- Supprimer ce message Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
- Posté le 16 mars 2010 à 18:12:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Codygno Voir le profil de Codygno
- Posté le 16 mars 2010 à 18:07:08 Avertir un administrateur
- "Ce qui est génial, c'est quand t'a besoin d'autant de temps et d'avoir une recommandation Européenne pour obtenir un truc qui aurait du être fait de base y-a 20 ans. Moi, j'aime."
Bah évidement, c'est excellent 
Imagine, tu prends 1 seul chargeur, tu peut tout charger avec: ton mobile, ton PC portable, ta DS, ta peuseupeu, ton lecteur MP3/MP4, etc...
Je parlais pas de ça en fait, évidemment que c'est génial, et ça devrait être le cas pour nombres de choses, surtout que la, on peut pas parler de "concurrence", même indirecte.
Sauf que de voir passer par ce genre de directive et devoir attendre si longtemps pour que ça se fasse, je trouve ça limite.
Forcément, les constructeurs auraient jamais pu (voulu ?) se mettre d'accord sans qu'on leur impose de le faire. -___-