Perso, jsuis pas trop convaincu, faudra que j'essaye avec de petites équipes, mais en l'état, c'est pas encore le top.
La Map est petite, a 32, ça me parait franchement trop, et surtout, pas de gros embranchements possibles, c'est assez linéaire, ce qui est pas au top. Les décors destructibles sont finalement limité a des éléments prédéfinis, et le système de Pop, quoique bon sur le papier, peut être assez con.
Niveau gameplay, c'est très arcade, en soit, c'est pas forcément un mal dans le sens du jeu, mais manque quelques trucs.
Je pense pas que j'y jouerais des heures entières, surtout s'il est vendu au prix fort. 