continue
Bon allez, la nostalgie m´a prise lorsque j´ai joué à MH ^_^", alors j´ai fais une petite histoire, je vous laisse voir ce que vous en pensez.
Il faisait beau, les oiseaux chantaient.. Mais Mickaël n´était pas heureux. Le vieil homme avait le bras cassé, le seul qui lui restait. Celui-ci était bien soutenu contre son torse par quelques bandages.
<<Je lui avais pourtant dis..>>
Oui, Mickaël avait prononcé ces paroles : "Tu ne vas pas y rester, crois moi."
Et il lui avait mentit. Il poussa un long soupir, posant un genou à terre, il était face à la tombe de Jonas.
<<Mon garçon... Je suis désolé. J´ai été faible...>>
Puis, il se souvint de ce jour terrible... Il aurait voulu les protéger..
(Voir page 43, la fin de mon récit ^_^)
Mickaël faisait face au Monstre, son épée en main, les yeux plein de haine. Le dragon prit son envol, un souffle chaud se dégaga de ses naseaux. Malgré la distance qui les séparais, il sentit la chaleur sur sa peau. Mickaël jeta un regard à ses compagnons afin de voir si ils étaient prêt, mais le Fatalis n´attendit pas lui. Il hurla de toutes ses forces, et déclencha un séisme. Le morceau de terre où se trouvait nos compagnons se détacha lentement de l´autre partie. Mickaël, Vaanhil, Omura et sa soeur durent bondir de ce bout de terre qui fut engloutit par le magma. Ils n´avaient plus aucune retraite possible, cette fois ci, c´était eux ou lui...
Mickaël partit le premier à l´assaut, hurlant de toutes ses forces pour se donner du courage. Vaanhil suivit, puis les deux autres aussi. Le Dragon noir cracha plusieurs boule de feu, quatre en tout, une pour chaque. Mickaël se servit de son épée comme une batte tirant, tirant dedans. La boule de feu revient dans son destinataire. Apparament, ca ne lui fit aucun effet, à part attiser sa colère. Le dragon fit un léger demi-tour afin d´envoyer sa queue en direction de Mickaël qui fut projeter un peu plus loin et qui roula sur lui même jusqu´à arriver au bord du gouffre. Le dragon voyant que déjà il en avait bientôt éliminé un, il prépara une boule de feu. Il tendit son long cou en direction de Mickaël alors qu´on pouvait voir dans sa bouche se former une orbe tourbilonnante dégageant une chaleur étouffante. Mais Vaanhil arriva à temps, et d´un coup d´épée sur la machoir inferieur, il dévia la tête du dragon dans une autre direction ainsi que la boule de feu par la même occasion. Omura et sa soeur en profitèrent alors pour attaquer le dragon au niveau du dos, mais ils se rendirent vite compte que ses écailles étaient trés résistantes.
Mickaël se releva, repartant à l´assaut.
Le Fatalis, faché de ne pas avoir pu abbatre le chasseur, il décida de faire souffrir l´autre. Son crâne percuta de plein fouet le corps de Vaanhil qui fut projeté au loin. Son corps tomba lourdement sur la terre, et il cracha une gerbe de sang courbant son dos sous la douleur.
<<Vaanhil !! !>>
Le dragon commenca alors à prendre son envol. La soeur d´Omura bondit sur sa queue voulant empêcher le dragon de s´envoler, mais elle se rendit compte que ses pieds se décolèrent du sol. Omura attrapa alors les pieds de sa soeur et lui ayant une musculature plus développé, parvient tant bien que mal à les gardé le plus bas. Fatalis hurla sa colère, en voyant les deux humains. Mickaël en profita alors pour courir le plus vite possible en direction du dragon. Une fois arrivé, il bondit le plus haut possible, son pied atteint l´épaule de Omura et de la il prit appui et bondit assez haut pour arriver au niveau de la queue.
Le hurlement qui s´en suivit fit trembler le sol. Le Fatalis s´écrasa par terre, et sa queue fut net coupé par la lame de Mickaël. Il eut un sourire satisfait. Les quatres amis se regroupèrent alors. Vaanhil boîtait légerment.
<< - Ca va aller l´ami ?. . Demanda Mickaël
- Ouais, t´en fais pas pour moi.>>
Le dragon se remit tant bien que mal debout, fixant les quatres chasseurs de ses yeux ors. Il y eut un long silence, puis un souffle. Un murmure parvient comme à l´oreille de Mickaël.
<<~Chasseur de pacotilles.. Vous pensez venir à bout du grand, de l´unique Black Dragon ? Votre arrêt de mort est signé. Faites vos prières.~>>
Je frémis.. Je compris que je n´étais pas le seul à l´avoir entendu en voyant la tête de mes amis.
Le massacre débuta à ce moment ci. Fatalis fit battre ses ailes et souleva un nuage de poussière gigantesque. Il cracha plusieurs boule de feu.. Mais ils ne voyaient rien. Mickaël commenca alors à bouger, afin de sortir du nuage. Les boules de feu ne céssèrent de tomber jusqu´à que le nuage se dissipe. Je fixais mes amis. Omura était à demi sur le rebord, le torse carbonisé, sa soeur gisait à coté. Vaanhil avait une partie du bras brulé, il était dans l´incapacité de bouger. Le Dragon semblait sourir... Le même sourire que j´avais vu la dernière fois... Puis, il commenca à générer une nouvelle boule de feu, mais celle-ci semblait devenir de plus en plus grosse. Elle était.. Enorme.. Et destiné à détruire complètement le champ de bataille. Mickaël s´interposa alors entre le Fatalis et Vaanhil, déterminé à dévié cette boule de feu.
<< Pour venger Mikouno.. Omura et sa soeur qui se sont battus brillament.. Je le jure, je tuerai le Black Dragon ! Quelqu´en soit le prix ! >>
Et là, les choses s´accélérent, la boule de feu fut projeté en sa direction, il planta son épée dedans l´empêchant d´exploser contre le sol. Seulement, le choc de l´impact le fit glisser jusqu´au rebord mais il parvient à s´arrêter à temps.
<<... C´est.. C´est fi.. FINI !> >
Mickaël effectua un 360° envoyant son épée avec la boule de feu en direction du Fatalis. Le choc fut terrible... Mickaël tomba sur les fesses, exténués. Le Fatalis s´écrasa plus loin, dèrrière les montagnes, sur les plaines. Puis, il se retourna brusquement, allant vers Vaanhil.
<<Hey ! Vaanhil ! Je l´ai eu !> >
Aucune réaction.
<<Vaanhil.. ? Vaanhil !! ..>>
Il était mort lui aussi.. Une boule de feu explosa dèrrière lui, Mickaël tomba dans le gouffre vers la lave.. Il ne l´avait pas vaincu. Le Fatalis vient se nourrir des cadavres encore présent, avant de s´en aller dans sa tanière. Néanmoins, le Fatalis gardera toujours l´épée de Mickaël enfoncé dans ses écailles.
Une main surgit des pronfondeurs et s´accrocha au rebord, Mickaël avait parvenu à s´accrocher à une corniche avant de tomber dans le magma. Il se hissa sur le rebord, et monta tant bien que mal malgré qu´il lui manque un bras. Il resta là un bon moment.. Avant de s´en aller, honteux de ne pas avoir pu protéger ses amis, honteux d´avoir échoué...
Mickaël se releva.
<<Jonas.. Repose en paix.>>
Il tourna les talons et s´éloigna.
Tain mais c´est l´explosion en ce moment.
Le chapitre se finit en ce moment, publication imminente du dernier chapitre!
Une petite erreur de ma part : "Je frémis.. Je compris que je n´étais pas le seul à l´avoir entendu en voyant la tête de mes amis. "
J´ai mis à la 1ere personne, mais c´est :
"IL frémis.. IL comprit qu´IL n´était pas le seul[...]"
![]()
bani du forum faute grave impardonable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
je me suis presentez hier en vous sortant deux textes j´en ai fait qui raconte le passé, le troisiéme arrive
/(Petite parenthèse pour expliquer ce qui s’est passé avant, a l’école de chasseur)/ ;
Tous les enfants du village doivent allé a l’école jusqu´à leurs quatorze ans après ils ont le choix :
- soit ils continuent leurs études et peuvent aller dans des écoles supérieures
- soit ils arrêtent et continuent l’entreprise de leurs parents (échoppe, forge, marchand...)
- soit (et c’est celui-la qui nous intéresse) ils vont a l’académie des chasseurs qui est divisée en six grandes écoles :
Les Colosses qui manient des épées gigantesques.
Les Lutins qui ont des épées courtes, rapides + un bouclier.
Les Escrimeurs (sous faction des Lutins) qui ont des épées doubles très rapides.
Les Taureaux qui ont des lances puissantes et une bonne protection.
Les Ravageurs qui ont des marteaux très (trop?) puissants.
Les Aigles qui ont des fusarbalètes lourdes où légères.
Moi je voulais depuis toujours être un Colosse et je me rendis compte qu’à quatorze ans j’étais plus grand que tous mes camarades je fus donc admis à l’école. Mon test était de tuer un Velocidrome qui était destiné aux élèves jugés meilleurs. A la fin de mon glorieux test
-« en voilà un vrai colosse cette épée sera tienne elle s’appelle Glendal » Me dit l’instructeur en me tendant une bone blade et me citant la devise des Colosse :
-« plus c’est grand, plus ça tombe facilement, souviens toi de ça mon garçon ».
Et après mes quatre ans de formation mes muscles avaient visiblement grossi et j’avais encore grandi je faisais 2m25 et pesait 100kg comme mon épée que j’avais améliorée avec tous les monstres que j’avais tués pendant ma formation, j‘avais maintenant une Dragon Agito et m’en servait comme d’une petite cuillère.
Quand a mon frère il ne savait pas trop quoi faire, il voulait sûrement reprendre la forge de papa, mais quand il essaya la fusarbalète lourde de maman (qui chassait très bien) il sut de suite ce qu’il allait faire. Il rentra alors dans les Aigles légers (car il avait du mal porter celle de maman) et réussi sans problème ses quatre années (tout en ressortant avec la fameuse devise : précision et adaptation là sont les clés), on se voyait aussi hors des cours et on s’entraînait a se battre en duo. Il avait visiblement grandi mais comparé a moi il faisait tout petit, on nous avait surnommés les « Don Quichotte ».
A la fin de nos formation nous sommes allés au Directoire De Fin De Formation (DDFDF) pour clore la formation, c’était une immense salle grande comme une cathédrale munie d’une arène. Nous avons bien sur passé le test ensemble et avons affrontés un Gypcéros. Notre stratégie était simple : je divertissais le GypC tandis que mon frère le canardait avec sa fusarbalète, quand il fut assez épuisé je lui mit n sérieux coup de toutes ma puissance qui lui brisa la jambe ce qui le fit tomba et je l’acheva en lui tranchant la tête.
/(fin de la « petite » parenthèse)/
hey rx50 t de retour
continue ton roman !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et vite!!!!! ![]()
ayé fini le troi et en sus vou avez le titre du 4
III) L’antre du Puissant Rathalos
Nous marchions dans une forêt sombre humide et en pente, décidément tout était fait pour nous découragés : nous avons perdus la trace du paint-ball, manqués de nourriture pour un jour... mais nous avons tenus bon et sommes maintenant dans cette forêt, nous approchons du piton rocheux ou abritait un puissant Rathalos. Ça faisait dix jours que l’on pistait la bête grâce au paint-ball de Pitt. Voilà maintenant que nous voyons la paroi de granite que j’aurai préférer marcher encore un peu dans la forêt, il faut dire que je préfère rester au sol mais je n’avais pas trop le choix si je voulais aller tâter du Rathalos.
Pitt m’expliqua comment faire des corde avec des boyaux d’aptonoth ce qui nous a pris un moment avant de commencer la grimpette (je me marre là mais je n’était pas très confiant) et l’escalade du piton rocheux commença on a bien eu du mal moi en tout je devais peser dans les 300kg (100kg moi, 100kg sword, 20kg équipement, 80kg armure) mon frère lui ne devait pas dépasser les 200kg (lui 70kg, gun 30kg, 10kg équipement, 50kg armure). A la fin j’en avait tellement marre que j’ai propulsé mon frère jusqu´à sommet, quand je suis arrivé en haut j’ai été surpris par la vision qui s’offrait a moi : il y avait une plaine avec des roches qui sortait de l’herbe telle les énormes piques de quelque gigantesque Wyvern. En fait cet endroit était une sorte de table a manger pour la bête qui résidait dans la grotte qui surplombait tous ce paysage, car de nombreux squelettes – généralement d’aptonoth – jonchaient le sol et d’autres qui avaient encore de la viande qui puait et collait étaient empalés sur les roches pointus, on peut imaginer le Rathalos entrain de manger un de ces cadavres, j’oublier une chose : cet endroit puait la charogne comme jamais je n’avais senti (et pourtant j’en ai fait des planques de wyvern ).
Nous étions sur nos gardes en passant dans cet endroit désolé et magnifique attentif au moindre bruit, au moindre battement, mais dans cette zone il n’y avait rien d’autre que les cadavres qui puaient et les charognards. Nous sommes donc montés dans l’antre du dragon a l’aide des ivy qui poussaient là. Arrivés en haut nous avons dégainés nos épées d’un seul geste le plus silencieusement possible et sommes entrés dans cette caverne l’entrée pouvais juste laisser passer deux hommes de front et je dus me baisser ça n’était pas la seule entrée car l’appel d’air faisait voler nos vêtements.
Nous étions plus silencieux qu’une Felynx qui s’apprête a volé votre Felvine seul le cliquetis des mailes troublait le silence pesant de cette caverne dont on ne pouvait sonder la profondeur car une Wyvern c’est dangereux, mais dans son antre c’est dix fois plus dangereux. Quand d’un seul coup il y eut un rugissement aisément reconnaissable Pitt me dit alors :
-« Notre Rathalos n’était donc pas seul »
C’était bien vrai car ce cri était celui d’une Rathian et juste après un jet de flammes illumina la caverne et nous fit découvrir un spectacle encore plus spectaculaire que la plaine : dans cette caverne pouvait tenir au moins trois cathédrales la Rathian était au fond et nous tournait le dos elle était sûrement entrain de cuire de la viande il y avait sûrement des petits.
Mon frère me tapa l’épaule en me faisant signe de le suivre dehors.
« - t’as vu c’est toute une colonie
-ouais mais toujours pas de Rathalos
-fini le Rathalos, c’est toute la colonie que l’on doit éliminer
-ah ouais j’imagine le triomphe quand on reviendra
-on va rendre un grand service a la communauté. » s’écria mon frère avec enthousiasme.
IV) Le Genocide......
tm ce ke je fé toreotorino ![]()
![]()
dites si vous aimez sa me perme de continuer en sachan que quelques uns aiment ce que j´ecris
coninue !! !
a part ca
de ne pas avoir continuer mon roman , surchage de travaille XD néanmoin j´ai pu vous fair ce wallaper illustrant le chapitre VIII
http://img255.imageshack.us/img255/5118/dessin17copie9ii.png
c marrant mon dernier message et a 22h11m22sec...
c un signe je vé joué au loto
LINQ pour ton encouragement
il me faut le divin spirit et je fait le IV
re ![]()
g fini le IV mais nom a changé c plus Le Génocide mais...
IV) La Fuite
-« C’est pas que je nous sous-estime mais si pendant qu’on massacre la Rathian, le mâle rapplique, je donne pas cher de notre peau. Me dit Pitt d’un air inquiet.
-Ouais on peut faire un truc c’est que j’aille chercher des vieux amis de l’académie des Colosses, on pourrait lui faire sa fête et si il y a un on peut engager un double combat... seulement je ne veux pas te laisser seul sur ce gros caillou.
-Très bonne idée en plus si tu descend de l’autre coté tu arrivera direct a la ville.
-Mais et toi ?
- moi je peux me débrouiller seul avec tous les steak qu’on a en plus sans ton équipement tu courras plus vite.
-Dac je serai là dan deux jours maxi
- ah oui aussi demande Zarah ;- ) a l’école des Aigles lourds, tu lui dira en premier lalabiloutmistis en premier et tu lui expliquera notre histoire elle viendra.
- Oooooh mais c’est qui cette Zarah tu m’en a jamais parlé !
- On s’est connus a l’école des Aigles c’est ce que tu as a savoir.
- Très bien. Bon je fais comment pour passer la Wyvern ?
- Je vais faire diversion et tu iras.
- D’accord. Fort et puissant tels nous sommes dis-je en touchant mon épée, signe avant un combat.
- Précis et endurcis tels nous sommes répondit-il en touchant la crosse de son arme
1.2...3 VAS-Y !! ».
Le cri de mon frère résonna dans toute la caverne, je me mis alors a courir comme un kut-ku affolé (avec plus de classe quand même) tandis que mon frère tira une Smoke S sur la Rathian qui ne vit plus rien. Plus rien !! Elle vit quand même le « petit » qui courait vers la sortie, ne cherchant pas comprendre pensant de suite que j’était la cause de ce raffut et me lança non pas une mais TROIS boules de feu bien grésillantes, moi comme tout chasseur digne de ce nom je me jeta de suite sur le sol.
Mais léger problème il n’y avait plus de sol, et oui ! En courant je ne m’étais pas rendu compte que j’étais au bout, commença alors ma chute ver ma fin. Non mon réflexe fut de m’accrocher aux ivy qui pendaient jusqu´à me brûler les main ce qui ralentit ma chute et j’atterris en « douceur » d’un saut d’au moins dix mètres dans des herbes, et tomba nez a nez avec un aptonoth que j’avais déranger dans son dîner. Je n’étais pas en état de me battre, et cet aptonoth pouvait facilement m’achever. Heureusement pour moi il se détourna et prit la fuite dans la direction opposée – il ne doit pas souvent trouvé dans sa gamelle un humain géant venu de nulle part -. Je me fis vit fait un bandage d’Herbs aux mains, et parti vers la ville où l’aide ne manquait pas.
1h pour l´ecrir le divin spirit a faibli en moi
![]()
cher(s?) lecteur(s?) ceci est le brouillon je vous passe le produit fini maintenant
IV) La Fuite
-« C’est pas que je nous sous-estime mais si pendant qu’on massacre la Rathian, le mâle rapplique, je donne pas cher de notre peau. Me dit Pitt d’un air inquiet.
-Ouais on peut faire un truc c’est que j’aille chercher des vieux amis de l’académie des Colosses, on pourrait lui faire sa fête et si il y a un on peut engager un double combat... seulement je ne veux pas te laisser seul sur ce gros caillou.
-Très bonne idée en plus si tu descend de l’autre coté tu arrivera direct a la ville.
-Mais et toi ?
- moi je peux me débrouiller seul avec tous les steak qu’on a en plus sans ton équipement tu courras plus vite.
-Dac je serai là dan deux jours maxi
- ah oui aussi demande Zarah ;- ) a l’école des Aigles lourds, tu lui dira en premier le Kut-Ku est trop puissant – c’est un code en cas de grand danger - et tu lui expliquera notre histoire elle viendra.
- Oooooh mais c’est qui cette Zarah tu m’en a jamais parlé !
- On s’est connus a l’école des Aigles c’est ce que tu as a savoir.
- Très bien. Bon je fais comment pour passer la Wyvern ?
- Je vais faire diversion et tu iras.
- D’accord. Fort et puissant tels nous sommes dis-je en touchant mon épée, signe avant un combat.
- Précis et endurcis tels nous sommes répondit-il en touchant la crosse de son arme
1.2...3 VAS-Y !! ».
Le cri de mon frère résonna dans toute la caverne, je me mis alors a courir comme un kut-ku affolé (avec plus de classe quand même) tandis que mon frère tira une Smoke S sur la Rathian qui ne vit plus rien. Plus rien !! Elle vit quand même le « petit » qui courait vers la sortie, ne cherchant pas comprendre pensant de suite que j’était la cause de ce raffut et me lança non pas une mais TROIS boules de feu bien grésillantes, moi comme tout chasseur digne de ce nom je me jeta de suite sur le sol.
Mais léger problème il n’y avait plus de sol, et oui ! En courant je ne m’étais pas rendu compte que j’étais au bout, commença alors ma chute ver ma fin. Non mon réflexe fut de m’accrocher aux ivy qui pendaient jusqu´à me brûler les main ce qui ralentit ma chute et j’atterris en « douceur » d’un saut d’au moins dix mètres dans des herbes, et tomba nez a nez avec un aptonoth que j’avais déranger dans son dîner. Je n’étais pas en état de me battre, et cet aptonoth pouvait facilement m’achever. Heureusement pour moi il se détourna et prit la fuite dans la direction opposée – il ne doit pas souvent trouvé dans sa gamelle un humain géant venu de nulle part -. Je me fis vite fait un bandage d’Herbs aux mains, et parti vers la ville où l’aide ne manquait pas.
Voila tu (vous?) en pense(sez?) koi ?
Le V ça va etre un Big massacre
Sur ce chers forumeurs et foruemuses je voous dis
Que vos chasses soit toujours fructueuses
Longue est percante ma lance est.
(signe de bienveillance chez les Taureaux )
Kali tu pourrais m´envoyer tous les roman ? si oui voila mon adresse yohan52@hotmail.com et sinon ben tant pis lol
Peut-être pas le meilleur,mais voila un autre de mes chapitres.
Chapitre 7 : Dragon rouge
L’air froid de la nuit, qui étais toujours présent alors que le soleil commençait a naître a l’horizon, étais une température assez atypique à comparé à la température tropical de la large forteresse de Kloran. En général, il n’était pas rare de voir se changement de température le matin, mais aujourd’hui cela devais battre des records car de la buée étais tiré de chaque respiration chaude. En même temps il ne s’en plaint pas, car cela lui rappelle son village natale qu’il n’a pas vu depuis bien longtemps. On peut s’accoutumer au froid ? Oh sûrement.
Un bruit de «Clik-Clak» s’échappait de ses jambières grises, alors que son bras gauche tenait un manche noir plutôt gros, qui dépassait de son dos. Son autre bras tenait deux sangle de cuir, levant ainsi la lourde masse pour l’empêcher de racler le sol. Absolument tout le corps de cet inconnue étais en armure grisâtre. De son torse jusqu’aux pas de son corps étais recouvert de cette armure, il y avait plusieurs signe taillé dans le métal et de sorte de troue peinturé de rouge y figurais également. L´armure projetais une image démoniaque, les divers signe gravée et sculpté dans le torse étais passablement effrayent pour toute personne ne connaissant pas leur signification, mais le véritable chose qui fessait les jeunes garçon fuir étais le casque. Fabriqué pour ressembler a la tête d’un démon, le casque vers le haut fessait deux sorte de poignard qui retombais vers le bas alors que a l’extrême bas du casque y avais des sortes de dents construit à même le casque. Les troue pour les yeux était recouvert de quelque chose de rouge, mais le porteur pouvais parfaitement voir l’extérieur, mais les gens ne voyais de lui qu’un démon. Des cheveux blanc s’échappait de la nuque et un peut vers les joues, la ou le casque finissait. Un nom étais inscrit parmi plusieurs signe et écriture de la langue morte, Zélan, était se nom.
Il progressait difficilement parmi les hautes herbes tropical, sans parler des troncs d’arbres et roches. Zélan étais particulièrement troublé, non par les divers cadavre animal, mais dus à sa récente découverte. L’homme du nord étais tombé sur un village en ruine et complètement carbonisé, aucun bâtiment ne tenait debout et plusieurs cadavre humain, fait de cendre, jonchaient le sol. Se même sol étais mort, brûlé et noirci par quelque chose d’inconnue. Ce ne pouvais pas être du feux, car si cela aurais été le cas les bâtiment serait encore debout et les corps en cendre… quelque chose de gros et terriblement chaud avais dut tomber ici, ou pas. Zélan étais rester au moins une heure a tenter de trouver une quelconque raison a ce massacre mais ne trouva rien et le barbare du nord fus contraint de reprendre sa route avec un autre grand mystère sur les épaules.
Tout le monde avais eu vent de la destruction de Kokoto, et Zélan commençais a sérieusement se demander si il n’était pas tomber sur le village en question. Après tout il étais dans le début de la forêt, prêt des montagnes… sur les cartes, se village étais a peut prêt au même endroit mais il y avais une chose : Zélan n’avais pas de carte et donc était un peut perdu.
La jungle étais très étouffante, les arbres étais tous rapprocher les uns des autres et leur grandeurs étais tout simplement gigantesque. La visibilité n’étaient pas meilleur, car dus a toute cette végétation il étais assez dur de voir ou on pouvais mettre les pieds sans toucher un rocher ou une plante et ainsi se retrouver au sol. Se qui lui est arriver plus de cinq fois, et se relever en portant un énorme marteau ainsi qu’une large armure n’étais pas chose aisé.
Au moins la jungle n’était pas décomposé ou moisi comme l’autre partie de végétation qu’il avait trouver une cinquantaine de mètre en arrière de lui. Zélan étais tombé sur une ouverture conduisant a l’intérieur de la terre, une grotte pour faire simple, et l’odeur nauséabond avec la végétation moisi a coté le contraint d’y aller, lui permettant ainsi de garder son repas de la veille.
Cette jungle fessait vraiment un énorme contraste avec son climat natale, le matin il avais fais frais, mais maintenant il suait a grosse goûte et puait la sueur. Alors que dans le nord, jamais il aurais pus rêver d’une t’elle chaleur. Finalement le barbare trouva un petit chemin sortant de la jungle, creusé a travers les montagnes et couvert d’ombre. Balayant d’un geste impatient et rageur le reste de la végétation, le barbare marcha vers l’entrée du chemin. Zélan entra sans problème dans le petit chemin, son marteau racla contre le pierre et le chasseur fus contraint de le prendre dans ses bras et de l’appuyer sur son épaule. Une personne normal, ou nouveaux au poids du marteau, aurais pus basculer en arrière et s’écraser lamentablement au sol, entraîner par l’arme.
Plus l’homme du nord avançait, plus le chemin de pierre devenait étroit. Bientôt, son marteau racla contre la roche et Zélan dus marcher un peut plus lentement pour se permettre de mieux transporter son arme. Le chemin s’agrandis soudainement, lui permettant de remettre son arme derrière ses hanche et finalement il sorti du chemin qui a du prendre beaucoup de temps a construire…
Il sur un chemin de gazon, mais se gazon ne s’étendais qu’à une soixantaine de mètres, Zélan devais donc logiquement se trouver en haut d’une montagne pour que se vert aille une… limite. Le chasseur marcha vers la fin du vert. Ses pieds s’arrêtèrent avant qu’il ne fasse une chute mortel de plusieurs centaines de mètre. Un vent d’altitude s’était lever et Zélan pus voir un passage tout simplement majestueux.
Plusieurs immense forêt bordais le pied de la montagne, mais il étais possible de voir des chemins fait par les bras de l’homme qui passait ici et la, enfaîte un œil averti aurais vue que les chemin formait des lignes perpendiculaires.
Zélan pus voir une énorme plaine, sa vision n’était pas assez précise pour voir les animaux qui devaient bien y trouver. Le chasseur mis une de ses main métallique pour faire une visière et la chose qu’il vis fus un sorte de mur de bois, mur qui s’étendais a plusieurs… peut-être centaine de mètre ? D’ici cela ne fessait même pas dis centimètre entre son pouce et son index.
Zélan se remis droit et remarqua une échelle de bois en dessous de lui, les gens pensait a tout… alors qu’il commença a faire sa descente, le barbare entendis un espèce de cris aigu, suivit d’un choc, quelque chose de lourd étais s’était posé derrière lui.
Le chasseur se retourna rapidement et vis quelque chose qu’il n’avait jamais vue jusqu’à aujourd’hui. La première chose étais sa couleur, sorte de rose rouge… bizarre. Deux ailes assez grand lui permettais de voler, et la Wyvern (Zélan étais sur que cela devais en être une dus a ses ailes) étais grand d’environs cinq mètres bien haut sur ses pattes a trois doigts. Une couronne lui parcourais la tête, qui s’était soudainement lever alors que la bête avais vue l’humain. Un large, gros et dur bec étais probablement la chose la plus dangereuse sur cette créature, mais mieux ne valais ne pas la sous-estimer.
La Wyvern sautilla, tout en agitant les ailes et en hurlant un cris soudainement très grave.
Zélan observa, fasciner, la créature devant lui mais il compris bien vite qu’il devais se défendre. Lui ou elle, la loi de la jungle…
L’homme se pencha, mis ses deux mains sur son marteaux et poussa. La lourde arme passa au dessus du corps du chasseur et celui-ci sauta pour l’attraper. A peine ses pieds touchèrent le sol qu’il chargea an plein vers la Wyvern. Celle-ci cracha un boule de flamme qui ressemblait plus a une boule de mortier. Les flammes s’écrasèrent a deux mètres du barbare, flammes qui moururent aussitôt d’avoir toucher l’herbe sec… étrange.
L’homme du nord sauta tout en balançant son marteaux en plein sur la bec du monstre, qui s’était posé. Un énorme «Pok !» se fis entendre au moment ou le marteau toucha sa cible.
- eh bien… voilà qui est absurde.
La voix de Dras fis l’écho alors que la reine et Sélia restais silencieuse.
- vous nous demander d’aller a la ville de Ghelan, en tant qu’envoyé spécial de la reine… et cela avant que vous arriviez ?
Guéolo n’avais aucune gène a questionner ses ordres et il le fessait savoir.
- Il serais important pour vous que vous aillez voir pour moi là-bas.
- donc il nous faudra inspecter un village dont vous n’avez reçu aucune nouvelle depuis trois semaines ?
Dras grogna lorsque Sélia interrompus la reine et fini de parler. Guéolo avait passer deux jour a absolument rien faire, attendre la réponse de sa nouvelle coéquipière et une demande de sa gouvernante et voilà qu’il… ils iront faire ça. Bah en même temps, il n’y a pas beaucoup a se plaindre…
- soit ! Sélia prépare toi, on part maintenant !
La femme fis un signe affirmatif et tourna le dos a sa reine avant de suivre son «supérieur». C’était un peut absurde le job d’enquêteur, car elle étais entraîner a se battre…
- aufaîte ! Demanda soudainement la chasseuse, tu a penser a un nom ? Car chasseur d’élite… j’aime pas.
Guéolo ricana, manqua de tomber les marches et finalement répondit.
- t’inquiète, j’ai penser a un nom. Dragon rouge tu aime ?
détrompe toi c´est toujour aussi bien ![]()