Bah ouais, mais bon, faut avouer que ca reste chaud de faire un transfo unique. Mon PC portable par exemple, il lui faut en input 19V - 4500 mAh
Mon GSM, c'est 3,7V - 1320 mAh
Y a quand même une putain de différence. C'est ce qu'exposait Piotr en fait.
à l'occasion je demanderais à mon frère tiens, l'électricité/l'électronique c'est son domaine... 