CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:16:14
  1. Oni-Isen Voir le profil de Oni-Isen
  2. Posté le 29 janvier 2010 à 17:13:41 Avertir un administrateur
  3. Bon je vais voir si les serveurs remarchent , j'ai pas ressayer depuis se matin

Ce latin y'avait 0 lag, là y'a du ricains qui va débarquer.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:16:26

matin pas latin.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:17:10

Sinon faut s'ajouter, donnez vos id putain :noel:

C'est quoi les id ? Notre adresse mail ou notre nom de soldat ?

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:23:41

Putin , je joue 5 min je suis kick de la partie , je retourne dans une autre partie , boum crash :noel:

Moi c'est Balmert comme sur steam

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:33:13

J'ai ajouter boris , c'est le nom du soldat apparemment pour L'iD
Par contre j'arrête la pour moi , marre de se faire kicker au bout de 5min ... j'aimerais bien jouer plus de 10 min sa serait cool :sarcastic:
Allez je retourne sur TF2 :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:34:02

[GDC]squall pour moi alors, j'ai ajouté smash, on va aller jouer ensemble là

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 janvier 2010 à 17:34:19

Ben, Codygno, pas compliqué. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
29 janvier 2010 à 17:37:06

Au fait, vous êtes contents que les DLC de GTA sortent sur PC ou vous vous en foutez ? :fou:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:41:26

J'ai pas le jeux

http://www.youtube.com/watch?v=dZlfMdwFUTg&feature=channel

une petite vidéo pour la route :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:58:37

Moi c'est Jaden.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2010 à 18:11:25

Bon j'installe la béta là.

Ya moyen de se retrouver?

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 janvier 2010 à 18:14:58
  1. Supprimer ce message Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 29 janvier 2010 à 17:37:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Au fait, vous êtes contents que les DLC de GTA sortent sur PC ou vous vous en foutez ? :fou:

:d) Perso, j'en savais rien.
De toute façon, vu le portage pourris sur PC, je pense que ca va pas intéresser grand monde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2010 à 18:15:32

Jamais acheté de dlc sur console, alors le pc n'en parlons pas.

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 janvier 2010 à 18:19:28

J'en suis au 3eme boss sur NMH2. Vaincu a l'instant même, c'est spécial (Sous-entendre que le Boss est en lui-même vraiment strange :noel: ), quoique le combat était pas terrible.
Pour le moment, on a eu droit a 2-3 Boss vraiment sympa (Le 4éme est carrément classe je trouve, mais trop facile), soit bientôt presque autant que le premier.

8 heures de jeu aussi, j'imagine que le final sera aussi "long" que pour le premier (en gros, les derniers combats se faisaient pas si facilement), donc je pense finir sur une petite douzaine d'heures, soit autant que le premier...
D'autant plus que les minis jeux pour gagner du pognon sont plus obligatoires (On paye plus les combats), donc comme c'est si bien dit dans le jeu "C'est déjà bien complet"... :o))

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 janvier 2010 à 18:20:19

Ah ouais, ils seront payants les DLC de GTA4 sur PC ?

Rockstar fait tout pour qu'on se foutent de leur gueule avec ce jeu...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:20:50

Les DLC c'est ELFC?

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 janvier 2010 à 18:24:45

Euh ouais, celui qui regroupe les deux quoi.

Franchement, a moins qu'ils rebossent sérieusement leur portage (Ce qui risque pas d'arriver) je vois pas les épisodes faire un gros carton...

Mais bon, RockStar et l'optimisation PC, ça a toujours fait drôle, les GTA 3 and Co tournaient mal, Bully était Buggué jusqu'à l'os...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:25:13

P'tain, et en plus ça sort sur PS3 o_O
Sérieux, quelle bande d'incapables chez MS, pas capable de faire vivre leur console... :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2010 à 18:31:29

Bon ba j'arrive pas à y jouer, le jeu crash à la fin du chargement à chaque fois.

j'entend le son (pas de l'interface, mais des tirs et des voix) mais l'image reste figée sur l'écran de chargement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2010 à 18:40:51

Bon ba rien à faire. :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment