CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS!!!!: Atrocité humaine

cesar25
cesar25
Niveau 7
21 juillet 2005 à 00:06:10

tain j´ai envie d´aller tous les crever la ! je suis traumatiser pour un moment ! ! pauvre bestiole va :snif:

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
21 juillet 2005 à 00:07:22

Diminuer PEUT-ÊTRE, mais parle moi pas de disparaître.

Ce qui se crée peut se défaire

Autant croire que la paix règnerait sur terre d´ici 100 ans ou encore mieux, que nous réussissions à faire disparaître la polution.

T´es un rêveur toi.

C´est quoi le rapport entre mettre fin aux techinques barbares d´exploitations des animaux?

Reveur? Et toi fatalliste borné?

christophe07
christophe07
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:08:33

Mouton-de-Sony Posté le 21 juillet 2005 à 00:05:31
Vous ne voulez pas mangez des animaux ?

Devenez végétarien, bande de hippie et arrêtez d´emmerder les gens qui aime la viande.
:d) Je mangerais bien un mouton, moi ! !!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juillet 2005 à 00:09:45

:honte:

Quel raisonnement basique, mon Dieu, comment peut-on être aussi bas d´échelle?
Sais-tu ce que veut dire le verbe réflechir?
As-tu conscience à quel point tes mots ont un impact négatif, à quel point ta réflexion est limitée?
Peut-tu imaginer un instant à travers une auto-critique à quel point tu porte atteinte a la liberté d´un être vivant?
Tes mots sont d´une absurdité mon pauvre garçon, tu est incapable de mener à terme une analyse qui pourrait te permettre d´evoluer!

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
21 juillet 2005 à 00:11:35

David_Bowie_ Posté le 21 juillet 2005 à 00:07:22
Diminuer PEUT-ÊTRE, mais parle moi pas de disparaître.

Ce qui se crée peut se défaire

Autant croire que la paix règnerait sur terre d´ici 100 ans ou encore mieux, que nous réussissions à faire disparaître la polution.

T´es un rêveur toi.

C´est quoi le rapport entre mettre fin aux techinques barbares d´exploitations des animaux?

Reveur? Et toi fatalliste borné?

T´es con ou quoi?
Tu crois qu´ils sont pas au courant les autorités?
Ils s´en foutent. Ils ont d´autres chats à fouetter.

Ca fait longtemps que ca existe, et ca va rester.

dis toi que pour eux, ce ne sont pas des actes des techinques barbares, mais bien , juste normal.

Mais peut-être que tu as raison, et honnêtement, je l´espère.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juillet 2005 à 00:13:12

David Bowie :d) Ce qui se crée peut se défaire

:d) Entièrement d´accord...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juillet 2005 à 00:14:34

donothateme :d) Oui, des actes normaux pour eux, mais qui arrive à tant de cruauté n´a pas de coeur ni de respect et encore moins d´amour propre!

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
21 juillet 2005 à 00:15:00

T´es con ou quoi?
Tu crois qu´ils sont pas au courant les autorités?
Ils s´en foutent. Ils ont d´autres chats à fouetter.

Ca fait longtemps que ca existe, et ca va rester.

dis toi que pour eux, ce ne sont pas des actes des techinques barbares, mais bien , juste normal.

Mais peut-être que tu as raison, et honnêtement, je l´espère.

Pourquoi tu me parle des autorités chinoises là?

Oui ca risque de rester un bon bout de temps ce genre de pratiques avec des abrutis qui réagissent pour toi
Reaction type: ´ :snif: Ah pov´ bêtes, quel monde attroce! On ne peut rien faire! Regardons en attendant la fin de ce monde corrompu! :snif2: ´

Bravo :ok:

Sinon ils ne sont pas cons, conscient de ce qu´ils font mais pas assez pour ne pas se laisser avoir par l´avidité et l´immoralité

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
21 juillet 2005 à 00:15:37

qui réagissent comme toi*

christophe07
christophe07
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:18:18

Oui c´est sûr, faudrait pas rester les bras croiser mais bon... Comme je le dis, on avait réussi à faire reculer les partisans de la fourrure, aujourd´hui ils reviennent en force...

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
21 juillet 2005 à 00:18:30

ptit_zizi_fou Posté le 21 juillet 2005 à 00:09:45

Quel raisonnement basique, mon Dieu, comment peut-on être aussi bas d´échelle?
Sais-tu ce que veut dire le verbe réflechir?
As-tu conscience à quel point tes mots ont un impact négatif, à quel point ta réflexion est limitée?
Peut-tu imaginer un instant à travers une auto-critique à quel point tu porte atteinte a la liberté d´un être vivant?
Tes mots sont d´une absurdité mon pauvre garçon, tu est incapable de mener à terme une analyse qui pourrait te permettre d´evoluer!

Tu t´adresse à moi là?
T´es qui pour me dire ca? T´es qui pour croire qu´un jour sa va s´arranger?
C´est facile de croire, mais dur d´agir.
combien de personnes crient à la cruauté, dont moi... et combien agissent?
Pas beaucoup, voir aucun.

Je compare ces actes de cruautés aux crimes commis par nous même sur nous même, les humains.
Mais il y à une petite différence.
L´autorité agit dans ces cas, en enfermant les criminels et même, dans certain pays, avec la peine de mort.
Et tu sais quoi? Même avec ces conséquences, les humains continuent de faire les mêmes erreurs.
Alors tu crois honnêtement que sa va changer pour, les animaux?
Il va toujours en avoir pour faire chier.

T´es trop naïf la.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juillet 2005 à 00:19:25

Mais je ne parlais pas de toi... :ouch:

Moussa2KohLanta
Moussa2KohLanta
Niveau 5
21 juillet 2005 à 00:20:21

Vraiment étrange...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juillet 2005 à 00:20:43

J´ai oublier de préciser à qui je m´adressai, alors relis plutôt ce que mouton à écrit...

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
21 juillet 2005 à 00:20:55

C´est facile de croire, mais dur d´agir.
combien de personnes crient à la cruauté, dont moi... et combien agissent?
Pas beaucoup, voir aucun.

Tu cherche même pas à lever le petit doigt, m´étonne pas

Christophe07
Posté le 21 juillet 2005 à 00:18:18
Oui c´est sûr, faudrait pas rester les bras croiser mais bon... Comme je le dis, on avait réussi à faire reculer les partisans de la fourrure, aujourd´hui ils reviennent en force...

Tu te souviens du Nazisme et de son pouvoir?

Y´en reste quoi maintenant? . ..
Le pro-fourrures reviennent en force? Redégagons-les encore une fois et en force cette fois

christophe07
christophe07
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:22:53

Le nazisme est-il complètement mort... Ben oui, il faut les redégager, les associations sont d´ailleurs en train de monter au créneau, mais bon, 10 ans de répit seulement, y a de quoi être découragé ( la nazisme est tombé il y a 60 ans...)

David_Bowie_
David_Bowie_
Niveau 7
21 juillet 2005 à 00:23:55

10 ans de répit seulement,

Combien de bêtes sauvées tout ce temps là? :-)))

DoNotHateMe
DoNotHateMe
Niveau 7
21 juillet 2005 à 00:24:30

David_Bowie_ Posté le 21 juillet 2005 à 00:15:00
T´es con ou quoi?
Tu crois qu´ils sont pas au courant les autorités?
Ils s´en foutent. Ils ont d´autres chats à fouetter.

Ca fait longtemps que ca existe, et ca va rester.

dis toi que pour eux, ce ne sont pas des actes des techinques barbares, mais bien , juste normal.

Mais peut-être que tu as raison, et honnêtement, je l´espère.

Pourquoi tu me parle des autorités chinoises là?

Oui ca risque de rester un bon bout de temps ce genre de pratiques avec des abrutis qui réagissent pour toi
Reaction type: ´ Ah pov´ bêtes, quel monde attroce! On ne peut rien faire! Regardons en attendant la fin de ce monde corrompu!

Des abrutis qui réagissent comme moi?
Tu me fais bien rire!
Tu crois que parce que tu réagis d´une facon plus positive que moi, tout va s´arranger?
Tu crois que grâce a du monde comme toi, aussi positif que toi, tout va s´arranger?
Eh bien, désolé de te décevoir petit, mais tu te trompe.

Non seulement sa prend des gens positifs, mais des personnes avec un grand courage.
C´est pas rien de combattre une telle cause.

Alors, arrête de me faire chier avec tes phrases :
à ouais a cause du monde comme toi, ca va tojours restez.
Que je sois négatif ou non, sa change rien.
La preuve, t´es positif toi, et tu crois que sa va changer quelque chose?
J´ai le droit de croire que sa ne va jamais disparaître.
REgarde le genre humain, et tu va peut-être mieux comprendre.
J´aimerais bien être de ton avis, mais je suis pas capable.

T´es un bizarre toi.
J´ai pas ton opinion et je suis un abrutis?

J´ai bien peur que ca soit toi.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 juillet 2005 à 00:24:40

Prôner le Nazisme est une forme de rejet de l´étranger, pire encore, du fanatisme!

christophe07
christophe07
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:26:23

DoNotHateMe :d) doucement, moins agressif, on va pas se battre entre nous ( ils n´attendent que ça...) ; et je pense que ce topic est déjà une action, aussi petite soit-elle elle a son importance.

La vidéo du moment