David_Bowie_ Posté le 21 juillet 2005 à 00:15:00
T´es con ou quoi?
Tu crois qu´ils sont pas au courant les autorités?
Ils s´en foutent. Ils ont d´autres chats à fouetter.
Ca fait longtemps que ca existe, et ca va rester.
dis toi que pour eux, ce ne sont pas des actes des techinques barbares, mais bien , juste normal.
Mais peut-être que tu as raison, et honnêtement, je l´espère.
Pourquoi tu me parle des autorités chinoises là?
Oui ca risque de rester un bon bout de temps ce genre de pratiques avec des abrutis qui réagissent pour toi
Reaction type: ´ Ah pov´ bêtes, quel monde attroce! On ne peut rien faire! Regardons en attendant la fin de ce monde corrompu!
Des abrutis qui réagissent comme moi?
Tu me fais bien rire!
Tu crois que parce que tu réagis d´une facon plus positive que moi, tout va s´arranger?
Tu crois que grâce a du monde comme toi, aussi positif que toi, tout va s´arranger?
Eh bien, désolé de te décevoir petit, mais tu te trompe.
Non seulement sa prend des gens positifs, mais des personnes avec un grand courage.
C´est pas rien de combattre une telle cause.
Alors, arrête de me faire chier avec tes phrases :
à ouais a cause du monde comme toi, ca va tojours restez.
Que je sois négatif ou non, sa change rien.
La preuve, t´es positif toi, et tu crois que sa va changer quelque chose?
J´ai le droit de croire que sa ne va jamais disparaître.
REgarde le genre humain, et tu va peut-être mieux comprendre.
J´aimerais bien être de ton avis, mais je suis pas capable.
T´es un bizarre toi.
J´ai pas ton opinion et je suis un abrutis?
J´ai bien peur que ca soit toi.