CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 23:41:30

Bon ba alors je vois pas pourquoi...
T'as trouvé la cache de machin ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:43:01

Ouais ouais, d'ailleurs au début je comprenais pas comment y aller donc j'ai explorer tout les égouts :noel:
J'ai récupérer sa clé USB (et l'AK qui déchire)

Wyzima
Wyzima
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:44:08

C'est normal qu'il te l'indique dans ton PDA je croit :(

Tu doit retourner voir sidorovith et il va te donner une mission, ensuite tu devra retouner au souterrain d'agroprom :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 23:44:13

Bizarre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 23:44:46

Heu non Wyzyma, j'ai eu à y retourner à ce satané souterrain. :o))

Et j'ai fait ça aujourd'hui même.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:45:41

Bon ben je vais retourner au cordon alors :oui:

Wyzima
Wyzima
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:46:25

Nicoxis : Dans le souterrain, tu a rencontrer le doc ? :(

Si non, tu doit retourner au cordon et aller voir sidorovith...

enfin je croit, j'suis pas sur :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 23:47:06

Tu racontes nawak. LOL :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:47:52

Le doc ? :doute:
Mis a part des ennemis et deux monstres j'ai rien rencontré d'autre...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:48:46

Attendez, faut bien sortir par là ou on est entré ?

Wyzima
Wyzima
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:49:59

Non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 23:50:35

Heu pas du tout nico. :rire:
Fallait continuer et attirer dans l'enceinte de l'institut agroprom.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:51:27

LOL
Mais on sort par ou alors ?
A un moment y'a une echelle, mais elle est pété, et l'autre sortir donne dans la cour d'un batiment...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 23:51:39

Ba c'est celle là.

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 décembre 2009 à 23:52:21

Un peu le bordel d'après ce que je vois :rire:

Bon, je vais pas jouer les guides touristique de la zone, parce que je me rappelle plus grand chose. :fou:
Quoique, le bestiau qui envoie les ondes dans les couloirs, c'était classe :bave:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:52:24

http://www.blogcdn.com/www.wow.com/media/2008/06/danielw_facepalm.jpg

Bon, ben j'y retourne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 23:53:35

Une grenade bien placée, et à plus le "controller"
(les amerifags l'apellent comme ça)

Wyzima
Wyzima
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:54:52

Le controleur est facile a tué, faut se rapprocher de lui :hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:54:56

Moi j'y suis allé au fusil, j'ai galéré et baisé par mal de kit de soin :noel:
Sinon, y'en a deux non ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:56:04
  • pas mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment