En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé27 décembre 2009 à 23:41:30
Bon ba alors je vois pas pourquoi... T'as trouvé la cache de machin ?
Nicoxis
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:43:01
Ouais ouais, d'ailleurs au début je comprenais pas comment y aller donc j'ai explorer tout les égouts J'ai récupérer sa clé USB (et l'AK qui déchire)
Wyzima
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:44:08
C'est normal qu'il te l'indique dans ton PDA je croit
Tu doit retourner voir sidorovith et il va te donner une mission, ensuite tu devra retouner au souterrain d'agroprom
Pseudo supprimé27 décembre 2009 à 23:44:13
Bizarre...
Pseudo supprimé27 décembre 2009 à 23:44:46
Heu non Wyzyma, j'ai eu à y retourner à ce satané souterrain.
Et j'ai fait ça aujourd'hui même.
Nicoxis
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:45:41
Bon ben je vais retourner au cordon alors
Wyzima
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:46:25
Nicoxis : Dans le souterrain, tu a rencontrer le doc ?
Si non, tu doit retourner au cordon et aller voir sidorovith...
enfin je croit, j'suis pas sur
Pseudo supprimé27 décembre 2009 à 23:47:06
Tu racontes nawak. LOL
Nicoxis
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:47:52
Le doc ? Mis a part des ennemis et deux monstres j'ai rien rencontré d'autre...
Nicoxis
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:48:46
Attendez, faut bien sortir par là ou on est entré ?
Wyzima
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:49:59
Non
Pseudo supprimé27 décembre 2009 à 23:50:35
Heu pas du tout nico. Fallait continuer et attirer dans l'enceinte de l'institut agroprom.
Nicoxis
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:51:27
LOL Mais on sort par ou alors ? A un moment y'a une echelle, mais elle est pété, et l'autre sortir donne dans la cour d'un batiment...
Pseudo supprimé27 décembre 2009 à 23:51:39
Ba c'est celle là.
Codygno
Niveau 67
27 décembre 2009 à 23:52:21
Un peu le bordel d'après ce que je vois
Bon, je vais pas jouer les guides touristique de la zone, parce que je me rappelle plus grand chose. Quoique, le bestiau qui envoie les ondes dans les couloirs, c'était classe