CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
16 mars 2010 à 18:18:08

Maintenant que Dracu a plus de PC , il va retourner torturé ses victimes allemande dans sa cave :peur:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 18:25:45

Tant mieux pour lui :hap:

Tant pis pour les filles.... :( :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
16 mars 2010 à 18:28:42

Dites, si j'veux changer le compte associé à l'AppStore d'un iTouch, j'fais comment?

Parce que ça marche pas comme sur iPhone, étrangement.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 18:33:24

iTouch :rire:

Appstore :rire:

Apple :rire:

.......

Plus sérieusement, mauvais endroit pour poser ta question, c'est pas un blabla ici... :hum:

Ah, on me dit à l'oreille que si :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 18:40:33

Bon les gens, c'est combien les FDP pour 3 L4D2 vers la belgique ? :hap:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
16 mars 2010 à 18:41:22

'Dépend du site.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 18:42:02

Ah merde, oublié de préciser OMG :noel:

amazon.co.uk :o))

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
16 mars 2010 à 18:43:39

Humpf, j'sais plus comment ça fonctionne chez Amazon.

Au pire regarde toi-même, fais la commande et arrête-toi à la confirmation, tu pourras voir le montant total.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 18:45:05

Justement, pour ca que je demandais, pour éviter de m'inscrire toussa.... :(

Tant pis, je teste....

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
16 mars 2010 à 18:48:31

Metro 2033 marche comme sur des roulettes en DX9 en High sur mon pc
50 fps en moyenne avec une ATI 4850 :hap:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
16 mars 2010 à 19:14:47

Donc ça va y'aller à donf sur le mien.

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 mars 2010 à 19:19:21
  1. Supprimer ce message Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
  2. Posté le 16 mars 2010 à 18:12:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
    1. Codygno Voir le profil de Codygno
  3. Posté le 16 mars 2010 à 18:07:08 Avertir un administrateur
  4. "Ce qui est génial, c'est quand t'a besoin d'autant de temps et d'avoir une recommandation Européenne pour obtenir un truc qui aurait du être fait de base y-a 20 ans. Moi, j'aime."

Bah évidement, c'est excellent :o))
Imagine, tu prends 1 seul chargeur, tu peut tout charger avec: ton mobile, ton PC portable, ta DS, ta peuseupeu, ton lecteur MP3/MP4, etc... :bave:

:d) Je parlais pas de ça en fait, évidemment que c'est génial, et ça devrait être le cas pour nombres de choses, surtout que la, on peut pas parler de "concurrence", même indirecte.
Sauf que de voir passer par ce genre de directive et devoir attendre si longtemps pour que ça se fasse, je trouve ça limite.
Forcément, les constructeurs auraient jamais pu (voulu ?) se mettre d'accord sans qu'on leur impose de le faire. -___-

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
16 mars 2010 à 19:22:30

Cool story bro' :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 mars 2010 à 19:23:55

Tin, tu peux pas prendre un pseudo normal Squall ? :noel:

Fait iéch' sérieux. :fou:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
16 mars 2010 à 19:26:23

Désolé je ne parle pas le wesh :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 19:27:17

Bah c'est comme les ports de connexion proprio (que ce soit pour le transfert de données vers le PC, les écouteurs de GSM qui étaient avant tous non Jack 3.5mm, etc)

Pour vendre les accessoires....

Dis sinon, cody, un L4D ca te dit :)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 19:27:55

oublié le point d'interrogation.

Ah, et squall me dit de te demander de m'expliquer le terme "ratai" :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 mars 2010 à 19:57:40

Ben, le "rataî" C'est parti de Gameblog en fait, ça vient des Strips, perso, j'aime bien la sonorité du mot, alors j'utilise. :fou:

Désolé. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 mars 2010 à 19:58:02

(Ah, et non, désolé, pas chaud pour un L4D. :( )

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:00:49

Comment tu te prostitues pour un L4D :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment