CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous les romans de monster hunter

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
25 août 2006 à 01:10:13

pitié, si quelqu´un sait où trouver cette OST, qu´il me le dise, j´ai passer une heure à rechercher dans tous les forums, sites et liens possibles, mais rien...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
25 août 2006 à 01:29:39

http://www.megaupload.com/fr/?d=VAS3M39U

Tiens je t´ai uploadé une partie de l´OST que j´avais, l´autre partie je ne l´ai pas. Mais c´est mieux que rien, et les meilleures y sont ok:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
25 août 2006 à 18:43:50

Allez le ch´ti chapitre suivant.

Chapitre IX : Post-mortem

C’est à partir de cet événement tragique que ma vie bascula vers les ténèbres. La nuit avait prit une tournure d’horrible danse macabre. Même Ekud et les autres ressemblaient à des laquais du Diable en personne. La pâleur de la mort allait bientôt détruire le teint naturellement bronzé de Yuri. Sa main était encore serrée dans la mienne, ce fut son dernier effort avant de passer le portail des morts. Son sourire se dissipa, et son visage redevint blême. Sa main me serrait encore, ses muscles contractés pour la vie. Une larme coula sur ma joue.
« Kali, viens reste pas là… On va s’occuper de tout »
« LACHE MOI EKUD !! !!!!! TU NE PEUX PAS COMPRENDRE !! !!! LACHE MOI !! !! Je veux que l’on me foute la paix… »
Mes dernières paroles furent avalées par un sanglot. Je laisser exploser mon chagrin. Les larmes coulaient et finissaient leur course sur le torse de mon amie. J’enfouis ma tête dan sa chemise encore chaude, et tapais du poing sur le sol.

Je ressentis soudain une secousse à partir de mon nez. Je relevais la tête violemment, provoquant un étourdissement passager. Ekud me dévisagea longuement, pensant un moment que je devenais fou. Ils n’osèrent point me faire de remarque. Je baissais mon regard sur Yuri. Sa poitrine se souleva rapidement sous l’effet d’un spasme.
« Yuri ?? ?!!! »
Yami se tourna vers moi.
« Arrêtes de délirer Kali tu me fais peur. »
« Mais je vous jure ! Elle a bougé ! »
« Kali, écoute… Elle est mo… » tenta de dire Ekud.
« Non mais sérieux ! Elle a bougé je vous dis ! »
Je tenais toujours sa main dans la mienne, et je ressentis un tressautement.
« P‘tin ! T’as bien vu là ? J’suis pas fou tout de même ! »
Ekud me regardait comme si j’étais un dément. Il plongea vers le cou de Yuri et prit son pou. S’en suivit un regard, ce regard qu’il fait lorsque tout n’est pas perdu.
« Elle vit encore » murmura-t-il.

Ekud
Ekud
Niveau 28
25 août 2006 à 18:45:47

euh vraiment court ...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
25 août 2006 à 18:47:44

Ok ca fait toujours plaisir.

Ekud
Ekud
Niveau 28
25 août 2006 à 18:50:07

j´ai pas dis que cetait nul XD j´ai dit que cetait court oO cest pas pareil bah disons que jpensais pas qu´elle etait pas morte donc ca ma ravi et surpris ^^
to be continued quoi :/

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
25 août 2006 à 18:51:25

T´sé, one me dit: quand tu la ponds ta suite???

Bah j´la ponds quand je veux, surtout qu´en ce moment j´ai pas trop le temps, donc j´ai coupé en 2 ce que j´ai fais hier soir pour mettre déjà ca.

Mais elle va p´tet claquer après -_-

Ekud
Ekud
Niveau 28
25 août 2006 à 18:53:31

raconte pas lhistoire :/
tsé moi aussi j´ai pas trop le temps, la j´ai fini de bosser jsuis content jvai pouvoir me reposer ce soir =D et oui tu l´a pond quand tu veux pas quand on veut et jvois pas pourquoi tu te serais embeter a couper en deux juste pour nous :/
bon je m´exprime mal cest la fatigue

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
25 août 2006 à 18:54:33

Oui ca doit etre ca.

J´ai coupé en 2 parce que cette semaine je vais avoir le temps de rien faire donc ce sera pas avant une semaine au moins.

Ekud
Ekud
Niveau 28
25 août 2006 à 18:55:34

t´aura le temps de rien faire , c´est du de rien faire ? ( HUMOUR pfu pas besoin de te vexer la aller tu va encore me faire la tete :snif2: )

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:24:22

:up:

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
02 septembre 2006 à 16:42:55

sa part en sucette là :question:

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
30 octobre 2006 à 13:42:42

je vois que ce topic est mort...
c´est ce topic qui est le plus important pour moi.
c´est celui ou l´ont parlait, ou nos idées convergeaient, où les romans fusaient, où j´ai vu l´imagination de chacun qui bondissait à la seule prononcation d´un mot : fic.
beaucoup d´entre nous en ont fait. certaines ont connues l´échec, d´autres la réussite. ce forum devient, malgré tout, mort, un peu plus chaque jour.
je me souviens encore, lorsque je suis arrivé ici. chaque minute, quelque postait quelque chose, les noobs étaient rares, et ils y avait de la bonne humeur dans chacun de nous.
c´était un réel plaisir.
puis, tout cela s´est éfondré au fil du temps, et pendant une longue période, ce topic a servi à ranimer l´envie d´aller sur ce forum.

j´aimerais terminer mon roman, puis ce topic pourra couler en paix, je pense.
j´aimerais aussi en profiter pour dire un grand merci au personne suivante :
kali, qui est surement la personne avec qui je me suis entendu le mieux.
ekud et plasma, deux personnes qui m´ont quasiment tout appris sur le online.
cronos65 qui ne vient pratiquement plus.
et il y en a encore d´autres...certains sont partis de puis assez longtemps... et d´autres sont tout simplement plus là oO
alors, non, ce ne sont pas des adieux, non, c´est pas un petit coup d´inspiration sentimentale, c´est juste que ça devait être dit.
donc, je pense que je vais tout de même terminer mon roman, soit ici, soit sur le fofo de MH2, si il est en vie oO
et puis, je vais souvent sur le fofo d´assassin´screed :ok:
merci de m´avoir écouter ^^

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:55:14

:snif: :snif2: :lol: :ok:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
30 octobre 2006 à 19:20:55

Tu sais Ludo, je suis dans une mauvaise passe depuis quelques mois. Il se trouve que mon ordi a décidé de planter littéralement ce matin, ma fic avec. Un virus a tout érasié. Je ne sais pas comment je vais retrouver le courage de refaire mes scripts.

De plus, j´avais beaucoup avancé dans mon histoire, me préparant à tout balancer sur ce topic. Mais non, c´en est autrement malheureusement. Je m´en excuse auprès de tous, même si ce n´est pas de ma faute directement, mais les événements personnels en plus de cela que je traîne depuis un petit bout de temps ne m´ont pas facilité la tâche.

Enfin bon je sais pas trop comment je vais faire, mes passages ici vont être limités dès ce soir...

Ce topic restera pour moi le meilleur du forum, sans aucun doutes :)

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
01 novembre 2006 à 23:31:58

ludo t un dieu de lecriture,tu tape san tareter oO t incroyable

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
02 novembre 2006 à 11:56:01

Toujours aussi bien :ok:

Pour moi, ma fic est passée à la poubelle... Va falloir attendre que je refasse mes cripts.

PIasma
PIasma
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:02:58

0_o NOOOOOOOOOOOOOOOOOON :-(

ptin on était tous impatient de voir la suite :/

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
02 novembre 2006 à 12:38:28

oh non, désolé, j´avais pas vu ton mesage après celui de linq.
je suis vr

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
02 novembre 2006 à 12:40:18

hum...bug...
je suis vraiment désolé pour toi et ton ordi... tsé j´ai chopé 83 mini-virus à cause de norton, alors je m´y connais :)
en tout cas, ton roman reste mon préféré :ok:

La vidéo du moment