CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:45:32
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 29 janvier 2010 à 18:31:29 Avertir un administrateur
  3. Bon ba j'arrive pas à y jouer, le jeu crash à la fin du chargement à chaque fois.

Bizarre, moi pourtant j'suis sur seven et aucun soucis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2010 à 18:47:55

Squall lance taunt.

Ce n'est pas très efficace...

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:58:11

OK le mec qui voit des taunt partout.

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 janvier 2010 à 18:58:31

http://store.steampowered.com/app/23490/

Abdel aurait été si content. :-(

:noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:59:10

Abdel vous lit les gars, il me parle tjs de ce que vous dîtes (enfin toujours, quand il m'insulte pas)...

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:00:00

Dis lui qu'il me manque, je suis sur que ça va le toucher.

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 janvier 2010 à 19:01:05
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 29 janvier 2010 à 18:59:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Abdel vous lit les gars, il me parle tjs de ce que vous dîtes (enfin toujours, quand il m'insulte pas)...

:d) Il garde des liens forts avec toi en particulier on dirait. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2010 à 19:04:58

B-nouze
Posté le 29 janvier 2010 à 18:59:10
Abdel vous lit les gars, il me parle tjs de ce que vous dîtes (enfin toujours, quand il m'insulte pas)...

:d) Comment il a du jubiler quand il a lu que fox aurait préféré que je parte plutôt que lui.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:08:00

Il a du se dire que c'était logique :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2010 à 19:09:12

Et là ya pas de taunt peut être? :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:10:13

Ce serait un taunt si c'était faux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2010 à 19:12:35

taunt=provocation

Pas besoin de dire des bêtises pour provoquer.
Exemple : Squall, t'es qu'un gros paysan.

Bon, c'est nul, c'est pas drôle, c'est à peine méchant, mais c'est de la provoc et c'est vrai.

Ho et, osef (j'anticipe).

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:16:58

Paysan dans la 17ième ville la plus peuplée de France (si je me trompe pas) :oel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 janvier 2010 à 19:29:36

Paysan quand même. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:30:00

Ouais ouais, un paysan. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2010 à 19:34:49

Ya bien un indigène président en amérique du sud.

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 janvier 2010 à 19:41:36

Squall Président ! :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 janvier 2010 à 19:43:09

Bon, ok pour un Battlefield ce soir, qui sera présent ?

Piotr, prévient Abdel, s'il a la béta, et s'il veut jouer, ou alors, s'il lit ce post, qu'il ramène ses fesses. :hap:

Nicomezi, débrouille toi pour faire fonctionner le jeu a 21h pétante ! Ou avant si vous voulez jouer avant quoi. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2010 à 19:44:43

Nan mais je laisse tomber, j'ai essayé 3 4 fois, j'ai regardé si ma version était à jour, j'ai reinstallté la béta 2 fois, j'ai redémarré mon ordi 2 fois aussi.

Rien à faire, le jeu plante toujours au même moment.
De toute façon, j'ai DS de physique demain, donc je me couche pas tard.

Baelog
Baelog
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:54:09

Un truc que j'aime beaucoup dans BC2 par contre, c'est le système de point. C'est pas uniquement basé sur le frag, et c'est plus original que frag/mort. Des sortes de mini succès IG qui se débloque à chaque partie et qui te donne des points en plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment