CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

big__trique
big__trique
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:55:30

Pas ce soir, demain.

Baelog
Baelog
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:56:07

http://www.noelshack.com/up/aac/bfbc2game2010-01-2919-49-46-81-0491479726.jpg

5600 points, meilleur joueur de la partie :cool:

Bientôt le red dot :cool:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:56:59

http://www.nofrag.com/2010/jan/29/33514/

Manque plus que la traduc' et wait and see comme dit.

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
29 janvier 2010 à 19:58:14

Bonjour, je deviens PCiste :hap:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:59:54

Vu la gueule de ta CDV, cela ne pas être possible, je le crains

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
29 janvier 2010 à 20:01:21

Quoi, c'est pas possible d'aimer la niaiserie et d'être PCiste à la fois? :hap:

APHELiON
APHELiON
Niveau 27
29 janvier 2010 à 20:02:14

Sinon t'es qui Dieu-sama? On se connait? :question:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:05:07

Bon le jeux à été patcher je vais voir si sa marche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2010 à 20:05:36

A toi aussi ça ne marche pas?

ça bugue où?

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:14:15

Moi quand je rentre dans une partie , je suis kicker au bout de quelque minutes , impossible de jouer.
Je viens d'essayer , sa me la fais encore ...

Baelog
Baelog
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:15:28

Moi j'ai bcp joué :hap:

J'ai même pu joué hier soir :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:19:04

Je suis pas le seul qui est se bug comme celui de nico

We have a problem. The game lets us to log in, join a game, and play for about 5 minutes. Then it throws us out, and gives this message. And the problem keeps repeating. Please, PLEASE help us.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2010 à 20:20:21

celui de nico?

J'ai pas le même bug moi hein. :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:20:58

Oui je sais , toi tu plante dans le chargement
Chacun son truc :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2010 à 20:22:32

A la fin du chargement! :noel:

N'empêche moi j'ai beau chercher, personne a le même problème que moi.
j'en déduis que j'essaierais la béta demain sur mon vrai ordinateur. :noel:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:25:47

Le premier topic ou je suis aller je suis tomber sur un type qu'avait le même problème que toi

http://forums.electronicarts.co.uk/battlefield-bad-company-2-pc-beta/

Faut chercher quoi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2010 à 20:27:34

Je suis français, je vais sur des sites français. :nah: :chauvin: :lepen:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:30:42

j'ai trouver sa tien

http://gamegpu.ru/images/stories/Abzoru/action/BK_2_demo/Battlefield_Bad_Company_2_Beta_1920x1080.jpg

Bien le jeux optimiser avec des moufles :noel:

En medium je tourne à environs 30 fps quand ya pas d'action ...

Baelog
Baelog
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:41:09

Ah ouais ... j'espère que ce sera optimisé en version final parce qu'honnêtement, y'a rien d'exceptionnel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2010 à 20:42:45

Ils font pas une béta pour rien je pense.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment