J'aime bien le nom des élixirs, c'est vraiment original.
Et c'est vrai que pouvoir vraiment utiliser d'autres armes que les épées ce serait bien (imaginez les finishs à la massue
ou les combos à deux armes).
Et pourquoi pas des zones de la même taille que dans le 1er mais sans couloirs, avec des trucs cachés en dehors des routes (je parle pas des villes là).