![]()
Voila j´ai un peu traîner pour ce dernier chapitre le voila donc il n´est completement fini
V) Le Massacre
Arrivé en ville j’alla a un genre d’hôpital pour chasseur, où une infirmière plutôt jolie me fit un bandage mieux adapté elle le fit sans poser de questions sûrement trop habituée aux balafres des hommes qui venaient là. J’alla directement après a l’académie pour trouver des amis ou connaissance qui voudraient bien m’aider. Le premier contact que j’allai voir fut Zarah, Aigles lourds, je n’étais rentré qu’une fois ici pour chercher mon frère avant l’examen. Je demanda un peu partout autour de moi si ils ne connaissaient pas Zarah, j’obtins quelques réponses évasives qui m’emmenèrent vers une salle d’entraînement, salle B/14.
Cette salle paraissait toute petite de l’extérieur avec cette petite porte en fer, mais quand je l’ouvrit je tomba nez à nez avec une arène gigantesque remplis de sable, de cactus, de plus au milieu se tenait un....Monoblos qui ruait mais il avait la corne coincée dans un rocher.
Devant lui se tenait deux chasseurs une fille avec un Kut-ku Canon une arme énorme, je n’en avait jamais vu d’aussi grosse, et a côté il y avait Jondalas ! Grande fut ma surprise en trouvant la un de mes amis que je voulais contacter, il portait une Long Tusk.
-« Holà Taureau que fait- tu là ?
Il se retourna dans tous les sens avant de me voir en haut avec ma Agito dans la main mon bandage dans l’autre.
-Mais tu n’étais pas parti chasser la Wyvern dans les montagnes ?
- Si mais nous sommes tombés sur un problème et je viens te demander de l’aide.
- je veux bien mais laisse moi te présenter Zarah elle passe son test final est je suis son coéquipier.
- Puissant est le Kut-ku répondis-je aussitôt.
- je t’aiderai mais je dois d’abord passer mon test.
- très bien puis-je vous prêter main-forte, je pense que nous ne serons pas de trop a trois pour une telle bête.
- Moi ça me va, qui refuserai un colosse a ses cotés pour un tel combat, tu est d’accord Zarah ?
- Pas de problèmes.
Alors allons-y ! »
-« je me demande bien ou en est Kail ? »
En effet Pitt était installé sur le piton et il pouvait voir les allées et venues de la Rathian, il vit aussi le Rathalos immense qui amenait de la viande à sa progéniture, il fut aussi très surpris en voyant un autre Rathalos un peu plus vieux qui était venu juste après la fuite de Kail.
-« cette demoiselle a deux gardes du corps »
Mais ce fut quand il se mit a faire nuit que Pitt fut réellement abasourdi il vit au loin deux forme volantes et des langues de feu qui allait de part en part, il comprit alors que les deux Rathalos s’étaient croisés sur le chemin du retour et qu’il s’allaient e battre jusqu´à ce que mort s’ensuive. Il assista alors a un magnifique duel aérien, les deux géants volaient piquaient et se vomissait dessus leur flot de flammes ininterrompus.
Quand ils se posèrent dans la caverne, Pitt remarque que les deux avaient étés autant blesses, seulement le plus jeune avait un œil qui saignait abondamment ce qui tournait l’avantage au Vieux. Ce fut le Jeune qui chargea en premier avec furie il manqua largement sa cible qui le regarda passer comme si de rien n’était, il mit ensuite un coup de queue ce enragea encore plus l’autre qui essaya de le prendre à la gorge, ce qu’ils essayèrent de faire pendant un moment moyennant nombres coups de griffes.
Ce fut tout de même le Vieux qui l’emportât par une habile technique : quand le Jeune eut la grosse erreur de charger encore une fois le Vieux s’envola pour le laisser passer en dessous de lui et s’en alla vite derrière lui pour lui couper les jarrets ce fit tomber le jeune a terre et, incapables de se relever le Vieux n’hésita pas et le tua en lui mutilant le thorax. Il y avait du sang sur tout le sol de la caverne. Je me rappela alors que mon frère avait besoin de composants d’élément feu pour améliorer son arme....
ANNONCE IMPORTANTE:
Ekud et moi-même avons le plaisir de vous annoncer notre parodie Monster Hunter: "Les Gugus Hunter"
Le chapitre I devrait sortir d´ici demain soir. A vos binoces ;)
Gugus !? Sa sonne québécois sa ! (pourquoi je dis sa ? Car j´entend souvent se mot ! Eh ouais je suis bien un québécois...)
J´en sais rien mais j´aime bien ce mot ![]()
mouo :/ va etre chaud pour ce soir :p
Je savais pas ke ça existait les flooders à l´époque de MH^^ Sinon je vous encourage pour votre parodie (n´hésitez pas à reprendre d idées de BF
)
Le simple fait de jouer online à ce jeu créer déja un roman ^^. Je pourrai écrire un pavé sur les 8mois acharnés pendant lesquels j´y ai joué :p.
Amour, Trahison, Gloire, Complots ( lol ), Clans et j´en passe...
THE LEGENDARY WORLD OF MARTIAL ARTS
Chapitre 1: - Hors Phase -
Cela avait été mon choix: "restaurer l´honneur des guerriers ancestraux du monde occidental" ^^
´SIN´ m´avait donc immédiatement appé dans son univers chaotique - distorsion - _Je m´etais bien heureusement préparé à faire face à mon destin ; Myrddin, un frère d´arme, m´avait bien assuré que le simple fait de se souvenir des noms ´rituels´ d´amis ou connaissances permettait de créer une ´connexion´ lors du déphasage engendré par SIN.
De ce fait, la quete aurait un sens ´coopératif´, en effet Myrddin connaissait parfaitement les écrits philosophiques et magiques du Taoiste ´Capcom´, célèbre pour ses études sur ´les esprits et le monde contemporain´.
Et ainsi, après plusieurs chargements cosmiques, mon voyage jusqu´au nouveau monde commencait. J´étais partis très serein car ce rituel étudié par le sage Capcom démontrait qu´il faisait accéder à une autre dimension dans lequel ´l´esprit chat´ dominait. Ainsi donc comme le décrivait le manuscrit du Tigre Blanc il était très difficile de perdre la vie dans ce monde, au pire y perdre tout honneur et etre bannni à jamais...
Chapitre 2:-Repères et Stratégies-
2 pays, des centaines de villes désertes et quelques chasseurs dans le pays rouge:
nous étions donc plusieurs en quete de sensations épiques, cela n´en était que plus réjouissant au risque de devoir se mesurer à des betes dangereuses ou des enigmes spéciales.
Je ne trouva pas le temps de chercher Myrddin mais plutot de m´installer confortablement:
-La ville qui semblait se cloner pour chaque aire et pays était vraisemblablement prete a acceuillir des milliers de chasseurs de dragons, les objets, les armes et armures en masse signifiaient que le calme présent précederait la tempete! Mes premieres tactiques martiales furent de rejoindre des personnes à l´apparence experte et aguerrie, l´aura de chaque chasseur renseignait directement à ce sujet, on l´apella ´HR´.
Les principaux lieux de la ville enregistrés (une auberge somme toute tres zen ^^, un marché au rythme endiablé, une armurerie ou on traine pas a moins d´y faire une sieste ^^, un square-fontaine sans eau :/, une auberge ou les chopes sont magiques
), je me lancai finalement
dans une série de plusieurs quetes dans l´espoir de vite posseder les composants pour forger...
Euh... =/ comprend pas trop ton texte. un parodie de l´online ses sa ? Il y a un manque presque total de description. M´enfin, mon prochain chapitre sera posté peut-être aujour´dhui avec de la chance.
putin j ai pas le temps de chercher pour les lire ( si s et pas tro demander) vous pouver pas metre tous vos chapitre reunis dans un poste ou me les envoiyer par msn si oui je donnerai mon adresse merci ![]()
jai décidé de terminer mon roman donc jen aurais pour un bou de temp
un nouveau wallaper et un nouveaux chapitre(sous peu)
http://img87.imageshack.us/img87/5989/foret20de20nuitcopie8lt.png
(precision obake veut dire le spectre en nippon , le fantôme... tout se qui si ratache quoi
Wallaper du roman
http://img255.imageshack.us/img255/5118/dessin17copie9ii.png
http://img397.imageshack.us/img397/7771/apocalypsecopie6wm.png
APOCALYPSE
Chapitre X
--------------------------------------------------
une dague dans la main , la haine dans l´autre , du haut de la falaise j´apercevais le dragon .
tout défiler dans ma tête...
on entendait la rumeur des deux armées approcher.
cependant je ne m´en souciai nullement , bien qu´ils était en parties source de ma haine
je soupira , tant de vies sacrifier je repenser a
, sophia... peut être en ce jour la rejoindrai-je... non jamais si il existe un paradis elle y sera , moi je le sais déjà je ne pourrai la revoir , pas en enfer... Mon destin était écrit et je le lisait comme dans un livre, oui c’était le mot exacte, je resserra l’entreinte de ma main sur la dague .
-------------------------------------------------
En avancent ma peur se dissipa , progressivement , je pensais a ce que mon démon avait fait pour …nous?… finalement peut être que c’était une bonne chose , je leur en parlerai ce soir.
Nous trouvâmes un sentier qui en le suivant nous amena au village « kokoto » j’en avais vaguement entendu parler mais les récit narrer de ce village prodigieux était apparemment tous faux , certes il était aussi grand qu’une ville mais aussi délabrer qu’un taudis , nous avions beau parcourir les ruelles et les places du village aucun signe de vie , une flèche que j’évita de justesse vint se planter dans un mur je regarda en direction du tireur tout en empoigna mon épée , mes compagnon firent de même formant un groupe compact , un faux murs s’ouvrît derrière nous , une jeune femme nous indiqua de la suivre , un escaliers descendez vers un souterrain , au fur et à mesure que nous avancions les bruits commun d’une ville en pleine activité s’intensifier , je fût rassurer , une porte renforcer aussi grande que ma lame s’ouvrit , une foule monstre apparût , nous fûmes conduit vers une hutte a l’intérieur un vieux sage nous attendait
-Je suis le héros de kokoto mon nom a peu d’importance . Désoler étranger de cette accueil nonchalant. Notre ville souffre des attaques sournoises des obake et des yuureï nous devons nous cacher sous terres tandis qu’il prolifèrent… vous étés les bienvenue ici , mais dites moi en plus sur vous
Je m’inclina
- je m’appel Linq , ma sœur Lyn , mon ami Caïm et…
Le chef sourit
-Sophia.
Je la dévisagea puis je reprit
- nous nous sommes garer dans un sous bois puis cette forêt , nous sommes de simple voyageur , je vous remercie de votre hospitaliter
Sophia resta dans la hutte tandis que nous entrâmes dans le marcher souterrain j’en profita pour me ravit talai en potion , silex et équipement divers , cette ville recelait bien des surprises , je découvris des objets impressionnant au prîmes exorbitantes
j ’entra dans la taverne me servit un remontant et m’approcha du tableau des quêtes , il en avais un nombre inconssiderable , mais malheureusement toutes avait un rapport avec les spectres , je m’approcha d’un chasseur novice
- excuse moi pourrait tu m’éclaircir sur les « yuureï »
Il me regarda de son air jeune et débordant de vie , il détourna les yeux.
-oh bonjour , bien sûr un yuureï est un wyvern…ou un chasseur a qui un obake a volée son âme , il sont facilement reconnaissables a leurs teinte depygmé mais sont beaucoup plus dur a battre que des wyvern normaux car il ne ressentent aucune douleur
je lui présentas une fiole que j’eu acheter au marcher
- sa voudrait que en ingurgitant ou en m’induisant de ce liquide je ne ressentirai aucune douleur
-c’est cela oui…
La discussion continua tard dans la nuit je sympathisa aussitôt avec le jeune chasseur
Je rejoignis mes compagnon dans l’auberge Sophia nous confia que c’était son village natal .
Cette fois ma nuit fût calme , le lendemain matin nous partîmes en quête , tuer un « yuureï -rathalos »
je viens juste de lire la fin de ton roman kali et elle est génial fait une suite!!! ![]()
Merci toreotorino, mais ne t´inquiète pas, la suite je l´invente, mais ça prend du temps ![]()
![]()
jai raîner pour finir le cinq mais il est fini voila dites si vous aimez
Pendant que l’autre Rathalos se remettait de ses blessures et s’endormi très rapidement, je profitas donc de cette occasion pour dépecer l’autre bête avant qu’il ne commence à se décomposer, j’avait fini de le dépecer quand l’autre se réveilla avec un grognement sonore. Je me débrouillai pour revenir à mon petit camp avant qu’il ne me vit. Je déposa les composants en vitesse pris mon arbalète et ma sacoche a munitions, le monstre sentit sûrement les steaks et me vit si vite que j’eu a peine le temps de charger mon arme je dus me jeter en avant pour éviter la bête qui me frôlât de justesse et se ramassa par terre mais comme la falaise n’était pas loin elle fut prise dans son élan et tomba du piton.
Mais je savais que la montagne était assez haute pour qu’il se rattrape et je le vis remonter plein de fureur le feu qui lui sortait déjà de la bouche. Il me lança sans prévenir trois boules de feu que j’esquiva de justesse, il se jeta sur moi serres en avant quand j’étais a terre se sentis ma fin arriver et tira sur la gâchette sans m’en rendre compte et lui lança dessus ma dernière Clust Lv2 qui me sauva la vie car la bête se détourna et se prépara a un autre assaut. C’est a ce moment que je me sentait très mal a l’aise, car ma sacoche de munitions qui était toujours très lourde me paraissait très légère je vis alors qu’elle était vide, même les munitions de secours était épuisée. Là j’était vraiment mal mais j’aperçu un faille assez petite et profonde pour que le Rathalos furieux ne pourrait pas m’atteindre, je courus alors a toute vitesse pour prendre tous mes objets et rejoignis directement la petite fissure qui amenait sur une grande salle avec une cheminée, le Rathalos était furieux je lui avait filé entre les pattes et il s’acharnait rageusement contre l’ouverture, il cracha quelques flammes et parti épuisé pour manger les restes de son congénère défunt.
Cette bête était très rapide et nous mîmes le temps pour enfin l’achever, il finit avec une Crag Lv2 bien placée dans la bouche qui lui éclata la mâchoire ; lente et horrible fut son agonie. Jondalas avait récupéré la corne du monstre et se l’était améliorée en Crimson Lance. Pour ma j’avait juste gardé une dent du Monoblos pour souvenir et Zarah s’était fait une armure artilleur bien agressive avec des piques de partout.
-« attendez moi a la taverne du Vieux Qui Louche il me manque un gars et on y va ».
Je partis a l’école pour chercher un vieux guerrier que j’avait aider et il me devait beaucoup, je le reconnu de suite ; il était aussi grand que moi et avait des bras monstrueux ! il portait sur l’épaule un Katana qui portait de nombreux chocs mas dont le tranchant n’était pas moins dangereux.
-« Shang Lang j’ai besoin de toi me rendra tu le service que tu m’as promis ? »
- « Kail ! tu est revenu ! bien sur je vais t’aider. Je peux partir de suite avec toi seulement je voudrais te demander si je pourrais amener mes filles Xiang et Xiao elles sont toutes les deux Lutins ».me dit-il en désignant deux filles qui se tenaient très droites, l’une avait une Deathprize et l’autre une Poison Axe.
- « aucun alors allons-y car mon frère est seul en haut d’un nid de Rathalos seul, il faut se dépêcher ».
Il ne nous fallut pas longtemps pour arriver en haut du piton dans la même plaine lugubre qui était jonchée de squelettes. J’avais peur a chaque fois que je voyais des ossement humains mais ils était trop vieux être les siens.
-« t’en fais il est encore là haut »me rassura Jondalas en me tapant dans le dos.
-« ouais mais dans quel état ? » me marmonnais-je a moi-même.
Nous étions montés par l’entrée principale le plus silencieusement possible. Le seul bruit qui troublait l’atmosphère était un ronflement sonore.
-« il dort » dit Shang.
Chapitre 8 : Déjà vu
Un odeur nauséabonde s’était répandu dans l’air et plus Dras et Sélia se rapprochait de leur destination, plus leur dîner remontais dans leur gorge.
L’eau claire et transparente de la rivière Fallas, qui étais un bon moyen de transport parmi la forteresse de Kloran et divers autre cité, étais magnifique. Le soleil de midi brillait sur leur et il étais possible de voir quelque poisson nager en dessous de l’embarcation des Dragons rouges.
Le bateau de bois étais très modeste. Pas trop grand et large, assez pour contenir les deux humains avec tout leur lourd équipement. C’était un bateau de pêcheur, bien évidemment amélioré, et aucune personne n’avait besoin de ramer, car le bateau utilisait une sorte de moteur. Ce même moteur étais petit et mis a l’arrière, Guéolo tenais le manche et guidais leur route. Ni lui, Ni Sélia, ne savais comment cela marchais mais il savait que ce moteur filtrait l’eaux et la rejetais, activant quelque chose d’électrique. Sans doute un organe électrique d’une Wyvern des Cavernes… et permettais à la rapide embarcation d’aller beaucoup plus vite que la force des bras des hommes. Chose étonnante, le moteur étais totalement silencieux, et les chasseurs pouvais entendre le vent fouetter leur visage, mais Dras ne pouvais le sentir dus a son casque.
- Je crois sérieusement que ses mauvais signe…
La voix sérieuse de sa coéquipière au cheveux bleu s’éleva soudainement. Celle-ci ne portais toujours son armure, mais son coté droit étais d’un rouge sang et écaillé. Dras lui avais «gentiment» offert de réparer sa protection, et les os qui étais comme décoration furent simplement enlever. Une chose devais être dite, Sélia avait un bon style avec le bras rouge des écailles d’un puissant monstre.
Dras resta complètement silencieux, cet odeur… il la connaissait. Trop.
- Même si ces dangereux, tu peut te débrouiller non ?
Finalement, Guéolo s’était décider de parler, après tout il ne devais pas agir comme si il la considérais comme une corvée. Bien que Dras agisse toujours comme sa avec tout le monde.
Quelque chose de noir s’élevait dans le ciel, fumée noir partant vers les cieux pour être exact. Guéolo remis son regard devant lui alors que Sélia vis le feux responsable de la fumée. Exactement comme il le pensais… ils étaient arriver.
L’odeur de feux, de mort, de pourriture et de moisie émanait bien de leur destination. Les bâtiments cramoisie et légèrement brûlé s’étalais partout prêt du petit quai, qui n’était pas sauver du massacre. Leur bateau s’accota contre le bois fragile et brûler. Se simple choc fus s’écrouler le reste du bâtiment maritime et grogner de frustration le héros de Kokoto.
Ainsi ils dure conduire leur bateau un peut plus près de la terre, Sélia sauta sur la terre une fois assez prêt, fessant reculer et tanguer l’embarcation avec Guéolo à l’intérieur qui tentais tant bien que mal de la stabilisé. Le chasseur accota le bateaux contre le sol et sorti lentement, posant ses deux pieds couvert d’armure dans un sable mouillé par l’eaux de la rivière. Mais il ne resta pas la, car sa coéquipière marchais déjà vers le centre du village, village qui étais assez gros, mais en ruine.
Le mots ruine ne convenais pas, non, massacre le décrirais mieux. Tout les bâtiment étais brûler, des mur transformés en cendres, des portes arracher et d’énorme trou dans le sol. Les deux dragons rouges n’étaient même pas arriver, mais chacun d’eux pouvais imaginer les corps calciner et mutiler qu’ils allaient trouvé. Absolument rien n’était laisser intact, aucune vie ne furent épargner. Un véritable massacre.
Guéolo et Sélia entrèrent la ou aurais dus se trouver une petite porte de bois et tout autours d’eux s’étendais des dizaines de corps, tous éparpiller. Certain brûler, d’autre démembrer ou alors totalement massacrer par dieu sais quoi.
- se…ses… ses dégouttants!
Exactement se que pensais Dras, sauf qu’il le gardais au fond de lui. Celui-ci accota un corps, pas très grand. Le héros de Kokoto se pencha et l’inspecta. ce n’était pas un adulte, non, amis un enfant. Un jeune garçon pour être exact, son corps avait été épargner par le feux, mais le fait qu’il soit couper en deux avec ses organes, généralement intestin, éparpiller étais la cause de sa mort. Le visage du jeune étais impossible a voir par le fait qu’il étais ventre contre terre et Guéolo n’eut pas le courage de le tourner. Il déglutit tout en reprenant sa marche.
– Sélia, ressaisie toi, il nous faut tenter de trouver quelque chose.
La femme bougea frénétiquement la tête, pinça son nez avec ses doigts pour masquer l’odeur mais enleva sa main, se disant qu’elle s’habituerais sûrement.
- si on se sépare on ira plus rapidement. Proposa-t-elle. Dras secoua négativement la tête.
– non, si on reste ensemble on aura plus de chance de trouver des indices, et de repousser une quelconque menace.
Le duo débouchèrent la ou avais été autrefois la place principal, et bizarrement il n’y avais pas beaucoup de cadavre. 3 pour être précis, leur sexe ne pouvais pas être identifier dus au même raison que plusieurs autre corps.
- on ne trouvera rien.
Dras dit ces 4 mots en gardant une colère et impuissance enfouisse en lui.
Tellement similaire…
La même odeur…
Les mêmes ruines…
Les mêmes corps.
- la ferme Dras se n’est pas le moment de se rappeler de mauvais souvenir.
- Huh ?
Sélia jeta un regards mi étonné, mi effrayée, a son partenaire qui avais soudainement pris le goût de se parler seul. Celui-ci se pencha sur un cadavre et marmonna quelque chose qu’elle ne compris pas.
(flash-back)
un soleil radieux, un vent du nord, une température parfaitement confortable. Bref le temps avais décider de donner un bon cadeau aujourd’hui, mais pas le destin.
Dras avais son casque enlever, et ses cheveux brun détacher tombais devant son visage et alla chatouiller le visage d’un corps qu’il tenais dans ses bras.
- Laina qu’est-ce qui s’est passé ici !
Sa réponse fus un toussotement, quelque goulettes de sang attirent le visage du chasseur suivit d’un gémissement indescriptible.
- Non ne parle pas ! Conserve tes forces !
La femme en dessous de lui souris malgré le sang a ses lèvres. Une robe bleu, qui avais perdu de son éclat a cause de divers jour d’usage, couvrait son corps et étais souillé et assombrie par le liquide vitale de la belle. Elle avais de jolie yeux brun chocolat alors que ses cheveux, d’un noir nuit, arrivais vers sa taille et étais tout aussi mouillé par la plaie mortelle a son ventre.
- D…
Ce fus la seul et unique lettre qu’elle étais capable de dire. Les plaintes et gémissement chassait les corbeaux. Il y avais encore des vivants dans l’ancien fier village de Kokoto, mais Dras s’en foutais, il ne pouvais rien faire alors que sa meilleur amie se vidais de son fluide vitale.
Dras senti deux chaude mains humide sur ses joue et ouvris les yeux, amis il se senti aussitôt poussé vers les belle lèvres de son amie. Au moment ou ses lèvres touchèrent les siennes, il goutta à quelque chose d’indescriptible et ô combien bon.
Comme il avais rêver de les touchés…
De les embrassés…
De dire deux simple petit mot changeur de vie
« Je t’aime»
Oh comme il aurais aimer que les circonstance puisse être différente !!
Laina souris, en tenta d’articuler quelque chose
- …d-as…
La seconde suivante Guéolo tenais un cadavre dans ses mains, cadavres qui le regardais avec un sourire rassuré, charmeur. Il tenais le corps de son amie… non son aimé, celle pour qui il avais tombé.
Il n’y avais plus rien a faire.
Il n’y a plus rien à faire.
Mise a part…
Hurler.
Et hurler il le fis.
(fin du flash-back)
Guéolo se releva, et pris son bouclier, tout en marchant avec une nouvelle vigueur. Sélia eu bien du mal à le rattraper, même a tenir sa cadence. Puis il s’arrêta, fessant ainsi cogner durement la chasseuse dans son dos, il ne broncha pas alors qu’elle tomba lourdement sur son postérieur.
- eh mais !…
sa sentence fus interrompu alors qu’il s’abaissa et ramassa une sorte de large collier. L’engin noir bipa, une petite lumière rouge s’allumais et se fermais en une synchronisation parfaite avec le bruit.
- Mais qu’est-ce que ses que sa ?
- Aucune idée.
Dras lança l’objet a sa partenaire qui l’attrapa, avec chance, parfaitement.
- t’aurais pus prévenir !
- bah. On n’a plus rien a faire ici…
- comment tu savais qu’il y aurais sa ?
Sélia agita le gros collier tout en parlant, son visage formais une expression de question.
- j’sais pas…
Elle remarqua que la voix de Dras étais un peut plus grave que d’habitude et ferma sa bouche pour empêcher d’autre question de sortir. Mais elle sursauta lorsqu’il sorti soudainement son arme qui fis un énorme «schiiiink» métallique et puissant.
- Qu’est c—
Sa bouche se ferma sourdement, fessant ses dent claquer dans un «toc» bien sonore. Un bruit de pas, enfaîte plus a une lourde armure que l’on déplace avec aisance, étais parfaitement audible. Il ne fallu pas beaucoup de dent pour voir le responsable du bruit, qui fus bien étonner de voir deux humains encore vivant. Humain qui semblais hostile, du moins celui avec la lance.
Guéolo remarqua le large et puissant marteau a ses reins, étant un chasseur d’expérience, il reconnue les cristal des profondes grottes Frelas, grotte mortel et très, pas extrême mais très, dangereuse.
- qui êtes vous !
Sélia posa la même question que lui.
Un vent se leva, fessant voler les cendres et quelque herbe morte dans la direction soufflé. Leur interlocuteur semblait hésiter, mais il se décida se répondre, tout en gardant une main sur son marteau.
- Zélan !
Nouveau silence. Dras se remis droit, mais garda ses armes dégainer.
- Qu’est-ce que tu fais ici Zélan ?
La voix du héros de Kokoto avais pris une tonte grave, intimidante.
- je voyage…
réponse simple et précise.
- étiez vous ici au moment de l’attaque ?
Demanda hâtivement la femme au cheveux bleu
- Non.
- je vais quand même devoir vous demander… non ordonner de nous accompagner.
Dras reçu pour réponse deux regard interrogateur.
- A moins que je dois vous battre et transporter sur mon épaule.
A ces paroles, Zélan fis un «tsst», il étais nullement intimider.
Dras étais un guerrier, un puissant et expérimenté enfaîte, et tout guerrier est capable d’analyser la force d’un autre barbare a l’épée. Donc Guéolo pouvais parfaitement déduire que se Zélan savais utiliser sa masse.
- hééé oh les mecs ! Ses bien beaux mais la, Toi et moi Dras on doit rentrer alors monsieur Zélan, décider car nous on part !
Dras doit noter que son… amie est impulsive.
Zélan grogna, mais avança pour se rapprocher des deux dragon rouges.
- je devais me rendre a la forteresse de Kloran de toute façon…
futé, très futé.
Guéolo se posait tout de même une question.
Qu’est-ce qu’il foutais vraiment ici ?
Aimerais quelque critique dites le si ses mauvais ! ![]()
c´est un tres bon chapitre quoique a des moment un peu condû , continue
Wallaper du roman
http://img255.imageshack.us/img255/5118/dessin17copie9ii.png
http://img397.imageshack.us/img397/7771/apocalypsecopie6wm.png
APOCALYPSE
Chapitre XI
--------------------------------------------------
une dague dans la main , la haine dans l´autre , du haut de la falaise j´apercevais le dragon .
tout défiler dans ma tête...
on entendait la rumeur des deux armées approcher.
cependant je ne m´en souciai nullement , bien qu´ils était en parties source de ma haine
je soupira , tant de vies sacrifier je repenser a
, Sophia... peut être en ce jour la rejoindrai-je... non jamais si il existe un paradis elle y sera , moi je le sais déjà je ne pourrai la revoir , pas en enfer... Mon destin était écrit et je le lisait comme dans un livre, oui c’était le mot exacte, je resserra l’entreinte de ma main sur la dague . Je sauta du haut de la falaise puis des centaines de mètres plus bas je parvint a planter mon épée dans l’aile du dragon , la vitesse de ma chute la coupa littéralement en deux mais je parvint a m’accrocher désespérément a une écaille
-------------------------------------------------
Nous remontâmes a la surface , un Felynx cueillait des herbes , il nous indiqua la chemin le plus court
Je le gratifia en lui donnant quelque felvine puis nous entreprîmes de s’avancer vers la tanière du
rathalos sans âme qui était mal appeler « Réosoul » .des empreintes fraîches ne tardèrent pas à nous apparaître , je transperça la gosier d’un apenoth puis nous nous couvrîmes derrière des taillis , malheuresement ce fût des velocyprey qui arrivèrent les premiers , quelque flèche les envoya à terre ,
Quelque minute après l’odeur aigre du sang attira le réosoul , effectivement il était depygmanté
Ce fût Lyn qui attaqua la première , acharnant ses forces sur la queue du wyvern , Caïm expérimenta de nouvelles flèche , principalement des projectiles fin et perçant qui pénétrait jusqu’à l’os du wyvern ,
Je déposa quelque explosif devant la tête de notre proie , qui sous explosion ne rechigna pas plus que sous les dizaines de coup que nous lui assenions , je fût pris d’un vain réflexe et commença et tailladé la tête du réosoul espérant l’immobilisait il me donna un cous de geule et je fût projeter sur un arbre doublé de cela une boule de feu me percuta , un cratère impressionnant se forma autour de mon corps je me dégagea tant bien que mal et riposta assenant un coups dans ça patte , Sophia entama un chant mélodieux soufflant dans sa massue , la mélodie me berça tout le long du combat , une flèche décisive coupa la queue du wyvern qui en réponse nous chargea nous purent l’éviter aisément mais un tour de rein fulgurant de la par du réosoul et sa seconde charge fût dévastatrice , mon armure subissant de multiples attaque se fendit le germent a la hauteur de l ‘épaule , mais la force de nos esprit et notre équipe triompha , moi et Lyn immobilisèrent le wyvern en transperçant ses flanc de chaque côté , Sophia brisa son crâne , le monstre agonisait tandis que je lui assénas le coup finale en sectionnant sa veine jugulaire , a notre grande surprise il se dissipa sous forme d’une poudre blanche que je conserva dans quelque bouteille ne sachant quoi trop en faire ; j’écoutai la rumeur du vent tandis qu’un projectile coupa une mèche de cheveux de Sophia un paire d’yeux livide nous regardait au loin puis une autre bientôt elles nous encerclèrent , un chasseur pâle s’avança , et je murmura
-…d’autre yuureï…
Je posa discrètement un bombe sur le sol , elle s’ouvrît rapidement dégageant autour de nous un large filet puis nous retroussâmes notre chemin se frayent une route a travers les chasseur mort sans âme , comme je l’eu prévu nous poursuivant se prirent les pied dans le filet ce qui en emporta une bonne partie dans les aires Caïm leur envoya une flèche explosive , ce qui pour autant ne nous sortis pas de ce mauvais pas , une vison apocalyptique nous apparût , des yuureï de toutes race assiégeais kokoto , qui s’enflammer de toute pars , le chef et quelque chasseurs nous tira sur le côté pour nous conduire vers le souterrain , Sophia se détacha de notre groupe et se dirigea vers un monastère , la population se réfugia a l’arrière tandis que les chasseurs se préparait , je me joignît à eu , la porte du fond commençai a céder , Sophia du haut du temple entama un chant qui résonna dans tout le souterrain cette fois il n’était pas harmonieux mais composer de gammes s’alternant tantôt très grave et laissant place fugitivement a des note aigu , c’était sinistre puis nos assaillant deboulérent …la batailla avait commencer , un réosoul brûla les premières ligne de chasseurs , un tir bien ajusté de ballista lui transperça ces deux ailes il tomba a quelque mètres de moi fauchant sous son poids quelque homme je le mis a mort en tranchant sa tête presque en bouillie , un yuureï me taillada le dos de son épée je l’envoya valsé d’un coup de pied mais fût moi même culbuter par un autre assaillant , Caïm se poster en un point haut il décocha une f lèche qui me sauva de justesse ?
Il n’y vais rien de plus laid et de désordonner un yian kut ku me prît en traître tandis que je m’occuper de genprey ,sa queue me fouetta la tête , je fût un moment sonner puis je contre attaqua , la puissance de mon coup fût tellement puissant que mon épée fendit a moitié le bec du wyvern cependant je ne parvint pas a la retirer et me prît une fire ball , je dégaina mon bouclier et mon épée familial , elle vint se planter dans la gorge du kut ku et je para son coup de bec enfoncent du même coup Oron plus profond dans la tête du wyvern cette fois ci la lame prisonnières de sa geule disloqua le bec en deux , un main me tira vers l’arrière , j’éventra le yuureï qui m’emportait , Lyn me fît de grand signe , tout le monde se repliai , j’arriva au bout du pont , et par chance un roulade bien placer me permit d’éviter les carreaux explosif de ballistas et de dragonnator , le pont s’effondra sous le choc emportant un grand d’ennemie comme d’allier cependant ce fût décisif nos archers abattirent les wyvern et les chasseurs yuureï qui tentait vainement d’arriver vers nous , aujourd’hui ce fût une victoire …mais y’en aurait’il d’autre ?
Je ne le su pas trois jour plus tard rétablit de nos multiple blessures nous reprîmes notre voyage en achetant un grand navire facilement manœuvrable a nous quatre , mes compagnon m’avait aperçu pendant la bataille et avait remarquer mon double maléfique que même moi je n’avais pas remarque , je dû leur expliquer mes péripéties plus tard des regard lourd mêlant compassion et rejet peser sur moi , mais ils apprirent à vivre avec , et not longue nuit de navigation était berçait par la mer et par le chant de Sophia…