CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 23:26:37

J'en rate mon smiley.... :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 mars 2010 à 23:26:56

Nan, mais je te crois hein, et j'ai rien contre. :-p

bosh
bosh
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:27:29

"Ca me dis quelque chose, je pense qu'on avait très légèrement abordé la chose en terminal.... :doute: "

Euh... pas comme je suis en train de révisé pour mes partiels en tout cas, trop dur :noel:

"C'est quand même marrant de voir tout le monde ressortir ses cours. :o)) "

Je suis dans la merde pour mon partiel de demain, ça me donne l'impression de savoir qqch au moins :o))

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:29:03

"Bah cody, tu me croiras si tu veux, mais j'aime la physique et les maths en général, et faut avouer que ca me manque en fait
Je suis 100% sérieux, nofake"

T'inquiètes pas que ça devient bien nocif à hautes doses. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
16 mars 2010 à 23:30:39

Comment peut-on aimer les maths sérieux, vive le littéraire :noel: :fou:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 23:30:57
  1. SilentSpectre Voir le profil de SilentSpectre
  2. Posté le 16 mars 2010 à 23:29:03 Avertir un administrateur
  3. "Bah cody, tu me croiras si tu veux, mais j'aime la physique et les maths en général, et faut avouer que ca me manque en fait

Je suis 100% sérieux, nofake"

T'inquiètes pas que ça devient bien nocif à hautes doses.

C'est comme toutes les bonnes choses de la vie, faut pas en abuser :o))

Ptain quand même, vivement mon année de passerelle pour mon paster, 36h/semaine de Math/Mécanique/Electricité/Resistance des matériaux/chimie/etc :content: :bave:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 23:31:47

master*

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:33:22

La mécanique... Ne m'en parlez pas... :-(

bosh
bosh
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:34:10

Jiraiya :d) Euh pour ça, y'a la prépa aussi :doute:

Ah ba nan t'es belge je viens de voir :noel:
(quoique j'avais 2 belges dans ma prépa :( )

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:35:23

En parlant de maths, si qqun pouvait me filer un petit coup de main rapide sur steam ça m'arrangerait bien :( :/ (niveau 1ereS donc ça devrait pas poser de problème, surtout que c'est sur une factorisation que je coince...)

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
16 mars 2010 à 23:36:20

Enseignement Belge >>> Enseignement Français je rappelle :-d

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 23:37:25
  1. bosh Voir le profil de bosh
  2. Posté le 16 mars 2010 à 23:34:10 Avertir un administrateur
  3. Jiraiya :d) Euh pour ça, y'a la prépa aussi :doute:

Ah ba nan t'es belge je viens de voir :noel:
(quoique j'avais 2 belges dans ma prépa

Ouais mais moi c'est pour ensuite faire directement la 1ière master :noel: (après avoir terminé mes 3 années de Bachelor + mon année de spécialisation en sécurité :noel: )

Ano: Euh ouais si c'est pas trop long je veux bien :doute:

bosh
bosh
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:37:41
  1. SilentSpectre Voir le profil de SilentSpectre
  2. Posté le 16 mars 2010 à 23:33:22 Avertir un administrateur
  3. La mécanique... Ne m'en parlez pas... :-(

:d) Y'a pire hein.
Le triphasé non équilibré :malade:
Sérieux Tesla à du perdre la tête quand il a pensé au triphasé :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
16 mars 2010 à 23:40:27

Personne pour me plussoyer quand je dis que le Littéraire c'est mieux que les Maths ? :-(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 23:42:03

Littérature.... :rire:

à part les Soniais et F0x, je vois pas qui peut aimer ca.... :rire:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
16 mars 2010 à 23:43:36

:(

:(

:(

Heureusement que t'es Belge toi :noel:

Mais le Littéraire c'est tellement mieux que cette " logique " matheuse incompréhensible pour peu que la quantité de boutons sur le visage ne soit pas proportionnelle au nombre de chiffres présents dans les réponses développées de l'exercice :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:43:41

Bon les gars , Métro 2033 c'est de la bombe :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2010 à 23:46:52

"Mais le Littéraire c'est tellement mieux que cette " logique " matheuse incompréhensible pour peu que la quantité de boutons sur le visage ne soit pas proportionnelle au nombre de chiffres présents dans les réponses développées de l'exercice"

:d) Dépend de l'angle d'observation.
Regarder les maths avec une optique littéraire, c'est un peu comme observer la lune au télescope par l'objectif.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
16 mars 2010 à 23:47:59

Nicomezi :d) ouais merci tu m'apprends rien là :noel:

Mais bon, faut de tout pour faire un monde et je trouve admirable les gens qui arrivent à résoudre des calculs 4 ou 5 fois plus compliqués que ceux que j'arrive à faire en y mettant du temps donc bon.

bosh
bosh
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:48:36

"Mais le Littéraire c'est tellement mieux que cette " logique " matheuse incompréhensible pour peu que la quantité de boutons sur le visage ne soit pas proportionnelle au nombre de chiffres présents dans les réponses développées de l'exercice :noel: "

Toujours plus compréhensible que l'interprétation fantaisiste de propos tenus par des mecs morts depuis 200ans et qui voulaient surement dire autre chose :noel:

Nan mais il faut de tout pour faire le monde, heureusement que y'en a qui aiment ça, sinon je devrais me le farcir :malade:
(et un monde avec que des centraliens, ça doit être bien moche :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment