CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
15 décembre 2010 à 17:28:23

Moi j'ai un scanner.. mais pas le livre d'armée :o))

J'ai terminé mes 2 gosses du chaos et Archaon.. bordel qu'il est beau :bave:

J'attaque des maraudeurs maintenant :oui:

[JV]ObI-ZwAn
[JV]ObI-ZwAn
Niveau 6
16 décembre 2010 à 02:43:47

Moi j'ai hâte d'être a noel pour peindre mes fig's de l'ile de sang + ceux de papa nowel :bave:

En attendant je peux lire le livre de regle ( que j'ai reussit a avoir en français , telechargement ... C'est ça ou 150 euros )

Donc apres me restera le livre d'armée skavens a lire ( dont j'espere une bonne âme m'en fera le généreux don du scan ) , puis apres , peinturage , et je verrai a m'integrer dans un club :P

Origa
Origa
Niveau 10
16 décembre 2010 à 09:38:38

Moi faut que je finisse d'assembler mes figouzes de l'ile de sang :(

Apres peinture :hap:

Et bientot noel :bave:

_Gg
_Gg
Niveau 10
16 décembre 2010 à 15:44:10

Moi j'ai le LA skaven mais pas de scanner :rire: :rire2: désolé zobiwan euh... obi zwan

Moi niveau peinture ça n'avance pas... Il faut dire que le collage c'est looooooooooooooooooong ! Je n'avais toujours pas collé mes figurines que j'ai eu pour mon anniv' et celles que j'ai acheté dernièrement. Du coup ça fait une semaine que je rame pour coller :
40 vermines de choc
40 moines de la peste
1 creuset de la peste
3 rats ogres
1 prophète gris
30 rats géants
3 maîtres de meute
40 guerriers des clans
2 roues infernales

Mais je tiens le bon bout !! Ajouter à celà 2 fois le contenu de l'ile de sang (en skavens, passke j'ai échangé mes elfes), queek coupe tête et vous aurez un apperçu de mon armée entièrement pas peinte à part 1 lancier et le héros de l'ile de sang.
D'ailleurs je dois aussi convertir le 2e héros en porteur de grande bannière ! Tout un programme :o)
Là je commence à voir le bout du tube de colle et je vais essayer de peindre un peu demain après midi. Là je pars peaufiner ma liste et je vous la donnerai un peu plus tard ! Voilou !

_Gg
_Gg
Niveau 10
16 décembre 2010 à 18:16:46

Yipiyeah ou plop ! comme vous voulez !

Voici ma liste :

Seigneur : Queek coupe-tête = 215 pts : Pour une fois qu'on s'autorise à sortir les persos spé, essayons celui-ci qui m'a l'air bien sympatoche !

Héros : Chef + grande bannière + hallebarde + attaques empoisonnées + pendentif macabre = 117 pts : Une grande bannière, pratique pour les test de Cd !
Prêtre de la peste niveau 2 + fléau + talisman de préservation + creuset de la peste = 334 pts : J'ai hate de tester cet engin de fou :fou:

Base : 33 Vermines de chocs "améliorées" (grâce à Queek coupe-tête, les vermines de choc ont +1 CC et +1 F, ça le fait !!) + bcl + EMC + bannière de l'empire souterrain + lance-feu = 513 pts : Ou comment avoir les 500 Pts de base recquis en une seule unité !! Fun !

Spé : 5 Rats-ogres + 4 maîtres de meute + rat ogre de maître + maître corrupteur avec electro fouet = 287 pts. Un gros pavés de bourrins :rire: :p)
25 Moines de la peste + EMC + bannière pestilentielle = 230 pts. Le deuxième gros pavé (grâce au creuset !)

Rare : Roue infernale = 150 pts
Roue infernale = 150 pts.

Total : 1996 pts. Fun, non ?

[JV]ObI-ZwAn
[JV]ObI-ZwAn
Niveau 6
16 décembre 2010 à 20:47:27

Ceux qui ont le LA Skaven , cherchez un ami qui pourrai le scanner s'il vous plais :hap:

Car bon j'ai de grands projets pour jouer a Warhammer par MSN ( Origa confirmera toujours :noel: ) et j'aimerai tester mon jeu de fou :hap:

_Gg
_Gg
Niveau 10
19 décembre 2010 à 14:43:56

Salut les :fou:

ALors quelques petits changements : Notre partie de jeudi (avec Yann) est décalée à la semaine prochaine puisque ce jeudi nous allons faire une partie à 3 !

En utilisant le scénario : Battle royale p. 406 du GBR on va sélectionner une armée de 2000 pts. Etant donné que nous jouons les 15 races de Warhammer et que nous serons 3 nous nous sommes répartis les armées comme suit :
Jackot : Nains / Orques & Gobs / Hauts-elfes / Ogres / Bretonniens

Yann : Elfes noirs / Rois des tombes / Elfes sylvains / Skavens / Guerriers du chaos

Moi : Empire / Vampires / Hommes-lézards / Hommes-bêtes / Démons du chaos.

Voilà donc un nouveau choix cornélien qui se pose à moi : Que jouer ? A vue de nez je pencherai plutôt sur l'empire ou les démons mais je dois encore réfléchir un peu ! Je vous tiens au courant !

Sinon, hourra :fete: :fete: , je me suis remis à la peinture et j'ai attaqué Queek coupe-têtes et 5 guerriers des clans !

_Gg
_Gg
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:53:50

Enjoy :
http://forofreakfactory.mforos.com/1035375/10066910-foto-de-las-nuevas-minis-skaven-somos-los-primeros-del-mundo-en-tenerlas/

J'adore tout !!! Bon il est vrai que j'en attendais tellement de l'abomination de la malefosse que je suis un peu déçu mais je pense (à l'instar des minotaures des hommes-bêtes) que la peinture y est pour beaucoup. En tout cas je risque de craquer pour ces figouzes en janvier !

Origa
Origa
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:16:25

My god l'abomination :bave:

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
21 décembre 2010 à 13:58:41

O, M, G :ouch:
Cetas de chair infâme qu'est l'abomination :bave:

Moi j'en suis toujours à mes maraudeurs :noel:

_Gg
_Gg
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:29:01

Yeah ! Je les trouves excellentes ces figouzes !

Bon sinon j'ai calculé ma liste pour la partie à 3 de demain. Finalement je ne jouerai pas de persos spéciaux mais c'est une unité que je n'ai pas sorti depuis des lustres (y'a qu'à voir la couche de poussière sur ma figouze) que je trouve excellente (enfin sur le papier) avec la V8 : Il s'agit du carrosse noir des comtes vampires ! Du coup j'ai conçu une liste pour cette armée et j'ai encore peiné pour les 500 pts de base minimum ! Voilà le résultat des courses (même si les pouvoirs et objets magiques peuvent encore changer un chouïa) :

Seigneur : Archein Von Killar : Seigneur vampire + avatar de la mort, mort incarnée, haine éternelle, séduction, épées des guerres éternelles, talisman de préservation et périapte noir : Un gros général prêt à aller taper pour la modique somme de 400 pts tout pile !

Héros : Wojcek Von Killar : Vampire + savoir interdit, invocation de goules, heaume de commandement, armure du bienheureux = 200 pts. Un vampire plus boosté pour la magie
Victkor Von Eyestein : Nécromancien + 1 sort + charrette macabre, sceptre de De Noirot = 170 pts. La charrette, c'est fuuuuun !

Base : 51 (oui cinquante et un) zombies + EMC = 216 pts. Une horde !! J'ai jamais testé même si les zombies sont nul au corps à corps !
35 goules + nécrophage = 288 pts. Je pense y ajouter Wojcek...

Spé : 23 gardes des cryptes + EMC + bannière des tertres = 351 pts. L'unité du général... Sauf si je me décide à inverser les 2 vampires d'unité, je dois encore y réfléchir...

Rare : Varghulf = 175 pts. Toujours fun !
Carrosse noir = 200 pts. Le test, donc.

Total : Pile poil 2000 pts (grâce au 51e zombie !!).

Ah, et puis aussi je vous donne le texte narratif de notre partie, que j'ai envoyé à mes adversaires :
"En cette période de fête, tous les généraux du monde de Warhammer cherchent un beau cadeau à offrir à leur belle. Le comble du raffinement sont les légendaires cadeaux en or du lutin Kub. Il est dit dans certains grimoires couverts de poussière qu’au plus profond de la forêt des âmes damnées vit un lutin ermite centenaire. A la fin de l’année, il réunit des trésors dans différents paquets à l’emballage doré et au ruban pourpre. Il est de notoriété publique que les rares aventuriers à ramener un de ces paquets à leur belle passent une année dorée avec leur moitié. Certains érudits prétendent que le contenu est un puissant filtre d’amour mais les piliers de tavernes déclarent haut et fort qu’en fait c’est une potion de mutisme annuel qui permet aux hommes d’avoir la paix, avant de partir dans de gras éclats de rire”

Vous, oui vous, partez en quête pour tenter de gagner un de ces somptueux cadeaux !

xobizwanx
xobizwanx
Niveau 3
24 décembre 2010 à 05:29:02

Hey bonjour a tous !

J'ai finalement reussit a avoir ce que j'avais besoin sur le LA skavens , et j'ai fait une bataille contre Origa via MSN et paint , bon , d'accord , pas une bataille avec des regles spéciales et tout ça , ce sera pour la prochaine fois , mais on s'est pas mal éclaté , surtout lui qui s'est écrasé sous ma roue , il doit s'en souvenir :P ( on a fait une partie skavens VS skaven )

Ma roue a ecrasé un bataillon de RdC , son queek et le reste d'un autre bataillon RdC

Tandis que lui de son coté , il s'est contenté de faire fuir toutes mes troupes , seulement un bataillon de moine et ma roue sont resté en place , fidèle au poste

Bref , je suis assez content , vivement la prochaine !!

A bientot ;)

Origa
Origa
Niveau 10
24 décembre 2010 à 09:03:00

:salut:
Ouai ce fut une bataille bien sympathique :)
Sinon bon ben voila, c'est vrais que la roue ça assure bien ce truc, meme de trop :mort: :lol:

Allez joyeux noel à tout le monde :)

:bye:

Pralayn
Pralayn
Niveau 5
24 décembre 2010 à 10:31:48

Bonjour tout le monde,

Heureux de trouver un forum actif sur le jeux de plateau Warhammer, qui plus est actif avec de vrai échanges ;-)

Je souhaite partager avec vous l'adresse du site web dont je suis admin, mais non moins l'auteur des articles, sur cette passion commune. Petit résumé du site par l'auteur Gaalor :

Il servira à vous montrez mes "figs" et de progresser grâce au commentaire utile de chacun.
J'ai aussi prévu des listes d'armées et des rapports de bataille avec photo.
Avec le temps et votre aide bien des choses supplémentaires.

Tout ça en image et en bonus un forum pour partager en plus du site ;)

Nouvelle monture du blog sur Centerblog (http://spacewolves.centerblog.net), voici l'adresse :
http://s-o-f.org

Dans l'attente de vous retrouver et de vous lire.

Je vous souhaites d'agréable fêtes de fin d'année :-)

Admin, http://s-o-f.org

_Gg
_Gg
Niveau 10
24 décembre 2010 à 11:56:17

Salut la compagnie !!

Obizwan & Origa : Fuuuuun !! Maintenant, une bataille par Paint et MSN, ça marche comment ??? Peut-on avoir un peu plus de détail sur vos listes ?

Pralayn : Sympa le blog, mais je ne joue pas à 40 K!

Sinon de mon côté, la partie d'hier s'est terminée par une victoire de mes troupes ! Bientôt le compte rendu ici : http://groumbahk.over-blog.com/

Et pis sinon : Noyeux Joël à tous :noel: :noel: !

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
24 décembre 2010 à 13:44:26

"et j'ai fait une bataille contre Origa via MSN et paint "

o_O
Genre vous vous parliez par msn et les dessins des mouvement de troupes sous paint ?
Bande de fous :noel:
Par webcam ça aurait pu le faire aussi nan ? :)

Pas mal Pralayn tes SW, j'aime bien ce style de peinture relativement sobre (aplat/éclaircissement) mais qui donne un bon rendu (vu que c'est comme ça que je peins aussi :rire2: )

Ah, j'attaque 10 chiens du chaos moi :bave:

Origa
Origa
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:57:54

Joyeux noel à tous :)

[JV]ObI-ZwAn
[JV]ObI-ZwAn
Niveau 6
26 décembre 2010 à 14:04:45

_Gg & Pseudoenrab

Simplement ==>

On a fait nos listes d'armée ( elle est plus bas ) et on as fait nos schemas sur Paint , puis on les as envoyé via MSN , tout en se parlant sur le micro , pour les jets de dès , c'est basé sur la confiance , je ne suis pas du genre a mentir / tricher ;)
Pour la webcam , moi c'est le matin a 9h00 , lui c'est le soir a 21h , j'avais pas vraiment envie de passer ma tête au reveil :P

Si vous voulez le rapport de bataille , il se trouve extremement détaillé ici ==> http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=160255

Autres infos ? demandez moi ;)

Les listes d'armée ==>

moi ==>

Seigneur

Prophête gris ==> 240 points

==> 240
Unité de base

20 vermines de chocs ==> 140
20 guerriers des clans = 100
20 esclaves = 60

==> 300
Spécial

1 chef de meute + 2 rats ogres ==>88 points
3 jezzail oeil de rat lynx 60 + 30 = 90 points
20 moines de la peste ==> 140 points
==> 318

Rare

Roue infernale
==> 150

Origa ==>

Seigneur

Queek Coupe tête

héros

Prêtre de la peste
Assassin Skaven
Base

4 bataillons de 20 GDC + porte banniere ( 4 ) + musicien ( 4 )

Voila =D

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
26 décembre 2010 à 23:46:03

2 fous ! :rire:
Ah, et pour les noms des unités, au lieu de gribouiller des machins tout moche au crayon paint ( :rire2: ), utilises le "A" sous le pinceau, ça te permet de taper le texte au clavier, et ça aurait même pu te permettre de mettre les noms directement dans les blocs. Mais bon, c't'un détail :p)

[JV]ObI-ZwAn
[JV]ObI-ZwAn
Niveau 6
27 décembre 2010 à 08:43:15

Pseudo ==> J'y penserai :P

Toujours est-il que j'habite en nouvelle zélande et que j'ai fait ma premiere partie avec Origa ,chose qui m'est impossible ici :P donc je vaiss continuer puis après je cehrcherai un club une fois mon anglais amélioré ^^

Sinon j'ai ouvert la boite l'ile de sang , j'ai peint 4 GdC, le mortier et un RO , je vais faire 6 GdC puis je m'attaque au chef ( c'est Queek ? ( grand débat avec Origa sur ça ) )

La vidéo du moment