CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:52:16

J'en sais rien du tout, c'est ce que je demandais, sachant que j'utilisais pas la sandman.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 22:25:34

Hmmm...

T'as détruit des équipements?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:27:34

J'aime bien le nom des élixirs, c'est vraiment original. :coeur:

Et c'est vrai que pouvoir vraiment utiliser d'autres armes que les épées ce serait bien (imaginez les finishs à la massue :bave: ou les combos à deux armes).

Et pourquoi pas des zones de la même taille que dans le 1er mais sans couloirs, avec des trucs cachés en dehors des routes (je parle pas des villes là).

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 décembre 2009 à 22:49:19

Hello tout le monde :noel:

Excusez moi de débarquer en vrac mais est-ce que quelqu'un ici a DOD source?

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:56:41
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 27 décembre 2009 à 22:25:34 Avertir un administrateur
  3. Hmmm...

T'as détruit des équipements?

Un bon paquet de sentry en construction.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 23:02:52

C'est peut être ça.

Demonx, non je pense pas que beaucoup l'aient ici.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:09:40

Me semblait que les sentry en construction comptaient comme des constructions, enfin.

Demonx
Demonx
Niveau 13
27 décembre 2009 à 23:10:45

Nicomezi-> ok je voulais juste savoir si on pouvait avoir des bots avec steam.

7291
7291
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:11:09

les bonus c'est les medics qui soignent, bande de débiles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 23:12:22

http://www.onlinegames.com/basketball/

ça fait 2 fois que je suis dans les 50 premiers :bave:

(sur près de 2000 :hap: )

Wyzima
Wyzima
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:17:34

Le jeu rame trop sur mon PC :hap:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:20:57

Bien ma 681ime place ? :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:28:33

Hé, mais il est vraiment bien stalker en fait !
Là je suis allé a l'usine, maintenant j'ai pas mal de munitions (bien mes 1300 balles de flingues ? :noel:
Je suis aussi allé dans les égouts, putain c'est flippant cette merde (même si les beatles m'aidaient a combattre l'ambiance malsaine :noel: ) et putain, j'ai mal a la tête a cause de l'autre fils de pute de monstre et ses ondes de merde :fou:
Bon sinon, je suis sorti des égouts, mais ça me l'indique pas sur mon pda :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 23:30:03

T'as pensé à parler à La Taupe avant?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:34:21

Je viens de faire un versus avec deux polonais, dont un qui s'appellait Piotr, franchement génial. Je me suis bien marrer avec leur vrai accent de l'est quand ils essayaient de parler anglais :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:34:44

Le Piotr en question m'a même rajouté en amis :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:35:17

Avant quoi ?
J'ai bien récupérer la clé USB et ça me l'a marqué dans mon PDA, mais en sortant de l'égout y'avait plus la taupe, il m'a laissé en plan...

Wyzima
Wyzima
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:38:55

Tu doit retourner au Cordon maintenant et Siderovith va te donner une nouvelle mission je croit...

Ca fait longtemps j'ai pas joué a STALKER alors ca se trouve je dit une connerie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 23:39:04

Avant de rentrer dans l'égoût la première fois, tu lui as aprlé?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:40:03

Ouais je lui ai parlé :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment