CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS!!!!: Atrocité humaine

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
20 juillet 2005 à 23:21:18

Manque une seule quoi?

christophe07
christophe07
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:21:46

J´ai de plus en plus de mal à décoder, là...

christophe07
christophe07
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:22:09

David_Bowie_ Posté le 20 juillet 2005 à 23:21:18
Manque une seule quoi?
:d) protéine...

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
20 juillet 2005 à 23:23:11

Tu veux dire types de protéine, parce que si on est à UNE protéine près... aie

christophe07
christophe07
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:24:41

Pour être exact, les acides aminés, qui constituent les protéines. Ils ne se trouvent pas tous dans les végétaux, et OUI on est à 1 près !

ponador
ponador
Niveau 4
20 juillet 2005 à 23:26:59

a je croi que cest le temp de sortir le pompeu pi exploser des pd! de sauvage de merde...

dsl je suis frustrer contre cest ******

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
20 juillet 2005 à 23:27:00

et OUI on est à 1 près !

A mon avi là tu pige rien de ce que je dis . ...
Je te parle d´une protéine quantitativement

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
20 juillet 2005 à 23:28:02

Pour être exact, les acides aminés, qui constituent les protéines. Ils ne se trouvent pas tous dans les végétaux

:question:
Je l´ai dis plus haut ça

La ante_discution est un phénomère rare mais étonnant

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:34:25

L´animal a la difference de l´homme, ne tue jamais pour le plaisir, mais seulement pour sa SURVIE...
L´homme est un animal, mais il tue aussi pour son plaisir... :sarcastic:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:34:56

Ce qui font du mal aux animaux sont indignes d´être considéré comme des humains. Alors quand ils font ça... Je leur referais bien le portrait au chalumeau.

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
20 juillet 2005 à 23:37:06

Ce qui font du mal aux animaux sont indignes d´être considéré comme des humains.

Vexer et irriter est consideré comme ´faire du mal´ ?
Parce que j´ai déjà vexé maintes fois garmuflet, je garde quand même mon statut d´Homme?

christophe07
christophe07
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:37:21

David :d) Oui, mais il faut les avoir tous, et si certains sont absents dans les végétaux, tu auras beau en manger tant que tu veux, la quantité sera toujours 0...je sais, c´est pas clair, je sais pas trop comment l´exprimer...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:41:58

Vexer et irriter n´est pas bien méchant DavidBowie, tu es bien toujours un homme :ok:
Mais, es-tu bien bien sûr que Garmuflet est ce que tu crois ? Il me semble que les animaux ne parlent pas... ^^

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
20 juillet 2005 à 23:42:09

Nan si j´ai compris ça je ne suis pas con
Mais c´est quand tu me dis qu´on est à une protéine près

C´est comme si on viviat à une mollécule d´oxygène près, c´est . .. irréaliste :-)

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:42:22

Le fait de tuer pour manger ca existe depuis toujours, c´est meme dans la bible... ( poisson multiplié... etc...)
Les chiens mangent des croquettes ( fait en partie a base de viandes)...
Si tuer pour manger etait un péché, on serait tous en enfer meme les animaux... :lol:
tout les animaux se mangent mais EUX ne le font pas pour le plaisir,ca c´est le seul probleme de l´homme... :-(

cesar25
cesar25
Niveau 7
20 juillet 2005 à 23:45:24

SI JE POUVAIS JE LES CREVERAI TOUS CES FILS DE PUTES ! !!! CA ME FOU LA RAGE DE VOIRE CA !

christophe07
christophe07
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:45:57

David_Bowie_ Posté le 20 juillet 2005 à 23:42:09
Nan si j´ai compris ça je ne suis pas con
Mais c´est quand tu me dis qu´on est à une protéine près

C´est comme si on viviat à une mollécule d´oxygène près, c´est . . . irréaliste
:d) Oui, on est d´accord alors ! j´aurais dû mieux m´exprimer et dire à un type d´acide aminé près.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:46:23

Où tu iras pour bruler ces vauriens cesar25, je t´accompagnerai.

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
20 juillet 2005 à 23:46:39

MmeGeistel Posté le 20 juillet 2005 à 23:42:22
Le fait de tuer pour manger ca existe depuis toujours, c´est meme dans la bible... ( poisson multiplié... etc...)
Les chiens mangent des croquettes ( fait en partie a base de viandes)...
Si tuer pour manger etait un péché, on serait tous en enfer meme les animaux...
tout les animaux se mangent mais EUX ne le font pas pour le plaisir,ca c´est le seul probleme de l´homme...

:d) ca c´est le seul problème de l´homme...?

Tu te marres de ma geule?

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:47:46

L´élevage nous permets aujourd´hui de nous nourir loin de toute sauvagerie ancestrale. C´est ça la civilisation. Heureusement que je n´ai connu que ça.

La vidéo du moment