CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous les romans de monster hunter

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
17 avril 2006 à 22:40:11

Comme d´hab, le dernier chapitre accompagné du nouveau, plus bas :ok:

Chapitre XXVIII : les renforts arrivent

Tout le monde me percutait mais peu importait, je n’avais qu’un seul objectif, m’approcher du Lao, et en finir. C’était peine perdue évidemment. Je poussais tout ceux qui me barraient le passage, je criais, jouais des coudes. Une forme imposante fut plus résistante à mes coudes et je dus la pousser plus violemment pour passer. La personne se retourna.
« Hey ! Tu comptes faire quoi petit ? »
Il avait une épée titanesque rouge sang, qui me rappelait étrangement les écailles du Lao. Il était vêtu d’une armure grise, et une force impressionnante s’en émanait. Il était accompagné d’une jeune femme, qui elle, avait une lance en écaille grise. Son armure (sexy au passage) devait être similaire à celle de l’homme, mais au modèle féminin.
« Restes pas là, on s’en occupe. »
J’avais une très grosse envie de rire. Ces deux chasseurs envoyés par la ville voulaient s’occuper du Lao !
« Ah ? Et vous comptez faire comment ? »
« Tu vas nous donner un coup de main. » dit l’homme. On a rencontré ton amie Yuri en chemin, elle est restée en arrière pour chercher des chasseurs en renfort, elle ne devrait pas tarder. Tu devrais faire évacuer le village au plus vite. »
« Je crois que c’est pas la peine, le chef du village s’en occupe.
« Parfait. Prêt Badchang ?
« Toujours mon ch’ti Cronos !
Et ils foncèrent droit sur le Lao, armes à la main. Je vis Yuri arriver au loin, accompagnée d’une bande de chasseurs armés jusqu’aux dents.
« KALI !! ! ILS SONT LA !! ! ILS VONT NOUS AIDER !! !
« OK, AMENES LES PAR ICI !
Elle ne tarda pas à m’atteindre. On s’enlaça longuement. La scène avait une drôle de tournure : deux barbares étaient déjà partis s’acharner sur la tête du Lao, tandis que deux tourtereaux s’enlaçaient au beau milieu d’un chaos. Elle me présenta les chasseurs. Le premier, avec un équipement de Rathalos et qui arborait un sourire édenté et plein de bombes accrocées à la ceinture, équipé d’un Katana rouge, se nommait Wodryu. Le second, Cyprea, était lancier, et sautillait sur place. D’autres casseurs nommés Damss, Suenoso, Gogan, Phantoomx, Corsair, FGOD, Dark Asurah, Nicotech, Linqtime, Heartless et plein d’autres l’accompagnaient. Ils étaient tous armés jusqu’aux dents et semblaient prêts à se battre.
« OK les gars, vous êtes prêts ? Dis-je.
Ils répondirent tous d’un même signe de tête.
« HOUA !! !! » Et une armée de chasseurs fonça droit sur le Lao.

Chapitre XXIX : le début d’un long, très long combat

Si Dieu pouvait voir la scène de là haut, il aurait eu vraiment un beau spectacle. Deux fous furieux s’étaient déjà lancés dans la bataille, et maintenant un groupe d’une vingtaine d’hommes les accompagnaient. Une véritable armée de chasseurs plus qu’expérimentés s’élançait vers le Lao. La scène était impressionnante.

Le premier choc fut rude. Cronos venait de frapper violemment la gorge du Lao et s’élançait déjà vers les pattes. Badchang avait dégainé sa lance et l’enfonçait là où Cronos avait frappé. La horde de chasseur arriva bientôt à grande vitesse, frappant tout ce qui était à portée d’arme. On voyait des étincelles partout, des explosions provoquées par les différents éléments rendaient la scène encore plus agitée. Le Lao se mit à gesticuler sur place, accélérant l’allure. L’armée fit bientôt demi-tour pour rester à hauteur du Lao.

Une violente explosion sur le dos du Lao fit voler en éclat la partie épineuse sur le dos du Lao. Une épine entière vint s’écraser en contrebas. Je levais la tête pour voir ce qui avait fait ça, mais je ne vis rien. Une fusée zébra le ciel en deux puis vint s’écraser sur la corne du Lao qui explosa en deux. Je me retournais pour voir d’où venait la fusée. Grâce au silo que la fusée avait laissé derrière elle, je pus apercevoir une silhouette noire accroupie sur une falaise. Le tireur avait un énorme fusarbalète, et remettait déjà une autre fusée dans le canon. Il portait un foulard noir autour du cou, et avait les cheveux d’un noir de jais impressionnant. Les cheveux mi-longs, le foulard autour du cou arrivant jusqu’au nez, on ne pouvait discerner son visage. Il portait un pantalon large noir, un haut noir, des gants noir, il était entièrement noir. Il n’y aurait pas eu la fusée je n’aurais pas pu le discerner.

Une nouvelle fusée partit du canon, le tireur fut projeté en arrière sous le retour de choc. La fusée, en cours de vol, se sépara en trois autres fusées qui vinrent percuter le Lao violemment. Le tireur embusqué posé le fusarbalète et pris un arc qui était à sa taille. Il le déplia, et décocha huit flèches en même temps. Elles s’abattirent sur le dos. Tandis qu’il continuait à vider son carquois, je continuais à charger, le katana à la main, plus que décidé à terrasser le Lao. Mon premier coup déclancha une explosion rouge obscur autour de la lame, Plus je frappais, plus je sentais en moi une adrénaline monter, je me défoulais sur ses pattes, Yuri à mes côtés. Jusqu’à ce qu’un petit incident vint bouleverser la bataille, pourtant si bien partie...

Ekud
Ekud
Niveau 28
17 avril 2006 à 22:44:21

ca s´arrete pas comme ca jespere :o

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
17 avril 2006 à 22:47:13

La suite la semaine prochaine :)

Et vous découvrirez qui est le tireur embusqué ! ahahaha!

Soklen
Soklen
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:20:21

Juste un P´tit bonjour a vous tous :)
Kali je vois que tu tiens la forme :)
Je n´ai finalement jamais fini mon roman a moi (des soucis par ci par là...)
En ce moment je suis sur Dofus et Tomb Raider legende. Je suis dégouté que MH freedome sois encore repoussé. Sinon je vais bien ! :)
Bon je me tate pour dragon quest :).
Allé gros bisous à vous tous.

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
18 avril 2006 à 18:46:12

rrrraaa je vais la suite tout de suite!!!! :lol:
tres bien kali continue!!! :ok:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
22 avril 2006 à 17:00:59

Merci Soklen ca fait plaisir de te revoir! surtout que je n´arrive plus à te joindre sur MSN... Passe faire un bjr de temps en temps!

La suite du roman j´vais essayer d´lécrire le plus vite possible, là j´ai fais une nouvelle vidéo (pas MH, mais elle est sur le topic des videos) et j´en entame une autre donc je vais essayer de gérer en fonction du temps :)

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:29:41

mi voila de retour , et ca commence demain :-p
une questionsjem´adresse aux ancien hunters
vous ne trouver pas que monster hunter a perdu son envoutement , sa "féerie" que personnelement je retrouve uniquement dans la galerie , la video de la demo de l´ E3... :(

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
23 avril 2006 à 22:34:34

Malheureusemenrt tu as raison: je ne trouve cette féerie qu´en jouant avec mon équipe coup de coeur que je dédie à Yamichaos, Plasma et Ekud. Certains hunters comme toi ou Cyprea me donnent aussi énormément de plaisir. Les autres, je ne les voie plus beaucoup (comme Cronos) et c´est bien dommage, car ces personnes là m´ont toujours donné beaucoup de plaisir à jouer.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:02:26

juste pour preciser ,
j´ai gaffer j´ai loupé le p de apocalypse
et que le personnage caïm na aucun rapport avec le jeu drakengarg

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
24 avril 2006 à 10:18:46

bas c bien pour un début!! la suite!!!!!!

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:56:35

:oui: je debute de le roman avant c´etait la parodie avant :lol: nostalgie de "alex pays des clownerie" :rire: ...

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
24 avril 2006 à 11:25:44

:lol:

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
24 avril 2006 à 12:54:00

:bravo: Linq, sa m´a inicié je pense que je vais commencé à lire les autre roman du topic ^^ .

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:11:06

merci rag ^^
les DNT sponsorise mes ecrit , comme tu me la comfirmé :lol:
je vais manger et je fait la suite ^^

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:46:32

comme vous l´aurez remarquer a chaque chapitre quelque mot sont ajouté dans la phrase d´introduction , au fur et a mesure de l´avancement de l´histoire la fin se devoile avant qu´elle est commencer ...

jld88
jld88
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:42:15

ouaaaa s et exellent jamais vu sa on dirai que certain roman de se topic son fais par des ecrivain franchement ses histoire son exenlent seul defau a ton histoire s et un peu tro je sais pas comment dire pas magique mai sa s eloingne tro de mh sa avai tro bien commencer des bataille de chasseur exelent mais il est bien quant meme et dsl si je suis pas le mieu placer pour critiquer

et par pitier mais la suite

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:16:18

merci, je sais que sa s´eloigne un peu de MH mais c´est justement pour donner un peu de nouveaux a ces romans , bien sur je ne serais pas hors sujet sinon ce n´aurait plsu d´interet :ok:
d´ici quelque heures une affiche sera en place pour l´inauguration du roman :lol:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:07:58

chose promit , chose dû ^^
http://img397.imageshack.us/img397/7771/apocalypsecopie6wm.png garantie sans virus :fier:

Tolios
Tolios
Niveau 4
25 avril 2006 à 17:52:21

Bien bon tout sa :-) Je continuerais mon histoire bientôt, soyez pas inquiet ^^ (bien que sa fait un sacré bail que j´ai pas mis la suite)

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
25 avril 2006 à 19:38:11

a oui tolios ton histoire etait génial faut absolument que tu continue sa avait trop bien commencer!!!! :ok:

La vidéo du moment