bonsoir cher moderateur
Votre pseudo ACIII vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Jeux video et handicap
Sujet : /!\Présentation des membres du forum /!\
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
salut a vous tous je m'apelle yahya je suis Marocain j'aime les jeux videos s'est ma passion et j'aime ecoute du Viking Metal et du Trash metal je suis en Bac cet annee. Moi mon handicap et comment dire Mental je ressens le besoin d'avoir des relations sexuelles avec ma tante mais bien sur ma tante a refuse toute proposition et je suis un peu egoiste j'aime quand les regards sont vers moi voila s'est tou pour l'instant si vous voulez savoir autre chose demande moi a plus
Amicalement,
bonsoir je vous demande juste quelque minutes de votre temps precieux pour voir ce qui m'arrive ce matin en postant au forum jeux video et handicap je me suis presente sur le forum de presentations en detaillant mon nom mon age mon genre d'handicap et je le jure sur la tete de ma mere que je n'est insulte personne et au contraire en voyant l'ambiance du forum j'etais encourage de poste mais ce que j'ai recu en revanche s'est un Kick suivi d'un ban a vous de juger cher moderateur je suis desole si il y a des fautes d'orthograpes car je suis un peu fatigue merci d'avance
je vous serais redevable