J'en suis au 3eme boss sur NMH2. Vaincu a l'instant même, c'est spécial (Sous-entendre que le Boss est en lui-même vraiment strange
), quoique le combat était pas terrible.
Pour le moment, on a eu droit a 2-3 Boss vraiment sympa (Le 4éme est carrément classe je trouve, mais trop facile), soit bientôt presque autant que le premier.
8 heures de jeu aussi, j'imagine que le final sera aussi "long" que pour le premier (en gros, les derniers combats se faisaient pas si facilement), donc je pense finir sur une petite douzaine d'heures, soit autant que le premier...
D'autant plus que les minis jeux pour gagner du pognon sont plus obligatoires (On paye plus les combats), donc comme c'est si bien dit dans le jeu "C'est déjà bien complet"... 