- SilentSpectre Voir le profil de SilentSpectre
- Posté le 16 mars 2010 à 23:29:03 Avertir un administrateur
- "Bah cody, tu me croiras si tu veux, mais j'aime la physique et les maths en général, et faut avouer que ca me manque en fait
Je suis 100% sérieux, nofake"
T'inquiètes pas que ça devient bien nocif à hautes doses.
C'est comme toutes les bonnes choses de la vie, faut pas en abuser
Ptain quand même, vivement mon année de passerelle pour mon paster, 36h/semaine de Math/Mécanique/Electricité/Resistance des matériaux/chimie/etc
