Manque plus que la traduc' et wait and see comme dit.
APHELiON
Niveau 27
29 janvier 2010 à 19:58:14
Bonjour, je deviens PCiste
[Dieu-Sama]
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:59:54
Vu la gueule de ta CDV, cela ne pas être possible, je le crains
APHELiON
Niveau 27
29 janvier 2010 à 20:01:21
Quoi, c'est pas possible d'aimer la niaiserie et d'être PCiste à la fois?
APHELiON
Niveau 27
29 janvier 2010 à 20:02:14
Sinon t'es qui Dieu-sama? On se connait?
Oni-Isen
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:05:07
Bon le jeux à été patcher je vais voir si sa marche
Pseudo supprimé29 janvier 2010 à 20:05:36
A toi aussi ça ne marche pas?
ça bugue où?
Oni-Isen
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:14:15
Moi quand je rentre dans une partie , je suis kicker au bout de quelque minutes , impossible de jouer. Je viens d'essayer , sa me la fais encore ...
Baelog
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:15:28
Moi j'ai bcp joué
J'ai même pu joué hier soir
Oni-Isen
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:19:04
Je suis pas le seul qui est se bug comme celui de nico
We have a problem. The game lets us to log in, join a game, and play for about 5 minutes. Then it throws us out, and gives this message. And the problem keeps repeating. Please, PLEASE help us.
Pseudo supprimé29 janvier 2010 à 20:20:21
celui de nico?
J'ai pas le même bug moi hein.
Oni-Isen
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:20:58
Oui je sais , toi tu plante dans le chargement Chacun son truc
Pseudo supprimé29 janvier 2010 à 20:22:32
A la fin du chargement!
N'empêche moi j'ai beau chercher, personne a le même problème que moi. j'en déduis que j'essaierais la béta demain sur mon vrai ordinateur.
Oni-Isen
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:25:47
Le premier topic ou je suis aller je suis tomber sur un type qu'avait le même problème que toi