CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 00:49:24

Vous avez tous tué le manipulateur ? :noel:

Moi j'ai essayé de riposter et puis j'ai fini par me barrer en sprint direction la surface :noel:

Wyzima
Wyzima
Niveau 10
28 décembre 2009 à 00:50:03

oui moi je l'ai tué. :hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 décembre 2009 à 00:51:41

T'es le seul a pas l'avoir tué schnappi en fait :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 00:53:13

Tué aussi, la première fois à coup de grenade.

il est bien plus dangereux plus tard dans le jeu en fait, dans les espaces ouverts :(
__________________________________________
That shot was FULLY CHARGED!

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 01:21:51

Bah c'est qu'en fait je voyais pas l'utilité de le tuer sachant que la sortie était dérrière :noel:

Et puis j'avais souvenir d'une vidéo de Nofrag qui présentait les débuts du jeu et où le gars se faisait pourrir par le manipulateur :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 01:38:40

http://www.youtube.com/watch?v=42uP9afNYFo

:noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 décembre 2009 à 02:45:47

DL de The witcher fini, j'en ai presque une larme a l'oeil :snif:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
28 décembre 2009 à 03:29:22

J'ai pensé à vous, car j'ai continué ma map en essayant de la faire moins carré ! :hap:

http://www.noelshack.com/up/aac/c1m1_egout30010-d5cf033d21.jpg Magnifique trou :noel:

http://www.noelshack.com/up/aac/c1m1_egout30015-b1cffe5f9.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/c1m1_egout30014-4bb2471e67.jpg ( je dois encore mettre des étincelles sur le tuyau destroy )

http://www.noelshack.com/up/aac/c1m1_egout30018-c93d36f927.jpg ( je dois encore faire le trou qui explique comment le taxi a atteri là )

http://www.noelshack.com/up/aac/c1m1_egout30024-fcdb194420.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/c1m1_egout30027-2f2bcee899.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/c1m1_egout30032-86ad547283.jpg ( le mur à gauche va bien sûr disparaître mais je l'ai mis pour pas avoir un ciel bizarre :o)) )

Bref, je dis honte à tous ceux qui vont me dire que c'est nul sans avoir regardé un seul screen, car pour une fois ça ressemble pas à rien :noel:

salimdu54
salimdu54
Niveau 11
28 décembre 2009 à 03:31:04

qui a déposé sa pêche dans l'urinoir m'voyez

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 décembre 2009 à 04:14:11

Bon, j'ai commencé the witcher, alors déjà, omg la longue cinématique en image de synthèse déchire !
Bon, le jeu est en moyen, mais c'est moche :malade:
Bon, le gameplay, c'est pas génial génial pour l'instant avouons le...
Là je dois aller chercher la griffe et l'aut' truc pour triche.

Sinon, c'est quoi le filtre isantropique ou un truc comme ça ? :doute:

ps : DAO a 99.7%, plus qu'un quart d'h de DL !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 05:55:21

J'ai compris ! (pour l'histoire des blue-screen), bon, apriori c'est Steam qui fait tout bugué :(

le problème c'est le mode compatibilité "Vista qui est verrouiller" et impossible de l'enlevé... je crois (si ma mémoire est bonne) avoir installer Steam sur Vista sur une partoche, puis je l'ai exécuter sous Seven sans le ré-installer :(

vous pensez que je devrait le réinstaller ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 06:36:17

j'ai fait une partie à TF2 et j'ai des baisses de framerate à 30 Fps, alors que je tourne habituellement à 60 fps sans perte, 3 possibilités :

- Je doit ré-installer Steam
- Une pièce de ma machine commence à lâcher
- J'ai une saloperie sur mon pc :(

big__trique
big__trique
Niveau 10
28 décembre 2009 à 06:42:08

nonne, uit :npel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 décembre 2009 à 07:41:42

Moi je suis pas encore descendu dans les égouts. :noel:

Et j'ai mis le dl de The Witcher à 23h, il en ai à 21%. :cool:

:-(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 décembre 2009 à 07:42:17

en est*

J'en perd mon latin. :-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 décembre 2009 à 08:12:23

Nicoxis : En gros, le filtre Aniso te permet de conserver le même niveau de détail a 10 Mètres comme a 80 Mètres. Enfin, disons surtout que ça évite d'avoir un décalage trop important sur les détails des textures a ce niveau.
En l'état, si t'as du mal a le faire tourner convenablement, c'est pas le plus important.
N'oublie pas que le jeu gère pas les doubles coeurs, donc tu exploiter la petite manip' que Smash a proposé tantôt.

Le début est pas formidable, y'a un peu de farming, mais l'intérêt n'est pas la.

Schnappi, ouais, je crois que t'es le seul a t'être barré comme une merde. :noel:

Choppy, certaines Maps sont pas super bien optimisé, c'est surtout vrai pour les customs. Cela dit, les trucs habituels peuvent être tenté, genre scan du PC, défragmentation, Maj des pilotes tout ça...
Si ça change rien sur TF2, c'est de toute façon toujours bon a faire.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 décembre 2009 à 09:29:07

Tiens, je viens de découvrir qu'on peut pas mettre en pause le dl, il s'arrête et repart du début.
10€ dans le fion.
Merci Steam.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 09:35:08

C' est pas 10 euros dans le fion, hein . . .

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
28 décembre 2009 à 09:39:11

Et pourquoi ?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 09:41:14

Parce que comme tu l' as dit, le dl rédemmare, à 0 % ok, mais il reprend :sarcastic: C' est frustrant mais je vois pas en quoi c' est du vol ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment