Tu ne ma pas bien compris concernant le «Kali est mon écrivain favori car ses mon ami».
Permet moi d´être plus clair.
Tu a raison, les forumeurs n´ont plus 12 ans et son assez intilligent pour mettre de bon argument. Tu sais pourquoi j´ai mis cette phrase ? Car tu ne peut pas savoir, mais j´ai fait d´autre topic du même genre ou demander l´avis des autres concernant les fanficteurs etc. Et la plupart des réponse que j´ai eu sous-entendais parfaitement se que j´ai dit. J´ai eu le même genre de truc dans la plupart des autres forum à fanfic. Disons que cette phrase étais... une habitude. Mauvaise
Tu crois sérieusement que je pensais que quelqu´un mettrais sa ? Non, pas du tout. Se que je voulais dire, ses que je voulais juste des raisons. Tu n´a vissiblement pas compris ma phrase ou (se que je crois) je n´ais pas été assez précis. J´ai fait un erreur avec cette phrase, permet moi de t´offrir mes excuses si tu t´est senti visé et/ou insulté (se que je ne viseait absolument pas).
Mon comportement étais abusé ? Well... j´ai donner un mauvais exemple, c´était abusé ? sa arrive à tout le monde les erreurs.
Et puis je te donnais juste des conseils dans mon poste plus haut,car j´écris depuis aussi loin que je peut m´en souvenir, je suis peut-être jeune, mais je sais que je suis capable de donner des conseils. Et puis tu préfére ta façon de mettre les dialogues ? Parfaits, l´autre façon peut-être fait par un gosse de 5 ans. Mais ses également (pour moi) la meillleur façon de mettre des descriptions, décrire les réactions suite a les paroles.
Je ne crois pas que mon comportement étais si abusé que ça. Et tu peut croire que je suis prétentieux,je ne tente pas de l´être,j´ai juste donner mon avis.
Je ne cherche aucune dissuasion avec toi