CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 02:02:37

Mdr oui ... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 02:09:17

Quoi c'est drôle. :(

Bon ord, tu l'achètes quand L4D2? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
29 décembre 2009 à 02:16:39

Quand tu l'auras acheté hé cong :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 02:18:11

T'as pas fini d'attendre...
J'ai plein de jeux à finir en plus maintenant.

Alors... LOL

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
29 décembre 2009 à 02:22:40

Les PCistes vont prendre L4D2? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 02:23:20

Je le prendrais quand on me le donnera. :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
29 décembre 2009 à 02:24:25

Oui mais tu peux aussi te le faire donner :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 02:24:55

Le problème c'est que pour jouer en ligne c'est pas le top avec ce genre de méthodes. :(

chat--nucleaire
chat--nucleaire
Niveau 9
29 décembre 2009 à 02:46:53

Merde les mecs j'ai besoins de vous (les filles aussi soyons fous :noel: )
J'ai pas de carte de crédit j'ai donc demandé a un pote de m'offrir torshlight via steam (grosse baise, jle paye 8€ a 30 minutes près je l'avais a 4)
Bref la fenêtre cadeau s'ouvre. J'ai beau cliquer sur "ouvrir le cadeau" rien a faire. Désespère je décide de rallumer steam et la....rien! nada!
Jme dit "foutredieu je vien de me faire baiser de 8€"
Sauf que dans ma boite mail aussi j'ai le mail "cadeau" je l'ouvre dot, ouvre une page web steam et la ....rien (encore :noel: ) je clique sur le bouton "d'urgence et un message d'erreur apparait:
http://www.noelshack.com/m/up/aac/steam2-3340539910.jpg

Voila alors que faire?
Ya pas de numéro ou autre service client steam donc je sais pas ou appeler/envoyer des mails.
Limite je m'en tape de m'être fait couillonner de 8e mais je veux jouer a ce jeux quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 02:49:33

Première chose, tu vérifies sur le compte de ton pote que ton cadeau n'est pas ouvert et t'es bien destiné.

Si il l'est, contacte le support steam, si il ne l'est pas, sacrifies une vierge en l'honneur du Dieu Matos, terreur des 8 bits.
__________________________________________
That shot was FULLY CHARGED!

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
29 décembre 2009 à 02:54:36

MAJ de TF2 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 03:02:09

Quels màj ? l'inge ? :bave: une màj pour le nouvel an ? noel ? :bave:

DarkT
DarkT
Niveau 10
29 décembre 2009 à 03:17:39

Nan mais il s'excite pour rien, laisse.

DarkT
DarkT
Niveau 10
29 décembre 2009 à 04:23:46

http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-5134ef9430.jpg

Presque 10.000 posts en un mois, ouch. :noel:
Hé, heureusement que la fréquence de posts devait diminuer une fois GOW dépassé, hein nico. :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
29 décembre 2009 à 04:24:27

Un nouveau screen de ma map...

Non je rigole :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 04:34:34

La preuve qu'on boostait pas :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
29 décembre 2009 à 04:37:26

C'était le bon temps, maintenant les bouseux ont perdu espoir :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 décembre 2009 à 08:20:16
  1. Supprimer ce message DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 29 décembre 2009 à 04:23:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-5134ef9430.jpg

Presque 10.000 posts en un mois, ouch. :noel:
Hé, heureusement que la fréquence de posts devait diminuer une fois GOW dépassé, hein nico. :noel:

:d) Je vous l'avais dis que ça pousserai encore :-p

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
29 décembre 2009 à 10:05:37

J'ai The Witcher enfin. :bave:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 10:09:26

Grace à qui, grace à qui, hein hein hein :hap: ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment