CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 décembre 2009 à 18:44:47

Ok Merci, je testerai ça. :)

Ah sinon, j'avance bien dans TorchLight (excellent) mais je me demandais si on pouvait remettre les Skills choisis a Zéro, ou si c'était mort de ce côté, j'aime bien tester certaines choses, au moins, si on peut pas, je m'abstiendrai. :fou:

big__trique
big__trique
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:46:53

Oui oui ça marche.

Cody: Perso mon framerate a fait un énorme bond vu que j'étais CPU-limited (j'avais beau changer les options graphique, mon framerate restait bloqué), je suis passé de 15 FPS à 40!

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 décembre 2009 à 18:52:43

J'ai essayé vite fait, ça parait effectivement plus rapide, faudra que je teste tout ça plus sérieusement, mais apparemment, ça roule, merci. ^^

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:54:59

C'est bizarre, j'ai eu à faire ça pour la démo et ça tournai très bien.
(bon en même temps je vois pas quand ça rame moi :noel: )

PS: même si 15 FPS je dois le voir :hap:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:57:03

Moi j' avais surtout du mal lors des effet de feu dans TW.

Utilisé le Sort d'Ignii me faisait perdre 60 % de FPS . . .

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:01:36

Faudrait penser à t'acheter une nouvelle machine Sama, elle résistera pas à Starcraft II si tu peux pas faire tourner TW correctement.

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 décembre 2009 à 19:02:13

Rien a voir.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:02:53

C'est vrai que le feu dans TW bouffe pas mal de ressources.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:07:28

"elle résistera pas à Starcraft II si tu peux pas faire tourner TW correctement."

Rien à voir en faite, The Witcher a quelques soucis d'optimisation, SC2 c'est du made in Blizzard, calibré pour tourner sur toutes les machines.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:08:35

Cody => Grâce à un mod, le marchand peut te vendre une potion qui remet tes skills à zéro. J'ai pas essayé personellement, mais ça a l'air de très bien marcher.

Regarde sur le forum du jeu.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:08:39

Ouais ptet.
Espérons que TW 2 soit bien optimisé, avec peu de temps de chargements tout en étant très beau.
Surtout que maintenant ils ont les moyens.

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 décembre 2009 à 19:12:48
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 27 décembre 2009 à 19:08:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Cody => Grâce à un mod, le marchand peut te vendre une potion qui remet tes skills à zéro. J'ai pas essayé personellement, mais ça a l'air de très bien marcher.

Regarde sur le forum du jeu.

:d) Bah, j'ai pas encore besoin en fait, vu que j'ai laissé la plupart des points de côté pour l'instant (On peut très bien s'en sortir avec les skills appris via parchemin en fait), mais c'est bon a savoir dans le cas ou je voudrais tester certaines branches de Skills.

Par contre, j'ai continué avec mon perso créé sur la démo (je sais plus en quel mode de difficulté j'avais mis) et ouais, c'est très (trop) facile.

7291
7291
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:13:50

niaismystere t'en as pas marre de dire de la merde 24/7 ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 décembre 2009 à 19:14:25
  1. Supprimer ce message PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 27 décembre 2009 à 19:08:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ouais ptet.

Espérons que TW 2 soit bien optimisé, avec peu de temps de chargements tout en étant très beau.
Surtout que maintenant ils ont les moyens.

:d) Non, mais a priori, c'est bien ça, on peut pas leur en vouloir vu que c'était un premier gros projet (et quel projet !) tout comme pour Stalker, on leur pardonne facilement.
Ça n'empêche pas qu'ils devront faire des efforts sur ce point (Rapport avec Stalker ? Le 3eme est très très bien optimisé parait-il).

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 décembre 2009 à 19:15:20
  1. Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 27 décembre 2009 à 19:13:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. niaismystere t'en as pas marre de dire de la merde 24/7 ?

:d) Tu vois Abdel, on a répondu poliment de notre côté, toi t'arrive, et tu fous un gros coup de pied au cul. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:16:12

Ah ok stalker, je change de zone, ça charge, et quand ça a fini de charger je me retrouve mort...

7291
7291
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:16:51

niaismystere c'est le débile qui va dire innocemment que 2+2=5, et qui sera remis à sa place en disant "ah bah oui 2+2=4, mais en attendant, 4+4=8..."

merci champion

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:17:08

D'ailleurs, de mon côté, j'ai jamais eu de soucis avec The Witcher. A quelques moments bien précis, mon framerate descendait d'un coup, mais rien de bien méchant. Aucun bug, ni rien.

Pour un premier projet, c'est un coup de maître, encore plus depuis l'Enhanced.

7291
7291
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:18:11
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 27 décembre 2009 à 19:16:12 Avertir un administrateur
  3. Ah ok stalker, je change de zone, ça charge, et quand ça a fini de charger je me retrouve mort...

:d) y'a des ennemis parfois dans le jeu, t'es pas habitué je sais, mais il te faudra te couvrir et leur tirer dessus pour en venir à bout

bonne chance

big__trique
big__trique
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:21:07

"Le 3eme est très très bien optimisé parait-il"

Je l'ai fait de bout en bout, et absolument AUCUN bug.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment