CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS!!!!: Atrocité humaine

C-40
C-40
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:12:00

bah ya quand meme d´autre moyen de tué un raton laveur ( ou tout ce que vous voulez :p) ) sans lui ecrasé la tete, ou faire la serpillaire avec ses intestins !

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:12:17

XnBlooh Posté le 20 juillet 2005 à 20:09:18
Putain, arrête là !

Tu te rends pas compte que cette vidéo choque des personnes.

J´aurai bien voulu, l´éviter...

d accord avec X n Blooh

surtout que y a des enfants sur ce forums, et y a des tas de trucs horribles qui arrivent à plein de bêtes dans le monde, c est triste, mais c est comme ça.

32847
32847
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:12:33

ouais vous avez raison j´ai rectifié mon raisonnement

fire23
fire23
Niveau 5
20 juillet 2005 à 20:13:04

Ca va reste tranquille.

C´est déjà de la criminalité, on dirait même qu´ils y prennent du plaisir ces co****.

Baten
Baten
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:13:28

DoNotHateMe Posté le 20 juillet 2005 à 20:10:43
" un animaux"

ö__Ô ! !

C-40
C-40
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:14:05

bah moi la video elle m´a choqué :lol:

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:14:41

XnBlooh Posté le 20 juillet 2005 à 20:09:18
Putain, arrête là !

Tu te rends pas compte que cette vidéo choque des personnes.

J´aurai bien voulu, l´éviter...

Tu crois que parce que cette vidéo te choque, je vais m´empêcher de la mettre?

Tu sais que les humains n´ont pas la même opinion et très souvent, plusieurs sont assez stupide dans ce qui les choque ou non.
Je ne t´attaque pas personnellement...

Mais combien de fois j´ai vu des gens dire que quelque chose les choquait... et qu´en fin de compte, c´était tout à fait normal de voir ou de faire ca.
Les humains sont tous différents.
Que ca en choquent quelques uns ici, j´men fou.

Je vous avais averti.

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:17:12

Baten Posté le 20 juillet 2005 à 20:13:28
DoNotHateMe Posté le 20 juillet 2005 à 20:10:43
" un animaux"

ö__Ô ! !

Ouais :(

Un animal...

Si ca peut te faire plaisir ^^

Baten
Baten
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:17:37

Lol, c´est quand meme enorme ^^

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:19:28

Oui ça a déjà été posté maintes fois
Mais la cause est juste, on le rapellera pas assez, c´est totallement inhumain et abominable

Sinon dire qu´ils aient que ça pour vivre est un peu décallé
La Chine est un pays en expension à grande échelle, on a besoin de tout, partout donc le dépècement de raton-laveurs vivant ne devrait pas se faire
De toute façon on arrache pas la peau d´animaux vivant pour ne pas être chômeur je crois

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:19:54

Baten Posté le 20 juillet 2005 à 20:17:37
Lol, c´est quand meme enorme ^^

Eh bien, ca arrive...
Non?

^^

Mais je te l´accordre, je devrais peut-être allez me reposer un peu...
Faire des erreurs du genre, c´est pas normal.

32847
32847
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:21:03

oui j´ai dit que j´avais rectifié mon raisonnement, les gens qui font sa sont tout aussi coupable que leur employeur ou le type qui a lancé cette mode.

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:21:13

Sur Ogrish il y en a une belle aussi, d´un homme qui décapite un cochon vivant à la troçonneuse . .. pour le fun, ça l´amusait vous comprennez, il a droit de se détendre lui aussi

fire23
fire23
Niveau 5
20 juillet 2005 à 20:21:50

Non ce n´est pas le seul moyen de ne pas être chomeur.
Ils peuvent aussi se casser de leur campagne pauvre pour travailler en ville.

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:22:26

Ils ont pas d´employeurs, il font ça pour eux et revendent les peaux à des producteurs et autres couturiers
Madame n´aura pas froid avec ce manteau cet hiver :sournois:

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:27:00

Maintenant comme le dit omega_rugal :
" y a des enfants sur ce forums, et y a des tas de trucs horribles qui arrivent à plein de bêtes dans le monde, c est triste, mais c est comme ça

:d) Mais quel raisonnement d´idiot!

Parce que sa arrive partout, on a pas besoin d´en parler?
tu parles comme si tu t´en foutais...
C´est justement parce que quelqu´un en parle, que sa fini par éclater et peut-être un jour, se régler.

shadow252
shadow252
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:27:15

Et on se demande pourquoi j´ai perdu foi en l´être humain

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:28:24

Et on se demande pourquoi j´ai perdu foi en l´être humain

Si tu limite l´Homme aux désiquilibrés sur ces videos alors pars sur la Lune

shadow252
shadow252
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:29:29

" Si tu limite l´Homme aux désiquilibrés sur ces videos alors pars sur la Lune "

Bonne idée ça :-)

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:33:31

En t´estimant honnête, dis-le que tu ne savais pas la situation poussée h=jusqu´à telle non plus

La vidéo du moment