Bon, ok pour un Battlefield ce soir, qui sera présent ?
Piotr, prévient Abdel, s'il a la béta, et s'il veut jouer, ou alors, s'il lit ce post, qu'il ramène ses fesses.
Nicomezi, débrouille toi pour faire fonctionner le jeu a 21h pétante ! Ou avant si vous voulez jouer avant quoi. 