CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

_Gg
_Gg
Niveau 10
30 juillet 2011 à 08:57:31

Origa : Dans ton c.......... Euh... Sinon j'ai oublié, pour ta copine, vas-y motive là ! On ne sait jamais !

Obi : 1h30 :ouch: :ouch: en fait tu es :fou: hé hé hé. Bon sinon une astuce que j'utilise pour éviter que certaines figouses tombent du nez (ou de la bannière) je récupère des morceaux de métal en rab' dans les blisters et j'alourdis le socle à l'opoosé du point de chute en collant des morceaux de métal sous le socle. Sinon tu peut aussi coller un caillou sur le socle (là aussi pour alourdir) et le peindre à la façon d'un rocher !

A +

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
30 juillet 2011 à 09:38:50

Aller, mon prophète avance! j'ai juste du mal pour le positionner sur la cloche!

J'ai encore eu un autre soucis que j'avais oublié ... Le papier essuie-tout ça sèche et ça colle ...

J'ai sous couché les ailes du griffons sur du papier essuie tout et je l'ai laissé sécher la ... en oubliant que ça collerai, du coup je me retrouve avec des ailes plates sans détails... j'ai réussis a rattraper le coup, du coup ma figurine sera belle vue de haut ou de face, mais vu d'en dessous ce sera une autre histoire :D

Origa
Origa
Niveau 10
30 juillet 2011 à 20:38:46

_Gg non désolé je suis constipé :hap:
obi : tkt pas ma poule, ça va s'arranger

Origa
Origa
Niveau 10
30 juillet 2011 à 22:54:03

Je me suis commandé un jeu de figurine qui ressemble à warhammer : king of war, quelqun en a entendu parler par hasard ?

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
31 juillet 2011 à 03:37:54

Cloche finie! Si quelqu'un a un petit tuto sur comment faire un bon socle de cloche hurlante ( motif terre skavens, "voyez ce que je veux dire? ) Je prends!

Sinon pour les ailes du griffons j'ai réussit a plus ou moins rattraper ça, vous aurez les photo quand le griffons sera fini :)

Origa : Non désolé, je ne connais pas :/

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
31 juillet 2011 à 04:36:55

Tiens au fait _Gg, tu habites de quel coté? Ptête que lorsque je retournerai en Belgique je ferai un ptit détour :)

_Gg
_Gg
Niveau 10
31 juillet 2011 à 09:45:56

Salut à tous !

T'es un boulet obi-zwan :rire: :rire2: ! Pour le sopalin, moi j'aurais essayer de tremper l'aile et de frotter avec une brosse à dent. Je ne sais pas du tout si ça aurait marché mais c'est à quoi j'ai pensé en lisant ton message ! Enfin bon c'est ça de sous coucher sur du P.Q. :gni:

Origa : T'as essayé les pruneaux ?

Sinon je ne connais pas King Of War.

Pour les socles, j'ai bien une technique qui est tout le temps la même pour mes grosses figouzes. La voici, ici : http://groumbahk.over-blog.com/article-les-cours-de-peinture-de-m-chauchot-arachnarock-70689506.html ou bien ici : http://groumbahk.over-bloog.com/categorie-11722967.html ce qui est peut-être mieux puisque c'est sur des skavens !

J'habite du côté de Dijon. Si tu passes dans le coin et que je suis là, ça pourrait être drôle... Internet me fait rencontrer des nouvelles personnes, c'est drole ! Que de premiers rendez-vous (mais je ne couche pas le premier soir, question de principe :coeur: ).

J'enchaîne, justement, par ceci : je confirme que mardi soir à 19h30 j'ai rendez-vous dans un bar avec des nouveaux adversaires ! J'espère qu'ils vont être sympas !

Je suis très content de la politique de G.W. en ce moment. Tempête de magie est un excellent supplément et on a des nouvelles sorties tout le temps !! Ces derniers mois il y a eu : première vague rois des tombes (peu de temps après les orques & gobs finalement), deuxième vague roi des tombes (+ Citadel Finecast), tempête de magie et ce mois ci nous avons encore des nouvelles figouzes ! (à voir ici : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440004a&rootCatGameStyle= )

J'adore le terreurgheist, j'aime bien le dragon zombie, les spectres & banshees sont :coeur: :coeur: :bave: , le champion de Tzeentch est sympa et le jardin de Morr :bave: :coeur: Qui plus est, nous avons des règles officielles dans le white dwarf !! Putain ça fait bien 10 ans que je n'avais pas vu ça ! Et que même que dans le white dwarf, ils annoncent les ogres pour Septembre >< !! ça n'arrête pas j'vous dis ! Je pense d'ailleurs faire un p'tiot article sur tout ça bientôt sur le blog !

A + les djeun's !

Gégé

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
31 juillet 2011 à 10:28:53

_Gg ==> je sais que je suis un boulet, le pire c'est que c'est pas la premiere fois que ça m'arrive T_T

Actuellement j'aime mes skavens et je m'y tiens! je préfère faire une petite collection, et une fois que j'ai un exemplaire de chaque ( je prends pas les anciennes version actuellement ) je me lancerai dans autre chose, je ne sais pas quoi encore, mais j'ai le temps avant de finir les skavens :D

Pour l'aile, c'est arrangé, quoique je devrais refaire de la couleur sur les ailes, j'ai fait un flanc du griffon :)

PS: Tu ne connais pas les plaisir de coucher le premier soir :coeur: ça a un côté plus sauvage :noel:

A pluche!

Obi"

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
31 juillet 2011 à 10:39:52

I'm back (ouais j'étais à la plage ) :noel:

J'ai terminé un hammerhead Tau hier :hap:

J'vais changer un peu, j'ai des Urukhai mal fait qui trainent, envie de faire un petit groupe histoire de. Accessoirement j'vais refaire aussi le socle de mouvement de mon mumak (ui y repassera quand j'aurais le courage :rire: ), ça me changera de Battle/40K.

Et le mois prochain : arrivage des OGRES :bave:
Enfin un nouveau LA :bave:

Origa
Origa
Niveau 10
31 juillet 2011 à 11:18:03

_Gg ouai non c'est bon, plus besoin de pruneaux :rire:

Ouai c'est vrai que les 2 LA + tempete de magie ça le fait. Mais là j'ai 96 allemands qui m'attendent pour se faire peindre :(
Mais faut que je commence à zieuter un peu le bataillon des roi des tombes + le livre d'armée voir ce que ça peu donner !

Origa
Origa
Niveau 10
31 juillet 2011 à 11:22:42

http://www.manticgames.com/Hobby/Gaming.html
Si vous voulez voir à quoi ça ressemble kings of war !
C'est un peu comme warhammer battle, mais c'est pas le meme systeme de regles :)

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
31 juillet 2011 à 14:37:59

Yep tout le monde!

Toujours dans la peinture de mon griffon, j'ai juste un soucis : je ne sais pas comment peindre les serres du griffon, et le site GW ne m'aide pas du tout ... Je finis mon griffon et je vous envoye une photo que vous jugiez...

Le soucis des ailes a été plus ou moins reglé, et je finis ça, puis je verrait pour m'approprier le creuset de la peste :bave:

Pseudoenrab ==> Hey salut! toujours sur tes royaumes ogres? :)

De votre coté?

Obi

Origa
Origa
Niveau 10
31 juillet 2011 à 18:08:30

Moi de mon coté je sort de la sieste, donc faut du temps, sinon j'ai du peau verte et du squelette à peindre :(

_Gg
_Gg
Niveau 10
01 août 2011 à 08:36:14

Salut les djeun's ! ça fait plaisir de te revoir Pseudo en rab et d'avoir un peu d'émulation sur ce forum hé hé hé !

Je viens de publier un article reprenant les sorties depuis janvier 2011 ici :
http://groumbahk.over-blog.com/

Sinon je n'ai pas commenté les nouvelles sorties (ici http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440004a&amp;rootCatGameStyle=wh )
- Le dragon zombie : sympatique sans plus. Il faut que je le vois en vrai pour juger.
- Terreurgheist : J'adoooooooore :coeur: :coeur:
- Banshee : Splendide, simple, efficace et pas chère (nan c'est pas la maaf).
- Spectre : Idem. Je suis fan !
- Héraut de Tzeentch sur disque (visible ici : http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=114947&amp;d=1311539666 ) : J'aime bien.
- Le jardin de Morr : Superbe décors qui fera aussi bientôt partie de ma collection ^^

xxxobi-zwanxx
xxxobi-zwanxx
Niveau 8
01 août 2011 à 10:15:21

Hey tout le monde!

Bientot fini le griffon et j'avoue, j'ai hâte de le finir car j'ai envie de passer a autre chose! Je vais aller commander mon creuset dans environ deux semaines, ça va encore me couter une centaine de dollards T_T, mais presque finis le griffon :D

J'avoue que les contes vampires ont l'air pas mal, mais j'accroche pas assez la dessus :/

Personne n'as une photo d'une bataille a 5000 point de skavens VS quelque chose? juste pour voir la taille d'une telle armée skaven :bave:

Sinon bah rien de spécial :)

De votre coté?

Obi

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
01 août 2011 à 11:29:55

Le kit de DZ/terreur est vraiment bon, le terrreur fait vraiment bête enragée hurlant sur l'ennemi, et le dragon a un côté Balrog, vraiment impressionnant !

Mais j'ai trop de truc à peindre d'abord :noel:
(D'ailleurs j'ai zappé les uruk et le socle, àla place je me fais 3 cannibales ogres en prévision du mois prochain :bave: )

Origa
Origa
Niveau 10
01 août 2011 à 11:30:27

Jardin de Morr :bave:
Il me le faut :coeur:

Vive les griffons :rire:
moi normalement dans la semaine je passe à games workshop chercher mes 2 white dwarf,et refaire entierement ma gamme de peinture! et vu que j'en ai besoin, ça va y aller ....

Origa
Origa
Niveau 10
01 août 2011 à 11:39:30

Les ogres :fou:
+ bourrin que ça tu meurt

_Gg
_Gg
Niveau 10
01 août 2011 à 18:47:09

Les nouvelles figurines ogres ! Enjoy !
http://groumbahk.over-blog.com/