CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 mars 2010 à 17:27:36
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 16 mars 2010 à 14:44:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs, sur le Suicidal Blitz, j'avais fait un bon tiers de map juste avec Lionheart, et c'était beaucoup plus simple. Parce qu'il m'écoutait, y'avais pas de TK, et il savait joué a peu près.

Ça a été plus dur quand on a récupéré les 2 abrutis qui font n'importe quoi :noel:

:d) Pour avoir joué avec lui 2-3 fois, LionHeart n'a vraiment pas besoin de 46 conseils pendant une partie, alors même qu'il avait pas un gros vécu en Expert.

  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 16 mars 2010 à 17:15:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Putain, c'est bien L4D2...

:doute:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
16 mars 2010 à 17:29:22

Moi je me rappelle les premières campagnes faites avec Jiraiya/Lionheart/Dracu'...

Je leur balançais plein de ( bons ) conseils comme un vieux papy' que je tirais exactement de ce qu'on m'avait dit autrefois, c'était si mignon :snif: :fou:

Sinon L4D2, j'aimerais sans doute aussi si il calait pas chez moi :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
16 mars 2010 à 17:41:30

T'es nul Dracu'

Sur L4D ET dans la vie

:noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
16 mars 2010 à 17:42:44

J'ai vu ça dans actualités Steam.

J'ai fermé actualités Steam.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
16 mars 2010 à 17:45:53

C'est un RPG surtout :malade:

Et puis depuis que j'ai fait Heavy Rain, je sais plus à quoi jouer sur PS3 tant refaire un jeu me paraît fade :-(

Mais Gow III arrive puis GTA EFLC ça va péter sec ho oui :bave:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 17:50:24

Hey, premier post depuis chez moi depuis jeudi dernier :content:

Bon les gens, c'est qui qu'à envie de prendre L4D2 à court ou moyen terme ? :hap:

à 20€, si y a des gens qui le prennent, Moi (et donc un pote qui le prends aussi si je le prends, parce qu'il a pas le 1 :noel: ), je le prends :ok:

Sinon pour la partie de L4D, y a qui ? :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
16 mars 2010 à 17:50:37

Avant je pouvais me refaire un jeu pour les trophées, maintenant avec la rejouabilité énorme d'Heavy Rain, ça me paraît si inutile :-( :fou:

Mais l'envie de trophées va l'emporter de toutes façons :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 mars 2010 à 17:51:36
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 16 mars 2010 à 17:15:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Putain, c'est bien L4D2...

J'y joue en LAN sur ma résidence. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
16 mars 2010 à 17:54:15

la maj de bc2 est à nouveau là, et cette fois ci elle reste, j'espère que le server browser me fera plus chier.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 17:54:29
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 16 mars 2010 à 17:51:05 Avertir un administrateur
  3. On peut s'en faire une sur mon reste de battterie, mais ça va couper au milieu

Ouais nan laisse tomber, si t'es plus la ont finira pas la campagne... :(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
16 mars 2010 à 17:56:01

Abrutus :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 mars 2010 à 17:57:48
  1. Supprimer ce message DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 16 mars 2010 à 17:55:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Vous allez rire, j'ai pris le chargeur de mon mobile au lieu de celui de mon portable :noel:

Ca peut s'utiliser pour l'ordi ou pas ? :noel:

:d) Ça m'étonne même plus. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 18:00:56
  1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 16 mars 2010 à 17:59:08 Avertir un administrateur
  3. nan mais sérieux, utiliser un chargeur de portable sur un portable, ça me semble logique

Rigole pas, l'UE a prévu ton cas:

Phase 1: Uniformiser les chargeurs de Mobile (GSM :oui: :belge:), quelque soit la marque
Phase 2: Uniformiser les chargeurs de Mobile ET de PC Portable (en gros t'utilisera le même chargeur pour les 2 :hap: )

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 mars 2010 à 18:04:12
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 16 mars 2010 à 17:51:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
    1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  3. Posté le 16 mars 2010 à 17:15:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  4. Putain, c'est bien L4D2...

J'y joue en LAN sur ma résidence. :noel:

:d) Ah ok, je comprend mieux. :rire:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
16 mars 2010 à 18:05:24

Une société a mis au point un chargeur qui ne chargeait pas à l'aide d'électricité mais d'ondes wi-fi sinon :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
16 mars 2010 à 18:05:31

Je vais pouvoir tester Metro 2033 la
Installation en cour :content:

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 mars 2010 à 18:07:08
    1. Supprimer ce message Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
  1. Posté le 16 mars 2010 à 18:00:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
    1. DraculaKid Voir le profil de DraculaKid
  2. Posté le 16 mars 2010 à 17:59:08 Avertir un administrateur
  3. nan mais sérieux, utiliser un chargeur de portable sur un portable, ça me semble logique

Rigole pas, l'UE a prévu ton cas:

Phase 1: Uniformiser les chargeurs de Mobile (GSM :oui: :belge:), quelque soit la marque
Phase 2: Uniformiser les chargeurs de Mobile ET de PC Portable (en gros t'utilisera le même chargeur pour les 2 :hap: )

:d) Ce qui est génial, c'est quand t'a besoin d'autant de temps et d'avoir une recommandation Européenne pour obtenir un truc qui aurait du être fait de base y-a 20 ans. :fou:
Moi, j'aime.

  1. Supprimer ce message APHELFION Voir le profil de APHELFION
  2. Posté le 16 mars 2010 à 17:54:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. la maj de bc2 est à nouveau là, et cette fois ci elle reste, j'espère que le server browser me fera plus chier.

:d) Je verrais ça ce soir, mais si t'y joue avant, dis nous ce que t'en pense. :hap:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
16 mars 2010 à 18:07:39

bah je vais peut-être aller dessus là, faut que j'unlock mon sniper magnum :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 18:12:51
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 16 mars 2010 à 18:07:08 Avertir un administrateur
  3. "Ce qui est génial, c'est quand t'a besoin d'autant de temps et d'avoir une recommandation Européenne pour obtenir un truc qui aurait du être fait de base y-a 20 ans. Moi, j'aime."

Bah évidement, c'est excellent :o))
Imagine, tu prends 1 seul chargeur, tu peut tout charger avec: ton mobile, ton PC portable, ta DS, ta peuseupeu, ton lecteur MP3/MP4, etc... :bave:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 18:15:24

C'est qu'un objectif, pour l'instant... :)

Après comment ils vont faire, jsais pas... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment