Le système de repop sur tout les membres de la squad, j'aime bien parce que du coup, une squad peut être décisive et on se retrouve dans l'action très vite.
Mais par contre, ça peut faire l'objet d'abus, et ça j'aime moins. Il est tout a fait possible qu'une squad bien organisé s'organise pour camper le spawn ennemi, en s'arrangeant pour qu'il y'en ai tjr un en vie ... et le squad leader ne sert absolument à rien, à part à dire "attaquer A" ou "attaquer B".
Le spawn only sur le leader permet un jeu plus tactique, et le leader sait qu'il est essentiel.