CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:53:46

Je serais ptet de la partie pour TF2 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 19:56:25

Aphelfion
Posté le 27 décembre 2009 à 19:51:06
J'suis chaud pour un tf2 de 20h30 à 21h30, après dodo, y'en a qui bossent

Ouais enfin...
Dans de bonnes conditions quand même hein? :noel:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:56:48

Ces vieilles excuses Ordmans. :rire:

Admet-le, tu es effrayé. :content:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:57:09

Ouais.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
27 décembre 2009 à 20:30:03

Bref expliquez-vous pour la MAJ fantôme qui détruit des pc :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
27 décembre 2009 à 20:30:46
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 27 décembre 2009 à 19:56:25 Avertir un administrateur
  3. Aphelfion

Posté le 27 décembre 2009 à 19:51:06
J'suis chaud pour un tf2 de 20h30 à 21h30, après dodo, y'en a qui bossent

Ouais enfin...
Dans de bonnes conditions quand même hein? :noel:

Va falloir que je mette des x dans des cases, ça va ^^etre génial l'aprem si je suis bourré :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 décembre 2009 à 20:41:09

Bon F0x, j'ai acheté l'Enhanced à 10€ sur Steam, parti pour 14Go de dl, mais ça vaut le coup. :oui:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 décembre 2009 à 20:56:07

Heuresement que j' était là pour te rapeller la qualité de TW, petit mécréant :sarcastic:

:noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 décembre 2009 à 20:58:30

Depuis le 1er jour où j'ai joué à ce jeu, je dis que ce jeu est génial, j'ai dû en parler pendant des mois :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:02:55

J' éspère qu' avec le recul t' as mis de l' eau dans ton vin car force est de reconnaitre ses défauts. Nombreux quand même. Qui ne gache pas le plaisir d' y jouer. Mais présents.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:04:20

Lesquels ?
A part techniques.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:08:53

Tssss, bon :

- Le combat vraiment trop limité à l' épée. C' est pour coller au roman, mais il auraient pu se permettre quelques libertées à ce niveau là : pas d' armes à distance, tout les armes autre que les epée sont bonne pour etre troquées . . .

- La magie trés limité, qui peut se résumé qu' au 2 sorts reelement utiles : Ahar et Ignii, sort qui sont d' ailleur un peu trop efficaces si tu dépenses tes pdc dedans . . .

- L' alchimie est trés travaillé . . . mais quasiment inutile : perso en mode difficile, je ne craftais que le combo Hirondelle-Chat huant, quelque chats pour les leiux sombre, et ces tout : pas d' autre potions, pas d' explosifs, pas d' huile . . .

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:11:32

Je jouais aussi en mode difficile, et l'alchi est très présent, en tout cas je l'utilisais beaucoup. Une des grandes forces du jeu d'ailleurs.

Les "défauts" que tu indiques n'en sont pas réellement, c'est surtout dû a son côté volontairement Action-RPG plutôt que RPG pur. Il n'y a donc pas toutes la complexité qu'on attendrait d'un RPG pur.

Ça ne m'a pas gêné outre mesure.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:12:49

Et puis rien à voir, mais l'exploration des souterrains et des grottes est l'une des expériences les plus réussis en la matière.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:15:31

"Je jouais aussi en mode difficile, et l'alchi est très présent"

Je sais pas comment tu faisais pour trouver l' alchi trés présente dans TW, meme en difficile, perso, jamais eut besoin de crafter une huile/explosif, et que du Hirondelle/Chat huant (et encore chat huant . . . une dizaine par partie pour les boss . . .)

"c'est surtout dû a son côté volontairement Action-RPG"

Bah justement, developper les autres types d' armes, ça aurait été trés interessant, imagine un combo "Rapide" ou "Groupe" Niv 4 avec un morgenstein dans chaque main :neol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 21:15:55
  1. [schnappi3] Voir le profil de [schnappi3]
  2. Posté le 27 décembre 2009 à 20:30:03 Avertir un administrateur
  3. Bref expliquez-vous pour la MAJ fantôme qui détruit des pc :noel:

Mouarf, je pense que se doit-être ma machine, trop de noo-cd etc. :noel:

et mon DD de 500Go est plein (ou presque, 50Go de libre :( )

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:17:25

"Et puis rien à voir, mais l'exploration des souterrains et des grottes est l'une des expériences les plus réussis en la matière"

Oh oui, en partie surtout par l' ambiance sonore des dongeon, trés réussi, dommage qu' il soient un pe répétitif.

Enfin, venant d' un studio polonais à son premier projet, on peut passer l' éponge.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:17:26

Ba je m'en servai beaucoup, c'est une façon de jouer comme un autre, tu vas pas me faire chier non plus :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:49:29

http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-45bfa3d648.jpg

Si Fox avait été là, il aurait été devant moi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 21:51:40

c'est quoi les bonus sur ta screen ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment