- PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
- Posté le 30 janvier 2010 à 20:38:05 Avertir un administrateur
- On avait pas utilisé une version alakon la dernière fois ?
J'avais galérer à le trouver et il était pas sur le site officiel
TS3 était juste un nom bidon pour une version bidon. Mais celle-ci nous a bien dépanné lorsque notre serveur a été blacklisté.
Et sinon non pas de mumble, shockvoice fait aussi bien en se payant le luxe d'être simple d'utilisation. Et TS3 s'ils ont corrigé les défauts de TS2 ça doit dépoter.