CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2010 à 19:43:29

Ah ouais, et le truc inutile mais totalement indispensable: la collecte de dog tags adverse avec le knife kill est extra :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2010 à 19:43:49

Ba disons que c'st bien parce que ça rajoute un élément de gameplay intéressant.
Mais c'est très mal calibré.
Et je pense pas que ce défault soit corrigé d'ici la sortie.
Qu'ils se concentrent déjà sur l'optimisation se sera pas mal.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:43:59

20€, pas plus.

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:45:31

Les Dogtags c'est présent depuis BF2142 Boris :fier:

Personellement, j'en ai deja une vingtaine. C'est très (trop) simple le couteau, y'a presque pas besoin de visée. Le gars s'élance en avant et plante le couteau, y'a rien à faire.

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 janvier 2010 à 19:45:51

20 euros, quand ce sera optimisé, et que j'aurais vu des maps plus intéressantes que du couloir de 200M/60M.

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:47:05

Moi je dirais 30 euros, pas plus. Je le prendrai en occaz ou sur un quelconque site, à condition que le solo soit pas trop court, que les modes de jeux tiennent leur promesses, que les maps soit diversifié et un minimum ouverte.

Ce qui fait beaucoup de condition :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:48:17

Posez des charges au rez de chaussée des bâtiments d'où campent vos alliées :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 janvier 2010 à 19:49:10

Au fait, on a rien a propos des possibilités de Modding et Mapping ?
Vu que les serveurs seront choisis, j'ai quelques craintes...

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:49:11

C'était sympa la petite partie à 3 hier, mais ça aurait été mieux avec les micros quoi, on jouait juste ensemble parce qu'on se repopé dessus :noel:

big__trique
big__trique
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:53:31

Pas de SDK, donc c'est mort.

Sinon on se fait une partie ce soir? De TF2 ou BFBC2.

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:53:56

Juste un petit HS, mais l'OST de Trine est bien foutu, c'est pas inoubliable mais c'est très agréable à écouter :coeur:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:54:27
  1. Baelog Voir le profil de Baelog
  2. Posté le 30 janvier 2010 à 19:49:11 Avertir un administrateur
  3. C'était sympa la petite partie à 3 hier, mais ça aurait été mieux avec les micros quoi, on jouait juste ensemble parce qu'on se repopé dessus :noel:

:d) J'avais un micro moi :noel:

Mais je causais pas car j'étais le seul.

Baelog
Baelog
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:55:29

Moi aussi j'avais un micro, mais tu m'as dit que vous en aviez pas, alors je suis pas venu sur SV :-(

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:56:37

Je parlais en ingame. Squall m'entendait :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2010 à 19:58:59

Quelle chance il a eu. :hap:
T'as réussi à ne pas parler dans ta barbe cette fois? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2010 à 20:17:51

vexé? :hap:

ya des joueurs ce soir?

big__trique
big__trique
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:19:21

Grande résolution: je trifouille le net pour trouver les drivers pour faire fonctionner mon micro.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
30 janvier 2010 à 20:20:09

Tu cherche des pilotes pour ta carte son plutot nan ?

big__trique
big__trique
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:21:42

Ouais, enfin mon contrôleur audio. Bizarrement il marche pas avec les drivers de la CM.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:22:44

Je commande un shockvoice d'ici une 1/2 heure.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment