CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS!!!!: Atrocité humaine

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
20 juillet 2005 à 21:00:08

Il délire lui?

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
20 juillet 2005 à 21:02:19

David_Bowie_ Posté le 20 juillet 2005 à 21:00:08
Il délire lui?

:rire:

Malheureusement... non.

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
20 juillet 2005 à 21:03:07

Alors allonge-toi et raconte-moi ton problème
Je t´écoute...

samourai69
samourai69
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:03:38

C´et horrible de faire ça. :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
20 juillet 2005 à 21:04:22

David_Bowie_ Posté le 20 juillet 2005 à 21:03:07
Alors allonge-toi et raconte-moi ton problème
Je t´écoute...

J´aimerais bien, mais j´ai un léger problème au dos.

Peut-être une autre fois.

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:06:14

moi j´ose pas cliké sur le lien mais rien ka lire vos réactions j´ai envi de vomir ! !!

:diable:

putin de fils de ***** pk fair sa mais pk?????
je pense que cette pratique sa doit etre comme celle pour les bb phoques non????

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:06:35

ca fait deja plusieurs mois que je lutte contre ca, regardez ma carte de visite...

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
20 juillet 2005 à 21:08:33

je pense que cette pratique sa doit etre comme celle pour les bb phoques non????

Rien à voir mais tout aussi atroce
Non les phoques c´est pire, ils massacrent les mères pour rien qui, des fois, agonisent

Je me souviens d´une vidéo où une d´entre elles abandonnée tournoyante dans l´eau comme prise de folie . .. c´était prise de douleur finallement

Tapez dans google ´video´ ´seals´ et essayer ´kill´ ou ´slaught´

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
20 juillet 2005 à 21:11:18

http://www.protectseals.org/seal_splash_images/sw_more_greycap.jpg

En fait ils prennent un baton muni d´un crochet et l´ abattent plusieurs fois sur le monstre en photo extremement dangereux, comprennez ces chasseurs qui rsiquent leurs vies...

Même sort pour les mères qu´ils laissent agoniser ensuite

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
20 juillet 2005 à 21:13:58

http://www.artezia.net/animaux/massacre-phoques/massacre-des-phoques.htm

PHOTOS PARFOIS INSOUTENABLES

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
20 juillet 2005 à 21:14:15

Je viens de voir un vidéo:
Des militaires américains, en Iraq, abattent des chiens pour le ´fun´.
Je vous montrerez pas le vidéo car... il y à du sex tout autour du site mais laissez moi vous dire...
Terrible encore une fois.

Il doit lui tirez 2 balles dans la tête, 3 dans le corps et il est pas encore mort.
Regardez ce que cet idiot de soldat a a dire à propos de ce ´Sport´ comme il dit.

Hi my name is M. D. formaly of A TRP 1-10 CAV 4ID and while in Iraq we had a sport of killing dogs whenever the Iraqis werent shooting us. So when I shot this one at about 50 yards with my M4 and it ran yelping to lower ground, we had to finish it so my friends and I went to it and started shooting it. I ve never seen a dog take as many shots to the head at least 4 as this one did and then after we thought it was dead we dug a hole and when I picked it up with the shovel it came back to life, so we shot it a couple more times....its pretty funny."

Connard.

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
20 juillet 2005 à 21:17:19

Plus simple, rapide et éfficace: Ne plus acheter de fourrure

Non, ça ne marche pas: avec le napalm ou le lance flamme il faut une petite organisation, tandis que pas acheter de fourrure, c´est toute la planète... :/
Car moi non plus je n´achète pas de fourrure...

christophe07
christophe07
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:19:38

Très bonne initiative ce topic ! ! Il faut que le maximum de gens voient ça, que ça choque justement, pour espérer une réaction ! ! Eh, la fourrure reviens à la mode ! !! C´est aux couturiers et à tous ceux qui achètent ( qui sont toujours les plus aisés, évidemment) qu´il faudrait faire subir le même sort ! !!

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
20 juillet 2005 à 21:44:14

http://vegan01.skyblog.com/5.html

samourai69
samourai69
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:45:54

Il y aura toujours des petits bourges qui acheteront de la fourure.

christophe07
christophe07
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:49:28

Eh ben il faudrait espérer que non justement... Putain, dans les années 80 les associations avaient bien réussi à mettre la fourrure " has been" à force campagnes...

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
20 juillet 2005 à 21:50:40

! !!
affreux!sérieusement c´est affreux! et après on prétend que l´homme est civilisé!

samourai69
samourai69
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:51:17

Oui moi aussi j´espere qu´un jour on ne massacrera plus les animaux pour des choses aussi peut importante que des vetements. Mais j´ai peu d´espoir car dans les milieux jet-set la fourure ca fait bien.

christophe07
christophe07
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:54:06

Faisons subir le même sort à la jet-set :diable: , ce ramassis de richards vulgaires et parfaitement inutiles à la société !

samourai69
samourai69
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:56:27

Oui partons en guerre contre la jet-set ! !!

La vidéo du moment