CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer Battle

_Gg
_Gg
Niveau 10
07 janvier 2011 à 23:34:44

Je suis d'accord en ce qui concerne le compte rendu des métaux !

Sinon, j'ai enfin fini mes figouzes ! L'article est lisible ici :
http://groumbahk.over-blog.com/

Ah et pis sinon ma prochaine partie devrait être un bon vieux Peaux-vertes VS Nains contre Jackot sauf que cette fois ci c'est moi qui joue nains !

Origa
Origa
Niveau 10
08 janvier 2011 à 06:58:16

Bon moi fini la peinture du Nain Blanc :hap:
He oui abonnez vous, et vous verrez, il est marrant à peindre :)

Origa
Origa
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:03:32

Ami du soir bonsoir :(
Bon, conseil du jour : ne prenez pas la bombe de vernis Games Workshop, c'est de la merde, ça ma niqué la peinture de mon nain blanc ... du coup, j'ai du rattraper le coup, et essayer de rafistoller la peinture ....

Sinon peinture du prophete fini, demain je me mets à mes petits eldars noires histoire de changer un peu :)

_Gg
_Gg
Niveau 10
08 janvier 2011 à 23:24:05

T'as quoi comme vernis ? Passke moi j'ai toujours acheté du G.W. et j'ai jamais eu de problème. Bon j'ai jamais passé de couche super épaisse, hein, juste bombé d'assez loin mes figouzes...

C'est quoi exactement ton problème ?

Origa
Origa
Niveau 10
09 janvier 2011 à 10:57:28

Alors je t'explique :
Quand j'ai mis le vernis en bombe, au debut ça fesait beau et tout, et en sechant ça a bouffer la peinture, et la peinture s'est enlevé petit à petit =(

_Gg
_Gg
Niveau 10
09 janvier 2011 à 11:51:54

Woah c'est space ça :fou: :ouch:

Origa
Origa
Niveau 10
09 janvier 2011 à 19:08:36

Tu m'etonnes :rire:

wildestdreams
wildestdreams
Niveau 8
09 janvier 2011 à 20:39:23

HEY ! COME BACK DU NOOB ! :pacg:

Mes figs avancent ... doucement mais surement !

Me voila arriver aux visages et euh bah enfaite j'sais pas comment atteindre le résultat que je voudrais avoir ...
Je cherche a les faire pale, mais vraiment ! Un peu à euh cette façon

http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1182160_99060207149_VCBloodDragonHandWeaponFootMountedMain_873x627.jpg

Merci de vos conseils encore une fois :-)

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
09 janvier 2011 à 23:15:41

Du gris bleuté.. un base de gris et on rajoute du bleu foncé pour les creux, et ensuite de +/+ de blanc pour les éclaircissement ? Ca me semble jouable :(

(Oui mes termes sont très techniques :hap: )

wildestdreams
wildestdreams
Niveau 8
09 janvier 2011 à 23:37:40

Hmm j'ai l'impression que j'y arriverais jamais :rire:

Origa
Origa
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:14:12

wildestdreams: Essaye de faire une couche, ensuite un lavis bleue, et pour finir et très légérement, un éclaircissement de bleached bone, ça devrais rendre un rendu cadaverique :)

Origa
Origa
Niveau 10
10 janvier 2011 à 17:17:46

une couche de blanc sur le visage, c'est agaçant qu'il n'y ai pas d'edit ici :(

[JV]ObI-ZwAn
[JV]ObI-ZwAn
Niveau 6
10 janvier 2011 à 20:54:10

+1 Origa :p

Sinon j'ai fini mes guerriers des clans , je m'attaque a Skreet la vermine , je me l'offre e après ces 40 troupes :rire: :rire:

Origa
Origa
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:44:36

poichiche :hap:

Ce matin, j'ai reçu mon abo, trop belle la figurine :bave:

wildestdreams
wildestdreams
Niveau 8
12 janvier 2011 à 23:38:59

Merci pour les conseils ! N'ayant pas encore toutes les peintures pour faire les visages j'ai décidé d'attaquer la bannière ... ... C'est la pire horreurs que j'ai jamais faites avec les dix doigts ... et vous avez jamais vu mes dessin :-(

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
13 janvier 2011 à 01:59:44

Je suis une grosse loque en dessin pourtant je peux faire des symboles simples genre la Gueule ou Gork sans trop de problème :oui:

Tu voulais faire quoi ? car bon tu débutes en peinture alors taper sur du free hand dès le début, hum. Par contre pour les EN, suffit de faire quelques traits droits, une sorte de rune et hop c'est bouclé.

Exemple :
http://figurinescitadel.unblog.fr/files/2007/08/portebannireelfenoir.jpg
C'est tout simple et ça rend bien.

wildestdreams
wildestdreams
Niveau 8
13 janvier 2011 à 17:53:59

C'est une rune que j'ai faite mais c'est pas ça que j'ai loupé ... disons ... que c'est tout le reste :rouge: j'ai un pas jolie noir derrière un contour blanc loupé (en plus blanc sur noir ça choque ... )Bref j'ai plus qu'a tout repeindre en noir et repartir a zero

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
13 janvier 2011 à 23:15:04

C'est vrai que travailler le noir, à part tirer sur du gris hum :-/
Pour ça que je fais pas de bannières noires d'ailleurs, la seule faite étant.. bah sous couché :rire2:

A la limite, pourquoi ne pas faire une bannière d'une autre couleur ? genre celle des tissus de tes piétons (sauf si c'est.. noir ^^).
(Une photo pour voir ? :hap: )

Sinon, je suis avec mes guerriers de feu moi, me reste à faire tous les fusils, les grosses épaulettes et le packetage et c'est ok pour la peinture.. et je pourrais alors passer à mes 4 sorciers du chaos :bave:

_Gg
_Gg
Niveau 10
14 janvier 2011 à 16:03:40

Wildest : Pour la peau, moi j'essayerai du Space Wolf grey puis un lavis noir (ou bleu) et un éclaircissement blanc (skull white ou bleached bone)...

Pour les bannières, mois aussi je débute mais avec 3 coups de pinceau on peut faire un rendu sympa (promis je poste une photo d'une de mes bannières faites comme ça bientôt).

De mon côté j'avance 6 autres guerriers des clans ainsi qu'un lance feu skavens. De plus en vue d'une partie que je devrai faire un de ces vendredi contre Jackot, je peins un seigneur nain sur bouclier ! Voilou !

La partie en elle-même sera sur un format 2000 pts. A nos début warhammeriens (internet n'existait même pas :fou: ) on avait pour habitude de faire rencontrer mes peaux-vertes contre ses sales nains. Et ben là on inverse ! Je me mets dans la peau du nain (facile, j'ai du bide de la barbe et j'aime la bière) et jackot se met dans la peau de l'orque (facile il est vert et il sent mauvais.... euuuuhh ah ben nan en fait !)

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
14 janvier 2011 à 18:37:41

Orque nain, un grand classique en plus.

J'ai continué mes Tau (en regardant Sherlock Holmes sur TMC :hap: ), ce soir ils devraient être tous assemblés, restera les packetage à faire mais je sais pas trop comment les traiter, donc je verrai le rendu une fois les gars montés :oui:

Et ensuite les sorciers :bave: (oui j'ai hâte de les faire, 3 des 4 figurines m'inspirent vraiment, et j'espère me surpasser pour eux :oui: ).

Je pense même réfléchir à faire un socle alternatif représentant un disque de Tzeentch, c'est dire ! :-d

La vidéo du moment