CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tous les romans de monster hunter

DébutPage précedente
1234567891011  ... 152»
Page suivanteFin
Ludo007 Ludo007
MP
Niveau 9
17 août 2005 à 10:57:13

et bien, comme, nous ne savons toujours pa pourqoi, les romans de soklen, kali et le mien ont été effacé dans la nuit du 16 au 17. C´est pourquoi, nous en refaison un autre. ce topic contiendra les 3 romans.

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 11:00:08

Ok si tu permets Ludo je commence c´est comme tu veux je mets mes 3 chap que javais creé ici! Merci!

      • Essais d’un chasseur ***

Chapitre I : un retournement de situation

Sa corne explosa en morceau quelques centimètres au dessus de ma tête. Il me fallut du temps pour me remettre debout : il faisait une chaleur incroyable, et la puissance de l’impact m’avait étourdi. Le monstre qui m’agressais était incroyablement grand : il était d’un couleur située entre le noir et le jaune, qui lui donnait une jolie teinte dorée. Il avait ( enfin avant ! ) une corne imposante sur la tête, pointue comme un épieu ; et un carapace aussi résistante qu’un roc au niveau du cou et du haut du dos. Autant dire tout de suite qu’aucune arme aurait pu pénétrer sa chair à cet endroit là de son corps. Et sa queue ! Elle comportait une masse entourée de piques de chaque cotés qui n’attendait qu’une proie à exploser.

Je me remis donc debout, profitant de l’instant de panique chez le monstre pour prendre mes distances. Ce dernier secoua la tête violemment et hurla si fort que la terre la poussière autour de lui s’envola sous les ondes de son ! Je plaquais mes mains sur mes tympans à m’écraser la tête. Je voulais que ce cauchemar se finisse. Le bestiau me fixa du regard avant de me charger une nouvelle fois. Je fis une roulade et, pendant qu’il s’arrêtait en dérapant, pris la fuite du mieux que je pus vers une grotte située en contrebas. Je l’atteignis et me faufila aisément dans cette cavité obscure...

J’entendais encore le monstre gratter en essayant de m’atteindre. Peine perdue ! Je me posais pour réfléchir à la situation. Je ne disposais pas d’armes. Un point qu’il ne fallait pas omettre ! Je voulais seulement cueillir un Fleur du Désert pour ma copine... Et voilà que ce fichu Wyvern était apparu ! Je n’avais que 16 ans, et mes parents me défendaient de prendre les armes. J’en bouillais... Un clapotis d’eau me tira de ma torpeur. Ca venait du fond de la grotte. Je me remis sur pied et m’approcha du lac situé au fond de l a cavité. Je ne l’avais pas remarqué en entrant. J’aperçus au enfin une forme noire se déplacer sous l’eau. Un aileron remonta à la surface. Je pris peur et recula au fond de la cavité. Le grattement continu de la Wyvern à corne me rappela que je ne devais pas reculer plus... J’étais bloqué, l’eau montait, et la Wyvern aquatique n’allait pas tarder à sortir me dévorer. Il fallait trouver une solution, et vite...

Chapitre II : un évènement imprévu

_ Pssst!
Ca venait de l’entrée. Je me retournai et vit dans la pénombre une silhouette aux formes disons… plutôt féminines et avantageuses. Je n’arrivais pas à distinguer son visage mais sa longue chevelure brune s’échappait d’un casque en os poli. Elle avait une armure peau d’animal avec, au niveau du bassin, une épée aiguisée.Le reste de ses jambes était nu, pour mon bonheur. Elle me fit signe de la suivre. Je n’hésitais pas une seconde vous comprenez pourquoi.

Elle m’emmena dans une sorte de petite niche qui donnait sur une falaise 10m au dessus de la zone où j’avais fui la Wyvern du désert. La lumière du jour me fit mal aux paupières, mais le hurlement de la Wyvern me ramena à la réalité. Ma charmante compagne me ramena à mon village grâce à un passage que j’ignorai. Elle me fit traverser des plaines peuplées de toutes sortes de monstres, que ce soit des herbivores ou des carnivores.

Une fois arrivés au village, elle enleva son caque en disant :
_ J’aurai cru que tu serai meilleur, Kali !
Je découvrais devant moi, ma charmante amie Yuri. J’en ris encore. Vous auriez vu ma tête à e moment là… Je bafouillais :
_ Co… Co… Comment… Comment t’as fais ça ?
_ Eh bien je me suis longtemps entraînée pour convaincre mes parents de me donner une arme. Tu te rends compte que t’as failli crever contre ce Monoblos ? T’es devenu fou ?
_ Eh oh c’était pour ramasser une Fleur du Désert et te l’offrir… Si j’avais su que y’avait cette Wyvern, j’y serai allé quand même ! Alors c’est surtout pas toi qui va m’apprendre à me contrôler ! OK ?
Une larme apparut au coin d’un de ses yeux. Elle me sauta au coup sans que je comprenne quelque chose et me murmura à l’oreille :
_Merci.
_ De rien.
Et on rigola en partant vers ma cabane. ma copine que je croyais être un ange, était en fait une apprentie chasseresse aux dons certains.

Chapitre III : la vie au village, privée et publique

Yuri laissa tomber son épée et son bouclier sur mon lit, sur lequel d’ailleurs je me laissais tomber. Ce lit grinçait terriblement, à mon grand regret... Mais il y avait dans la vie des choses plus importantes que de se soucier du grincement d’un lit ! Yuri s’assit à côté de moi tandis que je plongeais mon regard dans le plafond de chaumes. Elle voulait lancer la discussion. J’aimais rester dans le silence alors qu’une personne essayais d’engager la discussion... Elle se décida :
- Je t’ai menti Kali...
- Et pourquoi donc ?
- Mes parents ne m’ont jamais donné cette épée et ce bouclier. Je les ai chipés à leur cabane parce que je me faisais du souci pour toi. C’est vrai je t’avais vu partir sans rien vers le désert. Tu n’avais même pas pris de Cool Drink ! Alors je me suis dis qu’il fallait que j’intervienne, vu que tu n’étais toujours pas rentré ! J’ai même trouvé une armure dans le coffre de mes parents.
- C’n’est pas grave Yuri. Je suis encore plus heureux que tu m’ais secouru là-bas ! Ca me fais vraiment plaisir.
Notre petit instant de tendresse qui allait commencer fut vite interrompu par l’irruption mes parents dans ma cabane.
- Kali ! !! Ca va ? ?? Les parents de Yuri m’ont dis qu’ils t’avaient vu partir vers le désert, et qu’elle t’avais suivi ! Mais tu n’es pas bien dans ta tête ? Si jamais je te surprends une nouvelle fois à t’échapper du village, je te jure que j’en parle au chef du village, et ta carrière de chasseur tu peux lui dire au revoir ! !!
Cet instant colérique fut vite remplacé par une atmosphère lourde... Puis ma mère fondis en larme dans les bras de mon père, qui enchaîna :
- Merci pour tout Yuri.
- Mais je n’ai fait qu’aller le chercher parce que je m’inquiétais pour lui, c’est tout.
Puis elle s’en alla en reprenant ses affaires, et me déposa un baiser en me murmurant :
- Demain, on ira parler au chef, OK ?
- OK.

Le lendemain fut chargé pour moi et Yuri. Nous allâmes sur la place du village rencontrer le chef. C’était un vieux, tout plissé, âgé d’au moins la centaine. L’espérance de vie était, contrairement à ce que l’on pourrait penser, très bonne ! Sauf si vous installiez votre village ou campement à côté d’un nid de Wyvern... Yuri le vit la première. On alla lui parler de ce qui s’était passé hier.
- NON, NON, NON ET NON ! Le règlement est strict ! Il faut avoir la majorité pour intégrer le rang de chasseur ! Vous le savez ! Alors débarrassez moi le plancher et revenez dans deux ans ! CAPITO ? ??
On partit sans poser de questions, il était inutile de chercher un argument, c’était perdu d’avance. Il avait beau avoir 100 printemps, il était aussi fort qu’à ses 20 ans... L’année dernière par exemple, il avait terrassé un Rathalos qui s’étai approché un tout petit peu trop de notre village.

Nous partîmes nous promener, en se disant que, après tout, 2 ans dans une vie n’étaient rien.

Soklen Soklen
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 11:02:04

oui c bien triste, surtout ke le chapitre deux je lai écrit directement ici.... pas va falloire la réinvinté ds le meme sens de l´histoire, remarque comme ca le chapitre 2 sera plus jolie

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 11:04:40

:oui: c deguelasse... je vais maintenant enregsitrer vos textes comme ca si ya un con ki samuse à effacer je ne sais comment les topics des autres, eh ben ce sera bon. Au moins, on est sur comm ca!

Soklen Soklen
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 11:07:51

bah disons ke comme jme pas toujours utilisé l´ordi de mon frere ( la ou ya ma sesion) alors jprend lordi de ma soeur, mais jpe pas faire cd´enregistrement pour fote de place ds le disque dure ( elle est architect alors bon elle garde la place pour ses plans)

Soklen Soklen
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 11:08:40

d´enregistrement pas de " cd´enregistrement!" lol

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 11:09:43

ya pas de mal je men charge! :ok: te decourage pas pr autant dans tes textes!

Ludo007 Ludo007
MP
Niveau 9
17 août 2005 à 11:11:29

merci beaucoup kali :ok: . bon, je ne vais pas réécrire le début de mon roman, mais faire un récapitulatif avant de passer au chapitre 3.
récapitulatif : Jonas, un jeune homme de 20 ans se lance dans la chasse pour suivre le même chemin que ses parents. Son premier exercice est de tuer des vélocypreys qui ont tués un marchand. notre jeune héros se voit accompagné d´une fille, Sophia, elle aussi aprentie en matière de chasse. les 2 héros parviennent à tuer les vélocypreys et a rentrer au village sans trop de casse.

Soklen Soklen
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 11:12:32

mici! mais je vais attendre que je sois sur lordi de mon frere pour écrire la suite. Je vous avez meme l´assé le liens ou j´écris mes chansons: http://metalfantasy.site.voila.fr ( ne regardez pas la " new" et mes foto sont horrible , elles dates et puis les belles sont dans rezog.com un site de tchat gay) je vous conseil plustot 2004: My Soul et 2005: Laisse Tomber! :ok:

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 11:15:18

jai adoré ce chapitre avec les velo! :ok:

PS: vs en pensez quoi du chap III? c celui que jai lancé à 0h30 hier et pis ben apres ca a été le blance ce matin je ne voyais plus mon topic je me suis dis qu´il était quand même pas partsi à la trappe jai fais une recherche je le voyais pas jai halluciné et pis ds le topic des questions jme suis renseigné... RTIEN DE TEL POUR SE METRRE EN BONNE HUMEUR LE MATIN!!!

Soklen Soklen
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 11:21:36

kali, ton chapitre est très bien continu jaime beaucoup! :)

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 11:24:03

merci jecris la suite :gni: biento le Kut Ku en exclu!!! :ok: rien que pr toi suenoso!

Soklen Soklen
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 11:35:48

au faitre je viens de voir ke mon topic aussi a disparu . ..; la ou javé mi mon débu d´histoire..... arf!

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 11:41:37

c ce que jai dis!!! jai dis que ton topic aussi avait été effacé et que tu poucvais le mettre dans ce topic. On est trois concernés: Kali, Ludo007 et toi... c vraiment la m****

Soklen Soklen
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 11:45:39

oui la qelqu´un du forum les a effacé c étrange, a moin k´il ni a plus de plac pour les topic de ce jeu...on verra bine demin si ca y est encore lol

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 11:47:21

ouais ben là je te jure que si ca recommence je pète un cable. De plus ya des topics plus nombreux sur d´autres frums: GTA SA, FF X

suenoso suenoso
MP
Niveau 9
17 août 2005 à 11:50:12

oui le kut ku :gni: :fete:

Ludo007 Ludo007
MP
Niveau 9
17 août 2005 à 12:13:04

oui, il est très bien :oui: . bon, a mon tour ! !!!

Monser Hunter : the two roman
Chapitre 3 :

Lorsque nous parvînmes au village, moi et Sophia, nous furent acceuillit en chasseur. Les peaux, écailles et dents prouvaient que nous avions bien tués les vélocypreys. J´alla à l´échoppe de moulage des armes et armure. Je connaissais bien le gars qui les fabriquaient. Il s´appellait Alfred.
- " Yo, Alfred ! !!
- Eh, Jon, alors, cette première journée de chasse ?
- Génial ! !!
- Ah, ça c´est bien. Alors, je peux faire quelque chose pour toi ?
- Oui, tu pourrai me fabriqué une armure avec ces composants de vélocypreys ?
- Sûrement. Il me faudrait 1 jour tout au plus.
- Parfait, alors à demain !
- A demain ! "
Je vis Sophia faire pareil que moi. Soupir... je me dirigea vers ma maison qui était à 20 mètres de là. Lorsque j´entra chez moi, je me laissa tomber sur mon lit. Le soleil se couchait. Il faut dormir.
Les quelques heures de sommeil que j´ai eu on été bousqulées de cauchemars horribles : je voyais mon village en flammes, les gens hurlait : ils étaient en sang. Je me réveilla en sursaut. Ce rêve était si réel... J´allais me rendormir... avant que je n´entende la porte grincer. J´ouvrit un oeil : la pièce était noire. J´entendait le vent s´engoufrer par la porte ouverte. Je saisi une de mes épées qui était sous mon oreiller et bondi ors de mon lit. Mais j´arrêta mon mouvement lorsque j´entendu un cri feminin devant moi. J´avais compris.
- " Qu´est ce que tu fais là ? demandai-je à Sophia.
- J´ai entendu un bruit.
- Et alors, ne me dis pas que tu me réveil pour me dire que tu as entendu unn bruit ? ??!!!
- Si, mais çe n´est pas normal...
- Et c´est moi que tu traîte de parano...
- Ecoute ! "
Je retins ma respiration un instant : j´entendis un bruit rauque, comme une respiration.
- " D´accord."
Je me mis à marcher dans la rue : elle était désèrte. Pourtant, on entendait se sifflement rauque. Je serrai fort mon épée. Soudain, sortant de la pénombre, une forme inconnue sauta sur Jonas : c´était un vélocyprey. Jonas le reconnu tout de suite, car même dans le noir, c´est facile de reconnaitre un vélocyprey. Jonas fit une roulade sur le coté et frappa d´un revers de son épée la gorge du vélocyprey, ce qui eut pour effet de le décapiter net.
- " Ouf... dit Sophia.
- Non, je ne crois pas..."
Effectivement, ils étaient encerclés de vélocypreys. Les monstres allaient attaquer à tout moment, quand soudain, ils s´enfuirent. Jonas resta hébéter devant la chance qu´il avaient eu, lui et sa compagne. Ils rentrèrent dans la maison de jonas. Sophia avait peur de rester tout seul cette nuit. Moi aussi j´avais peur.
La nuit passa vite, et le lendemain, le village était en émoi : tout le monde savait que des vélocypreys s´étaient introduits dans le village pendant la nuit. Jonas s´était levé tôt. Il alla voir l´armurier.
- " Eh, jonas, ça va ?
- Mal dormi.
- J´imagine. J´ai fini ton armure.
- Merci."
J´enfila ma nouvelle armure : elle n´était pas très confortable, mais elle était résistante. Sophia aussi avait une armure. Je n´avais paris de un protège bras-torse et bassin. Sophia, elle, avait tout pris. Je me dirigea vers le chef du village : il semblait soucieux et enèrvé.
- " Maître...
- Oui ?
- Qu´est ce qui c´est passé cette nuit ?
- Apperamment, le chef des vélocypreys, aussi apellé vélocidrome, a fait son apparition et a poussé les autres vélocypreys à attaqué le village.
- Pourquoi ?
- Je n´en sait rien. En tout cas, c´est vous qui aller le tuer.
- Hein ?
- Oui, tout les chasseur sont pris en ce moment, et vous avez fait vos preuve Sophia et toi. Aller tuer cette bête avant qu´il ne recommence attaqué le village.
- Bien."
Sophia accoura et me demanda ce qui c´était passé. Je lui expliqua vivement la situation. Elle compris tout du suite. Et nous nous remîmes en marche vers les plaines...

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 12:29:35

GENIAL!!!! dis moi, tu comptes faire quoi comme étude plus tard?

A moi, en espérant que ca vous plaira...

Chapitre V : le grand jour

Le soleil se levait sur le village au milieu des Monts Séchés. Tout était encore silencieux. Pas pour longtemps. Le fracas de marteaux sur des lames commença dans la forge pour la journée. La marchande brune du village étalait ses articles en tout genre sur ses étals : légumes, herbes aux pouvoirs en tout genre, pioches en métal résistant, des filets pour insectes en tout genre, de la nourriture, des pierres à aiguiser et j’en passe. Parfois, il arrivait que des marchands ambulants s’installent sur la place du marché pour proposer des produits de la ville la plus proche, de meilleure qualité que ceux du village.

Je me réveillais en début de matinée, comme à mon habitude. Mais ce jour était spécial. J’avais 18 ans, et le jour de devenir chasseur était enfin arrivé : j’allais passé le test. Je m’habillais d’un tissu en cuir autour de la taille et d’une veste de fourrure pour couvrir mon torse. Les gens du village aimaient s’habiller léger, pour mieux voguer à leurs activités. Je rendis visite à Yuri ce matin. Elle dormait encore... Les enfants étaient séparés de leurs parents à l’âge de 15 ans. Chacun était dans une cabane, avec ses affaires et gérait sa petite vie en attendant les 18 ans, où il fallait choisir sa vocation. Yuri était si belle lorsqu’elle dormait. Je m’approchais d’elle, je voulais la réveiller doucement. J’étais plus qu’à un demi pas de son visage ; à ce moment là elle m’attrapa le cou en sortant un poignard faisant à peu près 2 fois ma main et le braqua vers moi. Depuis son escapade avec moi 2 ans auparavant, elle dormait avec un poignard sous son oreiller, allez savoir pourquoi... Je ne pris pas peur, je m’attendais à cette réaction ! Yuri était une fille plutôt... impulsive ! 5 cm de plus et elle me le mettais dans l’œil... Elle se laissa retomber sur le lit en soupirant.
- Ne me fais plus jamais ça Kali, tu sais que je déteste ça !
- Oui je sais, c’est pour ça que je le fais !
- Tu es vraiment irrécupérable...
Cette dernière phrase avait une petite pointe d’ironie. J’enchaînais :
- Bon tu te lèves, ou tu comptes faire la grasse mat’ ?
- Olà, ce n’est pas parce que monsieur a 18 ans aujourd’hui que je vais changer mes habitudes ! Quoi que...
Je souris. Je lui préparais ses affaires en tas pendant qu’elle se changeait.
- Ca y est ! On y va quand tu veux !
On quitta la cabane ensemble, main dans la main. Qu’est-ce que je l’aimais...

Yuri avait eu 18 ans il y a environ un moi déjà. Elle avait passé l’examen du chasseur sans problèmes, mais avait refusé de me divulguer quoi que ce soir. « Par ordre du chef », qu’elle avait dit. J’abordais le chef, en souriant comme je ne l’avais jamais fait. Depuis l’incident d’il y a 2 ans, je m’efforçais de l’éviter soigneusement, mais aujourd’hui, ça n’allait pas être un vieux pépé qui allait m’arrêter. Je ne le sous-estimer pas mais bon... Juste un peu !
- C’est pour l’examen ? me dit-il avant même que j’ai pu ouvrir la bouche.
- Oui.
- Suis- moi.
- Attendez, Yuri vient avec moi.
- D’accord, si elle veut. De toutes façons, je t’ai préparé un test un peu.... particulier.
- Comment ça ?
- Tu auras besoin de quelqu’un pour cette mission.
Je le suivis en compagnie de Yuri. Il nous emmena à la lisière d’une forêt.
- Voilà. Je voudrais que vous abattiez le Yian Ku-Ku, une Wyvern qui vit sous les tropiques ou dans les plaines. Vous allez faire cet examen ensemble, car je sais que vous en êtes capable. Vous formeriez un duo incroyable, mais sachez que vos prochaines missions se feront souvent seuls. Pour votre propre compte.
Je regardais le vieux comme si le diable était apparu devant moi. « Il est fou, tout simplement. » Yuri le regardait de la même manière, et il y avait de quoi. Ce qu’il nous demandait là, c’était ce qu’un chasseur faisait en 3e année !
- Vous... Vous êtes sûr de ce que vous dites ? On n’a jamais tué de Vélocipreys ou quoi que ce soit d’autres et vous nous...
- PARFAITEMENT ! !! Je suis sûr que vous y arriverez ! Tenez, je vous donne ça pour votre mission, si vous la réussissez, vous aurez un ticket qui vous permettra de choisir le type d’arme de base avec lesquelles vous voulez démarrer votre vie de chasseur. Yuri, c’est normal que je ne te donne tout ça que maintenant, j’ai jugé mieux de faire ça avec Kali, car je sais que tu serais prête à n’importe quoi pour lui, et ça, c’est une qualité à laquelle il ne faut pas passer à côté. Maintenant, si vous voulez bien... DEBARASSEZ-MOI LE PLANCHER ! !!!
Nous prîmes chacun la petite malle posé à ses pieds et partîmes vers la forêt... Sans se douter que c’était le début d’un longue, longue, longue histoire...

Musiques écoutées pendant la rédac´=> Falling Apart ( Zebrahead), Mission ( Le Peuple de l´Herbe), Breaking the Habit, In the End ( LP)

Newkiller Newkiller
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 12:35:04

C´est passionant vos histoires! Vivement la suite!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment