CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:26:16
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 16 mars 2010 à 21:25:19 Avertir un administrateur
  3. En plus, il permet -entre autre- de régler le FOV, chez moi, j'avais pas la ligne (Que j'ai du ajouter a la main), donc encore plus simple.

Alors t'es pas normal, moi javais la ligne (à 55, big lol, tu m'étonnes que je me sentais clostro)

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 mars 2010 à 21:29:58

Ben, j'ai pas eu la ligne dans la Béta, que j'ai foutu manuellement.
J'ai du faire pareil pour le final.

J'ai pas compris, et j'ai pas cherché a comprendre, puisque ça fonctionne (Mais j'ai du me limiter a 85, au delà, j'avais quelques pertes visuelle, ça porte un nom, mais je sais plus).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:34:42

Et ça rend bien le FoV à 85 ?

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:38:30

Perso à 90 c'est parfait chez moi, j'avais mis à 103 (conseillé pour les 16/9), mais c'est trop aplatit sous bc2.

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 mars 2010 à 21:45:31

C'est déjà beaucoup mieux qu'a 55, ça c'est sur.

Normalement, je tourne a 100-105, rarement plus.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:47:20

http://failblog.org/2010/03/16/entrance-win/

Jayjay le gars :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 mars 2010 à 21:52:06

Bien de copier la manière dont je me pose sur le canapé ? :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:55:20

Bien de copier ma manière de sauter du lit le matin ? :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 22:01:48
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 16 mars 2010 à 20:52:49 Avertir un administrateur
  3. Non c'est juste que ce que tu as dis était tellement débile que j'ai cru utile de te ramener à l'évidence.

Je voulais dire par ce que j'ai dit qu'il ne suffit pas de par exemple tourner un truc (qui est en fait un condo ou une résistance) pour modifier à ce point le courant à la sortie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2010 à 22:02:55

"Je voulais dire par ce que j'ai dit qu'il ne suffit pas de par exemple tourner un truc (qui est en fait un condo ou une résistance) pour modifier à ce point le courant à la sortie."

Depuis quand les appareils réglables n'ont qu'un seul bouton?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 22:05:37

Quand bien même le transfo aurait une dizaine de boutons, si on veut garder une taille acceptable (donc pas le gros transfo de ouf qui peut produire un très faible courant), c'est infaisable....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2010 à 22:06:38

Toi t'as pas dû faire beaucoup de TP d'électricité.

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 mars 2010 à 22:08:13

Bon, une fois que vot' truc sera au point, n'oubliez pas de faire breveté. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 22:08:58

"donc pas le gros transfo de ouf capable de sortir un très faible courant aussi"

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
16 mars 2010 à 22:09:31

Nan mais c'est nico qui me prends la tête, là... :noel:

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2010 à 22:09:48

Si ça n'existe pas encore, c'est plus pour une question de fiabilité, de norme et de rentabilité.
Autant faire un truc simple avec des composants basiques.
Surtout que du point de vue de l'entreprise, cela ne leur rapporte rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2010 à 22:11:29

Ecoute, j'ai eu 3 mois de TP sur l'électricité, j'ai vu les filtres, les diagrammes de Baude, les phénomènes de résonnance.

Je pense savoir ce que je dis lorsque je t'annonce que l'on peut simplement faire varirer la puissance d'un transformateur sans se trimballer un truc qui fasse le volume ou le poids d'un ordinateur.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:12:19

Cody tu peux courir t'acheter une PS3, tu voulais des RPG jap' ? FF XIII est génial.

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 mars 2010 à 22:15:28
  1. Supprimer ce message Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 16 mars 2010 à 22:12:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Cody tu peux courir t'acheter une PS3, tu voulais des RPG jap' ? FF XIII est génial.

:d) Je sais pas si je dois rire ou pleurer. :(

FFXIII = FFX-3 (Comme son nom l'indique, CQFD :noel: ), hors, je digère absolument pas le style FFX, de partout. :-(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:17:29

Joue y avant de dire des sottises, le système de combat est vachement trop bien ici, et les persos sont pas niais :oui:
Enfin bon j'ai pas fait FF X, mais le XIII déchire, si tu peux le tester quelque part saute y, mais plus loin que les deux premières heures de jeu pour le gameplay :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment