CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 20:32:02
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 16 mars 2010 à 20:27:08 Avertir un administrateur
  3. Ce qui serait cool, c'est un seul transformateur pour tout avec puissance réglable.

Si tu parles de ca: http://www.maisonic.com/images/grandes/301501.png
(un transfo avec voltage de sortie règlable + différents connecteurs).

Ca existe déjà, mais je pense qu'ils veulent avoir quelque chose de vraiment unique, pas qui peut être adapté à tout les modèles.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 20:32:35
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 16 mars 2010 à 20:27:29 Avertir un administrateur
  3. OrdMans

Posté le 16 mars 2010 à 20:26:26
"Tu joues à quoi, sérieusement..."

Là je suis sur LoL avec Lino
:d) Humour humour...

Il le sait très bien, il veut juste encore faire de la pub pour sa daube :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2010 à 20:35:00

"Ca existe déjà, mais je pense qu'ils veulent avoir quelque chose de vraiment unique, pas qui peut être adapté à tout les modèles. "

:d) Non mais quand je disais un seul transfo, ça incluait un seul type de prise.
Marre des 300 trucs différents, j'ai un tiroir rempli à ras bord de cables et adaptateurs en tout genre.

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 mars 2010 à 20:38:25

Ben, c'est un peu le but.

Qu'ils fassent déjà ça avec les Portables, ça nous enlèvera une belle épine du pied.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2010 à 20:39:24

:snis2:

OUAIS C'EST JUSTEMENT CE QUE JE VEUX GGNNNNNNNNN

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 20:39:41

Bah ouais, mais bon, faut avouer que ca reste chaud de faire un transfo unique. Mon PC portable par exemple, il lui faut en input 19V - 4500 mAh

Mon GSM, c'est 3,7V - 1320 mAh

Y a quand même une putain de différence. C'est ce qu'exposait Piotr en fait.

à l'occasion je demanderais à mon frère tiens, l'électricité/l'électronique c'est son domaine... :)

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:40:33

Famille de geek, je le savais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2010 à 20:42:09

Un transof unique et j'ai bien précisé "avec puissance réglable"

Soit vous ne savez pas lire, soit vous avez une mémoire de poisson rouge, soit vous êtes simplements idiots, soit un peu des 3.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 20:43:12

Il fini un BTS en électronique. Il n'y connais que dalle en PC (à part l'utiliser quoi), joue pas à une chiée de jeux, n'est pas obsédé par un domaine culturel précis,....

:doute:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 20:44:29
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 16 mars 2010 à 20:42:09 Avertir un administrateur
  3. Un transof unique et j'ai bien précisé "avec puissance réglable"

Soit on a un cerveau et on se dis qu'on passe pas de 1320 mAh à 4500 mAh avec un simple condensateur réglable ou une résistance variable. :hap:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:46:48

Je conseille à tout ceux qui ont bc2 et seven d'aller trafiquer leur settings.ini
et de foutre le dxversion=9 au lieu de auto, vous allez gagner pas mal en perf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2010 à 20:47:27

"Soit on a un cerveau et on se dis qu'on passe pas de 1320 mAh à 4500 mAh avec un simple condensateur réglable ou une résistance variable"

Sauf qu'un transo, c'est pas juste un condensateur et une résistance.
(d'ailleurs c'est avant tout des bobines...)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 20:48:58

Ptain, c'est la soirée Captain Obvious, c'est ca ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2010 à 20:52:49

Non c'est juste que ce que tu as dis était tellement débile que j'ai cru utile de te ramener à l'évidence.

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 mars 2010 à 21:18:59
  1. Supprimer ce message APHELFION Voir le profil de APHELFION
  2. Posté le 16 mars 2010 à 20:46:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je conseille à tout ceux qui ont bc2 et seven d'aller trafiquer leur settings.ini

et de foutre le dxversion=9 au lieu de auto, vous allez gagner pas mal en perf.

Y'a un log qui fait ça très bien :
http://www.bf-games.net/download/2780/bad_company_2_beta_configurator.html

De rien. :)

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:20:46

Y'a juste une ligne à changer gros branleur :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2010 à 21:21:38

C'est clair :rire:

En plus ça permet de trafiquer un peu le reste et de changer facilement ce que le menu du jeu ne permet pas de configurer.

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 mars 2010 à 21:24:19
  1. Supprimer ce message APHELFION Voir le profil de APHELFION
  2. Posté le 16 mars 2010 à 21:20:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Y'a juste une ligne à changer gros branleur :noel:

:d) On est envahi par des consoleux, je m'adapte. :noel:

  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 16 mars 2010 à 21:21:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. C'est clair :rire:

En plus ça permet de trafiquer un peu le reste et de changer facilement ce que le menu du jeu ne permet pas de configurer.

:d) Je sais, j'ai l'habitude de le faire a la main, mais ce genre de programme est bien utile pour configurer facilement pour un type qui veut pas trop se prendre la tête, ou qui a moins l'habitude que d'autres.

Alors je poste. :)

Linouze
Linouze
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:24:45

J'ai le jeu demain

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 mars 2010 à 21:25:19

En plus, il permet -entre autre- de régler le FOV, chez moi, j'avais pas la ligne (Que j'ai du ajouter a la main), donc encore plus simple.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment