CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous les romans de monster hunter

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:16:51

CHAPITRE trois en cours de redaction ;)

jld88
jld88
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:31:16

aller vite!!!!!!!!!!!!!

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:55:33

APOCALYPSE
chapitre III

--------------------------------------------------

-
une dague dans la main , la haine dans l´autre , du haut de la falaise j´apercevais le dragon .
tout defiler dans ma tête...
on entendait la rumeur des deux armées approcher .

--------------------------------------------------

je suffoquais a l´egard du sable dans ma gorge l´ambiance bien que je ne pouvais la voir me semblait irréel , je me decida a avancer a l´aveuglete ce qui me valut quelque bosses ...
la resonnance de la piéce etait deux plus en plus forte puis je chuta quelque seconde peut être plus pour la premieres fois depui lomgtemps je me retrouva sur un sol dur un son a la fois roque et strident se fit ressentir , le sol trembla lergement a chaque pas , du wyvern qui m´observai
j´empoigan despérement ORON et la mit en protection vers les vibrations puis tout se passa tres vite deux cornes m´empalerres le ventre je gisai sur la tête de ce que je pense etait un diablos
- si je dois mourir en sera deux !
je pris mes dernieres force pour jeter l´épée en l´air elle retomba a l´endroite souhaité soit dans la gorge du diablos il s´effondra moi avec et je m´evanouie...
je sentis quelque chose visqueux ramper dans mon dos en sursaut je m´ebroua laissant un serpent contre le mur je me trouvais dans la piéce en bois ou j´avais jadis trouvait Oron elle se trouvait dans son foureua dans mon dos , par reflexe je toucha mon torse et mon ventre je n´avais rien si ce n´est las contusion qu em´avait inligé les genprey
je souffla
- j´ai du fair un mauvais rêve ...
puis je murmura
- et pourtant c´etait bien réel ...
etrnagement la piéce etait comme neuf et encore plus richement decorer je rebroussa chemain et je vis un homme sur un bureau il lisait , byzarrement il me raappelait quelqun ,je l´appela mais il ne m´entendit pas
- quel sourd ...
puis je m´approcha dans son dos pour voir ce qu´il lisait , c´etait un manuscri anciens je me mît devans lui pour qu´il me voie , ce qu´il ne fît pas , je posa ma main sur son bureua pour lui cacher sa lecture et je m´apercu avec effrois qu´elle etait translucide ma vision devient flou .
je me rerevailla dan sla piéce cette fois lugubre et delabrer comme avant , je tressailis
-j´ai du prendre un coup de soleil...
la dur realitéb me revint on entendait les genprey gratter la porte metalique sauf que cette fois j´etait armer , j´ouvris la porte . un genprey me sauta dessus , en vint je le trancha en deux
je ne fit qu´une ecatombe .
quand tout redevins calme je hercha a monter sur les ponts superieur , le soleil me manquait une fois en haut un wyvern en l´air me charga face au soleil je ne pus reconnaitre que caïm et Lyn le monter
- alor pendan tque je M´amusait a domestiqué cette rathian Monsieur flanné et s´en ai pris plein les poches a ce que je vois
- on c´est inquitait pour toi quesque tu fesais ?
- Monsieur je ne flannais pas j´essayer de sauver ma peau desarmés contre une meute de genprey .
-en parlant de ca grâce a la rathian j´ai reussi a decrocher ton épée faut dire que avaec tout le sable que yavait la ddans sa a pas etait facile
il m´envoya mon épée et mon bouclier
Lyn repris
-bon grimpe maintenant
nous preimes la route des aires
- par oû maintenant
- laisson fair la rathian peut être qu´elle vas nous conduire sa une ville ...
- Optimiste
nous riames en coeur
la chaleur s´intensifiai nous commencions dessecher quand la rathian piqua d´un coup
Lyn s´exclama
- on va s´ecraser
effectivement quelque centaines de metres plus bas
au dernier moment je leur cria
- lachez tout et sauter sur le côté
ils s´executeres bien sur eux retombérent sur du sable tandis que moi je me pris un rocher , mais bon j´etait habituer depuis lomgtemps
nous reprimes le chemain du desert pour peut deux temps ... du moin jusqua ce que le solil nous enleves toutes notre vigeur et nous laissent agoniser sur le sable brûlant
je fît reveiller par la fraicheur de la piéce ou l´on m´avait transporter moi et mes compagnon un vieille homme etait la tremblant recroquevillai dans un coin
- pardonnez moi oû somme nous
il frissona
- au colissé

Tolios
Tolios
Niveau 4
26 avril 2006 à 15:48:41

pas mal, mais relis toi car il y a beaucoup de faute.

Ex : ``la resonnance de la piéce etait deux plus`` La Résonnance de la pièce étais DE plus.

``J´empoigan despérement`` J´empoignait désespérement.

Et tes dialogues manque un peut de vie, vais refaire un exemple.

la chaleur s´intensifiai nous commencions dessecher quand la rathian piqua d´un coup
Lyn s´exclama
- on va s´ecraser
---------------------------------------------

- On va s´écraser !! Hurla soudainemment Lyn en voyant le sol de sable se rapprocher.

- Mais non ! Il s´agit juste d´un coup de chaleur, La rathian va se réveiller ! Répondit le dresseur en tentant de façon désespérer de réveiller la Wyvern.

- On n´a plus le choix ! Préparer vous au choc et à sauter !
-----------------------------------------------
Bon ses peut-être pas excellent, mais ajoute de petite descritpion entre els dialogue et comme ça ceux-ci parraitront bien plus vivant que le

``- tu vien ?
- ouais
- cool, aller amène toi !` `
( heureusement ses pas ton cas ^^)

ah oui et passe sous Word quand tu écris, sa améliorera les fautes d´un bon cran. m,enfin ses juste mon avis perso, ne m´écoute pas si tu veut pas, j´suis pas rancunier :-)))

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:43:19

:lol: je sais ... entre lesd faute de frappe et d´ortographes je suis incorigibles , que veut tu passer de la parodie au roman c´est uadn même un sacré cha gement ...

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:44:03

et voila ca recommence XD :mort:

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
26 avril 2006 à 18:08:32

bon aller la suite la!!!!!!!!
kali , LINQ et tolios au boulot!! :lol:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:56:21

pour kali sa va être dur il est pas chez lui pendantr une semaine ...
mais bon puisque c´est demander si gentiment , en cours de redaction ^^

Tolios
Tolios
Niveau 4
26 avril 2006 à 19:03:37

Sir yes Sir ! :) Deux fic a m´occuper moi donc ses normal que sa prend du temps

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
26 avril 2006 à 20:56:27

la suite la suite :fete: :fete:

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
26 avril 2006 à 21:21:55

:bravo:
je trouve que trouve que c´est une bonne iddée d´utiliser la deuxieme génération de wyvern :oui: .

kutkukiller
kutkukiller
Niveau 9
27 avril 2006 à 08:14:02

ct une de mes idees, mai comm je v pa ecrir (il est tro nul) c bien ke tu le fasse
:-)))

jld88
jld88
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:32:46

:lol: s etai une de mes idée les combat d arene j avai comencer mais toi tu le fai beaucoup mieu continue :ok:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
27 avril 2006 à 09:54:45

J´ai pas eu le temps de lire ton roman LINQ, mais ej vais les recoletr sur Word pour les lire plus tard.

Un conseil pour les merdeux en orthographes ( :lol: ), faites sus word, c´est plus simple nan?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:41:34

oui je sais kali mais sa me rapelle trop les fiches de lecture(je les tape a l´ordi ---_--- oui j´ecris non seulement avec des fautes mais aussi je suis illisible :mort: ) c´eest pas que j´aimle pas ca au contraire mais cette année on fait que des piéces de théatre , la plupart des oeuvre sont beaucoup plus appreciable et sont plus fortent quand on les voie on trouve quelque exception mais cette année a part Antigone XD ...
mais bon comme les demandes se multiplie j´utiliserai word comme brouillon.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
27 avril 2006 à 10:44:34

kutkutkiller :d) c´etait pas sin nul perseverent
jdl88 :d) :desole:
rag :d) pour etudier les wyvern de MH2 aurait etait impossible si je n´etait pas sponsoriser par la team surtout a jas ,snak et ovan

kutkukiller
kutkukiller
Niveau 9
27 avril 2006 à 12:07:08

si c nul, je sui bourré d´idées, mai je les exprimme tro mal

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
27 avril 2006 à 12:13:27

alor peut être que je pourrais être ton negre :lol:

kutkukiller
kutkukiller
Niveau 9
27 avril 2006 à 12:20:30

sa veu dire tu veu mes idées?
si oui (comme j´ai la flemme de tt en ce moment, g la flemme de lire) va faloir ke je lise ton roman ki (apparament) est tres reussi

Tolios
Tolios
Niveau 4
27 avril 2006 à 12:54:02

ton roman est vraiment pas mal, y´a juste les fautes d´ortho qui gache un peut mais ses passables, aller la suite ! :hap: (je posterai ma suite sans doute demain, ou aujourd´hui, si j´ai assez de temps)

La vidéo du moment