Salut tout le monde
Et vui, ca m´arrive de venir de temps en temps...
Je vois que ce forum est toujours aussi beau :p
Il devient quoi Mickaël, au fait ? :p
magnifique ludo
vraiment génial!!!
Oui j´avoue... Moi g jamais réussi à trouver une fin kan je voulais écrire un roman^^ mais la tienne elle est trop top.
Bon eh bien voila un autre chapître de ma fic ! Fait longtemps non ?
Chapitre 5 : Marché Conclu
Dras étais toujours regarder de travers, voir jugé, et beaucoup parlait dans son dos. Personne n’avait «osé» tenter de l’intimider, le mettre au défi. Le chasseur ne savait pas vraiment pourquoi le chef de la forteresse avait insister de le voir en personne dans son bureau, car le Héros de Kokoto n’étais pas une personne de «confiance» comme tous le disait. Hmph terrasser le Monoblos est supposé apporter gloire et honneur… mais visiblement cela n’a apporter que jugement et discrimination. Bah s’était un prix a payé contre la puissance et connaissance qu’il avais acquis.
Le chasseur ouvris les larges porte de bois dur et sec du hall principal pour tomber dans un bâtiment fort luxueux. Un long tapis fait de plume et de peau de lézard partais du haut des longs escaliers pour arriver a leur fin. Un gros lustre de cristal étais suspendu au gros plafond et Dras se demanda ou ils avaient pus trouver autant de ses précieux minéraux pour en faire quelque chose de si… majestueux et inutile. Plusieurs grosse ouverture taillé dans la pierre et recouvert de, quelque chose appelé vitre, servait de fenêtre. Guéolo fessait bien contraste ici, les couleurs étais vive et vivante alors que lui étais habillé de large protection noire avec des corne orangé lui sortant des épaules. Le hall n’étais pas vide, plusieurs personne homme comme femme allait et venait comme des fourmis. Sans doute divers servant et messager des villes lointaine, mais Dras avais autre chose à faire, après tout il avais un rendez-vous considérée important et le manqué ne serai pas une bonne idée. Guéolo se dirigea vers les marches protéger par le tapis a peau de lézard, c’était assez impressionnant que personne ne venait lui dire de dégager, sans doute qu’ils avaient été averti de sa venue. Les lourd pas du guerrier étais étouffé par le tapis et Dras mis bien du temps pour monter ses longues marches dans sa grosse armure bien lourde et solide.
Finalement le héros de Kokoto arriva en haut des marches de pierres et plusieurs porte et couloir s’étendais devant lui, un autre tapis rouge conduisait vers un second escalier. Guéolo marcha, assez bruyamment dus a son armure, vers le nouvel escalier en grognant. Il étais totalement perdu et en plus personne ne lui demandais de partir ou se qu’il fessait ici, Dras n’étais pas vraiment celui qui partais les conversation, donc il a jugé que le sois disant grand chef devais se trouver au plus haut endroit de son jolie château, comme ils le font tous. Et se fus en lançant quelque jurons involontaire et en montant les deux étage suivant que Guéolo se trouva devant une large porte de métal un peut rouillé. C’était officiel, Dras détestait les marches du moins dans son armure.
Le chasseur toqua trois fois, le son du métal de son armure contre le métal de la porte ricocha jusque dans le long couloir derrière lui. Ce château n’est fait que de couloir de pierre… mais en même temps ne le sont-ils pas tous ? Finalement quelqu’un lui ouvris la porte, un gros type bien baraqué et empli d’armure métallique bien nettoyé qui fessait briller la lumière du feux des quelques chandelle en plus de la lumière du soleil qui pénétrait par les quelque fenêtre. Un autre de ses gars étais prêt d’une autre porte de bois. Donc Guéolo se tenait dans le «hall de sécurité», ou du moins s’était le surnom qu’il donnait a cette pièce.
- Ces vous qui avez rendez-vous ici ? La voix métallique et grave de l’homme a coté de lui se voulait intimidante. On aurais presque cru croire qu’il était un automate.
- Ouais ses moi, Guéolo.
Si il ne porterai pas son armure a corne rouge-orange ils ne l’auraient probablement pas cru, et se fi sans aucune autre parole que la porte, qu’il devait emprunter pour voir le sois disant chef, lui fus ouverte. Dire que cela lui a pris un quart d’heure pour arriver ici… pourquoi n’a-t-il pas refusé ? Trop tard pour avoir des regrets maintenant.
Une salle un peut plus petite que le hall du premier étage s’étendait devant lui. Divers rideaux descendait des fenêtres alors que le soleil se reflétait dans des miroir construit au haut des fenêtres. Les mur étais fait de brique blanche alors qu’une ligne argenté coupait le milieu. Un grand trône fait de pierre bleuâtre étais magnifiquement battis, il y avait un cercle de deux marche qui l’entourait et permettais d’être au même niveau que le souverain. La pièce étais, en un mot, majestueuse. Mais Guéolo ne saura probablement jamais pourquoi se trône n’a jamais été battis au bas du château… Dras enleva son casque et marcha vers le trône, le plancher étais si bien laver qu’il pouvais voir son reflet a l’intérieur. Sa lance recourbé dépassait de dix centimètres sa tête, et finalement il compris pourquoi tout le monde l’évitait car avec cette arme et lorsqu’il porte son attirail… il n’inspire pas confiance. Mais cette arme et arme son devenu son second corps, et il croisa facilement les bras et tapa du pied, le son résonna au son du métal contre métal. Finalement Guéolo en eu assez, après tout il avais bien daigner accepter l’offre du souverain et voilà qu’il lui fait fausse route. Dras se retourna, ses pieds de métal noir claquèrent le sol et il commença une marche vers la sorti.
- ah, je vois que vous avez accepter mon offre, bien, bien retournez vous.
Le chasseur s’arrêta, toujours de dos, finalement il étais peut-être arrivé en avance. La voix qui lui «demanda» de se retourner se voulait douce et gentille, mais il étais facile de déceler l’autorité sous cette demande. Guéolo se retourna pour finalement voir la personne qu’il étais venue voire. Il ne l’avait jamais vu, et il fus fort surpris d’apprendre que le souverain étais UNE reine, reine fort jolie également.
Elle portait une longue robe mauve couvert de bijoux, pierre, ruban et cristaux. Ses bras étais nue de tout vêtement, mais elle portais deux bague a chacun de ses majeur. A sa tête, y avait une belle couronne doré, et les cheveux de la souveraine étais attacher en queue de cheval qui allait dans son dos et qui touchait peut-être le sol. Ses cheveux était d’un blond magnifique, et sa peau étais anormalement pâle. Elle étais jeune, bien jeune pour être reine, ses yeux vert pâle reflétais son âme. Âme qui semblait être empli de bonté. Cette femme inspirait la confiance, non le respect.
- que voulez vous de moi ?
Aucune courbette ni d’abaissement de tête comme le ferait les personnes «normal» devant une personne de royauté, juste une voix froide et précise.
La reine ricana, sans doute que quelqu’un de si… mal poli étais rare chez elle. Bah.
- droit au but n’est-ce pas ? Bien, vous êtes Guéolo non ? Celui à avoir terrasser le Monoblos ?
Encore et toujours le «à avoir terrasser le Monoblos…» enfin, Dras fis un signe affirmatif de la tête comme réponse.
- bien, enfin je vois que je rencontre une légende, je suis honoré. Mon nom est Alianna, plaisir de vous rencontrer Sir «Guéolo». La gouvernante s’assit sur son beaux et grand trône tout en disant ses paroles.
Dras resta silencieux, après tout il fallait bien se retenir fasse a une personne de haut rang, même si ces difficiles.
- Je suis ici car vous me l’avez demander, alors j’aimerai ne pas perdre mon temps.
Au mot du chasseur, la reine garda son sourire, mais s’empressa de dire se qu’il voulait entendre.
- Bien, je ne gaspillerais pas votre temps.
La reine pris une grande inspiration, elle allait avoir besoin de se souffle.
- Partout on dit que vous êtes le meilleur, vous avez défendu le village de Kokoto contre des dizaines de menace de Wyvern et Lwoyan (nom qui recouvre tout les espèces dinosaures. Vélociprey, Genprey etc…). La ou je veut en venir, est que la forteresse maritime, Kloran, ou nous somme maintenant a également ses problèmes avec ces monstres de la nature. J’ai envoyer d’autre chasseur, mais la plupart ne revienne jamais ou bien revienne pour ensuite être tué un autre jours…
Ces le risque de la chasse.
- Mais ou je veut en venir est que, j’ai décider de prendre une décision sans l’accord de mes conseillers. Je ne veut plus sacrifier ainsi des vies humaines et je suis prêt a payer gros pour… recruter vos service, mais pas seulement vous.
Les sourcils de Dras se levèrent de curiosité. Pas seulement lui ? Qu’est-ce que sa veut dire ?
- si vous accepter mon offre…
La reine inspira et ferma les yeux, elle semblait… nerveuse ? Non sûrement pas, sans doute une réaction suite a toute cette parlote.
- vous serez bien payer, et pourrez voyager. Je n’empêcherais pas votre vie. Je vous demanderais juste d’obéir a chacune de mes requêtes. Et la première d’entre elle serai de trouver des chasseur plus doué ou puissant que la norme, et tentez de les convaincre de voyager avec vous.
En gros elle lui demandais de crée une unité de chasseur… d’élite ? Hmm…
- je vois… la voix de Dras empli la pièce, augmenté par l’écho.
- Alors vous voulez m’engager pour que je trouve des chasseur digne qui réglerons vos problème de Wyvern ?
La jeune gouvernantes se leva de son trône et croisa ses mains sur son torse
- Cela ne paraît peut-être pas comme cela, mais j’ai besoin de votre aide. Je ne veut plus sacrifier des chasseurs… et je sais que vous serez capable de vous en sortir. Après tout vous êtes Guéolo, le héros de Kokoto.
Un silence inconfortable empli la pièce et Dras mis son casque fait avec le corps d’un Monoblos.
- Marché Conclut.
Sur ses deux mots il parti, il savait se qu’il devait faire et il préféra ne pas voir le grand sourire sur le jolie visage de la reine.
rrrraaaaa toujours aussi bien tolios
continue!!!!!!! ![]()
Ludo
fin d´histoire d´une rare intensiter
pour mon roman je ne peux pas le continuer se week end se sera pour mardi ![]()
tant pis on attendra.... ![]()
finalement je peux continuer mon roman aujourdhui , prochain chapitre en cours
(sur word ^^)
APOCALYPSE
chapitre V
--------------------------------------------------
une dague dans la main , la haine dans l´autre , du haut de la falaise j´apercevais le dragon .
tout defiler dans ma tête...
on entendait la rumeur des deux armées approcher.
cependant je ne m´en souciai nullement , bien qu´ils etaitn en parties source de ma haine
Depuis ma geôle j’apercevais la foule en délire devant l’exploit de mon ami deux homme s’approcher de lui et le traînèrent vers la porte d’un donjon situé a l’extérieur de l’arène , plus tard je le retrouva avec moi dans la cellule
- félicitation beau combat , mais dis moi oû t’on t’il emmener ?
Il repris
- merci , il m’ont conduit dans ce qui me sembla être la demeure de l’homme qui tient se Colisée , une personne de petite taille , je n’ai pas entendu sa voix mais des gardes m’on fait parvenir son message , me félicitant pour mon exploit , ce qui arranger bien ces affaires…
- comment a t-u pus récupérer ton fusiarbaléte ?
- ah un coup de génie .
Il se raclât la gorge
du vieux qui a convaincu un garde de me le donner prétendant un meilleur combat pour le public , maintenant nous devrions nous reposer les jeux continue demain .
Malgré ses conseil je m’allo sur un banc illuminer par la lune , rêveur et nostalgique a la fois je pensais a la destiner qui nous attendait et qui nous aurait attendu si nous etions rester au village. Je m’assoupis au matin et dormit peu . On nous présenta un lot d’arme les une plus ridicule que les autres , bien sûr Caïm lui avait récupérer la sienne moi je pris une énorme épée vieille et rouillé son tranchant qui cependant me paraissait améliorable.
La journée s’avancer puis nous entrâmes dans le dôme funeste le sable etait brûlant et l’atmosphère sec.
La porte s’ouvrit laissant un oonozuchi en sortirent
- ah toi je te connais
Tant bien que mal je souleva l’épée et me mît en garde face au wyvern qui chargea d’une roulade bien placé je lui taillada la patte avant un léger flot de sang s’echapa de la plaie , tandis que Caïm le fusiller allégrement , le monstre etait apeurer et au moment ou je m’apprêtai à l’attaquer il se disparu , je poussa un crie d’étonnement puis je m’aperçu qu’il c’en rendu invisible , je me concentra pour tenter de révéler sa présence je me retourna brusquement vers Caïm et me pris un coup de queue dans le dos je valsa pour m’écrasé aux pied des mur de l’arène une douleur intense me foudroyait le dos mon compagnon d’arme prît ses distance tirant dans le vide et tentant de se repérer grâce au empreintes laisser dans le sable par le wyvern , moi plus ridicule encore je découpai des molécule d’air , épuisé je me stoppa et suivis les trace de l’œil elle etait désormais statique mais pourtant le yen n’en pas dessus , je frissonna jusqua me rendre compte que les sueurs froide que je ressentais dans le dos n’en autre que la langue de l’Oonozuchi je compris alors qu’il etait suspendue au murs , Caïm tentant de m’aider fusiller le murs ce qui eu peu d’effet , me rapprochant de la geule de mon faucheur j’essaye de dégainer mon arme , ce fût en sentant ses dents amer que je parvins a libérer l’épée de l’étreinte gluante , j’empala une partie du wyvern ,l’épée perdit sa pointe sur le choc formant un demi cercle tranchant . Il redevenue pendant un visible je n e voyais plus Caïm , l’Oonozuchi déroula sa langue meurtris mais redoubla de force la langue serant mon ventre je sentait mes vertèbres se disloquait puis je fût projetant en arrière Lyn munit d’une lance avait découpait la langue , sans réfléchir je me diriga vers le wyvern invisible mais suivables grâce au glaire de sang qui s’écoulant de sa gueule comme si je tenais une massue je fît percuter mon épée contre son imposant dos il redevint visible et se rua pour s’affala sur le dos , j’empoigna mon arme et sauta sur son ventre et tel un bücheron j’abbatis le demi cercle former par mon épée sur le cou du wyvern son artère fût tranché net , ainsi notre fier trio vaincu un wyvern , un de plus…
ce chapitre est plus court pour bien enchainer les combat de=u colisée (c´etait l´avant dernier mais pour savoir pourquoi se sera aux chapitres suivant ![]()
un peut de mal a mettre en image le combat
mais bon chapitre tout de même ![]()
Bien de l´inspiration ses temps-ci... Enfin voici un autre chapitre !
Le héros de Kokoto
Chapitre 6 : Un monde de survie.
Le froid, l’altitude, le manque d’oxygène et le terrain accidenté des montagnes. Ses quatre petit ingrédient qui fessait rendre une vie humaine totalement impossible, ou sinon, invivable. Malgré tout certain humain peuvent être assez stupide, pardon, têtu pour tentez de survivre dans ses milieux montagneux et glacial. Un peuple d’homme et de femme nomade, aillant été forcée de fuir vers les montagnes devinrent alors sédentaire et commencèrent leur combat contre la mort. Le peuple se voyais répondre au nom des «Zolans» se qui voulait dire grande chaleur car avant ceux-ci vivait dans le désert, et le mots fus changer pour grand froid. Et encore une fois changer pour peuple du nord.
Ses Zolans s’en tirait très bien dans se milieu froid et peut peuplé. Devenant un avec les montagnes qui bordais leur petite ville, ils ne vivait que par la viande. Que se soit de la viande des Lwoyan ou Wyvern, ils arrivaient toujours a subsister, même durant les grande tempête de neiges, qui étaient fréquente. Avec tout ses conditions quasi impossible à la survie, il est normal que les hommes et femmes se voit acquirent une grande résistance et force naturelle. On crois même que si ses hommes voudrais devenir chasseur, ils serraient encore plus puissant que le héros de Kokoto qui n’ait tout les cinquante ans. Mais a travers les âges, le peuple sédentaire du nord, Zolans, se reculèrent de plus en plus du monde civiliser des hommes. Ces barbares du nord étais fatigué du mal et la corruption qui est dans le fond des cœurs de chaque humains, mais bien entendu eux n’était point une exception.
Au début du deuxième grand âge. La ou commença la véritable apparition de la chasse et la découverte de la poudre à fusarbalètre. Les Wyverns, qui étais toujours un problème mortel et agaçant, devinrent une grande menace pour les homme du continent, qui eux même se fessait la guerre pour des raisons de religion et d’agrandissement de territoire, vinrent leur village et même bastion de guerre tomber fasse a ces forces de la nature. Durant un grand moment, beaucoup ont cru que les monstre ailé étais des armes, des animaux élevés dans le but de la guerre et la destruction. Ceci étais en parti vrai, car dans cet âge de guerre il n’était pas rare de voir plusieurs Wyvern «mélanger» et utiliser comme une véritable armé, utilisant les airs contres des humains sans défense au sol.
Les plus grands massacre de l’histoire connue de se monde furent commis durant cette âge, ère qui fus appeler «Klek No Tran», Extinction. Les sédentaires du nord, Zolans, n’était point épargner de cette soudaine attaque et revanche de la nature, bien au contraire, ils avaient affaire a des dragons de glaces et autre créature a savoir vivre dans les montagne. Leur combat pour la survie quotidienne, devint une effroyable bataille barbare absolument épouvantable. Personne ne peut savoir comment ses animaux étais capable d’agir ainsi. Ce n’était pas des attaque de dragon seul qui assiégeait les murs de glaces de la cité nordique, mais de véritable armée draconienne et même d’autre animaux.
Leur bastion étant bâti sur le flanc de la montagne, il étais difficile pour les Wyverns d’y voler, surtout que les Zolans avait battis de prodigieux lance glace semblable au catapulte capable d’une étonnante précision. Aucun livre n’a été écrit sur se qui s’est passé durant les cinq ans d’enfer, mais se qui est su est que les barbare furent déloger de leur grande cité et furent contraint de fuir a nouveaux, vers un nouvel endroit dans le froid et inconnue. Leur futur semblait bien noir et sans espoirs…
L’ère Klek No Tran pris fin lors de la soudaine révolte des dragons, qui avait soudainement pris le goût de s’entre déchirer et se battre entre eux. On ne sais comment cela a bien pus se passer, mais le peuple Zolans sont les seul a posséder un minimum de vérité, car au début de la campagne pour la défense de leur mur. Une femme prodigieuse avait apparue au sein de leur clan, grande général et guerrière absolument hors pair. Si cela n’aurais été de ses actions et talents, les barbares du nord se serait retrouvé annihilé. Lors de leur grande fuite, la femme au nom de Sanna, disparue inexplicablement laissant son fils unique au soin de sa sœur, et trois jours suite a sa disparition se fus l’entre massacre Wyvern.
Ainsi termina le deuxième âge, le monde fus sauvé par le peuple rejeté du nord qui reprirent leur ancienne existence. L’enfant de la grande héros fus nommé Éros. De grande chose était attendu de lui, et de grande chose il fit. Cet homme avais une connaissance instinctive des armes, déjà a dix ans il tenait tête au vétéran Zolans. Mais le plus grand exploit d’Éros n’était pas un massacre de Wyvern, mais l’ouverture d’une voix commercial au monde chaud et extérieur. Ainsi, le peuple barbare après plus de 600 ans d’exil furent rouvert au monde.
Oui grand exploit, mais Éros disparue un jour en disant
« Prenez soin de mon fils, je dois découvrir la vérité, la vrai vérité ».
Ainsi le fils de la plus grande chasseresse de ce monde parti à la découverte de sa mère. Et ainsi son rapport dans l’histoire fus éteint, car jamais il ne fus revu. Le fils d’Éros fus nommé Zélan. Élever dans une famille adopté, Zélan connu la même enfance que son père. Le froid et l’entraînement rigoureux. Comme son père, il démontra une maîtrise des armes hors norme, mais pas aussi puissante que son géniteur, mais il possédais plus de conscience et d’intelligence, ce qui n’est pas une mauvaise chose.
Il voulait toujours connaître se qui a bien pus arriver a sa mère, son père et grand mère. Descendant des plus grands guerriers Zolans, il n’est que normal qu’il veut connaître la vérité meurtrière. À l’âge de vingt ans, il pris la décision de partir, explorer le monde, explorer le monde ouvert par son père et honoré sa mémoire en visitant se qu’il n’a pus voir. Ainsi, le fils partit un jour. Enveloppé d’une armure creuser dans le dur roc de la montagne et portant un large marteau de guerre fait des cristal des plus dangereuse grotte, Zélan partit découvrir le monde, partit a la chasse, et surtout partit pour trouver se que ses ancêtres avais trouvé.
- Qu’est-ce que vous voulez !?
- Eh bien merci…
La voix Ironique de Dras empli la petit chambre de bois alors que Sélia regardais intensivement le Guéolo sans casque. La peaux du jeune homme étais bien bronzé et ses cheveux brun, qui semblait plus pâle de plus prés, retombais dans son visage a peine plus vieux qu’elle. Il étais intimidant et beaux, mais cela ne bernera pas la chasseuse.
- vous voyez, je vous est vue vous battre contre se Monoblos, bonne chose que j’ai été la pour sauver votre peau aussi. Tu a du talent, après tout tu a tenu tête a cette bestiole plus longtemps que n’importe qui que j’ai vue jusqu’à présent…
- Mais qu’est-ce que tu veut !?
Sélia était visiblement choqué, son torse sans armure lever sur ses coudes, elle observait Guéolo avec une teinte colérique dans le regard. Vrai qu’il l’avait réveiller après tout…
Dras fis un long soupir
- bon, alors je vais t’offrir la possibilité de penser a l’offre que je vais te dire.
Guéolo craque son cou tout en inspirant légèrement.
- Alors, j’ai accepter une proposition de la reine d’ici. Tu sais qui je suis hmm ? Moi le héros de Kokoto, a le devoir de chercher et trouver des chasseurs digne de quelque chose et les convaincre de bien vouloir me rejoindre. Si je dis sa a toi, ses que je te le demande, tu a du talent, mais je me trompe peut-être… enfin, si tu en a assez de chasser de pauvre petite Wyvern crevant de faim et devoir vendre ton corps pour ta subsistance, tente de me retrouver… je te donne disons un jour, sois jusqu’à se que tu sorte d’ici pour me donner ta réponse.
Dras expira et repris son air manquant, avant de remettre son casque a corne et de sortir de la chambre des guérisseurs en laissant une Sélia outré, ou plutôt étonner. Le soir allait bientôt tombé, mais lui, sa journée commençait. Enfin.
super tolios vraiment bien écrit le passage historique!!!!!!! ![]()
vite la suite!!!!! ![]()
APOCALYPSE
chapitre VI
une dague dans la main , la haine dans l´autre , du haut de la falaise j´apercevais le dragon .
tout defiler dans ma tête...
on entendait la rumeur des deux armées approcher.
cependant je ne m´en souciai nullement , bien qu´ils etaitn en parties source de ma haine
je soupira , tant de vies sacrifier je repenser a
, sophia...
le foula explosa devant le trio triomphe je m´écarta du wyvern et me dirigea vers Lyn j´était a quelque mètres d´elle puis je m´effondra
quand je revint a moi j´était une fois de plus dans ce bateau fantôme du désert l´homme était toujours plonger dans sa lecture ,et moi toujours aussi translucide inconsciemment je refaisais les même mouvement que a ma première visite mais cette fois sa dura plus longtemps , je monta sur le pont , le navire était a flot , les hommes d´équipage était anxieux et scruté le ciel je suivis leur regard le soleil m´aveugla puis je retourna dans le monde réel... enfin du moins celui a qui j´était accoutumé...
Lyn était là a veillait sur moi dans notre cellule
-quesqui c´est passer ?
- ta blessure au dos...
je la coupa inspectant cette partie du corps , effectivement elle était bien la , une grosse balafre traversant mon dos diagonalement je me souvint alors le coup de langue de l´Oonozuchi
-assis toi tu a besoin de repos, mange c’est baie que l’on nous a apporter
J’exécuta l’ordre avec plaisir craignant que si je continuai a ne pas manger je ne pourrai plus rentrer dans mes armures que pour l’instant je n’avais pas e ma possession j’aperçu Caïm tatent du doigt les murs
- que fait t-u
-j’ai réussi a apporter en douce des munition de fusiarballete je pense que en les accumulant au bonne endroit je pourrais nous firent sortir d’ici
- génial comme idée il vont être vert quand on sortira , mais au faite Lyn comment ai t-u entrer dans l’aréne
Elle pouffa et reprit
- enfaîte je devais venir de le début mais vu la nullité des armes proposer j’ai mit du temps a choisir …
- ah…les femmes…
Peu après nos perpétuel tourmenteur vinrent nous chercher , il riait je ne savais pas pourquoi du moins il parlait d’un wyvern , cette fois j’opta pour une épée légère et d’un bouclier en ossement qui me paraissait plus venir d’homme que de bête , en fin tout depender de qui nous appelions bête et homme …
Cette fois si c’était nous qui arrivèrent après le wyvern , apparemment il était déjà passer aux amuse geules a en étudier les reste de chasseur sur l’aréne , il était tout rouge avait des ailes et me faisait penser a un lion même plutôt a cette bête légendaire qui nous terrifiait petit , la chimère …
Pendant qu’elle se goinfrait Caïm décocha quelque balle sur sa tête sa n’eu d’effet que la surprise , elle ouvrit grand la geule et prépara une fireball par réflexe mon compagnon roula sur le côté , mais quel surprise ce fût quand nous decouvrîme que c’c’enta un jet de flamme qu’elle cracha , Caïm en prit pour ces fesses , je passa a l’attaque , tailladant les flanc de la chimère ce fût a cet instant ou je compris qu’elle était entièrement cuirassé , je me prît un coup de queue et fut sonner un moment , je fût impressionner par la rapidité des mouvement du wyvern , cependant pas assez pour éviter les faible coup de lance de Lyn qui pourtant percer son armure , prévoyant le tail wip de la chimère et fît un roullet boulet sous son ventre , le wyvern était couvert de marque , autant par d’autre wyvern que de chasseur , je planta l’épée dans son gosier , il en résultant que je ne parvins pas a la retirer et me prît un coup de patte , la chimère avait encore tout sa vigueur et nous eûmes peine a esquivait ses attaques , griffure et contusion commençait a nous recouvrirent on pouvait déjà être heureux que ce ne fût pas le bras qu’elle nous emportait , moi je servais d’appât , après tout désarmés j’avais plus que ça a faire , cependant en étudiant ses mouvement j’ai réussi a trouver sa faille , sa queue , me plaquant contre un mûr et esquivant au derniers moment le wyvern , s’explosait dessus ce qui le mettait KO , quelque seconde , le temps de passer derrière lui et de lui tirer la queue comme si tirer mon âme la chimère poussa un crie et se rua dérapant sur le sable et passant entre ses jambe je retira mon épée , entailla le buste de l’animal , ce qui pourtant avait peu d’effet, cette fois esquivant le coup de patte je me dégagea
Dans un élan de lucidité , j’eu une idée lumineuse , enfin le terme était mal employé , plutôt un idée brûlante , Lyn faisait un travail remarquable avec sa lance , elle la chimère s’affaiblissait , peu à peu .
Je donna une taloche au wyvern qui me fixa , je fût glacé mes yeux de velours dans ces orbites en fer forgé arrêtèrent le temps un sentiment se degaga de ce regard , qui fût briser par un jet de flamme , ce que j’attendais avec mon maigre bouclier je me protégea et mît ma lame dans la flamme , quand mon bras commença a carboniser , comme un frisbee j’envoya les reste de mon bouclier osseux dans la geule de la chimère et fendant le crâne de la chimère de ma lame incandescente, me remomorant les mouvement de la rathian je prevoya un back flip de la par du wyvern
je roula en arrière mais malheureusement , il ne fît pas un back flip mais trois , j’évita le premier de justesse , mais le troisièmes fût fatale , presque planant en l’air je ratte ris dix mètre plus loin , sonner , je cracha une glaire de sang , et ne parvint pas a me relever , , je m’adossa aux murs inspectant la suite du combat , qui ne dura pas bien longtemps , se ruant Lyn enfonça sa lance dans le ventre meurtris du wyvern , enfonçant la point plus profond la chimère cria , Lyn du se boucher les oreilles de ses demain se laissant sans défenses , mais elle eu le temps de retirer la lance , l’animal roula sur Lyn qui sous le poids resta au sol , j’aperçu Caïm chrargant une clust ou du moins ça y ressembler. Il visa le ventre de la chimère , pressa la détente mais son arme , une fois de plus , le fît disparaître , quand la fumée se dissipa la chimère charga Lyn , Caïm tenta de rattraper le wyvern mais en vînt il roula sur le côté et il lanca sa demon lock dans l’axe de la chimère qui l’avala , elle s’arrêta on entendit une détonation est l’on vue la peau de la bête roussir puis s’effondrer, Caïm accouru vers Lyn pour la deuxième fois et dans les même circonstance , la sauva , ce monde était étrange , cyclique…
Il la prît sur son dos et nous primes la direction de l’extérieur , je donna un coup d’estomac dans un garde qui nous bloqua la route et recupera son arme … une fronde je soupira et me diriga vers le donjon . L’intérieur était désert , Caïm me montra un esclier au second etage une grand eporte en ecailles de rat halos nous fesait face je l’ouvris brusquement , l’homme que m’avait decris mon compagnon etaitr la a son luxurieux bureau il leva la tête dans notre direction , il portait un masque en céramique , je prît ma fronde et decocha un pierre sur sa tête le masque se brisa et l’homme tomba en arrière prudement nous nous approchâmes , a la vitesse de la lumière il se releva un me m’envoie un uppercut , derrière Caïm pris un chandelier et le cassa sur sa tête il tomba ventre a terre , le sang coulait de ma bouche sous le choc , face a la puissance de cet homme , nous le mirent sur le dos , et nous fûmes
Stupéfait c’était
une femme… je la pris sur mon dos expliquant qu’elle pourrait nous servir d’otage , puis nous reculements du moins
moi et Lyn notre équipement et sortâme de la demeure , une multitude de chasseur , nous poursuivas , voyant des murs peint je courra vers ce que je croyais être une ville entrant a l’intérieur les portes se refermèrent derrière nous je souffla de satisfaction enfin jusqua ce que je compris l’endroit ou je nous avait amener...
je remet l´affiche de mon roman ![]()
http://img397.imageshack.[...]calypsecopie6wm.png
oui Ludo comme tu a repris michaël , je reprend sophia , mais bon si sa te deplait je procederait a un changement repond moi vite ![]()
arf je me suis tromper de lien celui ci devrait marcher
http://img397.imageshack.us/img397/7771/apocalypsecopie6wm.png
aufaite kali je n´avais vu ton post conscernant la serie L que tu soutiens , totalement d´accord de plsu il vaut mieux fair un serie L que ES que certain considere comme mieux zlot que c´est la pire...
au contraire LINQ, ça me fait plaisir que tu utilise Sophia dans ton roman ![]()
(si tu lui fait du mal...ca va chauffer pour ta face
)
je pense faire une suite à mon roman, mais ça ne dépend que de vous ![]()
je me suis enfin décidé à écrire un roman , mais à la veille du brevet blanc ....l´inspiration manque
mais je vait mi mettre ![]()
et vos histoires sont vraiment cool
:p
tu m´envera un kut kut surprise avec une carte de visite ![]()
j´ai presque fini mon premier chapitre , dans un univers post-apocalyptique
si vous avez vu THE LAND OF THE DEAD , vous vous retrouverez vite
a+