- Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
* Posté le 27 décembre 2009 à 23:53:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Une grenade bien placée, et à plus le "controller"
(les amerifags l'apellent comme ça)
* Lien permanent
* Supprimer ce message Wyzima Voir le profil de Wyzima
* Posté le 27 décembre 2009 à 23:54:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Le controleur est facile a tué, faut se rapprocher de lui
Le plus difficile, c'est qu'il apparait derrière toi il me semble, et ses taunt sont aussi efficace que chiant, d'autant plus que je savais plus d'où il venait a ce moment.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour le buter, c'est de me rapprocher a mort dés son apparition, et d'y aller comme un bourrin, au final, il m'aura quasi rien fait durant l'assaut. 