CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baelog
Baelog
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:44:17

Le jeu sort dans un mois, et il est dejà en version demo sur console.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:55:40

Killzone 2 avec de la couleur dans le jeu

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:55:57

http://www.nofrag.com/2010/jan/29/33514/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2010 à 20:57:20

Pour ma part, j'ai vu nulle part marqué que le jeu était passé gold.

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 janvier 2010 à 21:23:22

Ouais, enfin, a un mois de sa sortie, je les vois mal faire des optimisation de Ouf.

Bon, sympa, mais j'y passerais franchement pas des heures. :(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:25:21

Codygno est trop mauvais :noel:

Nan je blague, tout à l'heure j'ai insulté à donf du ricain, sérieux, 10 snipers sur 16 joueurs de mon équipe quoi, c'est sûr qu'on allait pas les prendre les points ...

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 janvier 2010 à 21:26:35

Bah, c'est surtout que j'ai jamais aimé les Battlefield, celui la, même plus arcade, me fais pas beaucoup plus d'effet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2010 à 21:27:57

Perso je trouve pas ça improbable le petit patch de dernière minute avant la distribution.

Puis j'ai l'impression qu'ils se sont laissés un peu prendre de court chez DICE, finalement le jeu est arrivé assez vite.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
30 janvier 2010 à 00:40:44

J'viens de tester en 4vs4, c'est assez trippant niveau teamplay je trouve.

big__trique
big__trique
Niveau 10
30 janvier 2010 à 11:20:27

C'est du 1080p + AA*8 + AF*16 + DX10 (j'ai noté aucune différence entre DX10 et DX9) les gars. C'est pas top moumoute niveau optimisation mais bon.

big__trique
big__trique
Niveau 10
30 janvier 2010 à 11:48:34

Je viens de me faire pigeonner par Nexway.

J'ai acheté ArmA 2 (pour la 2ème fois, la 1ère fois c'était chez onlinekeystore mais ça c'est une autre histoire), chez eux vu qu'ils étaient les moins chers (dans les stores qui proposent le dl, donc pas oks/g2play et cie.).

Bref, je l'ai désinstallé y a quelques semaines. Et aujourd'hui je décide de le réinstaller.

Citation:
Désolé, votre délai de téléchargement a expiré (7 jours à compter de la date de commande). .
Résultat obligé de le pirater (heureusement qu'ils ont enlevé cette merde de securom avec 1.5, vu la difficulté que j'ai eu la 1ère fois à avoir une version qui soit pas pré-cr ackée). Bref je me suis enfler 30€.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2010 à 14:17:57

Contrairement à BF2, chaque membre de ta squad peut etre pris comme point de respawn. Ca incite à jouer solidaire et avec deux bons medics dans la squad, t'es invincible.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 janvier 2010 à 14:57:29

J'ai réussi à tk dans BFBC2 \o/ :noel:

SeigneurElronde
SeigneurElronde
Niveau 5
30 janvier 2010 à 14:58:52

Quelqu'un pour un L4D ? :-p

big__trique
big__trique
Niveau 10
30 janvier 2010 à 15:27:25

http://www.natureetgeobiologie.com/films.htm

Seigneur :rire: :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2010 à 16:24:15

Le site est d'aussi bonne qualité que desirsdavenir.org

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2010 à 16:29:04

Omg, le mec est complètement allumé. :ouch:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
30 janvier 2010 à 16:52:25

lolilol :noel:

SeigneurElronde
SeigneurElronde
Niveau 5
30 janvier 2010 à 16:58:55

Alors squall un L4D ? :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2010 à 16:59:13

Bon j'ai testé BFC.
Mon verdict : j'aime pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment