CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 janvier 2010 à 19:28:33
  1. Supprimer ce message [Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
  2. Posté le 30 janvier 2010 à 19:26:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. En plus faut débloquer des amres et des features ?

http://noelshack.free.fr/img4/7597918784.jpg

:d) A la limite, si les armes en question sont pas plus puissante et se débloquent rapidement, je vois pas en quoi ça pose un soucis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2010 à 19:28:52

Non, la rockette ne s'est pas téléportée rien.

Et j'ai eu aucun lag à ce moment là.
D'ailleurs j'ai pas eu un seul lag du tout.
Par contre, le jeu est moche... J'avais mal aux yeux après 15 minutes du jeu.

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 janvier 2010 à 19:29:01
  1. Supprimer ce message Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 30 janvier 2010 à 19:27:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "Tout à l'heure un mur a explosé au moins 1 seconde avant que la rockette l'atteigne."

C'est communément appelé le lag :noel:

:d) Thx Captain Obvious, tu peux repartir Now. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:29:36

Hé, il vient de dire que c'était pas du lag, c'est pas si évident que ça visiblement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2010 à 19:29:38

"Sinon oui, les balles de sniper sont influencé par la gravité, et la balle finis par retombé. A longue distance, il faut visé lègerement au dessus de la tête pour faire un HS, et il faut tiré devant le type pour le touché (il y'a aussi une prise en compte de la vitesse de la balle, mais ça reste très simplifié). "

Ba c'est très mal fait... :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 janvier 2010 à 19:30:42
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 30 janvier 2010 à 19:28:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Non, la rockette ne s'est pas téléportée rien.

Et j'ai eu aucun lag à ce moment là.
D'ailleurs j'ai pas eu un seul lag du tout.
Par contre, le jeu est moche... J'avais mal aux yeux après 15 minutes du jeu.

:d) Ah ?
Parce que j'ai eu du Lag les deux sessions de jeu que j'ai pu faire, soit le soir de la sortie (Horrible :malade: ) et hier.
Sinon, il est pas foncièrement moche, mais pas hyper bien optimisé, disons que pour ce qu'il pompe, je m'attendais a beaucoup mieux, surtout que c'est assez petit et prédéfinis niveau destruction... :doute:

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:30:44

C'est de l'arcade, c'est pas ArmA 2 :fier:

Et ça reste sympa, il suffit pas de pointer et de tirer ... cette spécificité est présente dans BF depuis un moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2010 à 19:33:01

Ba j'ai pas une super CG, donc j'étais en médium avec peu d'AA.
Mais même avec une bonne résolution c'était pourri d'AA, de scintillement.

Et j'ai l'impression que l'image et les textures tremblent par moment.
D'ailleurs, ça ma tellement choqué que je suis allé voir des vidéos HD pour voir si ça venait pas de mon PC, et ba pas tant que ça.

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:33:19

La destruction, même si c'est évident que c'est prédefini et qu'on s'en rend compte assez vite, je trouve ça bien foutu, ça ajoute un vrai plus (notamment en terme d'immersion).

Suffit de comparer le champ de bataille avant et après, avant y'a plein d'arbre et de couverture possible, à la fin la map est quasiment nu, y'a des cratères un peu partout, et les maisons sont éventrés.

J'ai même tué 2 types en faisant explosé une caisse explosive dans une maison à moitié détruite, le toit s'est effondré sur leur tête :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2010 à 19:33:50

Non mais justement, je trouve que la trajectoire est mal gérée, puis l'appréciation de la distance est compliquée avec cet effet bizarre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2010 à 19:35:57

Même précalculé, ça offre des beaux moments de bravoure. Quand tu tiens une position derrière un mur (genre devant le 1er point B) et que le dit-mur s'effrite de plus en plus, à cause des chars, des nades, toussa, ça claque :oui:

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:35:58

Ouais, la lunette est assez merdique, avec l'effet bizarre sur les côtés. Mais ça s'apprend, la gestion de la trajectoire du fusil sniper est un des trucs que j'ai appris en jouant à BF2, étant donné qu'a la base ma classe préferé, c'était Sniper :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 janvier 2010 à 19:36:58

Ouais, mais j'attends de voir autre chose se casser la gueule que 3 arbres et une maison en terme de destruction de décors.

Bon, j'en demande peut être beaucoup, mais vu ce que pompe le jeu, je m'attendais a voir un immeuble s'effondrer. :noel:
J'en rajoute un peu (genre beaucoup même) mais vous comprenez l'idée...

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:37:11

+1 Boris, la destruction apporte un gros plus, et c'est vachement plus stratégique.
Un moment, y'avait un sniper planqué dans une maison près du point A de la première map, au lieu d'attendre un contre snipe, j'ai pété sa fenêtre au lance grenade :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:38:30

Les maisons s'effondrent au bout d'un moment, certain en ont fait l'experience (Destruction 2.0 a tué XXX, c'est ce qui s'affiche :noel: ) ... C'est pas non plus du Red Faction, mais c'est bien implanté, c'est cohérent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2010 à 19:40:34

Bien implanté oui, cohérent, mouais...
Disons que c'est impressionnant au début, puis ça peut aider en cours de partie.

Mais on voit rapidement la mascarade et on l'utilise et cela réduit autant l'immersion que cela l'augmente finalement.

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 janvier 2010 à 19:41:09

Je vous remercie, j'en ai fait les frais de la destruction (rush jusqu'à une maison, tuage d'ennemis, les types ont pas compris, je me suis planqué la le temps de reprendre, pour finalement me faire péter la gueule par un Tank posté juste a côté. :fou:

Mais bon, y'a rien de si énorme non plus, ça fait son effet, c'est cool, mais j'espérais plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2010 à 19:41:42

Je vais y passer la soirée perso, j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre à fond

A propos je crois qu'il y a un problème avec la liste d'amis, j'ai lancé toutes les invit' mais toujours rien dans la friend list. Soit tout le monde m'a refusé soit y'a un bug :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:42:28

Moi ça me plait bien, ça se voit que c'est limité et c'est dommage, mais ça remplis bien son rôle.

Y'a en tout cas un grand pas qui a été fait depuis mon vieux BF2 et ses maisons incassables :oui:

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:43:18

Non c'est un bug la liste d'amis. De temps en temps, je vois Squall et Smash dans ma liste, la fois d'après je les vois plus :noel:

Ça déconne pas mal leur système amis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment