CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:48:39

l'histoire >>> All :(

C'est la seule matière, où quand tu fout vraiment rien t'as de super notes :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2010 à 23:49:29

"C'est la seule matière, où quand tu fout vraiment rien t'as de super notes"

La seule matière où j'arrivais à faire des hors sujet en ayant tout compris au cours.

bosh
bosh
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:50:11

"C'est la seule matière, où quand tu fout vraiment rien t'as de super notes :("

A, moi c'était les maths au lycée :o))
Et si jamais tu entre en grande école, tu découvrira les matières pipo, ça devrait te plaire :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
16 mars 2010 à 23:51:05

" Mais bon, faut de tout pour faire un monde et je trouve admirable les gens qui arrivent à résoudre des calculs 4 ou 5 fois plus compliqués que ceux que j'arrive à faire en y mettant du temps donc bon. "

" Nan mais il faut de tout pour faire le monde, heureusement que y'en a qui aiment ça, sinon je devrais me le farcir :malade:
(et un monde avec que des centraliens, ça doit être bien moche :noel: ) "

OMG c'est moi où on a réussi à dire exactement la même chose mais en parlant de l'opposé ? :rire: :fou:

Mais en littéraire, je parle aussi de la création personnelle de quelque chose, c'est ça qui est aussi intéressant :o))

bosh
bosh
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:54:20

"Mais en littéraire, je parle aussi de la création personnelle de quelque chose, c'est ça qui est aussi intéressant :o))"

Jm'en doute bien,et encore heureux, parce ne que interpréter des textes sans avoir aucune idée si tu part en freestyle, ça doit être chiant :malade:

"OMG c'est moi où on a réussi à dire exactement la même chose mais en parlant de l'opposé ? :rire: :fou: "

:cool:
Sinon en continuant le parallèle, moi je trouve ça impressionnant des gens qui arrivent à créer, sur papier (et sans fautes d'orthographe :noel: ), des univers et histoires prenants, à déclancher l'imagination des gens :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2010 à 23:57:40

"Mais en littéraire, je parle aussi de la création personnelle de quelque chose, c'est ça qui est aussi intéressant "

Ce qui est intéressant en mathématiques, c'est la logique, la manière dont on va prouver une chose. C'est une forme de créativité.

De toute façon, la littérature et les mathématiques n'ont rien en commun, n'espère pas arriver à une conclusion où la littérature se révèle inférieure aux mathématiques ou inversement.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 00:11:36

Perso, je trouve que résoudre une équation, ca a un coté "artistique".

'fin je sais pas comment expliquer ca. Tu passes par différents chemins, différentes manipulations, et enfin, tout se décomplexifie, se résout de lui même, et t'as juste à contempler le spectacle :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 00:12:13

Suis-je normal ? :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
17 mars 2010 à 00:14:43

Suis-je normal ? :noel:

Oui :oui:
Résoudre un problème est extrêmement jouissif, surtout quand t'utilise une méthode complètement tordue :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 00:15:56

Ptain, mais +1 quoi :bave:

bosh
bosh
Niveau 10
17 mars 2010 à 00:17:30
  1. Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
  2. Posté le 17 mars 2010 à 00:15:56 Avertir un administrateur
  3. Ptain, mais +1 quoi :bave:

:d) Jpense que la prépa aurait vraiment été fait pour toi :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 00:20:02

Bah je fais une espèce de prépa dans 1an et demi, hein :noel:

La passerelle :content: :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
17 mars 2010 à 00:33:50

Ho oui, j'ai réussi la mission de la discothèque A-Bomb dans Swat 4 :bave:

Hyper chaude celle là, une dizaine de suspects armés dans une discothèque super grande, j'ai eu que 63/100 en normal par contre mais c'est chaud car souvent on a 4-5 suspects dans une seule grande salle et quand les officiers sont devant toi ils se font buter donc après c'est plus dur :snif:

D'ailleurs j'ai dû en tuer un de loin d'un headshot ( pas un de mes co-équipiers ) avant qu'il tire sur l'otage, ce fut chaud et - 10 points dans le briefing de fin mais bon j'ai réussi c'est l'essentiel :fou:

Je suis sûr que si je l'avais faite avec Nicomezi', on aurait eu dans les 80 d'office :noel:

" De toute façon, la littérature et les mathématiques n'ont rien en commun, n'espère pas arriver à une conclusion où la littérature se révèle inférieure aux mathématiques ou inversement. "

C'était pas mon but, du moins sur la fin :o))

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
17 mars 2010 à 07:34:36

tu fais une perpa en quoi mon petit jiraya ?

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
17 mars 2010 à 07:37:17

tu fais une perpa en quoi mon petit jiraya ?

Linouze
Linouze
Niveau 10
17 mars 2010 à 08:21:56

tu fais une perpa en quoi mon petit jiraya ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 09:09:23

Achetez vous des yeux bande de français :noel:

Je fais de prépa.

Là, je suis en 3ième année de Bachelor. Dans 3 mois, je suis diplomé. Après ca, je vais faire une année de spécialisation en sécurité.

Puis, je veux avoir un master. Mais vu que j'ai pas pris le chemin normal pour avoir un master, y a une année obligatoire de "mise à niveau". ca consiste en des cours intensif de matières scientifiques et mathématiques. On appelle cette année la "passerelle". Et c'est un peu plus hard que vos prépa à vous.

Après cette année, je pourrais donc faire les 2 années de Master (Ingé).

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
17 mars 2010 à 09:09:51

"Je fais de prépa."

Je fais PAS de prépa.

Linouze
Linouze
Niveau 10
17 mars 2010 à 10:22:54

Je NE fais pas de prépa.

Linouze
Linouze
Niveau 10
17 mars 2010 à 10:24:48

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment