A chier, plein d' incohérences historiques dans les scénarios, IA à chier, bugs à foison, rame comme c' est pas permis (un wagame quoi !), erreur tactiques impardonable (genre, si une flotte de ravitaillement enemis fuit une case durant un tour, c' est fini, tu peux plus l' attaquer, que ce soit avec de l' aviation, des sous marins, une flotte militaire, mais WTF !)
Ce qui fait que les partie tourne au n' importe quoi, dans une de mes partie, la Chine a démolie l' URSS en 50 tours. L URSS quoi !
Résultat : toute la communauté est restée sur le 2.
Nan, en ce moment, je m' interesse plutot à King Arthur : The Role Playing Wargame, jeu indep qui m' a l' air fot interessant.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011976-king-arthur-the-role-playing-wargame-test.htm