- Supprimer ce message Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
- Posté le 16 mars 2010 à 18:00:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
- Posté le 16 mars 2010 à 17:59:08 Avertir un administrateur
- nan mais sérieux, utiliser un chargeur de portable sur un portable, ça me semble logique
Rigole pas, l'UE a prévu ton cas:
Phase 1: Uniformiser les chargeurs de Mobile (GSM
:belge:), quelque soit la marque
Phase 2: Uniformiser les chargeurs de Mobile ET de PC Portable (en gros t'utilisera le même chargeur pour les 2
)
Ce qui est génial, c'est quand t'a besoin d'autant de temps et d'avoir une recommandation Européenne pour obtenir un truc qui aurait du être fait de base y-a 20 ans. 
Moi, j'aime.
- Supprimer ce message APHELFION Voir le profil de APHELFION
- Posté le 16 mars 2010 à 17:54:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- la maj de bc2 est à nouveau là, et cette fois ci elle reste, j'espère que le server browser me fera plus chier.
Je verrais ça ce soir, mais si t'y joue avant, dis nous ce que t'en pense. 