes, j'ai ralentis leur mouvement à 1 (domaine de l'ombre la magie) du coup ça a ralentis a fond leurs avancés ce qui m'as permis avec mes balistes corsaires et arbalétriers de canardé leurs unités éclaireurs et toutes les unités qui filtrer !
Ah et leur bélier je l'ai eu parce qu'il était poussé par des espèces d'arbre mega buffé 3 pv etc des elfes sylvains, j'ai utilisé le sort **** du domaine des ombres qui dit " placé le ptit gabarie toutes les unités touché même partiellement doivent réussir un test d'initiative ou sombrer a un destin terrible ! (retirer de la partis) ) Et voila =D Ils avaient 3 en init. !

_Gg
_Gg
Niveau 10
14 février 2011 à 19:59:57

Et les prochains seront les rois des tombes !

https://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?aId=14300091a&_requestid=1339882

Sinon bien joué Wildest !

wildestdreams
wildestdreams
Niveau 8
14 février 2011 à 20:31:52

Il fallait bien de nouvelles fig pour les rois des tombes !

Ils ont des seigneurs etc magnifique mais les unités de bases ...

_Gg
_Gg
Niveau 10
14 février 2011 à 21:42:44

Oui mais je ne suis pas certains qu'ils les refassent vu qu'elles sont déjà en plastique et que la priorité reste de refaire celles en métal...

Bon il est vrai que pour les CV ils ont refait les squelettes mais bon... Pas de nouveaux gobelins (pourtant aussi vieux que les squelettes) pour les peaux-vertes, pas de nouveaux orques (idem - et même pire c'est juste un reconditionnement d'une boite de 19 pour 30 euros on passe à une boite de 10 pour 22,75, faites le calcul), ...

Je pense qu'ils vont surtout sortir des figs qui étaient en métal avant donc : nouveaux gardes des tombes, ushabtis, géant d'os... Mais bon on verra bien !

_Gg
_Gg
Niveau 10
16 février 2011 à 18:59:02

Salut les djeun's !

Bon warhammer se remet en branle de mon côté ! Mardi prochain nous faisons une partie à 2500 pts avec Jackot. Initialement, on devait partir sur du 2000 pts mais là on a changé ! Donc 2500 pts de Nains VS Peaux-vertes. Les rôles sont inversés puisqu'ici c'est Jackot qui jouera les peaux-vertes et moi les nains !

Sinon j'attends avec impatience le nouveau LA pour rejouer mes poupounets (peut-être lors d'une campagne...)

wildestdreams
wildestdreams
Niveau 8
16 février 2011 à 19:38:56

ça c'est de la bataille ! Les nains c'est increvable, tu vaincra :oui:

Origa
Origa
Niveau 10
16 février 2011 à 20:29:37

Moi je veut du mort-back :bave:

rrb
rrb
Niveau 7
17 février 2011 à 13:36:22

moi je doit avoir pas loin de 500 figurines seigneur des anneaux et warhammer confondue

wildestdreams
wildestdreams
Niveau 8
17 février 2011 à 19:57:49

Aucune armée précise ?

_Gg
_Gg
Niveau 10
18 février 2011 à 16:21:12

Origa : Et les skavens ?

RRB : Ouais un peu de détail, ça pourrait être bien !

Voici en exclu' mondiale ma liste pour credi soir !

Seigneurs : Graald le rancunier : Seigneur nain + 2 runes tranchantes + rune de fureur + rune majeure d'inflexibilité + bouclier + porteurs de bouclier = 283 pts.
Mollim frappe tonnerre : Seigneur nain + rune majeure de Skalf Marteau Noir + rune de fureur + rune de vitesse + rune de pierre + bouclier = 258 pts.

Héros : Princesse Kahirlin : Thane + rune tranchante + rune de fureur + rune de vitesse + rune majeure de Gromril = 140 pts.
Althar le brun : Maître des runes + rune majeure d'équilibre + rune d'anti-magie + bouclier + arme lourde = 151 pts.

Base : 29 guerriers + boucliers + armes lourdes + EMC = 344 pts. Unité qui reçoit Mollim : gros pavé bien costaud !
22 longues-barbes + boucliers + armes lourdes + EMC + rune de lenteur = 383 pts. Unité qui reçoit Kahirlin et Althar. Un bon pavé aussi.

Spé : 22 marteliers + boucliers + EMC + bannière de bataille = 341 pts. Unité du général. Un gros pavé tenace qui frappe fort !
Canon + rune de forge + rune incandescente = 140 pts. L'arme anti géants, trolls, chars...
18 tueurs + musicien + P.E. = 216 pts. Un petit pavé indémoralisable, ça peut toujours servir !

Rare : Canon orgue = 120 pts.
Canon orgue = 120 pts. Une bonne menace !

Total : 2496 pts !

Origa
Origa
Niveau 10
18 février 2011 à 17:11:34

_Gg: les Skavens ... ah ouai chaud faut que je les continues, je suis tellement à fond dans les JDR en ce moment, je ne sais plus ou donner de la tête :rire:

wildestdreams
wildestdreams
Niveau 8
18 février 2011 à 23:05:05

Cette liste d'armée comme elle donne envie !
Par contre t'y va vraiment pas en douceur :rire:

_Gg
_Gg
Niveau 10
19 février 2011 à 09:32:02

Plop ! (Origa sort de ce corps)

Et les parties MSN / Paint, c'est fini ?

Wildest : Merci pour la liste. C'est pô l'but d'y aller en douceur déjà passke je joue nain : Vous imaginez un nain doux, attentionné, fragile comme une fleur ? J'suis pas un elfe moi :rire: et pis en plus je joue contre mon ennemi juré (des peaux-vertes) alors pas de quartiers :diable:

_Gg
_Gg
Niveau 10
19 février 2011 à 09:35:23

Ah oui, j'oublais : J'ai posté la liste sur mon blog ce matin (vous ne l'avez plus en exclu mondiale :rire2: ) avec qulques explications en plus sur mes choix. Si ça vous intéresse, c'est ici : http://groumbahk.over-blog.com/

Origa
Origa
Niveau 10
20 février 2011 à 10:44:45

Non je suis pas possédé :( :snif:
Ouai pour l'instant les parties via msn/paint on en fait plus, mais je vais me rattraper :hap:

La vidéo du moment