CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous les romans de monster hunter

Tolios
Tolios
Niveau 4
08 mars 2006 à 21:15:21

oh pregnant... pas mal, mais je trouve que els action vont un peut vite, manque un peut de description un brin. Ses mon avis :hap:

Tolios
Tolios
Niveau 4
10 mars 2006 à 20:54:44

Le héros de Kokoto

Chapitre 4 : Dure Mémoire

(flash-back)

`` Un petit garçon étai assit sur un lit, il ne devais pas être plus vieux que six ans d’existences, main cachant son visage alors que ses épaules bougeait de façon incontrôlable sous ses sanglots. Il eu un soudain flash blanc, suivi d’un son fort et bruyant.

La pluie se déversais sur la fenêtre, le ciel pleurais sa détresse, comme lui, pensa le jeune enfant.

Une nouveaux flash, suivi du même bruit de la colère du ciel. Le jeune garçon réussi a arrêter ses pleurs

«les hommes ne pleure jamais».

- Dras…

Une vois douce, angélique, réconfortante… aucun mot n’existe pour décrire la gloire de ce son.

La pluie continuait son manège, toujours aussi forte et puissante. Les gouttelettes rebondissaient et fessait un grand bruit. Que se soit sur la fenêtre ou le plafond

Il eu un autre éclair, fessant ainsi avancer la femme et permettre au jeune Dras de la voir.

De long cheveux brun descendais dans son dos et devant son visage, arrêtant a ses hanches. Elle portait une légère robe de nuit qui flottais a l’air froid et doux de la chambre. Sa peau étais pâle, très pâle… trop. Mais cette pâleur ne fessais que s’ajouter au charme de cette femme, et Dras savait qu’il avait devant lui une ange.

– maman…

Un sourire se forma sur le visage de celle-ci, et elle se dirigea vers le lit pour s’asseoir au coter de son fils.

– N’est pas peur… le tonnerre ne peut rien te faire ici

- ce n’est pas de ça que j’ai peur !

Il eu un silence, mais la mère de Dras entoura celui-ci dans ses bras et l’enlaça.

– il ne te fera aucun mal…

- Je n’est pas peur d’avoir mal ! Éclata le jeune garçon, mais se que j’ai peur s’est qu’il te fasse du mal !

Pour tout réponse, la mère cala le corps de son fils contre le sien et lui embrassa le front.

– Ne t’en fais pas… dit-elle d’une douce voix, dort maintenant, je serais avec toi se soir. Il ne te fera aucun mal, ni a toi, ni a moi.

Elle semblait… décider, mais le jeune Dras pus parfaitement entendre l’émotion de peine venant de son corps, mais il se cala contre le corps de sa mère qui elle les recouvrit avec la couverture

- je t’aime maman, ne part pas sil-te-plait… la voix innocente et a demi endormi de Dras fis plonger plusieurs petit couteau douloureux dans le cœur de sa mère. Celle-ci, ne pus retenir ses larmes mais cacha ses soubresauts

- je resterai, Dras… maman restera

Bien sur, cela étais un mensonge, elle ne pouvais pas rester elle le voulais… mais le destin avait quelque chose d’autre de prévu. Elle serra le corps de son fils contre le sien et lui embrassa la nuque.

Le lendemain matin, Dras se réveilla seul

Et plus jamais il ne revis sa mère.

Dras grogna, reprenant enfin ses esprits, il étais prêt de l’hôpital, mais pourquoi avait-il penser a ce triste événement ? La femme mourante dans ses bras ne ressemblait en rien a sa mère, non elle lui rappelais une autre personne mais pourquoi son cerveau avais décider de faire en sorte que cette mémoire refasse surface ?

Il ne se comprend pas lui même, enfaîte il ne s’est jamais compris. Tant de question…

Finalement le chasseur entra dans un large bâtiment, et la plupart des personne a l’intérieur furent fort étonner de voir le «Guéolo» entré en trombe et, surtout, tenant un corps dans les bras.

Immédiatement, des médecins et guérisseur chargèrent a ses coter et bientôt, après que Dras aille simplement dit «empoisonnement a cause du Monoblos», ils ordonnèrent Guéolo de les suivre pour pouvoir mettre la femme sur un lit et ensuite le chasser hors de l’endroit.

Dras n’était point insulter d’être ainsi jeter. Il grogna alors qu’il ressortis de l’hôpital, il remarqua que plusieurs personne murmurait en le voyant, l’espace d’un instant Guéolo se cru comme un fugitif. Il grogna a nouveau, il aimais grogner.

Dras regarda vers le ciel, puis enleva son casque, permettant ainsi a tout le monde de voir son visage et d’être un peut plus aéré au niveau du visage. Guéolo se mis a marcher vers le bâtiment principal, le soudain souvenir d’une personne a rencontrer s’était fait dans sa mémoire.

Le chasseur gratta son menton, toujours le souvenir de sa mère dans sa tête, il regarda le soleil, ignorant complètement la douleur dans ses yeux que cette boule de feux lui procurait

- où es-tu ?

Il demanda cette question au vent, au monde, au paradis, enfaîte a personne. Guéolo ricana, mis son casque, et partit vers le plus grand bâtiment de la ville, la ou il se devais de rencontrer le sois disant chef de cette forteresse.

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
10 mars 2006 à 21:51:08

toujours aussi génial !! ! :ok: continue commme ca!!!!
j´aime bien le : " il aimait grogner" :lol:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:55:19

F-God/Kallas m´as demandé de vous dire kil ne pourra pu jouer à MH (adaptateur grillé). Il demande aussi expressément à Kali de terminer son put1 de roman^^. Voila! (je crois ke c tt)

kutkukiller
kutkukiller
Niveau 9
26 mars 2006 à 21:05:41

:up:
c´est vrai ca, termine ton roman kali!!! (jsui mal placé pour dir ca mai bon...)

Ekud
Ekud
Niveau 28
27 mars 2006 à 13:17:05

bon et kali il fait quoi la :p on veu la fin de ta fic

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
27 mars 2006 à 17:55:24

la suite la suite :fete: :fete:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
28 mars 2006 à 17:58:51

http://www.break.com/index/toomuchcs.html

Excusez moi mais j´me pisse trop dessus... c´est enorme! :lol: desolé le HS!

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
28 mars 2006 à 17:59:22

Nan mais ma fic´ j´en prends soin, je vais la finir zinkietez pas!

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
16 avril 2006 à 09:21:12

je fait une petite annonce des que je rentr de vacances ( c´est a dire de laponie ) je me fait un roman cette fois c´est du serieux et je susi bien insipirer
voici son nom :d)
http://img150.imageshack.us/img150/3779/coollogocom1608133634pj.gif
certain y reconnaitront un peu du hayao miyazaki .

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
16 avril 2006 à 12:16:59

super!!!!!!!!
et puis les autres faut continuer!!!!!!
:ok: :ok: :ok: :ok:

hungry_boy
hungry_boy
Niveau 5
17 avril 2006 à 08:18:28

meme moi?
paske sur le forum y´a ke les 2 premier chapitres, mai ché moi sur papier j´en suis jusqu´au chap 20 et franchement c de la merde

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
17 avril 2006 à 16:45:13

c pas grave aura au moins quequ´un pour faire vivre ce topic :lol:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
17 avril 2006 à 18:32:39

Il crève mais je vais le ressuciter :)

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
17 avril 2006 à 18:42:32

J´ai pas tout lu mais sa a l´air excellent !
Je vais m´y mettre :ok:

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
17 avril 2006 à 20:58:11

un conseil darkhanz lit tout!!! tous les romans (sauf certain) sont super j´ai passer 2semaine a les lire :lol:
mais faut continué sont qui etait en train d´en faire un!!!

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:00:08

kali ne publiera pas la suite de son roman dans la semaine qui vient étant donné qu´il n´est pas chez lui donc une semaine suplémentaire a attendre :snif:

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
17 avril 2006 à 21:04:07

mais c horrible comme nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2: mais bon tu me dira sa fait des mois qu´on attends :lol:

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:04:52

ouai on est plus a quelques semaines prés :lol:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
17 avril 2006 à 22:03:00

:hum: et si je décidais de la faire tout de suite mainteant? :D

La vidéo du moment