CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 23:56:48

Normalement yen a qu'un (dans ce tunnel en tout cas).

Et j'ai fini le labo X18 tout à l'heure.
J'avais jamais flippé autant depuis longtemps.

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 décembre 2009 à 23:57:43
  • Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]

* Posté le 27 décembre 2009 à 23:53:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Une grenade bien placée, et à plus le "controller"
(les amerifags l'apellent comme ça)
* Lien permanent

* Supprimer ce message Wyzima Voir le profil de Wyzima
* Posté le 27 décembre 2009 à 23:54:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
* Le controleur est facile a tué, faut se rapprocher de lui :hap:

:d) Le plus difficile, c'est qu'il apparait derrière toi il me semble, et ses taunt sont aussi efficace que chiant, d'autant plus que je savais plus d'où il venait a ce moment.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour le buter, c'est de me rapprocher a mort dés son apparition, et d'y aller comme un bourrin, au final, il m'aura quasi rien fait durant l'assaut. :fou:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 décembre 2009 à 23:58:28
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 27 décembre 2009 à 23:56:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Normalement yen a qu'un (dans ce tunnel en tout cas).

Et j'ai fini le labo X18 tout à l'heure.
J'avais jamais flippé autant depuis longtemps.

:d) Alors, bien finalement Stalker ? :cool:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:58:29

Bah bizarre, parce que j'arrive dans le tunnel, je le bute, je monte a l'échelle (la vrai sortieà je redescend et là y'en a un autre mais placé par là ou en arrive la première fois dans le tunnel...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 00:00:41

Tu joues à la version vanilla

Normalement tu verras pas un deuxième controleur avant longtemps.
__________________________________________
That shot was FULLY CHARGED!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 00:01:09

Bug de script nico je pense.

Car pour ma part j'ai du revenir dans le tunnel (j'avais oublié un truc) et rien.

cody :d) Ouais franchement, je suis agréablement surpris.
Le 2 ne me plaisait pas du tout du point de vue inventaire HUD, etc...
Là j'ai du mal, mais moins et j'ai réussi à accrocher à l'ambiance.
Puis les effets de lumière sont d'une beauté...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 00:01:43

Boris_Yeltsin
Posté le 28 décembre 2009 à 00:00:41
Tu joues à la version vanilla

c'est quoi le speech? :noel:

Wyzima
Wyzima
Niveau 10
28 décembre 2009 à 00:02:45

Le pire dans STALKER, c'est la fin, le tout dernier endroit, c'est l'ENFER !

j'ai jamais autant galerer dans un jeu :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 00:04:37

C'était une question en fait

Tu joues à la version vanilla? (sans mods)
__________________________________________
That shot was FULLY CHARGED!

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 décembre 2009 à 00:04:48

L'ambiance est superbe, le jeu est assez difficile (quoique trop easy quand t'as un flingue correct et de bons artefacts) et vraiment, c'est surement un des meilleurs FPS actuels.

Le deux est sympa, sans plus, mais j'ai pas été loin.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 décembre 2009 à 00:09:01

Oui il joue à la version vanilia, il a la version Steam. Et il n'a pas installé de mod, je lui ai demandé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 00:09:22

Par contre, ya a foison de bugs...

combien de fois je suis réapparu en plein milieu d'une meute ...

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 décembre 2009 à 00:11:33

Ouais, enfin ca va encore, c'était bien fournis dans les premières versions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 00:15:02

Bon tu bosses pas toi demain? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 décembre 2009 à 00:17:01

Si, dans 6 heures, mais ça m'emmerde en fait, pas envie d'aller me coucher. :noel:

Du coup, soit je m'y force, soit je vous fait chier encore un moment. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 décembre 2009 à 00:21:04

Bon, ok, je me casse. :fou:

Boostez pas trop en mon absence. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 00:22:15

Au fait.

Pourquoi les mods ne seraient pas comaptibles avec la version steam?

Jai tout les fichiers du jeu bien rangés dans un dossier sans aucune compression steam.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 00:23:19

A oui d'accord je viens de comprendre. :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 00:26:56

Marche pas les mods sur Steam ...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 décembre 2009 à 00:37:15

Ah si, y'a Smash qui m'avait dit que certains trucs marchaient avec steam, faudra que je lui redemande :oui:
Bon sinon, c'est bon j'ai défoncé les mecs dans l'usine, pris les documents (pour une quete annexe), et je me suis barré :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment