CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Origa
Origa
Niveau 10
09 novembre 2010 à 13:26:50

Poyu poy
Bien la forme tout le monde ? :)
P'tain, ce matin jai reçu L'ile de sang, my god, trop bien les figurines à l'intérieure :bave:

Là ils ont fait un bon boulot Games Workshop :)

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
11 novembre 2010 à 17:49:10

Wé ça va :noel:

J'ai pas continué le char, enfin un des krootox a eu droit à une couche de base mais sinon rien, je verrai se WE si j'ai le temps :(

_Gg
_Gg
Niveau 10
23 novembre 2010 à 06:21:44

Salut les djeun's ! Comment ça va depuis le temps ? Et Warhammer, ça avance ?

De mon côté c'est le calme ultra plat : Pas mal de boulot en ce moment (bientôt la fin du premier trimestre) et pis quand j'ai un peu de temps je suis plus dans une phase jeux vidéos en ce moment... Mais bon ça va revenir.

Sinon vous avez vu les nouvelles tours : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440147a&rootCatGameStyle=
Je les trouve sympa. J'aime bien le manoir fortifié aussi. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà investi dans ce genre de décors ? Qu'utilisez-vous pour vos maisons ? Personnellement j'ai encore des vieilles maison en carton (genre celles qui étaient offertes avec la V4) mais j'hésite à investir. Ce qui m'embête c'est que ça va me donner encore de la peinture à faire ça !

Enfin vous avez vu le skaven inédit du Games Day ? J'le trouve bien sympa moi ! http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=14300016a

Bon je vais au boulot ! Gégé

Origa
Origa
Niveau 10
23 novembre 2010 à 14:16:24

Pouet _Gg, ben moi à noel je vais avoir le manoir fortifié, donc si tu veut je te dirais ce que j'en pense, et si ça vaut le coup ou pas :)

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
23 novembre 2010 à 21:10:47

Comme c'était mon anniv le 21 ( :noel: ) j'ai eu un bataillon du chaos + Archaon (la figouze claque vahcement quand même :bave: ), mais jusqu'au vac de décembre on tourne à quasiment 1 contrôle/interro/partiel par jour donc ça risque d'être très calme les semaines qui viennent :hap:

Vous pouvez me trouver sur Everquest 2 extended par contre :hap:

Pour les décors, j'utilise des megablocks moi comme http://ak.buy.com/PI/0/500/200758373.jpg ici (mais gris et pas rouge), j'en ai assez pour faire 4 batiments en ruines pouvant contenir un régiment de piétons complêt donc c'est pas pour moi cette tour.

+ Le rat est dans le même style que les derniers sortis, mais je trouve qu'il manque un truc pour sortir du lot, il est certes plus intéressant que le sorcier de 2010 ( :malade: ) mais moins que le champion de 2009 :(

Origa
Origa
Niveau 10
24 novembre 2010 à 06:56:52

Bon anniv Pseudo, avec un peu de retard :(

Origa
Origa
Niveau 10
26 novembre 2010 à 16:38:21

Plop plop Pouet pouet

Ya plus personnes ici ou quoi, c'est le vide total, zetes mourru :fou:
Bon jai reçu l'ile de sang, ma chérie fait les HE et moi les Ska, alors je voulais savoir: je connais mal les skavens, et avec eux, faut se la jouer plutot défensif, ou offensif ?

Car je suis un peu paumé, je pense que je vais prendre le LA mais là en attendant, je doute, donc si quelqun pourrait m'expliquer comment jouer avec cette armée ça serais sympa :)

Merci d'avance !

Origa
Origa
Niveau 10
27 novembre 2010 à 11:35:51

Pouet
Bon hier soir, je suis aller au club de jeu de figurine:
big bataille entre elfes noire et skavens, trop bon :bave: les skavens my god, trop belle les figurines, terrible!

Donc jai vu comment fallais les jouer un peu, mais j'aurais pas déployé mes ska de la meme façon que le mec, il se fesait trop prendre en sandwich par les elfes, j'aurais fait autrement à mon propre style...

Sinon ben en ce moment, je monte tout mes ptits nhommes rat, bientot passé ma sous couche noire, et hop peinture.

Et pour finir me suis remis à 40.000, quand j'ai vu les nouveaux eldars noires, je suis tombé amoureux :coeur:

Voila, c'est tout... pour le moment :hap:

_Gg
_Gg
Niveau 10
28 novembre 2010 à 15:06:52

Bon anniv Pseudoenrab avec beaucoup de retard !! :p)

Sinon pour les skavens, je ne sais pas trop te conseiller Origa. Moi aussi je suis tout jeune partisan du rat cornu et je n'ai pas encore réfléchi à une tactique bien précise ! Pour le moment je n'ai même pas collé tout ce que j'ai eu pour mon anniv' ! Et puis quand je me serai décidé à jouer mes petits rats, je verrai ce que j'aurai envie de sortir à ce moment là... Et bien sûr je vous tiendrai au courant de ma tactique ! En tout cas je suis fan de pas mal de troupes déjà et j'attends les nouvelles sorties de janvier la bave aux lèvre (qui a dit abomination de la malefosse ???) :bave: :bave: :bave:

Origa
Origa
Niveau 10
28 novembre 2010 à 18:31:18

salut _Gg :)

Ouai elles sont excellentes les figurines skavens, en plus, elles ne sont pas chiantes à peindre, c'est plutot un schema de couleur assez simple.
Sinon mardi je vais m'acheter mon livre d'armée skavens et 2 pochettes de plateau de mouvement texturé chez Games Workshop Clermont-Ferrand (je bosse pas loin de la boutique, donc je suis tranquil pour y aller :-d ) et puis voila...
Quand à ma copine, elle s'est mise aux hauts-elfes, elle n'a pas encore fini ses figurines à assembler, mais elle se débrouille très bien, elle a une patience de fou, du genre à rester sur une figurine une demie heure pour la monter nickel :ouch:

Sinon _Gg quoi de beau toi ?

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
05 décembre 2010 à 20:46:16

Pouet pouet :hap:

Bon euh j'ai assemblé toutes mes 'gurines (devant le tennis, avant de faire de lacomptabilité :rire: ), Archaon a eu sa couche de base sur sa cape, pareil pour le socle rocheux qui sera la partie la plus rapide à faire, et 2 gosses du chaos ont aussi eu leur couche de base.

Et j'dois me débrouiller pour convertir un GdC de base en porteur de grande-bannière, sans rien sculpter mais avec un minimum de gueule, ça va être chaud :doute:

_Gg
_Gg
Niveau 10
08 décembre 2010 à 15:35:33

Prout prout :honte:

Yeah, la machine Warhammer se remet en route ! Partie de prévue le 22 décembre à 2000 pts avec l'inénarrable Yann (aka Kaos-war)pour une bataille surprise... Bah oui, après tout c'est bientôt noël !!

En gros on se calcule une liste à 2000 pts sans savoir ce que va jouer l'autre. Du coup je peux jouer : Comtes Vampires, Démons du chaos, Empire, Guerriers du chaos, Hommes-bêtes, Hommes-lézards, Nains, Orques & gobelins, Royaume ogre ou Skavens.

Mon pote peut jouer : Skavens, Comtes Vampires, Elfes noirs, Hauts-elfes, Elfes Sylvains, Bretonnie, Rois des tombes, Démons du chaos, Guerriers du chaos...

Bref je vous tiendrai au courant !

Origa
Origa
Niveau 10
08 décembre 2010 à 21:00:47

salut la compagnie

Je pensé à l'instant (oui ça m'arrive de penser) qu'est que vous allez avoir pour noel ?

Moi: 2 boites eldar noire, un QG, et un roman sur les skaven (en anglais), vivement noel jai hate, en + ils roxent tout les armées des eldars noires à 40K :bave:

A vous maintenant :hap:

wildestdreams
wildestdreams
Niveau 8
10 décembre 2010 à 18:10:42

Salut ! J'aimerai me mettre a battle mais je sais pas par ou commencer, je ne connais personne qui joue ...

_Gg
_Gg
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:53:59

wildestdreams : En effet, la première chose à faire est de trouver des joueurs (enfin plutôt des adversaires !). Où habites-tu ? Tu dois bien avoir un revendeur Games pas loin de chez toi ! Après il faut choisir une race et après... ben dis nous déjà si tu as des idées !

Origa : Initialement pour noël, je devais avoir une roue infernale + une ratling sauf que je risque d'ouvrir ma roue avant :p)

En effet pour notre liste à 2000 pts j'ai bien envie de jouer skavens !! Je vous donnerai très bientôt ma liste. D'ailleurs je suis passé au Games aujourd'hui pour acheter 2-3 trucs qu'il me manquait et le vendeur, que je connais bien, m'a montré un mail (ou c'était écrit en gras : Ne pas dévoiler aux clients avant le 29/12) : On peut être certain d'avoir en janvier le nouveau canon à malefoudre, la catapulte de la peste et l'abomination de la malefosse !!

Voili voilou de mon côté :noel:

Origa
Origa
Niveau 10
11 décembre 2010 à 10:19:22

Noel approche mes amis :bave:
Hier je suis allé à GW pour acheter ma peinture pour mes (futurs) eldars noires, et jai pris un kit de soclage 40k : ça vaut vraiment le coup, du coup dans la semaine jy retourne pour prendre du Battle :)

Voila, rien d'autre à dire :(

agentsecret
agentsecret
Niveau 8
11 décembre 2010 à 13:37:55

dsl du Hs
origa je suis aussi sur le serveur le culte de la rive noir coté alliance mon pseudo c'est revolution

Origa
Origa
Niveau 10
11 décembre 2010 à 16:12:28

Ok agentsecret, je te contact demain sur wow :)

[JV]ObI-ZwAn
[JV]ObI-ZwAn
Niveau 6
15 décembre 2010 à 12:42:58

Plop la compagnie !

Je suis tout nouveau dans Warhammer et je vais commecner la collection de Skavens

Un gros soucis se pose , je suis en Nouvelle zélande et pour le livre d'armée Skavens , ça me coutera au total 70 euros ou bien 25 dollards mais en anglais

( Origa peut confirmer =) )

Donc si quelqu'un pourrait me faire un PDF des pages ( juste les regles , je demande pas l'histoire ) ce serai sympa !

Merci beaucoup

Obi

Origa
Origa
Niveau 10
15 décembre 2010 à 14:44:17

Plop de ma part aussi ^^

Oui en effet, ce matin on a regardé les prix, et là ou il habite, ya des FDP 3 fois plus cher que le livre en lui meme... mais pour l'avoir en version française, sinon c'est en anglais, et il galere un peu ( bon c'est pas si evident que ça l'anglais, bien que je me debrouille pas trop mal )...

Donc oui au pire, essayer de lui faire un ptit scan vite fait (moi jai pas de scanner perso chez moi).

Merci pour lui :)

La vidéo du moment