Je viens de me faire pigeonner par Nexway.
J'ai acheté ArmA 2 (pour la 2ème fois, la 1ère fois c'était chez onlinekeystore mais ça c'est une autre histoire), chez eux vu qu'ils étaient les moins chers (dans les stores qui proposent le dl, donc pas oks/g2play et cie.).
Bref, je l'ai désinstallé y a quelques semaines. Et aujourd'hui je décide de le réinstaller.
Citation:
Désolé, votre délai de téléchargement a expiré (7 jours à compter de la date de commande). .
Résultat obligé de le pirater (heureusement qu'ils ont enlevé cette merde de securom avec 1.5, vu la difficulté que j'ai eu la 1ère fois à avoir une version qui soit pas pré-cr ackée). Bref je me suis enfler 30€.