CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:38:15

"le gameplay est très console et y'a quelques choix regrettable, mais l'ambiance est bien là."

Une ambiance arrive à te faire oublier les lourdeurs des tares des FPS consolisés que je ne citerais tellement on les connais sur ce pic ? T' en as de la chance . . .

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:40:28

Ca dépend. Selon le jeu, une grosse ambiance, un bon background, un scénar interessant (le fond quoi) arrivent à me faire oublier les défauts du jeu, du moment qu'ils ne sont pas insurmontable.

J'ai aimé Mass Effect, donc bon ... :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:42:26
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 30 janvier 2010 à 18:38:02 Avertir un administrateur
  3. L'ensemble des 3 maps est assez grande au final.

Sauf que c'est par partie, on ne peut pas accéder à la partie suivante avant d'avoir pris la precedente. Bon ça encore, à la fin, l'ensemble de la map est ouverte, et c'est plutôt grand.

Le plus gros problème c'est que c'est une ligne droite, plus ou moins large ...

C'est peut-être spécifique au mode rush, faut espérer des maps complètement ouvertes pour les autres modes.

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:43:31

Ouep. De toute façon, les modes de la version final peuvent être vraiment sympa, en particulier le 4v4v4. J'attend les retours pour voir ce que ça donne en jeu, mais ça m'interesse.

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:43:50

On le DL comment et ou BFBC2 ? Y a encore des clés dispo ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2010 à 18:44:17

Le sniper j'ai vraiment rien compris...

La gravité est prise en compte ou quoi?
Et il faut combien de balles pour tuer avec? :doute:

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:46:46

T'as jamais joué à un BF Nico ?

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:46:51
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 30 janvier 2010 à 18:44:17 Avertir un administrateur
  3. Le sniper j'ai vraiment rien compris...

La gravité est prise en compte ou quoi?
Et il faut combien de balles pour tuer avec? :doute:

Une en plein têtes, 2 dans le torse.

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:48:16

La beta se dl un peu partout, regarde le blog officiel de BC2. Et au niveau des clés ... Oni devrait en avoir encore une, ou Immigre, mais je sais pas si il va y jouer.

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:49:50

Ca dépend du snipe. Le M24 est un bolt action, donc une balle dans la tête ou deux dans le bide ça tue. Mais le Type 88 par exemple, c'est un fusil sniper semi auto, donc c'est moins puissant mais ça tire plus vite.

Y'a même le Vintar de Stalker (sous son vrai nom) dans le jeu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2010 à 18:55:49

Dommage que le viseur du sniper soit pas très puissant, c'est difficille de HS de très loin.

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:56:25

C'est upgradable.

Tu peux débloquer un viseur x4 et un x12.

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:57:02

Par contre, les reflets du sniper sont assez dégeu :malade:

On s'y habitue mais c'est vraiment chiant.

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 janvier 2010 à 19:20:04

Perso, jsuis pas trop convaincu, faudra que j'essaye avec de petites équipes, mais en l'état, c'est pas encore le top.

La Map est petite, a 32, ça me parait franchement trop, et surtout, pas de gros embranchements possibles, c'est assez linéaire, ce qui est pas au top. Les décors destructibles sont finalement limité a des éléments prédéfinis, et le système de Pop, quoique bon sur le papier, peut être assez con.

Niveau gameplay, c'est très arcade, en soit, c'est pas forcément un mal dans le sens du jeu, mais manque quelques trucs.

Je pense pas que j'y jouerais des heures entières, surtout s'il est vendu au prix fort. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2010 à 19:21:43

Baelog
Posté le 30 janvier 2010 à 18:46:46
T'as jamais joué à un BF Nico ?

Qu'un peu à BF2, et j'avais pas aimé du tout.

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:24:01

+1.

Je verrai les retours de la version final, en particulier pour les maps et les modes de jeux. Si ils tiennent leur promesse et qu'il y'a des cartes plus ouvertes, je l'achèterai peut être.

Mais dans l'ensemble, le jeu est pas prise de tête, ça se joue facilement, y'a une grosse ambiance et j'ai passé de bon moment dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2010 à 19:25:28

"Les décors destructibles sont finalement limité a des éléments prédéfinis,"

J'ai encore mieux!

Tout à l'heure un mur a explosé au moins 1 seconde avant que la rockette l'atteigne.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:26:43

En plus faut débloquer des amres et des features ?

http://noelshack.free.fr/img4/7597918784.jpg

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:27:09

"Qu'un peu à BF2, et j'avais pas aimé du tout."

Ah :noel:
BF2 ça reste du gros BF, le BF le plus abouti en attendant BF3 ... sachant que BC2 est un peu une version light de BF2, croisé avec un CoD et des mécanismes consoles, tu risques pas d'aimer.

Sinon oui, les balles de sniper sont influencé par la gravité, et la balle finis par retombé. A longue distance, il faut visé lègerement au dessus de la tête pour faire un HS, et il faut tiré devant le type pour le touché (il y'a aussi une prise en compte de la vitesse de la balle, mais ça reste très simplifié).

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:27:47

"Tout à l'heure un mur a explosé au moins 1 seconde avant que la rockette l'atteigne."

C'est communément appelé le lag :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment