Pour GTA 4.
Bah met le même sinon tu vas devoir le recréer.
P'tain, c'est normal qu'il mette 300 ans à changer de langue?
Bah... C'est GTA IV PC quoi
Non mais j'arrive même pas à jouer au jeu tellement c'est long.
Tu l'éteins et tu le redémarre au pire.Si ça se trouve il a planté.
Ben ouais, mais moi j'aurais bien aimé y jouer ne serait-ce qu'un peu quoi :/
"C'est une vraie blague d'optimisation ce jeu."
Et ça c'est une exclusivité PC.
Nul, je te le déconseille vivement.
Putain y a les traces d'hier soir sur le topic...
Sinon il est où le dossier des saves pour the witcher sur steam?
@DraculaKid: Faut aimer le feeling et avoir des gens avec qui jouer, mais c'est un très bon FPS.
Dites, dans ze witcher, faut mieux prendre quelle caméra ?La third person est cool, mais moins pratique que l'isométrique...
Les sauvegardes sont dans "Mes Documents"
Le jeu est fait pour la 3ème personne, et il est bcp mieux comme ça.
Caméra isométrique? Wut?
Je crois qu' il parlait de la vue semi aérienne . . .
Ah oui. Evidemment fallait lancer le jeu pour qu'il crée le dossier de saves...
La vue de haut.
mais ça s'utilise vraiment ce terme?
Je préfère la vue à la 3ème personne.Plus d'immersion et contrôle au clavier.
Nico => Non
Il a dut confondre avec 3d Isométrique. Je vois pas comment une "vue" peut être isométrique, et c' est la première fois que je lisais ça