Après une nuit courte mais reposante, nous nous étions levé, prés a partir pour notre première journée de chasse.
La place était maintenant remplis de chasseur, bon comme mauvais, on voyait distinctement les groupes, les bons chasseurs restaient entre eux, parlant de leurs armures, de leurs armes, a vouloir savoir qui était le meilleur, ces gens la ne nous intéressait pas, ils n’auraient jamais accepter de nous accompagnons dans des quetes de débutant. Nous nous dirrigeames donc vers la taverne, c’est la qu’étaient éxposées les quetes, en entrant, il y avait une trentaine de chasseur, buvant, riant, la musique était joyeuse, les quelques serveuse étaient très jolies. Yami et moi entrames a la recherche de compagnon pour des quetes, nous vimes alors un homme, il avait environ notre age, il était assis, seul a une table, bière a la main, il n’avait presque pas d’armure et sa chevelure noir cachait la moitié de son visage, nous nous sommes assis a coté de lui, et je voulus engager la conversation :
- « salut, je m’appelle plasma et toi ?
- -_-
Il restait la sans rien dire…
- Je vois, tu veus rester seul peut etre ?
- …
- mais encore ? On va partir en quete la, tu veus nous accompagner ?
- c’est quoi ta quete ?
- bah ché pas encore on va bien voir ce qu’il y a de beau
- jvous accompage si c’est une chasse
- ok, dis nous au moins ton nom
- siquall
- ok, siquall, allez lève toi on va voir ce qu’il y a de beau »
Nous nous approchames du panneaux de quetes ou plusieurs chasseurs regardaient, je vis soudain une petite annonce,dans un coin du tableau : un rathalos s’en ait pris récemment a un petit village des plaines du centre, il faut s’occuper de lui avant qu’il n’attaque d’autres villages. Nous avions trouver notre quete, et j’allais pouvoir prendre ma revenche.
« -Allons nous équiper, dis Yami
-oui exact rendez vous ici dans 10 minutes »
Je retournais dans ma chambre, j’ai pris mon iron sword, mon armure et j’étais fin prés au combat.
De retour a la taverne, siquall, qui n’avait pas bougé, paraissait un peu saoul ( ce qui paraissait normal d’après le nombre impressionant de choppe de bières vides qui trainaient sur la table ) je m’assis a coté de lui, nous attendions yami :
« - qu’est-ce qu’on est bien quand on est complètement plein ! s’exclamais siquall.
- ola doucement mon ami, faut que tu puisses encoire viser pour partir en quete
- complétement bourré !
- siquall ?!
- prés a dégueuler !! la pauvre garcon lacha une grosse flaque juste a coté du banc ou nous étions, pile sur les pieds d’un chasseur qui passait par la
- Oh !! tu pourrais faire gaffe gros soulot ! j’ai mis un moment pour faire ces greaves !! il avait un pantalon bleu avec des chaussures recouvertes de roches, yami m’avait vaguement parlé d’une wyvern constitué de pierre, j’avais oublié son nom et n’allais pas m’attardé dessus
- Ah les débutants !! c’est pas vrai sa ! va jouer ailleurs vieu con ! personne n’offense le grand razemo ! et le chasseur partit
- Non mais pour qui il se prend celui la ? dis-je énervé
- Pfff allez laisse le on va pas en faire un drame, pi chui pas chaud pour me battre la.
Soudain, les portes s’ouvrirent, un chasseur coiffé d’une capuche blanche entra.
- Re les gars, on y va ?
- Euh… yami ?
- Bah oui
- Wahou c’est stylé ta capuche
- Ouai je l’ai faite avec le khezu qu’on a buté tout a l’heure
- ?? coment t’a fais ?
- bah chui allé a l’armurerie et pis j’ai donné les bons composants
- l’armurerie ? cool, faudra que tu me montre
- ok mais d’abord, on va se faire ce los.
- Allez, on est partis
- Tout le monde est prêt ?
- Prêt
- Prêt
- Allez on y va. »
Nous étions donc partis pour notre première chasse sérieuse, j’allais pouvoir prendre ma revanche sur le rathalos qui avait détruit mon village, et tué ma mère…
plasma, je kiffe grave ton roman !! !!!
super plasma
continue comme sa!!!
voici le 1er combat "important" on va dire
Nous étions arrivés devant un camp au beau milieu de la foret, nous avions marché une demi journée, fatigués, nous nous étions reposé un petit moment dans la cabane ou se trouvait un grand lit. Nos forces reprises, nous partimes pour notre quetes, c’était la première fois que je m’aventurais dans la foret, le décors était paradisiaque, les plaines verdoyantes, les montagnes au loin, quelques aptonos broutait calmement leur herbe, nous ne savions pas ou se trouvait le monstre, nous savions qu’il était dans ce coin la mais ou exactement ? yami connaissait un peu l’endroit, il se souvenait avoir apercu l’entrée d’une grotte en haut d’une montagne ou il était allé chercher une toile d’araignée autre fois. Suivant son conseil, nous avions grimpé la montagne, grace a des lianes disposées de facon a pouvoir monterune fois arrivé en haut, nous vimes l’entrée de la grotte, ainsi qu’une large tache de sang surement laissé par un animal au’avait enlevé le monstre afin de le manger. Nous entrames alors dans l’entre du dragon. Au fur et a mesure que nous entrions, j’observais l’état de la caverne, je l’avais déjà vue, j’étais déjà venu ici, c’était la que j’avais passé la nuit apré l’attaque de kokoto.
Soudain, nous entendimes un hurlement, le meme hurlement qui avait précédé l’attaque du village, et nous le vimes arriver, c’était bien lui, son aile portait encore les traces du coup que le chasseur du village lui avait porté. Il ne nous avait pas encore vu, yami dégaina son katana, je sortis mon épée, siquall commencais a recharger son canon, nous étions prêt au combat. La terre trembla soudainement, le rathalos c’était posé, il avait entre ses griffes, un aptonos qu’il avait chassé, il n’eut pas le temps de le déguster. Yami s’élanca sur lui et lui porta un coup directement dans la hanche juste en dessous de l’aile, le monstre se tourna vers lui, rugit d’une puissance qui fit trembler toute la grotte, et d’un coup de queue, projeta yami par terre. Cette attaque ne lui avait pas causé beaucoup de dégats, il avait eu le temp de se protéger de son katana, le rathalos me vit alors, il se tourna vers moi et lanca sa charge, j’étais comme paralysé, je revoyais la scene du village, je me retournais pour courir lorsqu’ une grosse éxplosion vint heurter la bete, siquall lui avait tiré dessus, secouée, elle était resté quelques secondes par terre, c’était le moment d’en profiter, yami et moi entamère le combat au corps a corps, le sang jiclait sur nos armures, la bete se débattait, elle ne serait pas facile a abbatre, siquall tirait des balles qui traversaient le monstre, lui enfligeant pas mal de dégats. Yami et moi résistions bien aux attaques du monstre, ésquivant les coups de queue ou meme les quelques morsures, soudain d’un coup sec il me repoussa de lui, yami en profita pour lui mettre un grand coup sur le crane, ce qui le fit réagir, il releva ensuite sa tete vers moi, je vis ses yeux bleus scruter les mien, je vis alors des petites flammes qui coimmencaient a sortir de sa gueule, et d’un mouvement de cou, il cracha une énorme boule de feu, j’étais impuissant, je la vis arriver sans rien faire. L’impact fut terrible, toute ma vambrace partit en fumée, je fut proheter contre un des mur de la grotte, j’avais le dos en ruine, du mal a bouger. La bete, qui n’en avait pas fini avec moi commenca a me charger, yami, me voyant dans une mauvaise posture, couru vers moi, seulement, la bete était beaucoup plus rapide, il arriva juste au niveau de sa queue et d’un coup sec, il la trancha. La queue du monstre jallit dans une pluie de sang, la bete poussa un cris des plus effrayant, elle souffrait, c’était le moment de lui porter le coup de grace. Tant bien que mal, je me relevais, yami me lanca mon épée et ensemble, nous chargeames le monstre a terre, siquall continuait son flot de balles, yami et moi arrivèrent au niveau de sa tete, yami lui lanca le katana en plein dans l’œil et je vins, juste derrière, porter le coup de grace au monstre, d’un coup sec, je lui enfonca mon épée dans le cou, lui découpant la moitié de la gorge. Le rathalos s’arreta de bouger, une flaque de sang s’étendait autour de lui, nous avions réussi la mission, fatigué, je rangeais mon arme, siquall décendait de son perchoir quand a yami,il avait déjà commencé a récupérer quelques composants du monstre pour ensuite en faire une armure.
c´est Ekud plasma pas Siquall -_-
oui bon osef ![]()
Pense à faire des paragraphes.
ouai c´est vrai parske la en gros paté sa donne pas envie ![]()
moi perso g pas envie de lire ![]()
et voila la dernière partie que j´ai faite, je mettrais un peu de temps a faire la suite, mais elle arivera
De retour au village, nous étions tous content de nous, notre exploit d’aujourd’ hui nous avait permis de gagner un peu d’estime de la part des autres chasseurs mais aussi de profiter de quelques composants précieux de rathalos. J’étais aussi personellement heureux d’avoir vaincu le monstre qui avait tué ma mère. La nuit tombait, nous allions tous en direction de notre chambre, et, passant devant la taverne, je vis une superbe créature, une jeune fille au visage radieux, qui pouvait elle etre ? je n’avais pas le temps de m’atarder, j’étais fatigué, devant la porte de ma chambre, yami m’interpela :
« dis moi plasma, je t’ai dis coment sa marche l’armurerie ?
- euh, bah non pas encore
- ah ok alors, tu vois quand t’a buter un monstre, tu carve dedans et tu récupère des composants
- ouai
- bah ces composants la, alliés a d’autres, tu peus en faire une armure de meilleur niveau
- ah ok, et ces autres composants dont tu parle c’est quoi ?
- bah généralement, pour une armure t’as besoin des composants de la wyvern correspondante et d’un ou deux composants qui viennet constituer ton armure comme du métal, des colles, par contre il y a des fois ou tu n’aura besoin que de composants d’une wyvern, sa dépendra de ton armure
- ok merci yami
- allez, passe a l’armurerie demain
- ok t’inquiete
- bonne nuit
- toi aussi »
après une bonne nuit, je décidais de suivre les conseils de yami, je me dirigea vers l’armurerie. Un petit vieux la dirigeais, en arrivant, je lui avais demandé ce que je pourrais faire avec mes composants actuels, il me répondit que le meuilleur choix serait une armure en rathalos, seulement j’avais juste assez de composants pour une seule partie. Il me montra donc les différentes parties de cette armure ( qui était d’ailleurs très belle avec un coté noble ) et après un petit moment de réfléxion, je choisis le tasset. Je donnais quelques composants au petit vieux et il me fit mon beau tasset en los. J’étais fier, je portais sur moi mon premier trophée, c’était une impression de puissance, de domination sur la bete que j’avais abattue.
Je vins ensuite retrouver yami et siquall a la taverne. en entrant, je la vis de nouveau, la chasseuse de l’autre soir, je fus impressioné par la beauté de son visage, et elle portait une armure que je n’avais encore jamais vu, la tete nue, un torse dont la couleur me rappelais le rathalos, et des vambraces, un tasset et des greaves de couleur verte, très jolie, je ne savais pas de quelle wyvern cette équipement provenait, je devais pourtant trouver un moyen d’engager une conversation. Je vins donc m’asseoir a sa table :
« b…bon…jour, je n’arrivais meme pas a lui parler, j’étais trop timide.
- salut
- hmm, belle journée n’est-ce pas ? c’est la première connerie qui me vint a l’esprit
- oui, oui, très belle. Elle avait un sourire au coin des lèvres
- très belle… ah c’était horrible. Dis moi t’as une chasse de prévus ce matin ?
- hmmm, voyons… je ne crois pas, invite moi on verra bien. Elle me fit un clin d’œil malicieux qui me fit sourire.
- Et bien, une petite chasse avec moi et mes potes sa te tente ?
- Allez
- Génial
Yami et siquall entrèrent ensuite dans la taverne, après quelques présentations avec Mona, on s’avanca vers le tableau des quetes . il n’y avait rien de frappant, pas de chasse particulière, mais siquall vit dans un coin, un petit papier : aidez nous, un diablos nous empeche d’exploiter le désert, nous avons besoin qu’il soit abbatu pour continuer nos opérations.
C’était parfait, nous avions trouvé notre quete. Personne ne savait ce qu’était un diablos, mais c’était une bonne occasion de perfectionner nos connaissances des monstres ainsi que notre équipement.
salut tout le monde!
certain d´entre vous on lut mon roman Max le hunteur et je l´est aréter pour faute de online!
donc je voudrais savoir si certain voudrais que je mit remétte pour voir si sa vaut le coup??
merci
oui moi je veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
Ouais mortel Plasma !
C´est bien de s´inspirer du online pour les persos
Ca le fait ![]()
merci maniaks
sa fait toujour plaisir ^^
Le héros de Kokoto
Chapitre 2 : Bastion des chasseurs
Le voyage de retour avais duré toute la nuit et il arriva au mur de la civilisation qu’aux petite heure du matin. A première vu, il avait l’air d’un démon partant raser la ville, mais se n’était que l’image qu’il projetais.
Le chasseur regardait se grand bastion humain du haut d’une petite colline, le soleil qui se levai semblait donner une aura, quelque chose de magique a ce grand bout de civilisation humaine.
De grande muraille de bois entourait toute la ville, et plusieurs grande tour de bois avec a l’intérieur d’énorme arbalète y avait été installer. Il y avait une tour a chaque dix mètres. Le bas des murs étais recouvert de métal, et le bois protecteur étais recouvert d’un liquide qui empêchait les flammes de se propager. Il y avait également sur des rayon de vingt mètres des sorte de canon monter, aillant deux poignes et des boites de munitions a leur bas. Ces canons tirait des obus équivalents a l’une des plus puissantes munitions des «fusarbalètes».
Une véritable forteresse invincible.
Dans un soupir, le chasseur en armure de corne marcha le long de la pente et fis son chemin vers l’intérieur de la ville.
La forteresse commençais a lentement se réveiller comme le ferai une ville, marchand étalant leur produit, forgeron qui commençais leur travaille et bien d’autre. Sa lance étais recourbé et placer dans son dos, comme son bouclier. Il s’approcha d’un échoppe, plus précisément une forge, et il mis sa lance, son bouclier et la glande mise bien en sécurité dans une pochette de cuir sur la tablette et héla le forgeron.
- Ah ! Dras ! te voilà, je me demandais quand tu arriverais.
L’interpeller ne répondit pas tout de suite, se forgeron étais le seul a connaître son véritable nom, se qui pourrai être considérer comme un honneur. Les autres personnes le surnommait «Guéolo» se qui voulait dire le héros solitaire, mais en général il étais toujours ignorer et cela lui plaisait beaucoup.
- tu sais très bien se que tu dois faire, je tais apporter la glande qu’il te fallait pour finir l’installation sur mon arme.
Le forgeron, regarda l’arme du chasseur, une lance, c’était une belle pièce digne d’un héros comme lui. La lance étais de couleur argenté, et étais large de cinq centimètres mais n’étaient pas bien grande, comparer au autre. La lame étais enfaîte attacher sur le bout de la lance et lorsque le chasseur appuyais sur un bouton a la poigne, les lames se détachait, se recourbait et laissait apparaître un canon.
Le bouclier lui, étais énorme, près de deux mètre, il stoppais quasiment n’importe quoi. La couleur de ce large pavois étais du même argenté que la lance, mis a part un petit reflet rougeâtre lorsqu’une lumière y est refléter. Le bouclier renfermait également quelque chose. Celui-ci «s’ouvrait» au milieu pour laisser apparaître un autre canon qui pouvais projeter toute sorte de bombe. Le chasseur devait frapper un bouton avec son épaule, situé prêt des poignes, pour activer se processus.
- D’accord ! Reviens au moins demain pour reprendre tes armes, je vais mettre sûrement toute ma journée…
Dras savait qu’il lui fessait perdre de l’argent, mais ce forgeron lui avait promis qu’il installerait des améliorations sur ses armes déjà bien apocalyptique.
Il regarda au ciel, il ne voyait pas grand chose a l’intérieur de son casque, mais il ferma les yeux, et respira longuement une odeur de métal dus à son armure. La ville pris totalement vie rapidement, les chasseurs sortirent des tavernes ou leur maison et commencèrent une nouvelle journée, de combat et de survie. Chaque chasseur a partir savait que ils ne reviendront peut-être jamais, mais chacun de ses humains assumais pleinement leur décision, la survie des hommes dépendais de l’idéal de la chasse. La chasse étais considérer comme une sorte de religion, et comme chaque religion il avaient leur héros.
Le soleil commençais a lentement laisser place a la lune, dans se cycle aussi vieux que le temps. Un air froid et doux fus remplacé par l’air chaud et sec de la journée. Les étoiles brillèrent dans le ciel, aucun nuage ne pouvait obstruer la vu de se jolie spectacle astral. Pourtant, aucun homme ou femme ne regardais le ciel comme le ferais les poètes et philosophes, chacun étais bien au chaud dans leur maison ou alors fessait la fête de leur trouvaille de chasse dans les tavernes.
Une porte de bois s’ouvris violemment, laissa entrer un peu d’air froid dans la taverne bruyante. Aucune musique ne se turent, et quelque homme levèrent des yeux gourmand ou intéresser vers la fine silhouette qui commençait a faire son entrée.
Il étais clair qu’elle étais une femme, chasseuse également. Ses cheveux étais étrangement bleu clair, et lui arrivait un peu en bas des oreilles et couvrait sa nuque. Les yeux de cette femme étais d’un profond vert foret.
Elle portais une armure de guerre qu’elle avais elle même améliorer pour la chasse, et avais mainte fois fait ces preuves.
Il y avais trois sorte de gros os solide qui protégeait sa cage thoracique, ainsi que son dos, mais la protection étais un peut moindre, seulement deux de ses os protégeait de façon «général» le haut de son corps. En dessous elle portait du métal, peut-être mince mais incroyablement solide. Il s’agissait de ce métal, la véritable armure, les os étais décoratif et intimidant, mais servait aussi comme encaisseur de choc. Ses bottes étais, quand a eux, fait d’une sorte d’os mélanger a de la roche. Plusieurs pic hérisser partais de la cheville alors que des morceaux d’os parcourait le pied, entouré de métal.
Une épée étais accrocher a son dos, près de ses hanches, alors qu’une autre était mise prêt de son épaule droite, également dans son dos. Les deux armes étais identiques, leur pommeaux était rouge vif, alors que la lame, fait d’un mélange de métal et d’os, passait du bleu, au rouge a chaque fois qu’une lumière se reflétais dans ceux-ci.
Une odeur de viande brûlé, d’alcool, émanait de partout, et la jeune femme fi quelque pas, et ce fus a se moment qu’elle entendis la musique jouer par quelque amateur et autre musicien. Elle laissa échapper un petit soupir de soulagement, avant d’aller s’asseoir au comptoir pour aller prendre un petit rafraîchissement.
Elle s’assit sur un tabouret quelconque et attendis que quelqu’un la serve, mais durant se temps elle observa au alentour, regardant homme et femme qu’il étai possible a voir dans sa vision. Un capta son attention, son regard fus attirer par deux grande corne orange-rouge qui dépassait de ses épaules. Il avait a coter de lui un casque de métal noir avec deux corne de même couleur qui dépassait les tempes. Elle savait que cet homme étais surnommer «Guéolo», personne ne connaissait son véritable nom. Sa peau étai bronzé du a de longue journée au soleil et il avait de long cheveux brun attacher en queue de cheval pour ne pas obstruer sa vu. Il ne manquais pas de charme, mais il étais toujours éviter pour toute les rumeur a son sujet. Il étais un sois disant démon, ou bien ange, sa jeunesse et prouesse au combat n’aidait certainement pas a faire taire ses rumeurs.
– Que veut la tite’d’moiselle ?
Sursautant, la chasseuse commanda une chope pour tenter de se faire changer les idées, et oublier sa journée éreintante et peut-être son dernier moment de vie.
Un homme, vint s’asseoir à ses côtés. Il étais âgé, ses cheveux et barbe de couleur sel et poivre donnait parfaitement cette idée. Il tira une pipe, l’alluma et tira une longue bouffé de tabac. A ce même moment, le jeune guerrier, qu’elle observait depuis un moment, pris son casque et marcha vers une chambre.
- Aah ! Guéolo… toute une réputation que ce jeune homme s’est construit. Plusieurs chasseur disent qu’il est le seul rescapé de Kokoto et que cela est pourquoi il est si jeune et anormalement puissant. Après tout il a réussi a tuer le nemesis des sables !
Il étais clair que cet homme étais un bavard.
Sélia, ce qui étais le nom de la jeune femme au cheveux bleu, ouvris la bouche pour parler mais fus interrompu.
– vous avez entendu parler de l’attaque de Kokoto n’est-ce pas ? Beaucoup d’opinion diverge. Comment se village peut être réduit en cendre ? IL est écrit dans leur tradition que leur chasseur son de la plus haute et fine lame, il y a que les guerriers ou guerrières entraîner dans se petit bout de bâtiment qui sont capable d’exterminer un Monoblos ! Cela fais penser…
«- Tseuh ! Monoblos… elle en traquais un depuis une semaine, et maintenant elle savait ou le trouver, elle allait briser cette sorte de tradition…»
C’est dans ces pensées que Sélia soupira, et bus la dernière rasade d’alcool de sa peinte. Se héros l’intriguait, comme beaucoup d’autre gens l’était, mais demain serai un nouveaux jour, avec de nouvel question, de nouvelle action.
Cela fessait maintenant plus d’une semaine qu’elle traquait une grande Wyvern a corne, nulle autre qu’un Monoblos parlé par le vielle homme, elle l’avait reconnu dus au croquis qu’elle avait vue dans quelque établi de marchand.
Elle savait que cette bestiole étais un adversaire coriace, mais savait également que ces créatures ne se montrait que rarement. S’était une aubaine de pouvoir en chasser une ! Le dernier endroit ou elle l’avais vu étais dans le désert non loin de la ville, prêt du village des Melynx.
Elle déposa la peinte bruyamment sur le comptoir et parti, laissant le vielle homme continuer son récit seul. Elle marcha vers sa chambre réservé, elle pourrai vieller et faire autre chose que de dormir a cet heure, mais elle savait qu’elle aurais besoin de toute ses forces pour vaincre le nemesis des sables, le Monoblos.
![]()
merveilleux c vraiment génial tolios
continue comme sa c vraiment bien ![]()
Le héros de Kokoto
Chapitre 3 : Le Tyran des sables
Un énorme hurlement strident se fis entendre dans l’infinité du désert. Le cris avait été bref, mais semblait avoir été fait par une créature empli d’une colère sans limite.
Sélia atterris lourdement au sol après avoir été pousser par la queue de l’énorme Wyvern cornu des sables. La chasseresse avait eu de la chance de ne pas se faire embroché par la queue hérisser de piquant du Monoblos. Celui-ci devais bien faire plus d’une dizaine de mètres bien haut sur ses pattes.
Ses écailles étais de couleur brun clair. Cet Wyvern étais appeler la «corne du désert» avec son autre surnom de nemesis. Le surnom de corne étais dus au fait de la grosse corne de deux mètre sur son nez, et le fait que pour se déplacer cet Wyvern creusait le sol au lieu d’utiliser les ailes qu’il avait. La raison de cette action étais le fais que leur ailes était beaucoup trop petite pour supporter le lourd poids de plusieurs tonnes du Monoblos. Sa tête étais fait dans une sorte de position triangle, plusieurs épines vraisemblablement vénéneuse parcourait sa tête. Il avait également une sorte de petit bec qui formait sa gueule, enfaîte, cela permettais de démembrer et déchirer la viande de ses victimes, qu’il avalait d’un coup sec comme les oiseaux.
Se monstre portais bien son nom de roi du désert, et chaque chasseur savait que grande serai la gloire a la personne qui serai capable d’en abattre un et rapporter sa corne, exploit qui, semblait-il avais déjà été accompli par le héros de Kokoto.
La Wyvern allongea soudainement son cou vers le ciel et laissa échapper un cris terriblement strident et aiguë, Sélia mis immédiatement ses mains a ses oreilles et plia les genoux, tentant de ne pas perdre conscience dus a se son monstrueux.
Celle-ci, après avoir repris ses esprits, roula rapidement sur le coter alors que la Wyvern avait sauter pour tenter de l’écraser. La chasseresse sentis les griffes égratigner son armure et a se moment elle bondis, sa lame droite bien en avant.
L’épée glissa sur les écailles dur de la Wyverne, mais coupa un endroit faible, situer un peut plus haut que le genoux. Le Monoblos leva sa patte blesser et s’écroula dus au manque d’équilibre. Sélia laissa échapper un cris, maintenant bien motiver, et elle sauta au cou du dragon des sables.
Elle enfonça de façon sec ses deux lames dans son cou, perforant ainsi les écailles moins solide et fessant sortir du sang rouge sombre. Puis la Wyvern se leva, toujours avec l’humaine a son cou. Il laissa échapper un grand cris de colère et agita sa tête dans toute les directions pour déloger l’humaine bien collante. Celle-ci, avais une bonne poigne mais dus lâcher ses épées pour continuer a s’accrocher a la vie.
Le Monoblos, qui avais du mal a garder la tête haute, se coucha au sol mais soudainement il se releva et donna un violent coup de corne dans le sable, puis il le gratta avec une patte et bientôt il fus complètement enfuie dans le sol, Sélia, voyant le sol se rapprocher, lâcha le cou du Monoblos mais celui-ci attendis cela car il réussi a la projeter en levant sa tête du sol avant de d’y replonger
Son atterrissage se fi très dur, mais son armure absorba une grande parti du choc. Sa tête cogna lourdement le sol, lui fessant ainsi avoir une vague de nausée mais elle garda son déjeuner et se relevant en toussant, avant de partir vers ses épées croyant le Monoblos enfui. Erreur, a peine eut-elle parcouru la moitié de la distance qui la séparais de ses armes que le sol se mis a violemment trembler sous elle. Au moment ou elle regarda ce même sol, la Wyvern sauta et plongea hors du sable, happant l’humaine au passage.
La grosse corne avais glisser sur l’armure de fer de la chasseresse, mais entraîner par la graviter, elle se cogna sur le début de l’aile du monstre et fini sa course projeter par la queue de Monoblos.
Mia se retrouva a nouveau sur le sable brûlant. Elle gémi, le choc avait failli casser son bras droit, mais heureusement, son armure étais extrêmement solide et elle avais même encaisser les piquants très pointus de la queue du Monoblos.
Celui-ci atterris lourdement au sol, mais ne perdis pas de temps et se retourna pour regarder sa proie. Sélia toussa, crachant du sang, mais pris une sorte de petite boule de pierre, un petite bruit aiguë s’échappait du globe et une lumière vive pus être vus dans les diverses crevasses. Dans un effort de survie, elle lança la pierre dans les airs. Le Monoblos hurla, sentant l’humaine perdre ses forces, mais fus très étonner lorsqu’une vive lumière l’aveugla complètement.
Sélia profita de la confusion du monstre pour se lever et courir prendre ses épée au pieds de la large et immense falaise. Au moment ou ses main touchèrent ses armes, elle tomba a genoux, respirant grandement. Sa corne n’avait rien percer, mais elle étais toujours a bout de souffle. Mais rapidement son corps fus empli de l’oxygène qu’elle avait besoin. Elle entendis un bruit sourd, et se retourna pour voir le Monoblos charger dans sa direction, corne bien en avant. La chasseresse fus pris de surpris durant deux précieuses secondes, mais sauta et roula sur le coter alors que la Wyvern enfonça sa corne dans le mur de pierre naturel.
La Wyvern grogna, et se mis a pousser et gigoter pour tirer sa corne, mais la chasseresse roula sur le coter et se releva hâtivement. Elle pris l’avantage de la situation, son épée gauche frappa vers le nez alors que a droite alla finir prêt de l’œil. Rapidement, elle tourna sur elle-même, lui donnant ainsi un élan et elle enfonça ses deux armes dans la peaux tendre prêt de la gueule de la Wyvern. A ce moment le Monoblos sortis se lourde corne de la roche et donna un violent coup de tête a la femme. Celle-ci recula sur la falaise et laissa échapper ses armes teinter de sang, alors que l’armure a son bras droit glissa et tomba au sol. Une violente coupure a l’épaule, causer par les épines de la tête du Monoblos avait été la cause.
Sélia porta sa main gauche a son épaule, alors que son bras droit étais inutilisable dus a sa blessure, sa vision devint flou… le poison…
Alors ses comme sa que je rencontre la mort… sale bestiole.
Sélia grimaça, elle serra les dents empêchant ainsi ses larmes de tomber dus a la douleur et a la révélation que la mort venait l’accueillirent maintenant… non elle ne voulais pas mais comment empêcher l’inévitable ? Ses idées n’étais pas claire, elle savais se qui se passait avec le poison du Monoblos. Elle allait s’éteindre lentement… comme chaque processus de poison enfaîte. Elle avait perdu… dans se métier, perdre signifiait tout perdre. Vie, ou bien honneur, Sélia entendu la Wyvern hurler et pus juste voir le reflet d’une explosion. Ses paupières devinrent lourde, mais elle tentais de rester consciente, car si elle s’endormais elle risquait de ne plus jamais se réveiller. Mais s’était peine perdu, car se combat contre la fatigue fus vite emporter et Sélia laissa le monde devenir noir
Le Monoblos hurla tituba et finalement tomba. Il bougea ses ailes, et réussi a se relever bien difficilement. Mais a peine eut-il été debout qu’une autre explosion se fis, cette fois en plein sur sa corne. La créature beugla, un souffle noir s’échappait de sa gueule ainsi que plusieurs filet de bave : sa corne se sectionna et tomba au sol. Il tourna sur lui-même, pris d’une sorte de frénésie et gratta le sol a une vitesse hallucinante alors qu’une autre explosion se fis derrière lui, blessant sa queue.
Le Monoblos grogna, mais ses cris de souffrance furent vite éteint dus au fait qu’il étais enfoui dans le sol.
Un silence lourd s’installa, mais le chasseur remarqua une fine silhouette allonger au sol, il grogna, mis son bouclier dans son dos et marcha vers la chasseresse. Arriver a son chevet, il vis ses armes et remarqua l’absence d’armure a son bras droit ainsi qu’une épine planter dans son épaule… une épine !?
Dras fis un grognement étonner, mais retourna la femme, mis les épées dans leur fourreau et pris la jeune chasseresse dans ses bras.
Dras ne laisserai aucun humain périr fasse a ses saletés de Wyvern. Les humains ne perdais que trop face a ses créatures, il les détestaient profondément. Le chasseur brassa sa tête, chassant toute ses idées et piqua un sprint avec toute son armure vers la destination d’où il étais venu. Il avait été devancer sur le Monoblos… cela étais considérer une offense arriver en deuxième, mais Dras n’avait plus une grande vision de l’honneur, depuis qu’il a tout perdu.
De grande motte de sable étais projeter a chacun de ses lourds et rapides pas, il entendis un gémissement venant de l’humaine dans ses bras et l’adrénaline fis son travail, Dras piqua encore plus rapidement. Cette femme lui rapelais une personne de son passé…
- la ferme !
Le héros se dit cela avant de se concentrer sur sa route, la sueur perlait sur tout son corps.
Chapitre 47
Ce fut la vive lumière du jour qui me réveilla. J´ouvris les yeux : le soleil tapait fort. Je bougea, mais mes membres étaient immobilisés. Je regarda : j´était fortement ligoté. Je tourna vivement la tête : j´étais sur un objet en bois. On était en mouvement.
Je me souvins : le Lao, les machines, le chef...
Bordel.
J´étais sur une des arbalètes géantes. Le chef du village était sur un Aptonoth.
- "Ah, réveillé ?
- Qui m´as donné un coup la nuit dernière ?
- C´est lui.
Le chef du village me désigna un homme avec une armure rouge sang. Il avait des bras énormes.
Je jura entre mes dents.
- Et oui, il est légèrement plus fort que vous.
- Un brin. Et où sont mes compagnons ?
- Ils sont bien où ils sont.
- Vous n´avez pas répondu à ma question.
- Je n´en ai pas l´intention.
Je me leva brusquement. Mais le vieux fut plus rapide que moi : le fusarbalète dégainé me tenait en joue.
- Je te conseil de te rassoir, mon garçon.
J´obéis à contre coeur.
La journée passa lentement. Je constatai que, plus on avançait, plus il faisait froid. Au coin d´un tournant, j´aperçus Sophia et Mickaël : ils étaient tous deux ligotés aussi.
Vers la soirée, la caravane s´arrêta. Je profita de la brève pause de mon garde pour m´éclipser tant bien que mal. Je parvins, non sans mal, à courir sans bruit jusqu´a là où étaient retenus mes compagnons.
- "Sophia ? Mickaël ? Bordel, vous êtes là où merde ?
Quelque chose m´agrippa. Je me laissa faire.
Nos langues se rencontrèrent. Sophia était couverte de poussière, mais elle gardait toujours sa beautée si majestueuse. Je décolla son visage du mien et regarda longuement son visage : des traces de larmes étaient visibles. Je la pris dans mes bras.
- Ho...Jonas...
- C´est bon c´est fini...
Je regarda l´imposante caracasse de Mickaël.
- Ca va ?
- En gros.
- Comment vous avez fait pour vous libérez ?
- Le coup du coutau caché dans a manche, ça marche encore.
Je sourit.
- Bon, on y va ?
- Ok.
Mais à peine je m´était levé que 5 canons était braqués sur moi.
- Je crois que c´est foutu.
Le chef du village s´approcha de moi, l´air serein.
- Puisue vous ne voulez pas êtres transportés, vous allez marcher."
Les hommes de mains me ligotèrent deux fois plus fort, moi et mes amis.
- Allons, en route !"
Je me résigna à avancer, Sophia à mes côtés.
- " Jonas ?
- Oui ?
- J´ai quelque chose à te dire.
- Je t´écoutes.
- Ca va te faire un choc...
- Vas y, ne crains rien.
Je me tourna vers Sophia. Elle semblait inquiète.
- Jonas...Je suis enceinte.
génial le retour de ludo!!!!
et toujours aussi génial tolios continue!! ![]()