Sans vouloir t´offenser ptit_zizi_fou, laisse tomber ta pétition.
C´est pas avec ca que tu va effacer la barbarerie.
Non, je pense aussi qu´elle n´influencerai pas beaucoup, je suis entièrement d´accord...
Mais je ne sais pas quoi proposer d´autre...
Je ne peux pas cautionner de tels actes...
:soupir: Si seulement l´humain était d´intelligence égale...
ca arrangerait bien des choses...
J´ai regardé le 1er dépeçage, ça m´a suffit. Même pas la peine de voir le reste.
C´est une boucherie.
Même pas un minimum de " propreté" si j´ose dire. La pauvre petite boule de poil est vivante pendant la découpe et l´arrachage de sa fourrure, et agonise jusqu´à ce que mort s´ensuive les boyaux à l´air.
A gerber.
Si c´était le résultat que tu voulais obtenir c´est gagné... entre temps je me demande ce que ça peut foutre sur un forum de jeux vidéos !
C´est vraiment la curiosité qui m´a fait jeter un oeil ( génial, je sais maintenant que je peux supporter sans gerber immédiatement de pareilles images, restent à voir le même genre sur des êtres humains).
Bien que je comprenne l´importance du message, à l´avenir pense qu´il n´y a pas que des gars de 20 ans aux boyaux biens accrochés qui peuvent tomber dessus... et la curiosité est un bien vilain défaut humain.
Si tu veux avoir un minimum d´impact post ça sur un forum ou ça parle fourrure... j´ose espérer que ça fera cogiter et pas qu´un peu.
Tuer pour manger d´accord, tant que la bestiole ne le vois pas trop venir ( l´inverse des poulets en batteries qui voient leurs voisins se faire égorger juste avant eux, voire même se faire rater et se noyer dans leur sang sur la chaine de " production").
Tuer pour jouer jamais ( certaines chasses...)
Tuer pour s´habiller... c´est peut-être le pire vu les sommets de la barbarie atteints.
Pour moi il n´y a qu´un seul groupe de personnes à qui s´en " prendre" : les acheteurs.
Mais avant de blâmer il faut peut-être informer.
Ce qui ne m´empêche pas de trouver cette récolte de fourrure à la limite des abysses insondables de la connerie si jamais ces boules de poils massacrées ne sont mêmes pas mangés par la suite.... ça va surement préter à rire pour certains, mais au moins ça ne sera pas " gaché".
C´est sur que moi aussi je trouve que les seuls à blamer sont les acheteurs, couturiers et exportateurs. Ce qui font ça aux animaux ( je ne veut pas dire qu´ils sont innocents, au contraire ) mais en general ils sont tres pauvres et vivent dans des pays où il es dur de s´en sortir pour manger, etc... Donc pour eux en general c´est leur seul source de revenu.
Si c´était le résultat que tu voulais obtenir c´est gagné... entre temps je me demande ce que ça peut foutre sur un forum de jeux vidéos !
Exact, mais on en à pas chercher la cause!
Bien que je comprenne l´importance du message, à l´avenir pense qu´il n´y a pas que des gars de 20 ans aux boyaux biens accrochés qui peuvent tomber dessus... et la curiosité est un bien vilain défaut humain.
La bétise et la méchanceté l´est plus, la preuve...
Tuer pour manger d´accord, tant que la bestiole ne le vois pas trop venir ( l´inverse des poulets en batteries qui voient leurs voisins se faire égorger juste avant eux, voire même se faire rater et se noyer dans leur sang sur la chaine de " production").
Tuer pour jouer jamais ( certaines chasses...)
Tuer pour s´habiller... c´est peut-être le pire vu les sommets de la barbarie atteints.
Oui, on peut tuer " naturellement", laisser vivre et permettre à l´animal de se développer naturellement, lui procurer des soins, le respecter et une fois mort, la on en reparle...
utiliser tout en gardant le respect!
Pour moi il n´y a qu´un seul groupe de personnes à qui s´en " prendre" : les acheteurs.
Faux, pas tous mais vrai car la plupart le savent!
Mais avant de blâmer il faut peut-être informer.
Je pense que les campagnes le font assez!
Ce qui ne m´empêche pas de trouver cette récolte de fourrure à la limite des abysses insondables de la connerie si jamais ces boules de poils massacrées ne sont mêmes pas mangés par la suite....
Mangées ou pas, elles n´ont pas à subir de tels actes, et cela va pour n´importe quel animal!
" Mangées ou pas, elles n´ont pas à subir de tels actes, et cela va pour n´importe quel animal! "
Je suis bien d´accord, mais je souhaitais un minimum de " rationalité économique" plus poussée, qui les aurait au moins amené à les manger par la suite.
Les voir entassé m´en fait douter. Fortement.
Des campagnes ? Ou ça ? La seule dont je me souviens c´était pour les bébés phoques il y a maintenant 15 ans... à moins que je les esquive instinctivement par manque de chance. Il y a encore des efforts à faire...
Ceci dit, tuer pour manger est pour moi acceptable ( et surtout nécessaire pour quelqu´un qui n´aime pas grand chose d´autre que la viande), du moment que le meurtre est rapide et propre ( comprendre non barbare).
Je ne sais pas comment sont tués les cochons/vaches/chevaux qui m´ont donné ma nourriture, mais j´espère que ça a été aussi rapide qu´une balle en pleine tête... si ce n´est pas le cas, ne me dîtes rien ( et c´est malheureusement et surement pas le cas).
Malheureusement tu as raison, ce n´est pas le cas...
L´homme à malgré tout pour son bon fonctionnement et sa vitalité besoin de viande, mais la ou on peut lutter c´est effectivement sur les abus concernant la maltraitance des pauvres bêtes qui n´ont rien demander à personne!
J´estime qu´on doit les laisser vivre naturellement, on doit leur permettre de se développer etc et pas leur faire subir les pires attrocités que le genre humain permet!
Cooncernant les campagnes tu as surement raison, en ce moment on en parle pas beaucoup, quoi que dernièrement, ( il y´a quelques mois de cela) j´ai vu un reportage à la télé sur le traitement des poulets en Amérique, qui servaient à alimenter les fast food de poulets!
Et bien les bêtes subissaient de tels attrocités que je n´ose même pas les décrire, ca me met des hauts le coeur dans les deux sens du terme...
Ben tiens, regardez TF1, vous pourrez augmenter votre haine contre tous ces fils de ***!
Moi ce qui m´a le plus le choqué c´est quand on voit l´animal sans rien en gros plan et encore vivant. J´étais tromatisé. C´était comme un skelette vivant. Je sais pas comment ils font serieu. Surtout quand il font une petite entaille et enleve le reste avec leur mains c´est trop immonde. Je pense que le fait que ca choque autant c´est que ca soit un mamifere, c´est plus complexe, on peut s´entendre. Moi ca me derange pas d´écraser des granouille par exemple ![]()
L´homme à besoin de manger de la viande pour vivre en pleine forme. Mais c´est sur que si on pouvait abattre les animaux dignement, sans les faires souffrir sa serait mieux. Et surtout que l´on les abattent seulement pour s´alimenter.
non mais vs etes con ou quoi?vs croyez que c´est un scoop?que les gens ne savent pas ce qu´il se passe vraiment dans le monde?ce truc n´a jamais ete nouveau,c´est juste un sujet TABOU,mais bon,c´est la nature humaine,ca fait des millions d´annee que ca existe,ca existaient deja bien avant les humains,et ca existera peut etre meme apres leur disparition,mais vs ne pouvez , non on ne peut rien y faire,
mais bon en meme tps je pense ke cette video et un peu trafiquée qd meme,car oui je crois que les methodes utilisées sont un peu trop dur qd meme,surtt le truc du loup,il n´arrete pas de bouger,alors oui,je pense ke ca serai plus simple de le depouiller si il est mort,mais le mec,il prefere lui ecraser la tete qd il bouge,oui et je vois pas pkwa il fait ca,surtt que ca rend les trucs plus difficile,en plus ca sert a quoi de laisser les ranger(le debut de la video) vivant,et cela meme apres les avoir tuer,c´est vrai,on les laisse vivant,sans peau ni organes,je trouve ca asser bete moi mais bon,c´est qd meme degueulasse tt ca,car s´attaquer a des creatures plus faibles,c´est ce que fait le mieux l´humain,et " la loi de la jeungle)ben ca devrai plustot etre une expression utiliser par les animaux
Quand vous écrasez une fourmi c´est la même chose que de tuer un gentil chien.
Mais vous ne le voyez pas donc ça ne vous fait rien.
Sephff7
Lol y´a rien de truquer, mais apparemment ils trouvent ca drole faire ca. C´est dans la nature humaine d´etre aussi barbare. Et puis oui ils les laissent " vivant" mais d´apres moi quand on voyait cette scene c´était surement qu´ils les jettaient dans une sorte de poubelle, les laissant moisir la.
Mouton-de-Sony
Dans la video ils les tuent pas d´un coup. Ils les torture. Je comprends pas pourquoi il les ont juste aps décapité avant de faire ca. C´est tellement horible les voir bouger. Et puis je m´en fout que les animaux meurt. Ce qui me choque c´est qu´ils soient capable de faire ca. Moi j´en serait incapable, c´est trop degueulasse(dans le sens du terme).
_antalis
oui justement pourquoi les laisser vivant en les depouillant et meme apres,c´est vrai que,enfin je pense,qu´un animal mort(donc qui ne bouge pas) et bcp plus facile a depouiller qu´un animal sauvage qui n´arrete pas de bouger(enfin on le comprend en meme tps),tu vois?
et pourquoi les laisser vivant(moisir sur une poubelle comme tu dis) apres les avoir depouiller?ca sert a qq chose?non moi je vous le dis,c´est louche,en plus vs avez vu le pauv´ranger sans peau?putain et l´action qui m´a le plus choqué,c´est ke le salaud ecrase la gueule du loup avec son pied,imaginez que qq´un vs fasse ca,c´est tellement degradant!!on dirait qu´il ecrase une merde avec son pied,alors que c´est un animal(VIVANT) qu´il TORTURE,mais bon,moi je vous le dis,soyez en sur,ils(les con**r*s ne s´en tirerons pas aussi bien le jor du JUJEMENT)
et on dit que ces pauv bete sont sauvage,mechante etc...,ouais quel drame,un loup a manger un petit garcon de 5ans , moi si j´etait eux,je bouffrai tt les humains,en plus le pauv loup , ben je suis sur qu´il etait drogué(enfin anestesié),pffffffffff,deja s´en prendre a un animal,mais a un animal drogué,c´est vraiment pathetique
enfin bon,c´est incroyable mais vrai,c´est malheureux mais c´est aussi vrai,mais on peut rien faire contre ca,c´est notre nature,meme si on se demande un peu si.....enfin on a un peu honte d´etre des humains quoi,mais bon,c´est comme ca...
allé salut,
pas la peine de me repondre je ne suis pas la et pour une semaine a peu pres,donc vs fatiguez pas,en + le sujet et clos je pense,fo laisser ce genre de sujet la ou il etait(c´est un sujet tabou,et ca depui tres tres longtemps,donc laissez tomber)en plus c´est pas nous les juges dans le monde,donc laisson cette tache a dieu,il saura quoi faire de ces monstres
allé salut et portez vs bien
moi j´ai meme pas regardé jusqu´au bout tellement c´était horrible....
moi j´ai meme pas regardé et je regarderai pas, je sais depuis longtemps que la nature humaine est aussi surprenante de diversité et de pouvoir, que d´atrocité et de cruauté. Voir des porcs ne m´intéresse pas, ça me déprime et m´écoeure profondément.
Je n´ai pas regardé la video mais j´imagine bien ce qu´il s´y pass vu ce que j´ai lu. L´homme a besoin de viande, c´est rien d´autre que la chaine : les requins mangent de plus petits poissons, les chats mangent les souris, il est normal donc que l´homme mange d´autres animaux pour sa survie en partie. Mais pour se vêtir l´homme a découvert qu´il n´avait pas besoin de tuer des animaux pour faire des vêtements, il serait donc normal de rendre cette pratique condamnable, en plus la façon de les tuer est odieuse, barbare, et ne mérite rien d´autre que LA PEINE DE MORT pour ces sal*p**** de braconniers. Malheureusement, les raisons d´état et le tissu de mensonges dans lequel les politiques nous entourent font que ces crimes sont toujours impunis. Et dès fois, quand j´entends dire qu´un animal quelconque a tué un humain, je me dis que c´est bien fait pour l´homme : si on apprend la haine à l´animal, il en profitera pour vous le rendre, je n´ai jamis appris la haine à mon chien, et c´est pour ca qu´il m´adore. J´en suis écoeuré de tout ca, même en ayant pas vu la vieo, la description suffit à dégouter. Ces hommes apparement ont même pris plaisir à la torture, des êtres vivants comme eux ( mais bien plus intelligents) qui pensent, qui s´expriment, qui ressentent. C´est absolument dégoutant, et cela me dégoute encore plus des politiciens qui ne font rien ( bien au contraire) pour arrêter ça! Je préfère m´arrêter avant d´être grossier!
Si tu savais à quel point je me fous de toi, mon cher petit!
Trop marrant.
Ah toi aussi
![]()
Mais je tiens quand même à préciser quelque chose...
Vas y fais
´La preuve, t´es positif toi, et tu crois que sa va changer quelque chose?´
Evidemment abrutis car si on pense que c´est possible de changer, ça changera, alors que borné comme tu pense, ça restera tel et se pleurera sur son sort
Va te faire f.... avec ton ^^ Si on y croit fort fort fort , sa va marcher^^
Dicton de con.
Moi je crois que c´est ta mère le dicton de con
Parce que tu as vu un dicton toi?
Ah nan j´ai juste repris ton message dans l´autre sens et apparement . .. ça marche
Ce n´est plus une question de changer ici.
T´es complètement dans le champs.
C´est une question d´arrêtez de la barbarerie.
Eh malheureusement pour toi petit, il y en à partout, même entre nous, petit humain idiot.
Alors, viens pas me faire chier que si on est même pas capable d´arrêtez sa entre nous meme, on va réussir avec les animaux!
Soit pas bête, idiot.
Mais pourquoi tu me parle de ta mère?
Non c´est juste que si on le voulait, on le pourrait, c´est difficile à comprendre ou c´est bon?
L´idiotie humaine va toujours restez, et tu en est la preuve vivante.
Moi j´y aurais vu ta mère mais si tu te trouve que je fais plus bel exemple, alors venant de toi je suis flatté du compliment
![]()
j´ai essayé d´être civilisé, mais tu ne veux rien entendre...
Tu as effectivement éssayé, et échoué . .. mais vu la maman, on va pas demandé beaucoup d´humanité à la chose qu´elle a engandré, grossière erreur
. . .petit.
Un detail physique de complexe-t-il
?