CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
30 janvier 2010 à 16:59:37

Moi je veux bien faire un L4D :oui:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
30 janvier 2010 à 17:18:49

Moi je veux pas faire un l4d :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
30 janvier 2010 à 17:19:43

Allez squall promis je TK pas :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
30 janvier 2010 à 17:24:06

Non :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 janvier 2010 à 17:30:12

M2TW :cool:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
30 janvier 2010 à 17:55:31

Zut :(

Personne d'autre alors ? :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 janvier 2010 à 17:55:53

Nop. :(

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:15:32

Le système de repop sur tout les membres de la squad, j'aime bien parce que du coup, une squad peut être décisive et on se retrouve dans l'action très vite.

Mais par contre, ça peut faire l'objet d'abus, et ça j'aime moins. Il est tout a fait possible qu'une squad bien organisé s'organise pour camper le spawn ennemi, en s'arrangeant pour qu'il y'en ai tjr un en vie ... et le squad leader ne sert absolument à rien, à part à dire "attaquer A" ou "attaquer B".
Le spawn only sur le leader permet un jeu plus tactique, et le leader sait qu'il est essentiel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2010 à 18:16:41

+1

Dommage que le jeu soit nase.

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:20:54

Je veux pas faire mon Dieu Sama, mais le jeu avait carrément du potentiel ... en l'état, c'est vraiment très consolisé, surtout au niveau des mécanismes de jeu assez simpliste (mon plus grand regret concerne la map, en tout cas celle de la démo : c'est 3 petites maps linéaires mis bout a bout, et elles sont trop petites, du coup l'action se passe toujours sur une petite ligne de front), et du gameplay.

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:22:18

La map de la beta PS3 et celles du 1 étaient déjà bien plus sympas.

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:22:38

N'empeche j'aime bien, j'ai essayé sniper, c'est vraiment sympa. Y'a toujours une simili physique à la BF2 ... les maps sont par contre plus petite, c'est moins marrant à jouer. Et le plus gros point fort du jeu, c'est l'ambiance sonore et visuel, j'aime beaucoup.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:27:39

"Je veux pas faire mon Dieu Sama"

"en l'état, c'est vraiment très consolisé"

T' aurais échoué si tu avais remplacé le "trés" par "trop"

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:28:23

Et toi Sama, t'as pas essayé la beta ? :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:30:00

Franchement essayez des parties avec moins de joueurs que 32 ou 24. C'est vraiment mieux.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:30:22

Essayé un simulacre de MW 2, dont la campagne solo retire de plus le seul point supplémentaire du premier par rapport à un FPS PC, c' est à dire l' humour (et dans une moindre mesure, les maps semi ouverte) ?

Plutôt crever

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:34:31

C'est sûrement mieux, mais moi, comme sur BF2, je cherche d'abord a être immerger dans une grosse ambiance de guerre. Les jeux à 4vs4, c'est autre chose. J'essayerai dans la version final si je la prend, mais c'est le genre de mode que j'aime bien.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:35:22

Surtout vu la taille de la map.

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:35:58

BC2, c'est surtout son multi qui est interessant. Autant, y'a quelques soucis graphiques, le gameplay est très console et y'a quelques choix regrettable, mais l'ambiance est bien là.

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:38:02

L'ensemble des 3 maps est assez grande au final.

Sauf que c'est par partie, on ne peut pas accéder à la partie suivante avant d'avoir pris la precedente. Bon ça encore, à la fin, l'ensemble de la map est ouverte, et c'est plutôt grand.

Le plus gros problème c'est que c'est une ligne droite, plus ou moins large ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment