CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 mars 2010 à 20:01:04

Grave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2010 à 20:02:31

Même cody fait de la pub pour gameblog maintenant...
Mais où va le monde. :-(

(non pas DMC)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:03:13

Je parlais à Jiraiya au cas où.

Bientôt Cody va nous dire "Cody, quel Cody ?" :-(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 20:08:05

Bah on a le droit de se faire chier, non... ? :noel:

Ah, et au fait fox, dis à ton frère que c'est un bon gros kikoo comme on en fait rarement :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:12:06

Il vient de me raconter.

OWNED :rire:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 20:15:23

Parce qu'il a répondu à une question que je te posais, et qu'il a ensuite directement dis "Fake" ?... :doute:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 20:15:49

Ptain cet ownage quoi, j'avoue..... :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:17:26

Remet toi, ça t'arrivera souvent dans ta vie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2010 à 20:20:24

Z'avez vu la news pour red orchestra 2? :coeur:

ça a l'air toujours aussi corsé.
L'occasion de te mettre au vrai FPS simulation ORD! :ok:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:21:13

Dejà que tu galère sur un simple BF, j'ose pas imaginer à quel point tu dois être mauvais sur RO :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2010 à 20:21:40

C'est pas du tout pareil, tout simplement.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:22:31

"Imagine, tu prends 1 seul chargeur, tu peut tout charger avec: ton mobile, ton PC portable, ta DS, ta peuseupeu, ton lecteur MP3/MP4, etc... "

Et ta bagnole aussi ? Et une fusée ? Et une bombe atomique ?
Nan mais ce sont pas du tout les mêmes puissances mises en jeu hein...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:23:50

" C'est pas du tout pareil, tout simplement."

Y'a qu'une chose qui sera toujours pareil, ta nullité :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 mars 2010 à 20:25:20

Ouais, tout dépends des types d'appareils, mais dans l'absolu, l'uniformisation des chargeurs pour une majorité d'appareils, ça a quand même du bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2010 à 20:25:42

OrdMans
Posté le 16 mars 2010 à 20:23:50
" C'est pas du tout pareil, tout simplement."

Y'a qu'une chose qui sera toujours pareil, ta nullité

:d) Tu joues à quoi, sérieusement... :doute:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:25:51

Ils vont le faire pour tous les téléphones portables déjà.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 20:26:18
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 16 mars 2010 à 20:22:31 Avertir un administrateur
  3. "Imagine, tu prends 1 seul chargeur, tu peut tout charger avec: ton mobile, ton PC portable, ta DS, ta peuseupeu, ton lecteur MP3/MP4, etc... "

Et ta bagnole aussi ? Et une fusée ? Et une bombe atomique ?
Nan mais ce sont pas du tout les mêmes puissances mises en jeu hein...

Thank you captain obvious :hap:

  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 16 mars 2010 à 18:14:20 Avertir un administrateur
  3. nan mais y a un étalonnage des tensions dans ce trucs ? :doute:
  1. Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
  2. Posté le 16 mars 2010 à 18:15:24 Avertir un administrateur
  3. C'est qu'un objectif, pour l'instant... :)

Après comment ils vont faire, jsais pas...

+

J'ai vu ca dans la partie "Sci-Tech" d'Euronews.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:26:26

"Tu joues à quoi, sérieusement..."

Là je suis sur LoL avec Lino :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2010 à 20:27:08

Ce qui serait cool, c'est un seul transformateur pour tout avec puissance réglable. :bave:

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2010 à 20:27:29

OrdMans
Posté le 16 mars 2010 à 20:26:26
"Tu joues à quoi, sérieusement..."

Là je suis sur LoL avec Lino

:d) Humour humour... :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment