Hey, hey, hey
Me revoilà ! La période de taf se calme enfin et me revoici parti pour de nouvelles aventures warhammeriennes ! Je joue cette aprèm' contre Yann et ses elfes noirs. On joue à 2000 pts et on tire un scénar de base du livre de règles. Moi je joue l'empire, une fois de plus. La liste sera postée dans la journée ici : http://groumbahk.over-blog.com/
Sinon bienvenue à febreizh et [Lucide]. [Lucide] moi aussi je joue ces deux armées
Quant au petit débat sur les tuto de peinture, certes ils ont perdu leur côté humain mais quand je jeux reproduire un schéma je sais parfaitement ce que je dois faire : c'est clair et net (mais bon pour un matheux qui aime ce qui est carré c'est logique de bien aimer ce genre de présentation). Je ne suis pas aussi catégorique sur le Dwarf (certes il y a des mois "creux" mais certains contiennnent des nouvelles règles sympas).
Ah et puis j'ai enfin eu le guide de peinture G.W. ! Je n'ai pas encore zieuter le DVD mais je trouve le bouquin très bien fait et j'ai hâte de tester quelques techniques (sur des chevaux par exemple...).
Voilà, à vous les studios