CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 décembre 2009 à 09:42:11

Pour moi c'est du vol puisque je l'aurai jamais.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 09:43:41

Si tu laisse ton PC tourner la nuit, tu l' auras :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 décembre 2009 à 09:48:10

Il me faut une 20aine d'heures pour dl 14 Go donc bon...

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 09:51:11

Laisse le tourner 24h/24 jusqu' à que tu l' ais :noel: Aprés tout le PC sans jamais aucuns problèmes, c' est celui qu' on n' éteint pas :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 décembre 2009 à 09:52:13

Je peux toujours essayer.
Mais bon, c'est la 1ère fois que je vois qu'on peut pas faire pause un dl de Steam.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 10:37:14

Hello guys
Dites, il est si nase que ça Hearts Of Iron III pour qu'il se retrouve à 7€ à peine 6 mois après sa sortie? (si sama pouvait me faire un p'tit feed aussi ça serait sympa)

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 10:44:39

A chier, plein d' incohérences historiques dans les scénarios, IA à chier, bugs à foison, rame comme c' est pas permis (un wagame quoi !), erreur tactiques impardonable (genre, si une flotte de ravitaillement enemis fuit une case durant un tour, c' est fini, tu peux plus l' attaquer, que ce soit avec de l' aviation, des sous marins, une flotte militaire, mais WTF !)

Ce qui fait que les partie tourne au n' importe quoi, dans une de mes partie, la Chine a démolie l' URSS en 50 tours. L URSS quoi !

Résultat : toute la communauté est restée sur le 2.

Nan, en ce moment, je m' interesse plutot à King Arthur : The Role Playing Wargame, jeu indep qui m' a l' air fot interessant.

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011976-king-arthur-the-role-playing-wargame-test.htm

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 10:45:50

Erf :(
Mais pour un premier wargame, ça pourrait être sympa? Enfin accessible quoi.

Wyzima
Wyzima
Niveau 10
28 décembre 2009 à 10:49:14

Bonjour ! :)

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 10:51:45

Si y' a une truc à savoir sur la série Hearts Of Iron, c' est justement que c' est une des série les plus aride en terme de Wargame (entre la richesse du gameplay qui va t' obliger de te taper les 400 pages du manuel, la laideur des tableaux et des maps . . .)

Reporte toi sur le dernier Europa Universalis, j' ais laché depuis 2 ans les Wargames, mais s' il y a une série accessible, c' est bien celle

Nan par ce que démarrer les Wargame avec HoI, c' est un epu comme démarrer le FPS avec S.T.A.L.K.E.R. directement en maitre ou les simulation aérienne avec Falcon 4.0 (et ses 1500 pages de manuel)

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 10:52:21

Wokay, c'est noté, merci.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 décembre 2009 à 10:58:22

Putain c'est quoi ces trucs de fou. :mort:

Wyzima
Wyzima
Niveau 10
28 décembre 2009 à 11:09:22

Ils en a qui on le jeu DOD Source ici ? :(

Il est bien ? :(

Ils m'intéresse, il est en promos sur steam ( 2.50 euro ) :)

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 11:10:40

Il est sympa.
Enfin c'est du CS mais en mode seconde guerre mondiale quoi(bon sinon, les classes sont trop désavantagés je trouve)

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 décembre 2009 à 11:10:55

OSEF, TF2 > DoD Source et la bêta/démo de BC 2 arrive.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 décembre 2009 à 11:26:54

T'inquiète pseudo, pour the witcher suffit que tu laisse allumer ton PC pendant deux jours et ça sera bon :oui:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 décembre 2009 à 11:27:46

Tu te fout de ma gueule là ou pas ? :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 11:30:15

Ca marche comment le gamertag sur PC ? :doute:
Vaut mieux que j'ai le même que sur 360 ou ranafout'?

Darki67
Darki67
Niveau 10
28 décembre 2009 à 11:31:51

Ah, il ya un Gamertag sur PC ? :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 décembre 2009 à 11:32:20

Ben tu mets le même.
C'est pour quel jeu ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment