CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS!!!!: Atrocité humaine

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
20 juillet 2005 à 19:21:11

Je vous avertis, âmes sensibles, abstenez-vous!
Et c´est pas des blagues.
Je sais que ce post sera effacé très bientôt, mais je crois que ca vaut la peine de le mettre.
Au moins, certains d´entre-vous le verront.

http://www.petatv.com/tvppopup/Prefs.asp?video=fur_farm

Si je mets ce vidéo ici, même en sachant que ca ne frôle même pas le sujet des jeux vidéos, c´est pour démontrez l´atrocité humaine.
J´c bin que vous êtes pas ici pour voir des choses du genre, mais si ca peut en influencer quelques uns... je serai bin content.

Je le répète, si vous êtes sensible, regardez pas ca.

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:22:28

Fucking Men.

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
20 juillet 2005 à 19:23:12

J´ai déjà vu cette vidéo atroce...Les hommes sont cons, brutaux, barbares et primitifs. Tout ça pour un putain de manteau de merde...

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
20 juillet 2005 à 19:31:39

Par dessus tout, les animaux sont toujours vivants pendant ces actes...

. ..

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:32:30

C´est une vidéo de quoi? D´animaux entrian de se faire torturer pour le futur plaisir de riche sans coeur?

Link34
Link34
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:33:37

Y a des coups de pied au cul qui se perdent . ..

Devillboy
Devillboy
Niveau 4
20 juillet 2005 à 19:38:51

:malade:

Venorium
Venorium
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:46:42

quel animal

Fyrov1gien
Fyrov1gien
Niveau 6
20 juillet 2005 à 19:47:44

Comment quelqu´un peut faire sa?
j´ai jamais compris . .... Ou est l´interet de laisser l´animal vivant?

Il pourrait très bien le tuant avant... Y a pourtant aucun plaisir a voir sa . .

C-40
C-40
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:52:27

arf c´est degueulasse :malade: eux ils aimeraient certainement pas se faire depeucelé, en voyant leurs boyeaux sortir,les animaux sont encore vivant quand ils se font vidé, ce qui m´a écoeuré c´est quand le mec ecrase la tete du chian :malade:

Baten
Baten
Niveau 7
20 juillet 2005 à 19:54:54

Tsss, le pouvoir de l´argent...
Les mecs se doivent de nourir leur familles, on peut le comprendre. Mais je pense qu´il y a d´autres moyens...

svejito3
svejito3
Niveau 69
20 juillet 2005 à 19:55:57

tiens c´est justement mon sujet d´ecjs cette année, et exactement les mêmes images, moi a force ca ne me fais plus grand chose, mais par contre les gars qui font ça meritent d´endurer les mêmes choses!!! :(

fire23
fire23
Niveau 5
20 juillet 2005 à 20:02:29

Ce ne sont pas seulement les gars qui font ca qui méritent la même chose. Il ne faut pas oublier que c´est surement le seul moyen qu´ils ont de vivre.

Moi je pense que ce sont les gens qui achètent les manteux de fourures qui devraient subir cela.

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:05:08

fire23 Posté le 20 juillet 2005 à 20:02:29
Ce ne sont pas seulement les gars qui font ca qui méritent la même chose. Il ne faut pas oublier que c´est surement le seul moyen qu´ils ont de vivre.

Moi je pense que ce sont les gens qui achètent les manteux de fourures qui devraient subir cela.

Ceux qui achètent les manteaux ne savent pas toujours ce que subissent les animaux...
Ta un mauvais jugement.

Les seuls coupablent , c´est les . .. que tu vois sur ce vidéo.

32847
32847
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:06:59

nan c´est leur employeur qui sont coupable car eux n´ont peut etre que sa pour vivre.

fire23
fire23
Niveau 5
20 juillet 2005 à 20:08:26

Bah disons que si il n´y avait plus de demande de fourrure il n´y aurait plus les actes de la video.

Baten
Baten
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:08:35

Hey ho ! Ne defendez pas l´indefendable. Les mecs ils ont quand même d´autres moyens plus " propres" pour tuer ses bêtes. Un veritable acte de barbarie pure et dure.

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:10:43

32847 Posté le 20 juillet 2005 à 20:06:59
nan c´est leur employeur qui sont coupable car eux n´ont peut etre que sa pour vivre.

:(

Nan, mais vous êtes con ou quoi?

Ils sont coupablent, que tu le veuilles ou non.
Qu´ils aient que sa pour vivre, je m´en balance.
C´est pas une raison pour faire ca.
Faut vraiment pas avoir de coeur pour faire sa à un animaux.
Sa frôle la criminalité...

Franchement.

32847
32847
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:11:55

c´est le gars qui a inventé cette pratique et ce style de vêtements qui est coupable, ainsi que ceux qui emploient des gens pour faire sa, et même les gens qui le font sont coupables.

Elric-Edward
Elric-Edward
Niveau 6
20 juillet 2005 à 20:11:56

ça frôle pas la criminalité car C´EST de la criminalité :)

La vidéo du moment