XnBlooh Posté le 20 juillet 2005 à 20:09:18
Putain, arrête là !
Tu te rends pas compte que cette vidéo choque des personnes.
J´aurai bien voulu, l´éviter...
Tu crois que parce que cette vidéo te choque, je vais m´empêcher de la mettre?
Tu sais que les humains n´ont pas la même opinion et très souvent, plusieurs sont assez stupide dans ce qui les choque ou non.
Je ne t´attaque pas personnellement...
Mais combien de fois j´ai vu des gens dire que quelque chose les choquait... et qu´en fin de compte, c´était tout à fait normal de voir ou de faire ca.
Les humains sont tous différents.
Que ca en choquent quelques uns ici, j´men fou.
Je vous avais averti.