La destruction, même si c'est évident que c'est prédefini et qu'on s'en rend compte assez vite, je trouve ça bien foutu, ça ajoute un vrai plus (notamment en terme d'immersion).
Suffit de comparer le champ de bataille avant et après, avant y'a plein d'arbre et de couverture possible, à la fin la map est quasiment nu, y'a des cratères un peu partout, et les maisons sont éventrés.
J'ai même tué 2 types en faisant explosé une caisse explosive dans une maison à moitié détruite, le toit s'est effondré sur leur tête 